Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Projet 2008 - A3 by underg [!!Reprog à 120cv!! ]

Messages recommandés

purée vraiment pas de bol ça, bon courage qd meme Smile

a premiére vue les pro du pneu restent correct et te laissent pas te démerder seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ski me fait chier c les deplacement pour arranger le probleme , au final je gargnerai pas tant que ca sur le prix dachat car tout sera perdu en mazout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL c clr, surtout le prix que tu les as acheté koi c'est pas 400 euros chez norauto non plus

tu conseillerais tjs d'aller chez eux?

Tu as essayé la bombe anti crevaison dont tu avais parlé qq pages avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un moment le mag me disais de metre la bombe moi jai pris les avis sur pas loin de 10 forum et on ma fortement deconseiller den metre donc jen ai pas mis!! on ma dis que cetait limité dans el temp que ca pourrissais la toile du pneus , moi jai ete chez auto5 regarder ce quil etait marquer sur la bombone et jai vu que cetait limiter a en metre pour aller jusqua ton garage pour faire reparer le pneus (ne pas rouler + de 60 km cetait marquer...)
eensuite le mag ma dis de toute maniere ca naurais servis a rien car la fuite est entre la jante et le pneus, la preuve que ca naurais servis a rien c que meme en metant la colle entre la jante et le pneux ca fuit toujours......

le mag comence a se tourner vers une malfabrication de chez lexani, perso je comence a me poser bcp de question...

tout ce que je sais c que ca me fait bien chier de devoir me bouger a droite a gauche pour un probleme comme ca , au depart je fait une economie sur lachat des pneus et par la suite je perd pas mal sur ce que jai gagner car j'ai des probmemes de fuite

le magasin les pros du pneus na rien avoir avec ca (du moin je pense pas) mais bon voila quoi pirelli premier et derniere fois et lexani pareil !

pourquoi lexani? ce soir je vous fait des photo de la finitions des jantes vous aller comprendre pourquoi je suis mecontent de uex (dailleur si je dois me bouger a leur usine je vais leur en parler de mon mecontententement)
soit disant lexani c le top du top... les bord des jante sont plein de petit trou sur les 4 ! et rien avoir des coup lors du montage ou quoi, c'est des default de fabrication car aucune griffe et on voie bien que c vernis ...

ce soir je ferais un makro des petit porositée des jante vous verrez par vous meme
quand tu paye des lexani un tel prix et que c plein de default... t'es un peu degouté quoi , bon a la limite je me disais c rien c pas trres gravve faut vraiment coller son nez dessus pour le voir , mais apres quand ta le probleme que 3 pneus sur 4 fuie... là ta pas bon crois moi ! surtout apres plusieur intervention du magasin infructueuse...

prochaine fois je monte des relics a moitié du prix sur pneus recyclé tcheque a 100 euros le pneus , jorais peut etres + de chance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff quelle misere triste


tu n'as vraiment pas de chance avec ces jantes j'espere que cela va s'arranger( connaissant un peu fabrice, je suis sur qu'il fait tout ce qui est possible pour)


pour ma part, aucun problemes avec mes lexani en 18 et des pneus uniroyal, pas de pertes ni quoi que ce soit


ou sinon concernant les porosités, c'est assez bizarre mais bon ca peut arriver ( la fonderie d'aluminium c'est vraiment de la science, je suis bien placé pour le savoir mdr ) est ce que tu l'as directement montré a fabrice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montrer quoi ? les porositée dans le metal ?
non , mais on vois clairement que ce nest pas des coup dans les jantes ni du au montage des pneus mais bien d'origine, je parle pour les coups mais jai vu dautre default dans les jantes , genre goute de peinture a un endroit dans le voile, petit default (ligne etc).... a force de les laver 1x par jour je decouvre peu a peu les imperfection de lexani...

pour des jante lexani qui sont sensée etres le must... jsuis decu a un point ! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes, que tu dois etre déçu

enfin jspr que tout ira mieu, et que le mag fera quelqeu chose Smile

moi aussi on ma dit que lexani c'est le top du top, enfin ça ira mieu avc le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
ski me fait chier c les deplacement pour arranger le probleme , au final je gargnerai pas tant que ca sur le prix dachat car tout sera perdu en mazout....



t exagère man ta gagné facile + 200€ sur le prix.

