CoCoCineL1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 portos a écrit:héhé trop stylé les jantes! si tout va bien mes jantes seront bientot commandé chez eux aussi :p!! bon trip pour cette astra arlequin!! il mérite sa place chez http://www.thejackytouch.com (adresse plus d'actualité ou erreur) Tu aura le meme prix que under G, on te dis quoi lundi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Dblok a écrit:pour l avoir vu au pro du pneu en revenant du carrossier je peu vous dire qu'en vrai c encore mieux!!!tuerie que sa va etre cette a3!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d etre venu lol on se tiens au courant tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 CoCoCineL a écrit:Dblok a écrit:pour l avoir vu au pro du pneu en revenant du carrossier je peu vous dire qu'en vrai c encore mieux!!!tuerie que sa va etre cette a3!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci d etre venu lolon se tiens au courant tu sais bien bah de rien kian g vu ta caisse me suis dis oooh mon tit coco, vais faire demi tour et allé lui faire coucou!! bien fais d aller sa ma permis de voir 2-3 autres avec ... et comme jt ai dis, kan vais rechercher la mienne, si il est pas trop tard jt envoi un sms pour que tu sois la...sinon tu sera le premier a la voir par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vraiment tres belle,du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sincèrement magnifique..... tu as de l'or ds les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 super caisse et les jantes sont terribles bravo underg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 MAGNIFIQUE ! bonne merde pour rouler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jantes magnifique,voiture magnifique,un seul hic pour moi: c'est dommage que une fois la voiture a terre,la jante arriere est bcp trop reculée vers l'avant,ce qui laisse un enorme ecart entre le pc arriere et la jante!! je sais que tu ne saurai rien faire a ca,c'est le probleme de tout ceux qui mettent la suspat! sinon t'es un chef! bien vite la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jondelp a écrit:C'est pas mon style les jantes mais c'est du bon boulot tout ca comme d'hab Tu as un site internet d'eux ou un email j'ai une demande speciale a faire pour des jantes et j'ai deja demande chez AE mais laisse tomber quoi lool www.lesprosdupneu.be tu peux y aller les yeux fermés( enfin presque, car pour aller jusque la c'est mieux de garder les yeux ouverts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 clobreak a écrit:jantes magnifique,voiture magnifique,un seul hic pour moi: c'est dommage que une fois la voiture a terre,la jante arriere est bcp trop reculée vers l'avant,ce qui laisse un enorme ecart entre le pc arriere et la jante!! je sais que tu ne saurai rien faire a ca,c'est le probleme de tout ceux qui mettent la suspat!sinon t'es un chef!bien vite la couleur au debut ca me choquait mais bon sur a3 et golf 4 ca fait toujours cafélicitations man elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci a tous et oui pour le trian arriere ca travaille toujours de cette maniere regardez toute les caise montée en airride et quand elle descande a fond on vois bien la roue arriere sui avance et vien se coler contre la coquille daile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 superbe en tout cas bravosi jdois racheter des jantes j'irais la aussi prochain coup lol rien ke voir car prix correct + service super, ça c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 UnderG a écrit:merci a tous et oui pour le trian arriere ca travaille toujours de cette maniere regardez toute les caise montée en airride et quand elle descande a fond on vois bien la roue arriere sui avance et vien se coler contre la coquille dailechez vag j'ai deja remarqué cela. c'est la construction des demi trains arrieres et le rabaissement extreme qui provoquent ce phenomene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 UnderG a écrit:merci a tous et oui pour le trian arriere ca travaille toujours de cette maniere regardez toute les caise montée en airride et quand elle descande a fond on vois bien la roue arriere sui avance et vien se coler contre la coquille daileoui toute les Vag de cette generation font ça.Vaut mieux un ecart comme çà que un ecart entre le bord de l aile et le pneus du a