Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Projet 2008 - A3 by underg [!!Reprog à 120cv!! ]

Messages recommandés

J'ai l'honneur de vous anoncer que je viens de trouver apres 2 mois de dur recherche le vehicule qui vas servir de futur projet 2008.
sur base de audi a3 de fin 1997. Elle est reservée , je l'aurai mi octobre ,car elle dois encore passée a l'entretien ensuite au controle technique pour l'immatriculation. Mais j'ai deja pu rouler avec !! Wink

C'est donc une audi a3 millesime '97
kilometrage : 180.000
TDI 90cv 66kw attraction
3portes
gris metalisé







Voila niveau carrosserie elle est assez nikel ya juste un petit pok dans l'aile avant gauche un tout petit dans l'aile arriere gauche et du meme coté dans le hayon , mais pas grave vu que elle vas etres refaite de A a Z. Niveau moteur elle as ete bien entretenus (jai un carnet d'entretiens avec toute les factures et entretiens) , la couroie de distri a ete faite il y as 3000km +/-.

Au niveau du projet il est deja tout tracé , j'en ai fait un vtuning et je sais precisement a quoi elle vas ressembler pour 2008 ainsi que pour 2009 mais je garde ca pour moi bien au chaud Smile tout ce que je peut dire c'est que ca vas etres du lourd niveau modif.

Voilà plus qu'a attendre mi octobre pour pouvoir attaquer la bete sans plus attendre pour etres pret pour le debut de la saison 2008 :p

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les projet 2008 le mien est deja tout trace sur v tuning aussi lol j'attaque dans une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai hate de voir çaaaaa surtout vu quelque info lol bonne chance chere amis j ai hate de la voireeeeeee en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
Vite vite

J'attend ca!

Moi je dit qu'il sera superbe si voit deja la Clio goodgoodgood !


zzz c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous faire partager tout celà!

Merci aussi a chaque fois de mettre les exclus ici!

Et bien vite qu'on voit tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe acquisition _ je crois que ca va bosser dur pour etre pret pour 2008 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi amis lol et tres tres curieux de voir ton futur projet moi ossi possede une A3 tdi vivement l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut UnderG, ton projet avec ta clio est magnifique, car moi j' adore et si tu reussis l'A3 comme la clio, elle va encore nous faire bavé.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut une bonne base c'est vrai. Bien vite que tu nous montre ça car elle serat aussi terrible que la clio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les hostilite sont ouverte.
pour commencer j'ai virer le poste sony car pas fan de sony moi, pour le remplacer par un tout nouveau clarion. Ensuite j'ai desigler le cofre (insigne 1.9 tdi logo audi et a3).
j'ai commandé la casquette de hayon qui sera tres bientot moulée , et le cofre sera lissé en meme temp que cela.
Samedi je vais a charlerois chercher les 4 panneaux en cuir d'une s3 car les miens sont un peu griffé et queqlues coups...
Et le 5-6 novembre je commande la suspention filtée -12.

je cherche un interieur en cuir pas trop usagé sport d'une golf4 ou bora ou a3 Wink car le miens les mousses sont assez mort a certain endroit et le siege conducteur est carrement dechiré sur le mousse de coté... si vous entendez quelque chose faites moi signe je serai sans doute interessé...

voici quelques photos:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon choix pour une a3 et tres bonne base

tu va encore nous etonner avec un projet a donf

allait je te souhaite une bonne prepa et met nous les photos de ton avancement

on ce rejouis tous de voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
pas de soucis ca era bien detailllé chaque moindre modifs , comme jai fait avec la clio Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
merci
pas de soucis ca era bien detailllé chaque moindre modifs , comme jai fait avec la clio Smile


coolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:
rohhhhh une Audi A3 rohhhh (baaavvvveeeuhhh)
mdr

luvuzzz


ha , c'est dont cet effet la que ca fait.
si j'avais su ca des le depart jaurais achetter une audi , mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
tres bon choix pour une a3 et tres bonne base

tu va encore nous etonner avec un projet a donf

allait je te souhaite une bonne prepa et met nous les photos de ton avancement

on ce rejouis tous de voir sa


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non puisque c pour recouvrir
et je met pas + que 200-300 euros
si c un interieur non cuir c bon aussi il faut juste quil soit en bon etat.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jconnai un recaro noir de golf 4 a 1000€..

Par contre je vois pas l'interet dviré un poste sony haut de gamme, pour mettre du clarion... maintenant sa n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi clarion c du tres bon poste!
sinon linterieur de golf 4 cuir noir recaro je lai vu sur 2ememain , mais je met pas 1000 euros pour apres refaire un cuir dessus ca serais de largent perdus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
pour moi clarion c du tres bon poste!
sinon linterieur de golf 4 cuir noir recaro je lai vu sur 2ememain , mais je met pas 1000 euros pour apres refaire un cuir dessus ca serais de largent perdus...



c'est clair que c'est jeter de l'argent+1

si c'est pour recouvrir pourquoi pas recouvrir les sieges deja existant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:


Par contre je vois pas l'interet dviré un poste sony haut de gamme, pour mettre du clarion... maintenant sa n'engage que moi.



T'en fais quoi de ton poste Sony???

Pcq quitte a jeter moi je le recupererai bien en attendent de m'installer un bon avec un lecteur dvd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
UnderG a écrit:
pour moi clarion c du tres bon poste!
sinon linterieur de golf 4 cuir noir recaro je lai vu sur 2ememain , mais je met pas 1000 euros pour apres refaire un cuir dessus ca serais de largent perdus...



c'est clair que c'est jeter de l'argent+1

si c'est pour recouvrir pourquoi pas recouvrir les sieges deja existant


les mousses sont mort sur les coté et je veux un autre interieur + sport + baquet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
Nemesis a écrit:


Par contre je vois pas l'interet dviré un poste sony haut de gamme, pour mettre du clarion... maintenant sa n'engage que moi.



T'en fais quoi de ton poste Sony???

Pcq quitte a jeter moi je le recupererai bien en attendent de m'installer un bon avec un lecteur dvd...


je l'ai vendu hier pour 200 eur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:


je l'ai vendu hier pour 200 eur.


OKI OKI, pas de probleme, j'attendrais un peux plus lgtmp mais je mettrais le bon direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
non puisque c pour recouvrir
et je met pas que 200-300 euros
si c un interieur non cuir c bon aussi il faut juste quil soit en bon etat.......
ah ok car j en ai vu un recaro beige a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
cher ??
je sais plus je vais voir je te dis quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourdhuit j'ai monter les panneaux de S3 en cuir et jai netoyer mon moteur il est come neuf tout propre , demain je vais chercher dans les casses auto apres une ailes gauche grise pour la remplacer puisquil ya un blouch dans larc du contour presque irrecuperable ainsi que un nouveau hayon pour mouler la casquette de hayon que je recois ce debut de semaine...

voilà les photos c'est deja plus propres avec des panneaux qui sont pas griffé et en + avec du cuir blanc c'est plus joli en attendant le cuir integrale dessus.







et sous le cache moteur voila la bete toute propre:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore encore on en veux encore lol
felicitatioin le moteur est tout nickel et les panneau de porte sont deja bien comme tule dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci comme modif pour le moteur ca sera une reprog à 117ch , changement des durites par des de couleurs , un dump valve un bmc carbon et peut etres par apres nouveau turbo pour +10ch supp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beaux commencement under g

bonne continuation pour la suite de tes projets



good TUNING UN JOUR----TUNING TOUJOUR:11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casquette de hayon recue , par contre je suis un peu degouté car elle nest pas du tout adapté au vehicule ! trop longue larondis nest pas juste, Heureusement que je la moule au reste du hayon car si j'aurais du la poser tel quel ca aurais ete beau ....

Voila ce que ca donne en photo , et un petit vtuning vite fais pour voir +/- ce que ca vas donner une fois moulé.







voila elle sera moulé et le cofre sera lissé facon us je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci man très beau projet, bien vite qu'elle soit finie. Tiens nous toujours au courant man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, hier du salon a malines j'ai pas ramener grand chose , pas beaucoup de piece pour l'a3, j'ai ete fort decus mais je me rattraperé a essen bientot !!Smile
DOnc en gros j'ai ramener une barre anti raprochement et des loquet de porte boule de billard( ca vous laisse unetite idée de ce que sera la peinture finale ) :









mais la grosse news c'est que vu que jetait degouter de pas avoir trouver ce que je voulais hier je me suis dechainné sur ebay , alors jai commander ma suspenssion (temporaire puisque je compte metre les airride) , et donc jai pris des raceland reglable de -20mm a - 120mm que j'ai ete chercher sur place chez le fabricant meme a oudenarde , voici une tite toph:



et le pire c'est qu'elle sont homologué , pour des -12cm chapeau Smile voila le rapport de validitée goca fournis avec:




je vais les monter ce week end ou avant si j'ai le temp , et il faut que je me rensigne un peu aussi pour savoir comment les placer et si jai pas besoin dune pince special a ressort pour l'arriere ??

ENfin voilà! cette semaine je vais aller chercher mon hayon que je commencerai sem prochaine , hayon lissé facon US, moulage casquette!

a bientottttt.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une belle réa cette caisse, nous en voulons encore plus. Merci de nous en mettre plein les yeux:11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila la plus belle voiture!! J'adore les Audi A3! Malheureusement j'ai pas encore mon permis ... Mais je pense tout doucement à regarder ... C'est une bombe cette voiture!! J'espère bien vite voir des photos!! Avec impatience thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une longue et dure journée et demis de boulot les amortos sont enfin en place et reglé. apres mainte soucis, demontage et remontage 50x (ya que comme ca quon apprend) , une butée damortisseur sectionnée en deux, enfin voila le resultat :







Là les filets sont a fond desserée donc elle est en -12cm devant et derriere soyons fou j'ai carrement viré les bagues de serrage pour gagner 1 cm suplementaire , lavantage je suis plus bas a larriere , le desavantage c'est que je ne sais plus regler la hauteur mais ca ne me derange pas vu que je comptais les metre au maximum!

Donc apres quelque essais sur route jai du remonter de 2 bon centimetres car ca touchais partout a linterieur de l'aile et je ne savais plus braquer a fond (vive les gros boudins de pneus en 65 Smile , une fois la geometrie faite je pense que ca ira beaucoup mieu et que je pourrai resonablement redesendre encore de 1 cm pour etres a -11 au finish !

En tout cas le look en jete comme ca deja en -10cm et ca ne touche plus nullepart meme a 2passager dans la voiture, c'est donc parfait.

quelques photo lors du montage:








Voilà mis a part ca, la vis de centrage du disque flotant avant droit c'est cassée donc demain reparation de ca car quand je roule ca ssifle un peu car mon disque nes't plus tenus a 100% et l'usure vas vite se profiler si je laisse ca comme ca!!
J'en profiterai pour prendre de nouvelle photo et redescendre deja de 1 petit centimetre pour voir si ca touche ou pas en -11....

a bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...