auditdi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 re bonsoir je te confirme que mettre un turbo a géométrie variable sur la tienne n irais pas car t es injecteur pompe ne sont as pareil que les miens ( 110 ch ) désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 19 février 2008 voit le bon cote, tu auras une voiture qui roulera dans un soucis ecologique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 20 février 2008 bon news , une connaissance m'a encore donner une autre version et je penche bien pour sa version.il m'a dis que ca navais rien avoir que c'etait un turbo a geometrie variable ou fixe car le geo variable etait autoregulé electroniquement c'est la seul difference. il ma dis de metre un DOWNPIPE , alors je me suis rendu sur ebay et en tappant downpipe j'ai vu que c'etait en fait le tuyaux d'echap qui partait du turbo ( lme tout premier avant le cataliseur) et devinez quoi ? c'est le tube que je possede chez moi que je dois encore monter...donc pour finir je vais m'ecouter et faire ce que javais prevus de le debut , souder une sortie en inox derriere et ensuite me rendre chez toninox pour faire monter ce dernier tube et on vera bien....moi ce qui me chiffone c'st ceux qui me dise que c'est grace au turbo a geo variable que j'aurais ce bruit , hors ce bruit je l'ai deja sur ma voiture mais on ne l'entend pas fort! la seul chose a faire c'est de trouver le moyen de faire resoner ce bruit... et donc je pense bien que c'est le cata qui bloque ce bruit puisquil est dorigine et donc pas vidé , donc en conclusion si je met mon tube sans cata je devrais avoir mon fameu bruit dans la logique!maintenant j'en suis pas sur a 100%puisque tout le monde me donne des versions differente , mais sans vraiment savoir quel est le probleme ! alors je vais m'ecouter et faire ce que j'ai dis des le depart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2008 Et tu nous diras si tu avais raison ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut, mon beau frere a tout simplement retiré la marmitte arriere et mit un tuyau a la place et puis il a cassé tout ce qui avait dans le cata ,il a eu le bruit. c'est un tdi 90. un copain mecano m'a dit que l'on savait le faire sur tout les tdi. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouai donc ca en reviens au probleme de base en fait mon cataliseur est remplis et en + en ceramique et voila le probca bloque le son a cet endroit tout simplement mais je disais aussi que ce truc avec ce turbo geo variable et fixe cetait de la couille puisque le bruit de decompression je l'entend deja mais pas fort ! le truc pour l 'amplifier (vider le cata......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 février 2008 ibiza 407 a écrit:salut, mon beau frere a tout simplement retiré la marmitte arriere et mit un tuyau a la place et puis il a cassé tout ce qui avait dans le cata ,il a eu le bruit. c'est un tdi 90. un copain mecano m'a dit que l'on savait le faire sur tout les tdi. a+ T'as un MP ! Derniere Fois que on te le dis !!! Presente toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 21 février 2008 c ca que je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxhelp meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 21 février 2008 ben c'est ce que mon beau frere a sans un tuyau en inox. je crois que je vais le faire sur la bora et peut etre sur l'ibiza, j'adore ce bruit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 21 février 2008 en + cette beetles est un TDI90...........hmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 21 février 2008 plus qu a demande a beeteljuice ce qu il avait sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 21 février 2008 il ma dis juste le tube derriere sans la marmitte .....si ca se trouve je soude la sortie et c'est arrangé :... je resterais quand meme un peu betes si cetait que ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 polueur pendant que t'es dans les soudures... Vanne EGR -> Suppression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 21 février 2008 ouio jai entendu que c'etait benefique de la suprimer mais ou elle se trouve ?sur le