rabaissement minime lolAirride attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon ben voila ce matin jai ete travailler avec laudi en 20 pouce et jai traverser la ville , et je nai eu aucuns soucis pour rouler avec , je nai rien abimer Donc apaprement je vais les laisser pour rouler tout les jours car ca a lair fesablepar contre jai un soucisn a vous exposer.... la voiture tire vers la gauche, elle itrais un tout petit peu avant que je mette les 20 , mtn ca le fait bcp + fort avec les nv jantes. je n'ai jamais fait de geometrie, est ce que ca vienndrais de ca ? ou un probleme a mon cardan ?merci de votre aide car moi oin mavais une fois dis sur meeting (un proprio dune caisse avec airide) que ca ne servais a rien de faire une geo sur un vehicule equiper dune airride ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pour moi je dirais une bonne geo et ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 refait de toute facon une geo, tu a change d'amorto donc, ta du change la geometrie... refait en toujours une... va chez qwadbac (je ne sais pas dutout comment cela s'ecrit), c'est a cote du cora rsca, il t'imprime ton papier directement pour le ct...25euros, ils ont un pont fait pour voiture basse... moi je ne frotte pas...toi ca devrait aussi aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 25 euros pour la geo avec papier c vraiment pas cher!!tu sais trouver ladresse et me la donner demain quand on se vois?? quel heure demain rendez vous a la place de la duchesse ?à 16h30 c bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu vas me raler dessus mais demain ca ne s'arrange pas pour moi... sincerement deso mais j'ai exam... je te tel demain dans la journee! l'adresse je ne la connais pas parcoeur, quand tu sors du cora(sortie ville pas sortie ring), que tu passes en dessous du pont de l'autoroute, tu prends une petite rue a droite, et au bout tu y arrives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 quand on peut y aller un autre jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ba, mercredi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ouai c bon pour moi ....16h30 place de la duchesse alors? ( je te demanderai quand meme mardi soir confirmation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jeef a écrit:pour moi je dirais une bonne geo et ça repart idem et pourquoi pas une géo par lazer , tjs mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 nickel, 16h30, place de la duchesse! c'est geo par lazer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ça dechire elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon bon , un peu de news ce matin je prend la pression de mon pneus avant gauche , et surprise j'ai 0.5 de pression (hier javais deja remarquer que le pneu etait degonflé assez bien et vu que ma voiture tirais du meme coté ca conincidais bien!!) par la meme occasion je me dis je vais prendre la pression du pneu de droite et la re-surprise!! 1.20 de pression !!, en gros les 2 pneus se degonfle!!! voila j'ai sonner au pro du pneus et la pression que je devrais avoir normalement est 2.7 !! je vais donc comme me la conseiller fabrice ce soir demonter mes 2 roue avant , reverifier la pression , si redescendue de nouveau , appliquer au pulverisateur de leau savoneuse afin de voir ou se situe la fuite sur les 2 pneus!j'ai verifier les 2 pneus arriere par contre eux pas de soucis ils sont bien rester tout deux à 2.2..........a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Voila pour ce qui est de la peinture jai ete comme prevus avec hardstyle chez dimacar , et demander un devis pour la peinture il me demande 2000 a 2500 euros pour faire interieur exterieur + preparation complette du vehicule (il ne veut pas juste faire les porte, c'est tout ou rien) sans prepa il demanderais 1000euro mais je prefere avec une garantie complette sur le boulot donc je vais faire la complette + prepa !j'y retourne vendredi pour qu'on arange la date de la rentrée de la voiture, je vais lui demander a ce quelle sorte premiere semaine de mai, donc il y as de forte chance que le meeting du daa soit sa premiere sortie Pour mes pneus je vais chez le fournisseur ce soir apres le boulot opiur les faire controler car les 2 avant perde toujours autant la pression ! en 1 jours je passe de 2.7 a 2.1..........donc verdict ce soir , changement de pneus ou pas ?? a ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 jspr que tes pneu ça va s'arranger cool la peinture pour bientot alors tu vas la faire quel cxouleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 regarde ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 vert pomme avec un "striping" orange et un chien sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 mars 2008 universalboy01 a écrit:vert pomme avec un "striping" orange et un chien sur le capot comment tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est moi qui vait la peindre ,donc je sais quelles bonbonnes jvais acheter chez auto5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ca va etre du joli bonne continuation underG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 universalboy01 a écrit:c'est moi qui vait la peindre ,donc je sais quelles bonbonnes jvais acheter chez auto5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Jai ete hier faire controler les roues qui fuite et il n'ont rien trouver , le magasin ou jai ete javais un peu limpression quil prennais les gens pour des cons , en me disant vous etes sur que personne ne samuse a degonfler vos pneus ?? alors que al voiture est en box journée et nuit et jamais ne reste a la rue! Ou encore ils me disais que ca ne pouvais pas aller car cetait des flanc tiré et que cetait normale que ca perdais , oui normal jusqua perdre autant et arriver a 0.5 de pression? non jsuis desolé! apres lui avoir dis pourquoi les pneus avant seulement et pas les arriere? il ma dis que el pneus est + large derriere, non jsuis desolé msieur les 4 pneux et 4 jantes sont identique.... apres il ma dis pourquoi ne metrais tu pas es pneus plus gros ?? ouai mais jsais bien quoi , il crois que je travail a la banque nationnal ou quoi ?je resonne donc au pros du pneus et il me conseille de mettre de la bombe anticrevaison ,Cette solution vous en pensez quoi ? car si c juste pour colmater le probleme temporairement et re avoir des probleme de fuite dans 3 ou 6 mois voir moin... ca m'interesse pas trop a vrai dire... je vais bien lire la notice avant d'achetter ce produit et si je lis que c'est temporaire le temp de reparer le pneu alors je ne lachette meme pas.ca me gave un peu ce probleme!! Jme dis parfois au + tu paye cher et tu prend de la qualitée au pire c'est et ta des problemes avec ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'avais le meme probleme que toi sur mes jantes m5,les pneux etait legerement étiré,et 2 fois par semaine je devais les regonfler,uniquement les 2 avant,on m'a dit que c etait du au pneux qui etait tirer,rien que le fait de rouler,tourner,et passer sur de petite bosse le pneux s ecarte un peux et laisse s'echapper un peux d air! celui qui a repris mes jantes a mis des pneux encore plus fin et moin large,c'est bien simple lui il les regonfles 2 fois par jours!! il va remettre des plus large,donc pas bcp de solution s'offre a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ok mais ta therorie tiens pas debout , pareceque moi c'est les 2 avant et les 2 arrieres ne bougent pas dun centieme de gramme!! alors que pourtant quand je roule que je prend une bosse ou un imperfec tion de la route, ca passe sur les 4 roues..... pourquoi les pneus fuies devant mais pas derriere? et je regonfle a 2.7bar a une pompe qui se trouve a 200 metre de mon box , je laisse donc la voiture de +/- de 17h au lendemain matin 7h30... et entre temp sans rouler, magique il on perdu de 2.7 a 2.1 ..... mes jante sont en 8.5 et les pneu en 225. le pire dans tout cas jai pas specialement demande des fflanc tiré , ok c'est plus beau mais si c'est pour avoir de pareil couille alors jorais prefere avoir des flanc normaux, et jai regarder sur pneusonline le prix des p zero en 225 ou 235 ne change pas , jusqte que en 235 jorais sans doute pas eu probleme de fuite!?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ben moi aussi c'etait les 2 avants! les arrieres pas de soucis,je ne comprend pas vraiment la raison,mais a mon avis c'est a cause du fait de tourner les roues en roulant,une pression s'exerce sur le pneux et le fait bouger,la preuve,si tu tourne trop vite en roulant avec de fin pneux,tu dejante a l avant! pour dejanter l'arriere,il faut faire un frein a main! enfin c'est mon avis car personne n'as su m aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Mouai en tout cas quand jexpose cette theorie au magasin il me dis que ca na rien avoir... mais bon de + moi comem je te dis c'est perte sans bouger la voiture... ne me dis pas que je perd de 2.7 a 2.1 en fesant de mon box a la pompe ( 200 metre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 non c'est sur,la derniere cause ca pourrait etre tes pneux qui sont porreux,indetectable dans la cuve d'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ouai eventualitée , le fournisseur ma dis que ca arrivais tres tres rarement , alors en + sur les 2 avant ! jorais vriament la poisse, ceci dis moi ca ne m'etonnerais pas mais je penche plutot pour une fuite a lendroit de la jointure jante pneus! ce qui est sur c'est gavant !! le truc qui me gene c'est ce produit antifuite je ne sais pas de quoi il est composer, et sans savoir si a la longue ca vas pas pourrir mon pneus ou ne plus etres etanche , ca m'ennuie bien !! je me dis que je vais demander a un vendeur chez auto5 quand je lacheterai ce soir mais bon c'est des bi*** chez auto5.Alors je vais m'abstenir de leur version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu m'etonne! y a de koi peter un cable! ca viendrai pas de la pipette par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 valve non ca c sur ca ne viens pas de là , testé +sieur fois par le patron lui meme hier chez le fournisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 alors je te souhaite bonne chance LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 7 mars 2008 met les pneus arriere à l'avant, et les avant à l'arriere, tu verras si ils se dégonflent toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui je vais essayer ca mais je supose quil se degonfleront toujours lolced (tuning-design) a écrit:met les pneus arriere à l'avant, et les avant à l'arriere, tu verras si ils se dégonflent toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 DAYLI NEWS DIMANCHE 9 MARS 2008........................................................Alors ayant trouver la fuite ce vendredi en mettant 3.0 de pression je me suis donc rendu directement <chez fabrice pro du pneu a liege pour faire démonter les 2 pneus et mètre une colle entre la jante et pneus pour une etancheitée meilleur...petite arrêt a la pompe samedi matin à 8h avant de prendre la route de liege:après 2 arrêt pompe pour regonfler les pneus avant qui était déjà complètement dégonflé après 0-40km de route, on arrive enfin , démontage des pneus et collage sur les jantes... en même temps petite géométrie offerte par la maison:voilà bilan du moment je pense que les pneus continue a fuire , et fabrice ma dis quil ne pourrais pas faire autre chose a part appeler pirelli... (mouai !!) , donc je vais prendre la pression sur 2-3 jours et voir ce que ca donne mais il me semble sans avoir vérifier avec le mano que la pression a légèrement diminuer d'un coté (coté droit).Bon sinon le reste de la journée fut chargé , puisque nous avons fait le lissage des ailes arrière, soudure des tit trou des baguette et bouchage a l'etain de la petit rigole..:mise a blanc de la rigole a bouchée a letain + etamex soudure liquide:Après avoir souder 3 tites toles placées a l'intérieur au mig pour boucher les 3 petit trous des baguette, passage au mode étamage:et puis un coup de mastic et poncage de l'aile complete a mètre au primaire au p320:le lendemain une fois le primaire bien sec , ponçage au 800-1000-1200 a leau...et voila le résultat:Voila normalement il reste encore la même chose a faire sur les deux porte mais je vais passer chez le carrossier et demander si c pas mieu qu'il le fasse lors de la préparation puisque il devra quand mme complètement débosseler la porte et la mastiquée ca ne viens plus a ca je crois pour lui je vous tiens au courant pour les 2 pneus qui se degonfle...+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle cartonne t est jante ton projet est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle va etre terrible,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 les nouvelles ne sont pas bonne , mon pneus avant droit et arriere droit fuie .ce matin pression de 2.5 dans lavant droit et 1.8 dans larriere droit pffffffffmarre marre , jai recontacter pro du pneus et il vas m'envoyer chez lexani maintenant... il telephonais au fournisseur et me resonnais apres dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites