jotog61 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 un mot waouh!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 dis c'est quelle bagues de serrage tu a enléver car j'aimerais rabaissé la mienne un peu plus car je suis au max à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 jen connais un qui va nous preparer un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 fabrisaxo a écrit:dis c'est quelle bagues de serrage tu a enléver car j'aimerais rabaissé la mienne un peu plus car je suis au max à l'arrière si tes amorto sont en dex partie pompe a part des ressort sur les ressort a larriere tu dois normalmeent metre une bague qui sert a regkler la hauteur. dans le cas ou tu lenleve carrement tu gagne un bon centimetre car le ressort pose direct sur la cloche et no sur cette bague. si tes amorto sont en 1 morceau devant et derriere alors tu ne sais pas lenlever : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Yop tout le monde!! J'ai pas mal de news pour aujourdhuit puisque j'ai achetter mon parechoc avant et arriere , ceux que je cherchais et que par magie j'ai trouver tout deux hier sur 2ememain et en + a 10 km meme pas de chez moi pour des prix super interessant et neuf jamais monté pour lavant et larriere monté seulement 3mois en etat impecable.... j'ai deja monté le parechoc arriere pour voir ce que ca donnais , j'adore c'est tout a fait celui la que je cherchais et ca donne comme je veux , a ras du sol et tout lisse c trop bo. il sagit d'un carzone special , seulement la le gars avais fait un trou pour metre un pot dtm , donc je vais biensure reboucher le trou tres rapidement et metre le parechoc au primaire Et pour l'avant c'est le CSR facelift en singleframe (face avant de la nouvelle a3. celui la n'a jamais ete monté et je lai eu pour un prix tres tres interessant aussi. avec calandre et tout compris , par la suite je changerais la calandre car je veut la meme calandre mais sans le logo et sans le porte plaque ! le voici: donc au programme demain je vais monter l'avant pour voir mais jai deja presenter devant la caisse ca done a mort et c fort bas aussi , apres ca je retire le kit et je me met au taff rebouchage du pot derriere et rebouchage des deux trous de coté sur celui de lavant. il ne me manque plus qu'a trouver des bas de caisses assez bas pour etres en armonie avec le reste du kit. J'ai comander a semaine passée aussi de nouveau feux arriere , que je vais recevoir d'ici mercredi ou jeudi au plus tard , les voicis : Voila ca avance bien je trouve , je suis content maintenant c à moi de jouer pour le lissage du hayon US + moulage casquette ainsi que le prolongement du capot sur le parechoc a ras de la calandre et un peu sur les phares qui auront ete adapté auparavent (feux avant de sportback ou A6 new model). bye bye a bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 exellent les pare-chocs sa donne deja tres bien avec le pare-choc arriere j'en cherche egalement un pour ma bm tout lisse comme le tiens j'ai deja demander a mon carossier de lisser tout le mien mais il ma dit que sa ne servait a rien car sa bougera alors je regarde sur des sites pour en commander un tout fait bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 terrip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ça va etre terrible 2008 JE LE SENTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bOn beh au cas Ou Saint NicOlas passe par ici, je veux la même mOi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 va falloir casser la tirelireeeee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 maie-l a écrit:bOn beh au cas Ou Saint NicOlas passe par ici, je veux la même mOi!!! allé je te laisserai faire un tour avec si t'es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Voila les photo avvec le parechoc monté , suspention reglée à 10,5cm.parechoc tres pres du sol comme vous pouvez voir dici ce soir je vais faire un tit Vtuning oiur vous montrer precisement ce que je vais faire de ce parechoc et du capot ainsi que des phare avant Sinon aujoudhuit a part ca jai remonter la voiture de 1/2 cm , ce qui sera pour le moment sa hauteur final (il faut quand meme que je puisse prendre ma femme sans que ca touche de partout a linterrieur des ailes). Et par la meme occasion jai pu resoudre mon probleme de bruit strident de disque de frein, en fait cetait tout betement la garniture en metal qui se trouve derrier le diske qui tiens les poaquette qui etait legerement repliée contre le disque ce qui expliquais donc le frotement continue, Mais du coup je serrai quand meme dans l'obligation de changer les disque car ce petit morceau de metal a creuser une petite galerie dans mon disque.Mais ca sera pour d'ici 2-3 semaine en meme temp que un bon entretiens bougie huile filtre et netoyant injecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 exellent le pare-choc avant sa donne mais si pres de la route gare a la casse avec les routes qu'ont ce paye chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 t'inquiet le pc est deja retiré cetait juste pour la photo et voir ce que ca donnais, je remonterais ca une fois que je mattaque direcetment a la face avant (modif du capot des feux des ailes) et jespre trouver un tit box suplementaire pour la taper dedans dici la car ca craint de laisser une voiture kitter dans la rue avec tout les con qui font pas attention quand ils reculles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st_racer_31 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 excellent tt ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tu compte mettre des combien de pouce sur la bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 UnderG a écrit:t'inquiet le pc est deja