tube du cata ? car si c'est le cas sur mon nouveau tube elle as deja ete suprimée.... donc c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 21 février 2008 pfff mets un tube de devant jusque derriere et c'est tout! tu auras alors ton bruit de casseroles! wouahaahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 21 février 2008 pour ta soupape EGR quand tu es face au moteur tu as ton cache moteur elle se trouve au dessus a gauche du cache au dessus du turbo en faite la tu as un tuyau que tu enlévé de la soupape et tu dois y placer une vise dedans pour empeché l air d y rentré cette soupape EGR en faite s est une soupape des recyclage des gaz , les gaz d échapp qui ne son pas brulé repasse une fois de plus dans l admission ce qui en crasse méchament le systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 27 février 2008 alors, tu glandes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Monsieur le moderateur, ya un petit jeune qui polue mon topic!!!!!!! repond a tes mp au lieu de dire des betizes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pour repondre au MP de monstercrunch, NON, je ne veux pas t'aider à peindre ta voiture à la bonbonne... je sais que la clio, j'ai reussi mais celle ci, ca va etre plus dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 28 février 2008 mouhahaha...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 auditdi a écrit:pour ta soupape EGR quand tu es face au moteur tu as ton cache moteur elle se trouve au dessus a gauche du cache au dessus du turbo en faite la tu as un tuyau que tu enlévé de la soupape et tu dois y placer une vise dedans pour empeché l air d y rentré cette soupape EGR en faite s est une soupape des recyclage des gaz , les gaz d échapp qui ne son pas brulé repasse une fois de plus dans l admission ce qui en crasse méchament le systeme y placé une vis dedans ? qui ta appris sa....parce que j'irai bien lui dire que c'est un imbecile UnderG, voici des photos d'une Audi Tdi avec un peu moin de 200 000... voici l'etat avant ke la vanne egr soit "désactivée" http://img161.imageshack.us/img161/7225/vanneegr003borderun2.jpg http://img161.imageshack.us/img161/8415/vanneegr004borderborderfs5.jpg http://img161.imageshack.us/img161/5145/vanneegr005borderborderov8.jpg http://img161.imageshack.us/img161/3899/vanneegr006borderborderlt8.jpg http://img161.imageshack.us/img161/2434/vanneegr007borderborderzt6.jpg http://img161.imageshack.us/img161/79/vanneegr001borderbr1.jpg http://img161.imageshack.us/img161/1998/vanneegr002borderborderdg5.jpg et voila, si sa peut t'aidé... et tu sais ce qui est quand meme bien.... dispo chez vag cette plaquette ^^ par contre je trouve plus la référence complete désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 28 février 2008 rhoo bordel c abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 février 2008 MR NEMESIS pour rappel il a raisson ont peut la desactiver aussi par la durite en la bloquant avec une vise ou une bille de pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 jeef a écrit:MR NEMESIS pour rappel il a raisson ont peut la desactiver aussi par la durite en la bloquant avec une vise ou une bille de pistoletcerte mais pas du tout conseillé Et pour le MR Nemesis, si ta un probleme... chuis a ton entiere disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 février 2008 mdrrrrrrrrrrrr mr egale messieur lol et c est pas plus deconseiller de l enlever que de boucher la durite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui c est vrai écoute mon systeme est idem au tiens mise a part l estétyque mais le résultat est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 28 février 2008 en fait le bruit que tu voulais avec ton echappement, tu la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 29 février 2008 auditi si jamais tu trouve ou plutot retrouve la reference pense a moi jirais commander ca chez audi la prochaine fois que jy vai.......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 29 février 2008 jai rien fait de + sur mon echapement donc non ya rien qui as changer pour le moment. demain matin rendez vous chez toninox pour savoir quoi a ce sujet justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrr mr egale messieur lol et c est pas plus deconseiller de l enlever que de boucher la durite lolnon ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 février 2008 par hasard ont peux avoire ce bruit avec un moteur essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 29 février 2008 sais pas mais ca metonerais vu que une essence si tu fait dja supression marmittearriere et metre une srtie inox tauras un bruit tellement fort que tu entendra pas essence avec tubo evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci a toi underg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 29 février 2008 tiens ptite question lolchez toninox il fait des systéme d'échapp en inow jsuppose (vu son nom) mais il a un mag qu'on peut visiter ou alors fo prendre rendez vous et tout le bazar, et ça coute combien pour mettre un duplex a peu prés?Edit: et ça vaut quoi question qualité pot, qualité soudure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est un atelier qui fait montage et creation de ligne en inox avec + de 50 sortie de pot dont certaine uniques, il fait aussi tout ce qui est reparation jante elargissement etc. tout ce qui touche a l'inox. pas besoin de prendre rendezvous c'est ouver du lundi au samedi il y as un site www.toninox.be il est tres sympas et serviable moi des la premiere fois ou jia ete pour faire ma ligne sur ma clio il ma fait visiter son atelier c'est tres rapide ( 1 a 2 jours pour une complette inox ). une sortie = 50 euros 1 marmitte = 100 euros pour un pot arriere avec duplex deux sortie et une marmite ca tourne au environ de 300-400 euros. niveau qualitée soudure rien a dire c'est nikel et dans le temp rien a signaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 29 février 2008 UnderG a écrit:auditi si jamais tu trouve ou plutot retrouve la reference pense a moi jirais commander ca chez audi la prochaine fois que jy vai.......mercisalut dis tu voudrais la référence de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 la plaquette pour fermer la vanne egr comme tu me la montré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 mars 2008 slt underG ref 038 131 925 A sa doit etre sa si elle a pas changer au faite joli jante pros du pneus power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 UnderG a écrit:c'est un atelier qui fait montage et creation de ligne en inox avec + de 50 sortie de pot dont certaine uniques, il fait aussi tout ce qui est reparation jante elargissement etc. tout ce qui touche a l'inox.pas besoin de prendre rendezvous c'est ouver du lundi au samedi il y as un site www.toninox.beil est tres sympas et serviable moi des la premiere fois ou jia ete pour faire ma ligne sur ma clio il ma fait visiter son atelierc'est tres rapide ( 1 a 2 jours pour une complette inox ).une sortie = 50 euros1 marmitte = 100 eurospour un pot arriere avec duplex deux sortie et une marmite ca tourne au environ de 300-400 euros.niveau qualitée soudure rien a dire c'est nikel et dans le temp rien a signaler!ok désolé pour le hs lol mais bon fallait que je sache merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 UnderG a écrit:la plaquette pour fermer la vanne egr comme tu me la montré.s'moi qui te l'ai montré tapetteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Hello all!l'audi est monté en 20pouce enfin alors vais vous raconter ma tite journée parsemée d'embuche!!J'ai ete chercher mes belle lexani 20p a 11h chez ''LES PROS DU PNEUS'' a oupeye , donc j'arrive la bas et on monte la voiture sur le pont , ils me retire mes 4 jantes , et ca donne ca :ils montent donc mes 4 jante , je regarde un peu a lavant et j me dis putain ca vas jamais passer comme ca , j'avais vraiment l'impression que a lavant les jante était bcp trop déportée et que je ne pourrais plus descendre la voiture...Finalement on redescend la voiture du crick et ensuite du pont , je teste , et là nickel les 4 jantes rentre bien dans la carrosserie (certes c'est tout tout juste mais ca touche pas les jante ni rien)donc je vais régler l'addition et puis on repars pour se rendre chez toninox, je