C'est pas 1 ou 2 aller retour bxl liege qui vont couter 200€.

Je t ai dis si tu veux que je vienne chercher tes jantes pr t eviter les deplacement.

Pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bolle gars, vraiment bizarre, car j'ai jms entendu de perte comme cela, du moins, tout ceux que je connais qui on des pneus tires non pas de soucis de ce genre...

jante... pneu...

bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoCoCineL a écrit:
UnderG a écrit:
ski me fait chier c les deplacement pour arranger le probleme , au final je gargnerai pas tant que ca sur le prix dachat car tout sera perdu en mazout....



t exagère man ta gagné facile + 200€ sur le prix.

C'est pas 1 ou 2 aller retour bxl liege qui vont couter 200€.

Je t ai dis si tu veux que je vienne chercher tes jantes pr t eviter les deplacement.

Pas de souci.


mp! .....et je te le dis jte le repete c pas a toi a faire le trajet , c'est au magasin a regler le probleme c'est lui et non toi qui as eu son petit benefice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
pas de bolle gars, vraiment bizarre, car j'ai jms entendu de perte comme cela, du moins, tout ceux que je connais qui on des pneus tires non pas de soucis de ce genre...

jante... pneu...

bonne recherche!


pareil de mon coté plusieur personne ayant des flanc tiré bcp + fort que moi n'ont pas de probleme de fuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des jantes Audi t aurais jamais eu de soucis...Que ce soit qualité de la jante et pour ce qui du problème de pression c est vraiment bizarre car moi j ai des 225 aussi sur des 9 de large c est tiré à mort et aucune perte de pression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui je vien de re-regarder sur ton topic tes pneux sont encore + tiré que moi , moi c'est du 8.5...

klarlito par contre jai pas sur voir quel marque de pneus tu avais sur tes 20" , tu pourrais me le dire afin que je veirife les specificitée par rapport a mes p-zero...

bon ben sinon je vien de resonner a fabrice il as pas su avoir la personne en question hier mais lui tel ajd a 9h (c'est a dire maintenant) il me resonne apres
jvous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voilà jai rendez vous chez lexani lundi a 15h...a malines

je sais pas si ca vas changer quelque chose et sil vont savoir maranger mon probleme (ca metonerais) mais au moin je pourrais gueuler directement chez eux sur la qualitée mediocre de finition de leur jantes.. c'est deja un bon point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
bon ben voilà jai rendez vous chez lexani lundi a 15h...a malines

je sais pas si ca vas changer quelque chose et sil vont savoir maranger mon probleme (ca metonerais) mais au moin je pourrais gueuler directement chez eux sur la qualitée mediocre de finition de leur jantes.. c'est deja un bon point !


Chez scheunemann ? http://www.scheunemann.be/

J'habite pas loin et je me fournis la franchement ils sont good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je ne serai meme pas monter a malines c'est deja pas a toi a y aller

moi j'aurai ramener les jantes ou tu les a acheter qu'il te les reprenne comme il y a des default dessus et qu'il t'en recommande des autres et lui il ce demerde de les renvoyer a la firme en plus a ce prix la ce n'est pas d'un paquet de chique que l'on parle

j'espere que sa va s'aranger pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tiens bien ?
car il mavais parler de cette marque un peu mieu que wanli mais pas au top quand meme.
sinon je fait un accord avec le magasin pour changer et metre ca a la place si on i arrive pas au final !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
moi perso je ne serai meme pas monter a malines c'est deja pas a toi a y aller

moi j'aurai ramener les jantes ou tu les a acheter qu'il te les reprenne comme il y a des default dessus et qu'il t'en recommande des autres et lui il ce demerde de les renvoyer a la firme en plus a ce prix la ce n'est pas d'un paquet de chique que l'on parle

j'espere que sa va s'aranger pour toi


c'est clair jsuis trop gentil encore une fois...et qui dis gentil dis on profite de la gentillese des gens., enfin jusquau moment ou je vais vraiment en avoir marre et que jv lui claquer les jante a son mag et y se debrouillera.

l'importateur lexani c'est la derniere chance apres je me bouge plus nulepart et j'exigerai davoir remplacement des pneus simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
ca tiens bien ?
car il mavais parler de cette marque un peu mieu que wanli mais pas au top quand meme.
sinon je fait un accord avec le magasin pour changer et metre ca a la place si on i arrive pas au final !!