retiré cetait juste pour la photo et voir ce que ca donnais, je remonterais ca une fois que je mattaque direcetment a la face avant (modif du capot des feux des ailes) et jespre trouver un tit box suplementaire pour la taper dedans dici la car ca craint de laisser une voiture kitter dans la rue avec tout les con qui font pas attention quand ils reculles..... tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jeef a écrit:tu compte mettre des combien de pouce sur la bebete 19 ou 20 pouce ! mais jopterais plutot opur du 20 !! mais on vera ce que je vais trouver car je suis difficile niveau jantes en tout cas on viens de me donner la preuve que le 20 passais sans toucher donc ca c deja une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 faut pas te tracasser suis sur que ça passe aussi c est vrai que vu tes jantes actuelle je me doute de ce que tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 petit montage vite fait , le capot c'est sur et certain il sera comme ca , sauf que en ndessous ca sera les feux d'une sportback 2006 en angel eyes fond noir. les bouche lissée jaime bien mais jme tatte encore, en tout cas je ne peut pas laisser ce parechoc tel quel car ca me ferais trop mal apres de voir le meme en meeting Donc dtes moi ce que vous en penser de l'ensemble... moi en tout cas je suis chaud bouillant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je suis fan exellent le capot comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi j adore aussi perso je suis fan de se genre de rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Mes feux sont arrivé aujourhduit , les voilà :prochaine etape trouver un hayon en casse pour le lissage et le moulage de la casquette , vite viteeeeeeeeeeepeinture prevue pour mars a mon avis ou avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 elle a de la geulle comme sa s sur, mais sur ta callendre enle le porte plaque s moche je trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui je tourve aussi mais je vais chercher une calandre sans sigle et sans porte plaque ou juste sans porte plaque mais pas evident a trouver! C4est un details donc ca se fera en tout dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sans les ouvertures sur le pc avant, c'est pas mal, a condition que tu gardes l'arrondi du dessus du pc, donc que tu ne faces pas un plat comme sur le VT, sinon se serra pas beau.Sinon l'idée est bien, je ne trouve pas ca laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pas mal du tout tes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 UnderG a écrit:maie-l a écrit:bOn beh au cas Ou Saint NicOlas passe par ici, je veux la même mOi!!! allé je te laisserai faire un tour avec si t'es sage Suis TJS sage!!!! Si Si c'est vrai jt'assure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 les feux il dechireeeeeeeeeeeeeeee et pour le tourrrrrrrrr elle roule tres bien alors voila mais pour la sagesse ça reste a voir lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ced (tuning-design) a écrit:sans les ouvertures sur le pc avant, c'est pas mal, a condition que tu gardes l'arrondi du dessus du pc, donc que tu ne faces pas un plat comme sur le VT, sinon se serra pas beau.Sinon l'idée est bien, je ne trouve pas ca laid.ui ui biensure larondis sera tenu sur le vt cetait pas evident de faire larondis , en + c un vt a la vas vite juste pour voir ce que ca donnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon bon , les modifs des parechoc commencent , aujourdhuit rebouchage du trou qu'il yavais dans mon carzone arriere (trou de pot de lencien proprio)...pour ce faire jai recuperer une plaque que jai redecouper a la bonne taille qui provenais dun encien parechoc en polyester (pour avoir deja une plaque dune certaine epaisseur , celle ci a ete fibrée 2 couches par linterieur du parechoc ensuite 2 couche par lavant et puis mastiquée. Voila ce que ca donne, il reste plus qua poncé et finir et puis fuller :>pour l'avant j'ai reboucher deja les 2 entrée dair a la mousse , pour ensuite les fibrer:La journée s'est terminée aux urgences avec un pouce ouvert et 4 point de suture (saloperie de spatule a mastic) :hier au salon du luxembourg jai trouver les jante que je mettrai sur l'audi , ce sont des lexani en 20" et j'ai fait un petit montage vite fait pour visualiser ce que la voiture donnera +/- au final une fois finie (mise a part sans doute les bas de caisse qui ne seront pas identique!) :a demain pour de nouvelles photos des parechoc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 terrible et projet d enfer 2008 PROMET BIEN DE BEAUX PROJETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ça péte génial continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Putain t'es vraiment trop fort mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bient vitte 2008 encore avoire des projets de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 superbe bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 la classe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jcrois qu'il va falloir mettre des tofs de l'avancement y a bcp de fan ici lol (dont moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 top le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon aujourdhut petite visite a essen , un peu decus pour les 16 euros + 8 euros de parking du messe mais bon je ne suis quand meme pas rentré les main vide, j'ai ramener 3 petit truc , mes bas de caisse que voici , il sagit du modele qui proviens du kit de mon parechoc avant , soft clean avec pas trop de relief comme je cherchais :et voici le pommeau et cerclage chrome:voilà jai le kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 terribleeeeeeee alors la que tu as tout ce qu il faut maintenant ça va aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jeef a écrit:terribleeeeeeee alors la que tu as tout ce qu il faut maintenant ça va aller viteBen des que c'est modifiéle parechoc avant je monte le kit...Je viens de trouver un nouveau box deux voiture , donc je vais pouvoir monter les piece sans avoir peur quon abime ou autres puisque la voiture ne sera plus jamais dans la rue, au boulot jai un parking privé surveillé en sol sous , donc toute la semaine elle est en surveillance + le soir quand je rentre elle iras au box fermé , donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Un peu de news , depuis hier je suis lheureu locataire d'un nouveau garage ( 3x + grand que mon precedent garage)voila donc l'audi fini de dormir dehors (et la journée j'ai ma place de parking surveillé au boulot ), et la clio iras tres bientot la rejoindre a ses coté En + le garage est bien illuminé et jai une prise d'electricitée donc c'st le top, ca vas me facilitée les choses........Sinon autre news depuis mardi j'ai signer un nouveau contrat et jai donc un nouveau job pour un minimum d'un an (CDD) en tant que fonctionnaire a l'etat dans le secteur des impots Donc je vais essayer de travailler un max sur la voiture pendant les week end et peut etres apres mon boulot (je fait 8h-16h).Voilà a part ca jattend pour un hayon que un pote vas peut etres m'avoir pour 100 euros pour commencer le lissage!!a partir du 21 je suis en congé jusqu'au 2janv donc je vais en profiter pour mettre le paquet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Hello a tous!Cette apres midi j'ai pris congé afin d'aller chercher mon hayon celui sur lequel je vais travailler lors de ma semaine de congé !!le voici le voila il est nikel celui ci pas de coup ni rien et en + il est de la meme teinte que ma voiture (inutile puisquil vas eres repeint mais bon...soit) :BON ,Alors on commence par le depecer de tout ce quil ya en trop (cablage 3 emefeuxstop, essuie glace + moteur , serrure et baguette de cofre et ouverture...) :le reste de l'apres midi j'ai continuer les parechoc , ou plutot le parechoc avant puisque l'arriere estmaintenant fini depuis 1 semaine , il est poncé au 600 et n'attend plus qu'a etres mis au primaire (en meme temp que le pc 'avant) :et voila l'avancement du parechoc avant ; fibrage des deux trous , poncage et choucroute...et enfin voila larriere du pc, mousse proprement decoupée Voila , maintenant l'objectif est de fini le hayon lisse + moulage de casquette , ainsi que le pc avant , metre tout ca en primaire et peut etres les monter sur la voiture ainsi que les bas de caisse, pour maximum le 3 janvier !! Le challenge est ouvert! Gooo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bonne chanceeeeeeeee mais avec toi c est po mission impossible c est mission bien partieeeeee mais j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Beau BOulot Comme Dab il avance bien ce ptit Projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Hello et joyeux noel a tous et toutes!UN peu de news sur la caisse en ce millieu de semaine , il yen as de bonne et de moins bonnes , on vas commencer par les bonnes c'est a dire lavancement du projet :le hayon est entamé et bien avancé , 1 ere etape soudure au mig d'une tole pour un lissage complet (oui finalement javais pas envie de me faire chier et puis le projet est full lisse donc jme suis dis...) :apres les soudure au mig, rien de tel q'un petit ettamage pour rendre le tout a niveau avant de metre un mastic choucroute puis un mastic de finition :apres voila un tit coup de choucroute leger pour solidier encore + le tout apres une mise complette a l'antirouille pour pas avoir de probleme inatendus... (securitée oblige...) :Ensuite jai ete chercher de la cole parebrise 3m et jme suis attaquer a la casquette que jai debord du redimentionner , recoupe sur les extremitée et a deux trois autres endroit pour quelle tombe pile poil et puis 4 gros paté de colle parebrise sur le parebrise suivit dun join tout au long de la casquette ainsi qun join externe de suretée :suite des opés avec la continuitée du parechoc avant , avec au programme choucroutage , et debut de masticage de finnition :Bon passons au mauvaise nouvelle , depuis 2-3 jours une fuite de liquide de refroiddisement du coté passagé , du coup ya pas de solution miracle on enfile la tenue de mecano et on se met en dessous de la voiture auprealablement remonté sur des chandelle biensure et voila le cadeau de noel de l'encien proprio du vehicule :C'est don le tuyaux deau de al voiture qui relie le bocal de LDR a toute les durite du systeme de refroidissement de la voiture, ben donc coe vous le voyez le tuyau a ete colmater avec un join silicone a la vas te faire foutre et vu que jai changer le Liquide de refroidissement il y as 2 semaine et que avant il y avais simlplement de l'eau dans le moteur le join auprealablemet fait par lencien proprio a ceder sous l'aciditée de liquide de refroiddissement , donc demain direction audi dieteren pour chercher un nouveau tuyau + join torique , et biensure un seconde vidange du LDR devras etres effectué fait chier...)coup de l'operation 31 euro le tuyaux hors tva + 0.71cent le join + 15 euros de liquide et sans doute 2 a 3 heure pour changer tout ca et remetre tout en ordre...Demain donc suite des operation sur le hayon , fibrage de la casquette avec le reste du montant superieur du hayon , mastic choucroute poncage et finir le bas du lissage aussi le temp m'est compté il reste plus beaucoup mais je suis dans les temp je pense.a bientt pour la suite des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sa avance bien nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites