Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Projet 2008 - A3 by underg [!!Reprog à 120cv!! ]

Messages recommandés

Did a écrit:
Raphgolf a écrit:
ben vient dire que sais normal de mettre du 20" sur une a3 !!!!!!!!! clasic oui mdr

puis la taille des pneus sais pas bon pour ma part faut mettre des 235 30 20 car les pneus tiré sais pas le top en 20"

puis il monte souvent des grande tailles ok mais peux etre pas en 30 aussi non sais surment pas un probleme de montage je pense qui a autre chose on vera

mais je te comprent que tu est pas ravi
Ben d'accord avec toi coupaing, mais des PROS du pneu, si ils pensent qu'une monte n'est pas adaptée, ils le disent good

oui je sais mais je pense que il bloque a cause qui chercher vraiment la solution et si on lui repon pas il sais pas reste pendu au tel toute la journee il a des clien aussi

Raphgolf a écrit:
Did a écrit:
Raphgolf a écrit:
ben vient dire que sais normal de mettre du 20" sur une a3 !!!!!!!!! clasic oui mdr

puis la taille des pneus sais pas bon pour ma part faut mettre des 235 30 20 car les pneus tiré sais pas le top en 20"

puis il monte souvent des grande tailles ok mais peux etre pas en 30 aussi non sais surment pas un probleme de montage je pense qui a autre chose on vera

Ben d'accord avec toi coupaing, mais des PROS du pneu, si ils pensent qu'une monte n'est pas adaptée, ils le disent good

oui je sais mais je pense que il bloque a cause qui chercher vraiment la solution et si on lui repon pas il sais pas reste pendu au tel toute la journee il a des clien aussi
oui c'est vrai good

<2DAA-07> Raphgolf a écrit:

CLASSIC je dirais pas mais ici dans ce cas ca ne change rien au probleme de pneus, ca aurais ete montée sur une a4 ou a6 le probleme aurais ete le meme...

<2DAA-07> Raphgolf a écrit:

Quand je me suis rendu chez limportateur lexani quand je lui ai dis que c'etait des flanc tiré il as ris en me lachant , ha c'est tiré ca? il suffit un peu de voir les projet chez nos amis flamand , ils sont tous en flanc tiré , tu peu prendre l'exemple de kalito avec du flanc tiré aussi en nankang sur du20 , des exemple y'en as des tones alors je vois pas pourquoi le 225 sur 8.5 de chez lexani ne serais pas bon alors que pour les autres c'est ok sans fuite et sans ennuies. le probleme ne viens surement pas de là pour moi.

maintenant pour ce qui est des flanc tiré j'ai entendu des echos a plusieur personnes dont des de ce forum que sur des flanc tiré sur grande taille il fallais augmenter la pression ( 5 a 7 bar ) et laisser reposer les 4 pneus sur la jante pour qu'il se place correctement pendant 12h...

Raphgolf a écrit:
Did a écrit:
Raphgolf a écrit:

Je tvais te dire pourquoi il bloque , il as peur de perdre un set de pneus a ses frais au cas ou il auraient mal monté et ou abimer les pneus... donc il preferre s'assurer que pirelli lui reprendre bien ses pneus defect et si ca n'est pas le cas il sera quand meme obliger de me les changer a ses frais donc en gros il me fait attendre pour rien , en tant que magasin ce qu'il dois faire c'est me changer mes pneux et ensuite les renvoyer au support technique de pirelli , et par consequence avancer l'argent pour les 4 nouveau pneus quil recuperera par apres...

et je vais te dire pour ce qui est du fait que il est au tel et qu'on lui repond pas je suis desolé mais quand c'est pour comander un set de pneu tu les as direct le lendemain, alors que pour un probleme du coup tu vas me dire qu'on ne lui repond pas ? je veux bien que c'est sans doute un autre numero de telephoner et que els personne sont certainement pa celle qui dont la revente des pneus, mais faut pas exagerer quand on me dis sur 1 semaine et demis que on arrive pas a joindre pirelli. et puis la moindre des chose serais de me tenir au courant de pas lui meme et de pas me laisser dans le vent pendant plusieur jours, encore heureu que coco et jeef sont la et quils habite pas loin pour un peu le secouer , car moi de chez moi a 120km de chez lui a part lui sonner tout les jours pour lui montrer mon mecontentement, je sais rien faire d'autre , je vais ps me taper liege tout les samedi j'ai autre chose a faire que aller perdre mon temp là bas...

maintenant la saison vas recommencer j'aurais mes jantes et pneus d'ici la et il me dira qu'il sont en ordre , si par malheure ya encore des soucis là franchement je vais prendre d'autres mesure... parcque je vais pas continuer a mamuser a aller chez lui tout les samedi j'aimerais aussi bien profiter de la saison 2008...

ok ok je vais te dire moi j ai u un probleme de pneus 195 50 15 dans un grand magasin de liege point carre pneus et sa a prix 2 mois pour les pneus allor je sais que sais comme sa partout

puis au fait ton pote tu dit temps que sais ton pote ECT...... ton pote il te file du wanli a 2600 euro
allor que pour un pote il serait de donner aussi du pirelli aussi
pour moi j'appelle pas ca un pote

mais comme j ai dit sais normal que tu a la haine je te comprent

maintenant pour ce qui est des flanc tiré j'ai entendu des echos a plusieur personnes dont des de ce forum que sur des flanc tiré sur grande taille il fallais augmenter la pression ( 5 a 7 bar ) et laisser reposer les 4 pneus sur la jante pour qu'il se place correctement pendant 12h...[/quote]

oui sa je le sais je te les meme dit car moi perso je croix que sais sa le probleme presque sur meme goodgood

Si c'est en effet ca le probleme alors franchement pourquoi fabrice ne la t'il pas directement dis et ensuite essayer...( ca coute rien de laisser mes pneu reposer 12h a haute pression..

Quand on as un magasin qui porte comme enseigne '' pros du pneu '' moi je m'attend a rencontrer quelqu'un qui s'y connais vraiment derriere tout ca ..

S'il connaissais vraiment son job il aurais essayer ça (toi que je sache tu nest pas proprietaire dun magain de pneus et tu le sais qu'il faut surpressionner)... au lieu de me proposer de metre une bombe anticrevaison (partout ou il ma envoyer ,son fournisseur de pneu a bxl ainsi que fournisseur officiel lexani ils mont dis t'es fou met pas de la bombe ca ne sert a rien c pas la solution qui vas arranger ton probleme ca) Ou encore de mettre de la colle tout le tour de mes jantes non plus (ca a tenu pour une des quatres jantes waw...

Et encore combien de temp ca aurais tenus tu crois?
Juste le temp pour m'envoyer chier apres en me disant que le probleme viens pas de là et de me demerder avec?

Citation :

ok ok je vais te dire moi j ai u un probleme de
pneus 195 50 15 dans un grand magasin de liege point carre pneus et sa
a prix 2 mois pour les pneus allor je sais que sais comme sa partout

bien d'accord avec toi, dailleur est ce que tu irais encore dans ce magasin maintenant achetter et faire monter des pneus que tu as eu un probleme avec eu ? NON je ne crois pas hein... , la preuve tu vas chez fabrice maintenant , enfin jusqu'au jour ou peut etres tu auras aussi le meme genre d'emmerde que dans l'autre magasin , et tu pasera a un 3 eme.....

Citation :

ok ok je vais te dire moi j ai u un probleme de
pneus 195 50 15 dans un grand magasin de liege point carre pneus et sa
a prix 2 mois pour les pneus allor je sais que sais comme sa partout

bien d'accord avec toi, dailleur est ce que tu irais encore dans ce magasin maintenant achetter et faire monter des pneus que tu as eu un probleme avec eu ?

oui car apret avoir resolu le probleme ben je suis retourne
sais pas qui ma pas changer les pneus sais juste que il peux pas prend tout a l'heure charge non plus j'ai travailler dans un garage 4ans et je peux te dire que nous pour les garantis sa vas pas tout seul

ben j'ai changer de magasin pour le prix mais avant j'ai payer plus cher de l'autre coter sais pour ca que j'ai et chez fabrice je pense que sais la meme chose pour toi tu a ete chez fabrice pour le prix et la marque des pneus qui ta mis dessu ????

Bon voila la suite du dossier, pirelli devais passer a coup sur jeudi , ils etait soit disant sur liege donc il passais au magasin pour mon probleme. bien evidement ils ne sont pas passer... donc c'est reporter a lundi hein biensure on continue a faire trainer les choses...

Et ce qui par dessus tout m'insuporte c'est le fait de ne pas me prevenir (malgres les 10 ene de fois que je lui ai filer mon numero de gsm ,) !! pas de coup de fils ni de mail ni autres pour me dire que ils ne sont pas venus , heureusement coco est passé au mag c'est de apr lui que je sais que pirelli passe lundi.

C'est vrai qu'il n'ont jamais le temp les patron ils sont tellement debordé de boulot, j'ai vu ca quand j'ai ete la premiere fois chercher pour mes jantes , donc forcement ils ont pas le temp de prendre la peine de telephoner a un pauvre client qui as juste lacher plus de 100.000 balles ...

quel super service ce magasin!......

franchement il faut arrêter de les défendre la, c'est manifestement du foutage de gueule

ils ont peut etre de bons prix, ils monte peut etre plein de voiture en 19,20 et tout le bazar

ils ont surement d'autres clients et peuvent pas etre pendu au tel pour régler le probléme que d'un peut etre (peut etre)

MAIS

cela ne les authorise pas a se moquer du client comme ça en ne lui retéléphonant pas

cela ne les authorise pas a prendre l'argent du client et
ne rien lui dire aprés en cas de probléme

cela ne les authorise pas a faire un minimum pour que ça bouge, quitte a prendre sur eux et sur leur marge bénéficiaire et a lui fournir au moins le service aprés- vente qu'il est en droit d'attendre

Pour CONCLURE

je trouve que oui les pneu sont peut etre défectueux et que c'est pas leur faute (peut etre) mais ils ne peuvent pas laisser dans le vent un client qui débourse une belle somme, ne pas le rappeler alors que c'est le minimum a faire
ce n'est pas tant les pneu ou le montage qui est merdi*** mais plutot leur service

Highcom a écrit:

ce n'est pas tant les pneu ou le montage qui est merdi*** mais plutot leur service

+999
c'est ce que je n'arrete pas de dire depuis le debut.

conclusion= Sad33

franchement j'ai vu ton projet, je le suis dpuis un moment et moi qui voulait racheter des jantes je crois que j'irais pas chez lui, je préfère payer 100 euros pour du service, que payer 100 euros moins cher et etre dans la merde quand j'ai besoin de lui

avec le recul c'est ce que je me dis aujourdhuit , ca me servira pour les prochain achats j'y repenserai et j'hesiterai pas a metre +. C'est dailleur ce que j'ai deja fait niveau de la peinture en metant un peu + et en allant chez un carrosier declaré au lieu de payer genre 1000 euros de moin et avoir des couilles.

dailleur J -1 peinture pour l'audi , demain a 17h je ne l'aurais plus pour 3 semaine snif...

UnderG a écrit:
avec le recul c'est ce que je me dis aujourdhuit , ca me servira pour les prochain achats j'y repenserai et j'hesiterai pas a metre +. C'est dailleur ce que j'ai deja fait niveau de la peinture en metant un peu + et en allant chez un carrosier declaré au lieu de payer genre 1000 euros de moin et avoir des couilles.

dailleur J -1 peinture pour l'audi , demain a 17h je ne l'aurais plus pour 3 semaine snif...

idem pour ma peinture je vais chez quelqu'un qui est bien connu pour finir

Nous sommes mercredi et je n'ai pas eu de
nouvelles depuis jeudi , donc bientot 1semaine sans nouvelles de ce
magasin. pirelli devais passer jeudi passé puis reporté a ce lundi et
depuis je n'ai donc pas eu de coup de fils...

c est grave quand meme a ce jour âs de nouvelles tu leur rend et tu te fait rembourser!

c'est ce qui va se passer samedi si jai tjrs pas de news je passe chez lui , et avec ma tite fiat panda 1000 crois moi que de 1 je repartirais pas tant quil ma pas payer mon essence , et de deux je repart aevc mes jante , meme montée en wanli mais là il me rembourse 300 euro de difference !!!

mails envoyé sur email du magain et email personne de la personne:

Bonjour,

N'ayant pas de nouvelles de ta part , je me permet
de contacter via e-mail en esperant avoir enfin des nouvelles pour mes
jantes.

Pour rappel au cas ou tu aurais oublié je suis le
gars de bruxelles qui t'a lacher 2600 euros pour des jantes et pneux pirelli p
zero il y as presque 1 mois et demis de cela et qui na concrettement toujours
rien en main.

Tu m'avais dis que t'allais me sonner vendredi
matin au plus tard puisque pirelli devais passer jeudi (jour ou il ne sont bien
entendu pas passer), bien entendu je n'ai pas de nouvelle de ta part, ca vas
faire 1 semaine demain , personelement je trouve que j'ai payer assez cher que
pour avoir un minimum de support apres vente (qui pour le moment est +
qu'insatisfaisant) pour plusieur raisons...

Heureusement que christophe (coco) habite pas loin
de ton magasin aussinon je n'aurais carrement aucunes informations.

Pirelli devais donc passer lundi d'apres mon
informateur ( christophe, heureusement qu'il est la quand memes ce petit
christophe pour faire la navette bxl liege et me tenir au
courant... )

J'aimerais donc bien avoir des nouvelles de ta part
et pas devoir tout le temp etres pendu au telephone (qui plus est, celui de mon
boulot et donc je ne suis pas senser etres tout le temp pendu au bout du
fil pour des affaire personnelles)!

A présent ma voiture est en carrosserie depuis
lundi et elle sortira plus vite que prevue.

j'ai une voiture de remplacement de type essence
qui consome un max donc trouve un moyen de me ramener les jantes car de mon coté
comme je te l'ai deja dis j'ai autre chose a faire que de perde mes samedi a
faire des allées retour liege bruxelles, de + etant donner que il sagit d'une
petit essence elle consomme un max et j'estime avoir deja assez perdu d'argent
dans cette histoire.

J'attend de tes nouvelles très très prochainement
et espere que mon probleme est enfin reglé a ce jour car je commence a l'avoir
méchament pas bonne surtout de faire trainer les choses ainsi et de ne pas me
tenir au courant comme tu le fait !

SI pirelli ne veux pas changer mes pneux, met moi
du wanli en meme taille et tu me rembourse biensure la difference qui est de 300
euros (difference de prix que tu ma donner au telephone le premier jour entre
les pirelli pzero et les wanli)...

je ne te redonne pas mon num de gsm (pour la 15 eme
fois), tu n'a qua regarder dans la facture il est incrit......

Bien à vous

hein ben c est grave ce magasin moi jy serai deja las bas et il m aurai rembourser mon argent jte le dit

Voila ce qui vas me servire de transport en attendant de recuperer l'audi. une fiat PANDA , certe c'est pas la joie c une petit essence 1000cc je crois.

Je me limite au strict minimum avec cette caisse a savon , elle tiens vraiment pas la route et elle avance pas.

et dire que ca a ete nomé citadine de l'année (en 2005 si jme trompe)...

photo de l'audi mardi ou mercredi quand j'irais voir l'avancement de celle ci Smile

Pour le probleme de mes jantes , hier je n'ai pas resister au fait de telephoner a mon ami fabrice courant de l'apres midi pour verifier la bonne reception de mon e-mail du matin. En effet il l'a bien recus mais evidement ils ne comptait pas me telephoner car apparement comme il ma dis '' je ne te telephone plus moi'' car chaque fois je me fait traiter de voleur !! Donc apparement le monsieur est parano ou alors il lit tout le topic des le depart , alors fabrice si tu lis ca , je t'invite a venir poster tes impression ici et donner ton avis pour ta defense ,

il faut quand meme savoir que coco est passer au magasin de pneu mardi soir et que mes jante etait toujours au meme endroit au fond du garage sans aucuns etat d'avancement e la chose. quand je lui ai telephoner mercredi soit disant pirelli est passé et il avais demonter les 4 pneus, ils n'ont trouver que un seul pneu defectueu qui vas passé sous garantie et qui soit disant les dire de mr fabrice arrivera ajd meme au magasin de pneus (waw quel rapiditée). et pour les 2 autres qui fuie?? haaa ben une bonne vieille colle de montage n'est ce pas hein.

j'ai bien fait comprendre au monsieur que si je devais revenir par apres car le problkeme etait persistant que j'allais etres beaucoup moin courtois avec lui.

sur ce il m'a limite racrocher presque au nez en me disant ''allez je te telephone quand c'est pret'' j'ai eu le temp de dire juste que je j'esperais que ce soit pas dans 1 semaine.

hALALALA ce genre de magasin quand tu alonge la liasse de billet ils ont un sourire jusque derrire les epaules , apres t'es plus q'un numero sur une facture et tu peux aller te faire mettre ( desoler pour les termes utiliser mais franchement fabrice tu devrais me comprendre mec!! si c'etait toi qui serais a ma place que ferais tu ? ).

heon ben tous ca a pas l air de s arranger courage a toi et vivment les photo de ta caisse 2

JOJO84 a écrit:
hein ben c est grave ce magasin moi jy serai deja las bas et il m aurai rembourser mon argent jte le dit

jtrouve ça tjs trop fort comme remarque mdr, comme si underg n'avait rien fait:cul:

underg, ta bien fait de faire ça, attend un peu voir comment il bouge son cul, en tout cas une chose est sure, si il lis les post ici il va comprendre la pub que ça lui fait (mauvaise) et qu'il risque pas de me voir ni tous mes potes chez lui, si c'est pour avoir un service merdique je préfère payer 100 euros du pneu en + (exemple) pour quelqu'un qui sait régler les prob

highcom tu as dit: jtrouve ça tjs trop fort comme remarque mdr, comme si underg n'avait rien fait:cul:

en attendant il a toujours son probleme moi jai eu le meme soucis avec mon carrosier vehicule mal peint et il voualit rien savoir par telephone jy suis allez gueule un bon coup et la il est entrain de la repeindre donc comme jtai di il faut gueule pour que ca avance !!!

lol ouai mais bon il na pas pu lire gran chose, car :

Dernière visite: Dim 2 Mar - 22:45

jai achetter les jante le 1er mars et il sest inscrit le 2 a ce moment la je lui ai apeine telephoner le lundi 3 pour lui dire le probleme Wink

façon il peut lire, et meme tant mieu si il lit tout ça au moins il comprendra que la communauté n'aime pas avoir des soucis meme si qu'un des membres en a eu (et pas les 100 autres qui auront été chez lui (exemple))

toujours rien silence radio.......
ca commence a me sortir de partout cette histoire.

Vraiment dommage d'en arriver là, pour des put1 de pneus ... Le type va perdre 10x ce qu'il aurait perdu en te changeant tes pneus grâce à ton coup de gueule ... Tu peux lui dire il sera ravi je pense. Mais dis le juste après avoir eu ton remboursement ou ton changement de pneu Very Happy

Up

Moi aussi ce garage ma foutu la haine cette aprem

j'ai changer mes plaquette de freins et pour démonter mes jantes jai chier une pendule

malgré que je suis un Ours j'ai chier pas mal pour les devisser je me suis meme fais mal au dos !!

vous allez me dire que ca na rien avoir mais merde tout le monde c bien que on ne serre pas a fond des jantes allu

alors que ce sois disant garage PRO ne sais meme pas serré des jantes dans les règles de l'art !!!

+11000 avec toit UnderG

je crois que ce magasin va pouvoir fermer ses portes lol, avc la réputation qu'il va avoir si il se depeche ps a faire quelque chose lol

bon jusqu as present je ne suis intervenu ici en rien moi personnelement j ai acheter mes jantes la bas j ai monter mes amotho la bas mon pere a acheter des jantes aussi la bas ont a equiper des vehicule forrain aussi la bas de pneus etc jamais u de problemes ça peut arriver a tout l monde des probleme pour l apres ventes peut etre ok etc mais en tout cas il essaye de faire sont possible je pense toi marc tu aurais preferer qu il ne serre pas tes jantes et les perdre mais pour te dire les ecrou ford ont un taro donc se blockkkkkkkkk . les probleme ça peut arriver le retard pareil les probleme se regles comme ça doit se regler personnele mon linge salllllllllll je le lave moi mm pas en famille . ici ton probleme t es arriver oki kev je te comprend j etais mm venu avec coco te chercher tes jantes et avec plaisir mais la le sujet tourne un peu en couille personnelement je trouve . moi j ai u d autre probleme avec d autre magasin de pneu j ai failli me tuer a cause de pneu wanli mais bon voila et pour rembourser ça ete la merde §. mais je peut comprendre tout a fait que vous soyez deg de tout ça mais voila ça peut arriver a tout le monde et n importe ou .

J'ai travailler dans une station de pneus mon chef me disais que pour les jantes alu on devais régler la pression de la bouloneuse sur 1 et non 3

c'est vrai c'est mieux de serrer fort que pas dutout mais bizzard c'est la premiere fois que je fais des bulles pour désseré des écrouts

enfin la faute viens de son ouvrier certe il etait de movaise pcq fabrice lui a dit quil ne pouvais pas partire plus tot meme si il avait un RDV il avait la haine donc plus trop d'attention dans son boulot

ben voila tu le dit mm toi mm lol c est l ouvrier mdr mais toi qui a justement travailler dans une station pourquoi tu lui a pas fait relever sa betisse fiston c etais quand mm tes wheels

Mecheman a écrit:
Up

Moi aussi ce garage ma foutu la haine cette aprem

j'ai changer mes plaquette de freins et pour démonter mes jantes jai chier une pendule

malgré que je suis un Ours j'ai chier pas mal pour les devisser je me suis meme fais mal au dos !!

vous allez me dire que ca na rien avoir mais merde tout le monde c bien que on ne serre pas a fond des jantes allu

alors que ce sois disant garage PRO ne sais meme pas serré des jantes dans les règles de l'art !!!

+11000 avec toit UnderG

33 suffisait de retourner au garage, il te les aurait deserre...
Si ta quelque chose a dire a fabrice va lui dire en face, il dira a son ouvrier de bien regler la bouloneuse!

jeef a écrit:
ben voila tu le dit mm toi mm lol c est l ouvrier mdr mais toi qui a justement travailler dans une station pourquoi tu lui a pas fait relever sa betisse fiston c etais quand mm tes wheels

Ckler.

Highcom a écrit:
je crois que ce magasin va pouvoir fermer ses portes lol, avc la réputation qu'il va avoir si il se depeche ps a faire quelque chose lol

Ca fait 5 jours au moin que les jantes de under G sont prete...

et

Depuis qu elles sont là, les pneus ne se sont pas degonflés!

C'est facile d ouvrir sa geule.

Faut savoir, les pneus pirreli ont été fourni par un grossiste( c'est le meme que jupi pneus) et non par pirreli eux meme!

dire pour vendre, il sait bien joindre pirreli, ce n'est pas vrai.

Pour le problème, il a contacter le service technique pirreli,

Pirreli a tarder à répondre pour a venir examiner les pneus et le montage.

c'est un montage extreme 8,5x20 sur A3 de 97 y a juste quelques mm entre le pneus et le bord de l amorto pneumatique.

Mtn faut attendre que under G recupere l A3 pour tester don ça sert rien de faire scandale.

frish a écrit:
Vraiment dommage d'en arriver là, pour des put1 de pneus ... Le type va perdre 10x ce qu'il aurait perdu en te changeant tes pneus grâce à ton coup de gueule ... Tu peux lui dire il sera ravi je pense. Mais dis le juste après avoir eu ton remboursement ou ton changement de pneu Very Happy

MDR, vous pouvez dire tout ce que voulez!

c'est un garage qui tourne super bien!

y a meme des joeurs du standard qui vont la bas avec leur A5.

d'apres ce que je comprend c leur service apres vente qui n'est pas correct underg a jamais dit que le magasin etait mauvais si je me trompe pas

phenix a écrit:
d'apres ce que je comprend c leur service apres vente qui n'est pas correct underg a jamais dit que le magasin etait mauvais si je me trompe pas

Mon post précedant n'était pas pour under G.

Le service apres vente, çà a pris du temps ok

mais il n'a jamais envoye chier under G malgré toutes le sucre que vous cassez sur son dos!!!!

Que du contraire, c'est la premiere fois qu il vois un probleme pareil.

Le monde ne fait pas 1 jour mais en 7 jours... a mediter.

CoCoCineL a écrit:
phenix a écrit:

Mon post précedant n'était pas pour under G.

Le service apres vente, çà a pris du temps ok

mais il n'a jamais envoye chier under G malgré toutes le sucre que vous cassez sur son dos!!!!

Que du contraire, c'est la premiere fois qu il vois un probleme pareil.

Le monde ne fait pas 1 jour mais en 7 jours... a mediter.

tout le monde ne dis pas de mal sur son dos moi perso j'ai juste suivi l'evolution de la conversation et forcement y en a tjs qui en rajoute ca c d'office c normal mais bon d'un cote je comprend la colere d'underg surtout vu le prix et la distance pour alle au magasin
esperon que tout est nickel mnt pour lui

jeef a écrit:

je lai pas vu ....mais quand jai démonter mes jantes hier je lai ressenti
jai eu la rage... deja quil pleuvais surr ma tronche mdr

nempeche la prochaine fois je lui dirais

Je n’ai pas cassé du sucre sur son dos, mais il faut quand même avouer que oui pirelli peut mettre du temps a répondre, oui il est possible d’avoir du retard, mais ça n’excuse en rien le fait de ne rien dire sur la suite des événements au client.

Tu lui amènes tes jantes, il te dit jeudi oui jeudi pireli vient (exemple) et ta pas de news meme vendredi et c’est qd un de tes potes passe que tu peux enfin avoir des news, il y a quand meme un soucis quand au respect du client la

Que les joueurs du standar y aille ou pas perso m’en fou, un pro du pneu, se doit d’avoir un minimum de délicatesse pour s’occuper des problèmes et prévenir les problèmes.

je voit pas le rapport quelle soit monte en 20 ou 22 que ce soit une a3 ou a5 moi aussi je suis en 20 avec amortiiseur pneumatiques et je nai jamais eu ce soucis sur mon a3 donc le soucis ne vient pas de la

Highcom a écrit:
Je n’ai pas cassé du sucre sur son dos, mais il faut quand même avouer que oui pirelli peut mettre du temps a répondre, oui il est possible d’avoir du retard, mais ça n’excuse en rien le fait de ne rien dire sur la suite des événements au client.

Tu lui amènes tes jantes, il te dit jeudi oui jeudi pireli vient (exemple) et ta pas de news meme vendredi et c’est qd un de tes potes passe que tu peux enfin avoir des news, il y a quand meme un soucis quand au respect du client la

Que les joueurs du standar y aille ou pas perso m’en fou, un pro du pneu, se doit d’avoir un minimum de délicatesse pour s’occuper des problèmes et prévenir les problèmes.
MDR JE CROIT qu il est bien pplace pour savoir quand elle etais la si tu a bien lu tout ont parle d un coco ( cococinelllllllllllllll ) et jeef lol qui n est que moi lol c est nous qui sommes passer faire un coucou a kev pour reprendre les wheels a bxl

JOJO84 a écrit:
je voit pas le rapport quelle soit monte en 20 ou 22 que ce soit une a3 ou a5 moi aussi je suis en 20 avec amortiiseur pneumatiques et je nai jamais eu ce soucis sur mon a3 donc le soucis ne vient pas de la
le 20 POUCE NE reste pas une taille courante car pas mises sur la plus part des vehicule donc moin de production et donc plus de possibilitèe d avoir de probleme dans le pneus puis bon le pneus est legerement tendu sur une jante chrome ici en 8ET DEMI JE NE SAIS PAS LA LARGEUR de jantes ni ta monte de pneus donc voila

• Créer...