commence a rouler et la Meeeeeeerde ca touche a mort devant , on sarette 100 mètres plus loin je sort je regarde dans la coquille d'aile et je voie que ya de la gomme qui as gicler desus, jme fait hmmmmm en ca puais bien le pireli cramé comme si javais burner alors que javais rouler a 30-40h direct quand jai vu que ca frottais !!bref on fait retour au magasin un peu dégouté lolet on remet la voiture sur le pont, et donc problème vite identifié , le pied de l'amortisseur trop pres du pneus et en roulant ben j'avais déjà dégommer pas mal (heureusement pas trop grave).donc direct j me dis putain merde je vais pouvoir revenir avec mes jante d origine et acheter des cale pour déporter mes jantes et en + j me dis putain je saurais plus la descendre au max puisque celait déjà tout juste.Les ouvriers continue a regarder il me dis là l'amortisseur il est pas trop bien placé , la patte de fixation derrière nest pas mise correctement , alors il la remet en place des deux coté et place par précaution des cales pour déporter de 3mm de chaque coté !on redescend la voiture et la , toujours aussi nikel ca touche pas mais en + plus de problème quand je roule , voilà la tite mésaventure passé je vais voir donc le boss et jlui demander ce que je lui dois pour ca et la il me fait RIEN ! donc jai rie payer en suplemment alors quil mon mis 2 calle et mon refixer mes amorto avant correctement! sympa de leur part.de + il as arrondis le prix du pack jante pneus a l'unité donc jai payer encore moins cher que prévus et ils m'ont installer 4 valve chromée gratot.... voilà donc super magasin que je recommande a tous avec super service et rapide ( vous auriez vu a quel vitesse il ma remis mes 2 amorto a leur place + placer les calle et remonter les jante.... lol).et voila petit arret chez toninox comme prévus avec le tuyau dechap avant , alors là ce fut net et precis car il ma bien confirmer que je naurais jamais le bruit que je veux car cetait pas un turbo geo variable !!Donc en gros jai une ligne inox pour rien je lui ai demander si ca valais le coup de metre le tube qui remplace le catalyseur , il ma dis que la pate devant que je devrais changer il ne saurais pas le changer mais quil faudrait refaire le tube complet ;(Par contre je lui ai poser une question que beaucoup d'entre nous se pose a savoir , est ce que le catalyseur change queque chose au moteur?? il ma répondu ça dépend des voiture mais en principe ca ne change rien (pas + de chevaux) SAUF si le tube est mis et que une reprogrammation est faite après, car a ce moment la la reprog est faite sur base de cette modif et la on peut gagner.Et ça vaut aussi pour les filtre a air GREEN et bmc par exemple.mis comme ca dans reprog ne servent a rien , aucuns gain , donc je pense monter le tube pour decataliser et mettre un bmc comme prévus , mais avant la reprog et ensuite faire la reprog en fonction de ca pour gagner + que les 28 cv prévus avec la reprog.Voila sinon pour les jante en 20 pouce c'est la grosse grosse galère pour rouler avec ça car le pneus est vraiment trop fin et je me demande si je vais pouvoir rouler avec la semaine ou si je devrai remettre mes jante d origine pour la semaine!!Je vais essayer lundi et si je voie que c trop galère elle seront sur la voiture que pour le weekend tan pis... a ce prix la je préfère en prendre soin et pas les niquer après jours.Bon passons a ce que tout le monde attend : Place aux photos:--------------------------------------------------------------------------pas loin de chez toninox on a croiser ce qui vas sans doute êtres un des projet pilier du tuning wallon cette saison 2008 , une magnifique astra en arlequin style!!. pas pu m'empêcher de prendre une tite photo en passant:mon pote portos etait aussi de la partie ajd :tout juste oufffff:Soudain mon train arriere lache et boummmmm caisse a terre pshiiiiiiiiiiiiiiiit:franchement ca pombe mais Pil poil , mais je me demande quand mee si je vais pas DecOuper un petit morceau au rebord des coquille daile demain ?! , en tout cas on passe plus une feuille entre la carrosserie et le bord de la jante!!:Pneus en 225/30......... (trop fin pffffffffff lol) :pireli p zero nero:Voila je finirais en disant encore une fois un GRAND MERCI a coco qui ma orienté chez les pro du pneus , sans lui j'orais mes jantes mais montée en wanli........ donc merci encore a toi et Les pro du pneus a bientot pour ma comande de mes charniere LSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ha tres belle jantes je les sais vue hier quand j ai ete monter mais 18 " coco power et les pro du pneus nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 héhé trop stylé les jantes! si tout va bien mes jantes seront bientot commandé chez eux aussi :p!! bon trip pour cette astra arlequin!! il mérite sa place chez http://www.thejackytouch.com (adresse plus d'actualité ou erreur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Raphgolf a écrit:ha tres belle jantes je les sais vue hier quand j ai ete monter mais 18 " coco power et les pro du pneus nikel merci lol hé ben tout le monde vas la bas on dirais , en meme temp c'est normale avec les bon prix qu'il nous fait et vi vive coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 portos a écrit:héhé trop stylé les jantes! si tout va bien mes jantes seront bientot commandé chez eux aussi :p!! bon trip pour cette astra arlequin!! il mérite sa place chez http://www.thejackytouch.com (adresse plus d'actualité ou erreur) rhoo merde alors le mec a oublier de payer son domaine sans doute , domage cetait un bon moment de rigolade ce site , mais c vrai que vers la fin il netait plus trop mis a jour.bon c con moi voulais envoyer lastra sur le site pffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 mars 2008 UnderG a écrit: Raphgolf a écrit:ha tres belle jantes je les sais vue hier quand j ai ete monter mais 18 " coco power et les pro du pneus nikelmerci lol hé ben tout le monde vas la bas on dirais , en meme temp c'est normale avec les bon prix qu'il nous fait et vi vive coco! le top et tres pro ce magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 yes dailleur jai oublier de dire quand mon pneus avant sest un peu abimer le patron est direct venu me voir et ma dis ca ma pas lair grave mais si jamais ta le moindre soucis par la suite on prend tout en charge sans probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pour l avoir vu au pro du pneu en revenant du carrossier je peu vous dire qu'en vrai c encore mieux!!! tuerie que sa va etre cette a3!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tres jolis underg bien vite voir ta caisse finie . bin je crois que mes prochaines jantes direction pros du pneus pour voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 UnderG a écrit:Hello all!l'audi est monté en 20pouce enfin alors vais vous raconter ma tite journée parsemée d'embuche!!J'ai ete chercher mes belle lexani 20p a 11h chez ''LES PROS DU PNEUS'' a oupeye , donc j'arrive la bas et on monte la voiture sur le pont , ils me retire mes 4 jantes , et ca donne ca :ils montent donc mes 4 jante , je regarde un peu a lavant et j me dis putain ca vas jamais passer comme ca , j'avais vraiment l'impression que a lavant les jante était bcp trop déportée et que je ne pourrais plus descendre la voiture...Finalement on redescend la voiture du crick et ensuite du pont , je teste , et là nickel les 4 jantes rentre bien dans la carrosserie (certes c'est tout tout juste mais ca touche pas les jante ni rien)donc je vais régler l'addition et puis on repars pour se rendre chez toninox, je commence a rouler et la Meeeeeeerde ca touche a mort devant , on sarette 100 mètres plus loin je sort je regarde dans la coquille d'aile et je voie que ya de la gomme qui as gicler desus, jme fait hmmmmm en ca puais bien le pireli cramé comme si javais burner alors que javais rouler a 30-40h direct quand jai vu que ca frottais !!bref on fait retour au magasin un peu dégouté lolet on remet la voiture sur le pont, et donc problème vite identifié , le pied de l'amortisseur trop pres du pneus et en roulant ben j'avais déjà dégommer pas mal (heureusement pas trop grave).donc direct j me dis putain merde je vais pouvoir revenir avec mes jante d origine et acheter des cale pour déporter mes jantes et en + j me dis putain