paradisio 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et oui et oui qui c qui a enfin reussi a changer les paramettre video et mettre la video du show xctt c you tub c moi alors les gars vos valise sont faite car va falloir demenager loin :paller je balance?biensur on va pas garder ca pour moi toute seule:lol2: http://fr.youtube.com/watch?v=k486Ras_ESo:cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 arrette de marcher sur la patte de ce povre chien prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci la mouette hihihihihihhahahahahahahhuhuhuhuhuhuhuahahahahahahahahihihihihihihilol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je jure je n ai pas fait expret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c vrai que c bien fait le tit rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mais heu c pas ecouter qui fallait faire mais regarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 maitenant je comprends mieux pourquoi tout le monde ici dit que XCTT ce sont des malades. Le rire trop bien avec la présentation de nos héros ça allais super bien:lol5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 hooooooooooo puree revoir ca quel honte mdrrrrrrrrrrrrrr xctt on est des maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 le rire derriere c attroce lol ca rend la video encore plus marrante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je prefere meme pas m exprimer sur le sujet dbloooooooooooooooooooooooooooooooooock....... toi et tes idees mouahahahahah.mais j avoue que jme suis bien marrer sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 y sont tit pas mimi avec leur elephants et vous jure le rire c pas moi j avais mon chien avec et il a tellement eu peur k il c mis a faire cet espece de bruit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je me pisse dessus! Plus fort que le 20 Mai j'aurai jamais cru! Putain dommage qu'y manquait Dblok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 paradisio a écrit:y sont tit pas mimi avec leur elephants et vous jure le rire c pas moi j avais mon chien avec et il a tellement eu peur k il c mis a faire cet espece de bruit :p on te crois pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est clair et vu de derrière c'étaint trop xpdr!!! bravo les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 là je dis bravo les gars!!! super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oh putain qu'es ce que j'ai fais mdr bon moi je change de pays mdr alalala on n'es des fou xctt ca troue le cul mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 putain trop grave bande de malade bravo les gars super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 trop génial la vidéo s est vraiment exceptionel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 genial cette video domage pour la pauvre bete qui crie lol j adore le rire je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je tenais a rassurer tout le monde la pauvre bete va tres tres bien elle se porte presque a merveille si elle avai pas tous c probleme de coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: terripppppppppp les mecs fallait oser le faire exellent les srings éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 S.Snake a écrit:Je me pisse dessus!Plus fort que le 20 Mai j'aurai jamais cru!Putain dommage qu'y manquait Dblok! ben oui il lance l idee et se barre en vacance les doigt de pied en evantail et qui fait le con sur scene ben c ets bibi et les membre mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi je dis vous avez des fan faut plus partir a l etranger:p je peux etre votre agnet:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui paradisio tu feras la pom pom girl mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 gregkey1 a écrit:oui paradisio tu feras la pom pom girl mdr mais heu non t fou les gens vont fuire de plus il y a des risque que je m asome en sautant lol c l agent ke je vx etre:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est kler quesi t ondule ton corp et que tu fou un coup de tete a quelqu'un je le plein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai pas dit tete le truc ou il y a les cerveau mais les titi quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 gregkey1 a écrit:c'est kler quesi t ondule ton corp et que tu fou un coup de tete a quelqu'un je le plein mdr c clair il sera pas assomer tuer sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mouahahahahahah c'est mieux ca que d'etre tuer par les trasse de freinage de bartone mdr allez j'arrete moi je vais l'attirer des ennuis je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 excellent bande de fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 extraaaaa !!! dommage que j'ai raté ca !!! et la mouette elle cartonnnnneee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 petite question personne ne connais pas une pocket bike route a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 gregkey1 a écrit:petite question personne ne connais pas une pocket bike route a vendre mouahahaha tes pas dans le topic vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi je dis, Bvo les gars! Fallait oser et pas bcp l'aurais fait je pense!! On est fier de notre club et des couleurs qu'on porte grâce à vous! Et nous allons aussi être la risée de tout le monde Je déconne!! On vous adore nos ptits néléphants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui c'est vrai on na bien onduler notre corps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 gregkey1 a écrit:oui c'est vrai on na bien onduler notre corps mdr J'adore cette expression!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 puree fire plus fort que ca je sais pas ce qu on va trouver mdrrrrrrrr ptere un intgral mais sans chapeau alors mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bartone a écrit:puree fire plus fort que ca je sais pas ce qu on va trouver mdrrrrrrrr ptere un intgral mais sans chapeau alors mdrrrrrrrrr mdr j allais justement le proposer un integral ou alors avec les filles :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 paradisio a écrit:bartone a écrit:puree fire plus fort que ca je sais pas ce qu on va trouver mdrrrrrrrr ptere un intgral mais sans chapeau alors mdrrrrrrrrrmdr j allais justement le proposer un integral ou alors avec les filles :d Chut ne leurs donnent pas de mauvaise idée toi!! Je pense pas que nous sommes d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 un intégrale avec les filles je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ben je pense pas quelle serai daccordet moi non plus lolll enfin pour la mienne les autre oui pourquoi pas mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 encore félécitation bartone et à madame aussi:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j imagine bien ça sur ecran geant sur la foire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 non dehors sur le site du WEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 non non mais c'etais pour du rire ls gens vous etes fou si je fais un integralle le wex va se vidée plus vite k il ne sais vidé dimanche je vx pas effrayer c puvre gens vous avez penser au enfants hein dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites