Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradisio

LE SHOW XCTT ?A LA FINAL DAA

Messages recommandés

mdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2merciboulet2boulet2 maitenant je comprends mieux pourquoi tout le monde ici dit que XCTT ce sont des malades. Le rire trop bien avec la présentation de nos héros ça allais super bien:lol5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooooooooo puree revoir ca quel honte mdrrrrrrrrrrrrrr xctt on est des maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere meme pas m exprimer sur le sujet mdr dbloooooooooooooooooooooooooooooooooock....... toi et tes idees mouahahahahah.mais j avoue que jme suis bien marrer sur ce coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y sont tit pas mimi avec leur elephants et vous jure le rire c pas moi j avais mon chien avec et il a tellement eu peur k il c mis a faire cet espece de bruit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradisio a écrit:
y sont tit pas mimi avec leur elephants et vous jure le rire c pas moi j avais mon chien avec et il a tellement eu peur k il c mis a faire cet espece de bruit :p



on te crois pas lol a38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putain qu'es ce que j'ai fais mdr bon moi je change de pays mdr alalala on n'es des fou xctt ca troue le cul mouahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello2hello2 genial cette video


domage pour la pauvre bete qui crie lol j adore le rire je suis mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tenais a rassurer tout le monde la pauvre bete va tres tres bien elle se porte presque a merveille si elle avai pas tous c probleme de coeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: terripppppppppp les mecs fallait oser le faire

exellent les srings éléphant mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Je me pisse dessus!

Plus fort que le 20 Mai j'aurai jamais cru!

Putain dommage qu'y manquait Dblok!
ben oui il lance l idee et se barre en vacance les doigt de pied en evantail et qui fait le con sur scene ben c ets bibi et les membre mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregkey1 a écrit:
oui paradisio tu feras la pom pom girl mdr


mais heu non t fou les gens vont fuire de plus il y a des risque que je m asome en sautant lol


c l agent ke je vx etre:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregkey1 a écrit:
c'est kler quesi t ondule ton corp et que tu fou un coup de tete a quelqu'un je le plein mdr 1033


c clair il sera pas assomer tuer sur le coup blob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouahahahahahah c'est mieux ca que d'etre tuer par les trasse de freinage de bartone mdr allez j'arrete moi je vais l'attirer des ennuis je deconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregkey1 a écrit:
petite question personne ne connais pas une pocket bike route a vendre
mouahahaha tes pas dans le topic vente ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dis, Bvo les gars! Fallait oser et pas bcp l'aurais fait je pense!! On est fier de notre club et des couleurs qu'on porte grâce à vous! Et nous allons aussi être la risée de tout le monde mdrmdr Je déconne!!
On vous adore nos ptits néléphants!!!lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregkey1 a écrit:
oui c'est vrai on na bien onduler notre corps mdr


J'adore cette expression!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puree fire plus fort que ca je sais pas ce qu on va trouver mdrrrrrrrr ptere un intgral mais sans chapeau alors mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
puree fire plus fort que ca je sais pas ce qu on va trouver mdrrrrrrrr ptere un intgral mais sans chapeau alors mdrrrrrrrrr



mdr j allais justement le proposer un integral ou alors avec les filles :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradisio a écrit:
bartone a écrit:
puree fire plus fort que ca je sais pas ce qu on va trouver mdrrrrrrrr ptere un intgral mais sans chapeau alors mdrrrrrrrrr



mdr j allais justement le proposer un integral ou alors avec les filles :d


Chut ne leurs donnent pas de mauvaise idée toi!! mdrmdr Je pense pas que nous sommes d'accord lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense pas quelle serai daccordet moi non plus lolll enfin pour la mienne les autre oui pourquoi pas mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non mais c'etais pour du rire ls gens vous etes fou si je fais un integralle le wex va se vidée plus vite k il ne sais vidé dimanche je vx pas effrayer c puvre gens

vous avez penser au enfants hein dite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...