Jusque maintenant j ai rien a redire...bon pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAYLI NEWS VENDREDI 14 MARS 2008
........................................................

Petite news niveau echapement !! jai achetter ma sortie inox , bien entendu vu que je n'aurais pas le bruit de turbo je me suis pas casser le cul a achetter celle que je voulais carré mais j'ai juste achetter cette sortie car pour le moent mon tube est sans sortie crache tout le noir sur larriere de mon parechoc qui fait tout remonter dans mon cofre et ca ma saoul , donc jai ete achetter une sortie inox coudé vers le bas style comme celle que javais sur ma marmite doriine mais dun diametre gros ( 60mm )

voilà j'ai aussi achetter des tige d'inox pour souder a larc la sortie pour faire bien propre et pas avoir de fuite ( a la base c une sortie a vissée avec deux clips a la con...

la voilà:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAYLI NEWS DIMANCHE 16 MARS 2008
........................................................

decoupe du pot au bon endroit + encoche pour la pate du silent bloc:




merci a mon oncle qui as souder le pot , bon c'est sur que le resultat est legermeent moin bon que si je lavais fait chez toninox mais ca ne maura couter que 20 en tout ( 10 euro de sortie et 10 de soudure)... et le resultat est carrement satisfaisant pour une premiere fois quil soudais de linox!





un petit poncage au p40 pour que les soudure soit propre



et apres un tit coup de peinture thermo sur les soudure , remontage du tube et voila le resultat !!



maintenant jai plus qua netoyer tout le noir qui as ete cracher lorsque je navais pas de sortie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du bon boulot good


c'est pas facile du tout de souder des aussi fines epaisseur a l'arc


par contre, essaye de mettre un morceau d'isolant sur l'interieur du bas de ton pare chocs( carré de laine de ceramique ou de laine de roche) car avec la chaleur de tes gaz d'echappement, il y a un risque que la fibre du pare chocs travaille. a voir comment la sortie est positionnée, il y a des risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c clair jai plein de laine de roche chez moi !!
domage quelle nest pas plus incliné vers le sol
en fait quand je met ma main en dessous pour voir ou crache les gaz c limite sur le bor de mon pc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
ouai c clair jai plein de laine de roche chez moi !!
domage quelle nest pas plus incliné vers le sol
en fait quand je met ma main en dessous pour voir ou crache les gaz c limite sur le bor de mon pc..
et encore, c'est surement au ralenti que tu as testé Wink imagine toi quand tu es en pleine charge, avec les turbulences dues au vent quand tu roule. c'est encore pire triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon merde y'en as marre maintenant avec ces pneus , le magasin fait que tourner en rond pour pas me les changer et je commence a en avoir vraiment marre...

ce matin je prend la pression pneu avant droit (celui que lexani a enlever la colle ... javais mis 3.1 lundi soir

ce matin il etait a 1.9

plein le cul je lui sonne ce matin il me fait je vais tel au service support de pirelli, mais il se fou de ma gueule ou quoi ?


il a tres bien vu que ca fuiais des le depart et fort et il tourne autour du pot pour pas me changer mes pneus
c quoi ca pour un magasin? au + tu donne de thune au moin ta un bon servcie apres vente c'est ca le truc?

pfff degouté prochaine fois je mecoute et je vaix chez tom... au moin chez lui il aurais pas chipoter il aurais fait changer les pneus direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
bon merde y'en as marre maintenant avec ces pneus , le magasin fait que tourner en rond pour pas me les changer et je commence a en avoir vraiment marre...

ce matin je prend la pression pneu avant droit (celui que lexani a enlever la colle ... javais mis 3.1 lundi soir

ce matin il etait a 1.9

plein le cul je lui sonne ce matin il me fait je vais tel au service support de pirelli, mais il se fou de ma gueule ou quoi ?


il a tres bien vu que ca fuiais des le depart et fort et il tourne autour du pot pour pas me changer mes pneus
c quoi ca pour un magasin? au + tu donne de thune au moin ta un bon servcie apres vente c'est ca le truc?

pfff degouté prochaine fois je mecoute et je vaix chez tom... au moin chez lui il aurais pas chipoter il aurais fait changer les pneus direct...
Dis leur que tu voudrais et meme que tu exiges que les pneus soient changés c'est la moindre des choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour finir jai demonter les jantes hier jai bien fait vu le tmp ce matin a mon reveil.... et j'en avais marre de regonfler tout les 2 jours.... le magasin ne m'a toujours pas telephoner alors que il etait sensé le faire vendredi matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai resonner au magasin moi meme car si je dois attendre quil mapelle , jaurais encore pu attendre car je suis sur qu'il ne maurais pas rapeller... bref il navais biensure toujours pas contacter pirelli et apparement il serais pas chaud pour changer mes pneus on dirais puisquil persiste a contacter pirelli pour demander de renvoyer mes pneus en service technique...

s'il crois que je vais attendre encore longtemp comme ca , ca vas etres simple si dans les prochains jours qui suivent jai pas de reponse positive de sa part je vais simplement lui ramener tout ce beau monde et taper scandale pour quil me rembourse le tout et jirais chercher mes jante dans un magasin qui sera un peu + serieu lorsquil ya un probleme qui s'occupera du probleme...

qui as dis que le client etait rois ? ...

!MODE VENERE enclenché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien raison façon le mieux c de faire un scandale, vu la pub que ça va leur faire ils devraient vite se dépecher de regler le truc, surtout a ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes sont retournée a liege , merci coco pour avoir fait le deplacement meme si cetait pas a toi de faire ca je trouve mais vu que le magasin se bouge pas le cul il faut tout faire soit meme........ et merci a jeef aussi qui as fait le chemin avec son merco break , et le 3 eme personne presente du daa ,sais plus qui dailleur...merci encore !! maintenant je vais sonner a fabrice lundi et jexige que ce soit arranger pour samedi ..


plus que une semaine tout pile et elle rentre en carrosserie !!
vous auez des photos tout le long de la prepa et peinture.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vous jure que y'en as plus que marre de ces conneries, mes jante ne seront pas prette pour samedi et apres je vais les chercher comment vu que ma voiture rentre en peinture ce lundi ?
pirelli nest meme pas encore passé voir les pneus, ils doivent venir ajd , ouai tu parle je parie tout ce que vous voulez qui passeront meme pas!

quand c'est pour achetter ca vas vite et apres quand tu as achetter et que tu as des probleme ca vas directement moin vite hein.


FAIS ROYALEMENT CHIER !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais moi le plaisir et vas ailleur....
ou risque que si tu as un probleme tu restera au moin un mois dans la merde et tu courira apres tes jante au phone tout les jours parceque on ne prend meme pas la peine de te donner des news si tu phone pas!! la haine j'te dis...

ici je remet pas en cause le magasin mais son servcie apres vente minable a deux balle qui me fait trainer depuis maintenant 1 mois alors que la solution dans un bon magasin aurais ete de changer les pneus ou essayer uen autre marque afin de directement decelé le probleme. ici non , on me fait courire a droite a gauche dans un premier temp et pour ensuite finalement en revenir au piont de depart...
si javais su que ca alais se passer comme ca sans hesitation aucunes j'aurais ete come prevus chez mon pote tom de chez vtsport ! quest ce que je regrette !!!...................

voila que maintenant on me fait encore tourner en bourique paske les jante sont la bas depuis samedi matin et le gars est prevenu depuis jeudi que cees oputain de jante allais etre chez lui samedi
vous allez pas me dire qu'il savais pas sonner a lavance a pirelli pour quil se bouge le cul le plus rapidement possible ? ou carrement lui se bouger chez pirelli non ? je dis ca fait depuis jeudi que il sais que els jantes seront chez lui le samedi dapres mais le mieu c'est que depuis le lundi qui precede je lui sonais tout les jours pour savoir sil avais contacter pirelli pour quil leur demande des infos pour le probleme et quil ma tourner en bourique encore une fois durant toute la semaine en me disant quil arrivais pas a les joindre, bisar car quand jai commander les jante il as commander chez pirelli les pneus le jeudi le vendredi matin ils etait là.... pffffffff

je rapelle que jai lacher 2600 euros et que ca equivaut a a deux mois de salaire en moyenne en belgique. ya de quoi etres degouter non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est claire merci a toi et vais voire ailleur et le lache pas

courage et suis tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste C'est Vraiment dégeu.... Mnt j'hésite a allez faire mon rabaissement cher eux pcq si j'ai un pépin avec ca et que sa tourne comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca leur fera les pieds la mauvaise pub, peut etre qu'au prochain ils seront un peu plus compréhensif et rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que si javais ete comme javais dis de le depart chez tom , il maurais changer cash les pneus car je le connais bien et il maurais pas fait ce salle coup de me faire tourner en rond.ca jpeu te garatir
jsuis desoler mais quand tu met des somme comme ca en jeu , un minimum de support apres vente est quand meme le bien venus!!
les autres magasin aurais sans doute fait pareil mais pas de la mme facon , ca aurais ete plus vite et plus efficasse ! ici je perd mon temp et mon calme aussi je commence a le perdre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
J'pense quand meme que ca aurait pu t'arriver chez n'importe qui c'est juste pas de bol j'pense. T'es mal tombé et j sais pas trop si d'autres magasins aurait été meilleurs a suite du problème...

Maintenant j'comprend bien que ca te fasse chier Confused



good sais sourtout que DU 20 " il vend pas sa tout les jours quand meme il faut le comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecheman a écrit:
triste C'est Vraiment dégeu.... Mnt j'hésite a allez faire mon rabaissement cher eux pcq si j'ai un pépin avec ca et que sa tourne comme toi



faut pas mettre tout dans le meme sac je pense que tu voix pas tout les jour des audi A3 en 20 " allor que sa peux arriver partout meme chez les meilleur sa sais sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quest ce que ca a avoir avec le fait que c une audi a3 avec du 20 ?
ici il n'y as aucun probleme lié au vehicule , c aps une question dadapation ou autre, c juste des pneus ''mal'' monté ou defectueu et de lautre coté un magasin qui traine a faire les demarches necessaire a un bon support apres vente.

Ici on parle de jantes en 20 et desolé c pas la premirere fois quil monte des pneus sur du 20p , au contraire !! je dirais encore c un magasin qui viens de se lancer et c leur premier mois de vie , mais là le gars a quand meme + de 25 ans d'experience comme il me repete souvent.

ya pas d"excuse en ce qui concerne la reaction du magasin jsuis desolé mais de ce niveau le magasin se comporte pas comme il devrais le faire.....

met toi dans mon cas et tu vas comprendre !!

lache 2600 euros dans un magasin qui est sensé se dire ''pros'' pour avoir rien de concret en 1 mois de temp et tu vas piger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
moi je sais que si javais ete comme javais dis de le depart chez tom , il maurais changer cash les pneus car je le connais bien et il maurais pas fait ce salle coup de me faire tourner en rond.ca jpeu te garatir


+ 10000 !!!

Il critique pas le magasin il critique son service après vente, c'est sur un probleme de pneu ca peut arriver à n'importe qui n'inmporte où, mais peut etre qu'ailleurs il aurait eu un meilleur service apres vente, une marque de respect envers son client. Si c'est les pneus le probleme, pourquoi le magasin les a pas changés directement? Ils n'avaient rien à se reprocher vu que c'est pas eux les fabriquants, et la perte du jeu de pneus n'aurait pas été pour eux !

Bref quand t'as un magasin de quoique ce soit, tu respectes le client en assurant un SAV de qualité good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vient dire que sais normal de mettre du 20" sur une a3 !!!!!!!!! clasic oui mdr

puis la taille des pneus sais pas bon pour ma part faut mettre des 235 30 20 car les pneus tiré sais pas le top en 20"

puis il monte souvent des grande tailles ok mais peux etre pas en 30 aussi non sais surment pas un probleme de montage je pense qui a autre chose on vera

mais je te comprent que tu est pas ravi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphgolf a écrit:
ben vient dire que sais normal de mettre du 20" sur une a3 !!!!!!!!! clasic oui mdr

puis la taille des pneus sais pas bon pour ma part faut mettre des 235 30 20 car les pneus tiré sais pas le top en 20"

puis il monte souvent des grande tailles ok mais peux etre pas en 30 aussi non sais surment pas un probleme de montage je pense qui a autre chose on vera

mais je te comprent que tu est pas ravi
Ben d'accord avec toi coupaing, mais des PROS du pneu, si ils pensent qu'une monte n'est pas adaptée, ils le disent good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...