je saurais plus la descendre au max puisque celait déjà tout juste.Les ouvriers continue a regarder il me dis là l'amortisseur il est pas trop bien placé , la patte de fixation derrière nest pas mise correctement , alors il la remet en place des deux coté et place par précaution des cales pour déporter de 3mm de chaque coté !on redescend la voiture et la , toujours aussi nikel ca touche pas mais en + plus de problème quand je roule , voilà la tite mésaventure passé je vais voir donc le boss et jlui demander ce que je lui dois pour ca et la il me fait RIEN ! donc jai rie payer en suplemment alors quil mon mis 2 calle et mon refixer mes amorto avant correctement! sympa de leur part.de + il as arrondis le prix du pack jante pneus a l'unité donc jai payer encore moins cher que prévus et ils m'ont installer 4 valve chromée gratot.... voilà donc super magasin que je recommande a tous avec super service et rapide ( vous auriez vu a quel vitesse il ma remis mes 2 amorto a leur place + placer les calle et remonter les jante.... lol).et voila petit arret chez toninox comme prévus avec le tuyau dechap avant , alors là ce fut net et precis car il ma bien confirmer que je naurais jamais le bruit que je veux car cetait pas un turbo geo variable !!Donc en gros jai une ligne inox pour rien je lui ai demander si ca valais le coup de metre le tube qui remplace le catalyseur , il ma dis que la pate devant que je devrais changer il ne saurais pas le changer mais quil faudrait refaire le tube complet ;(Par contre je lui ai poser une question que beaucoup d'entre nous se pose a savoir , est ce que le catalyseur change queque chose au moteur?? il ma répondu ça dépend des voiture mais en principe ca ne change rien (pas + de chevaux) SAUF si le tube est mis et que une reprogrammation est faite après, car a ce moment la la reprog est faite sur base de cette modif et la on peut gagner.Et ça vaut aussi pour les filtre a air GREEN et bmc par exemple.mis comme ca dans reprog ne servent a rien , aucuns gain , donc je pense monter le tube pour decataliser et mettre un bmc comme prévus , mais avant la reprog et ensuite faire la reprog en fonction de ca pour gagner + que les 28 cv prévus avec la reprog.Voila sinon pour les jante en 20 pouce c'est la grosse grosse galère pour rouler avec ça car le pneus est vraiment trop fin et je me demande si je vais pouvoir rouler avec la semaine ou si je devrai remettre mes jante d origine pour la semaine!!Je vais essayer lundi et si je voie que c trop galère elle seront sur la voiture que pour le weekend tan pis... a ce prix la je préfère en prendre soin et pas les niquer après jours.Bon passons a ce que tout le monde attend : Place aux photos:--------------------------------------------------------------------------pas loin de chez toninox on a croiser ce qui vas sans doute êtres un des projet pilier du tuning wallon cette saison 2008 , une magnifique astra en arlequin style!!. pas pu m'empêcher de prendre une tite photo en passant:mon pote portos etait aussi de la partie ajd :tout juste oufffff:Soudain mon train arriere lache et boummmmm caisse a terre pshiiiiiiiiiiiiiiiit:franchement ca pombe mais Pil poil , mais je me demande quand mee si je vais pas DecOuper un petit morceau au rebord des coquille daile demain ?! , en tout cas on passe plus une feuille entre la carrosserie et le bord de la jante!!:Pneus en 225/30......... (trop fin pffffffffff lol) :pireli p zero nero:Voila je finirais en disant encore une fois un GRAND MERCI a coco qui ma orienté chez les pro du pneus , sans lui j'orais mes jantes mais montée en wanli........ donc merci encore a toi et Les pro du pneus a bientot pour ma comande de mes charniere LSD Avec plaisir Under G;) Merci à toi de m avoir fais confiance. OFFRE concurante lexani 20 mystic spike en 225 30 20 wanly 2600€Pour le meme prix chez les pros du pneus tes monté en pirelli P ZERO. Ou 2380€ en wanly tu as bien choisi. lolPour l airide aucun souci l'ouvrier qui a régler ton problème d armorto est formé pour le placement et depannage en suspension pneumatique.Et prime il travail rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites