Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Projet 2008 - A3 by underg [!!Reprog à 120cv!! ]

Messages recommandés

Craignoss a écrit:
Splendide!!!

Meme si j'espèrais un petit striping dessus.

Encore une tuerie!!!

cetait prevus ya encore peu mais plus envie de lacher des 3000 euros pour un stripping qui ne changera pas grand chose au final

UnderG a écrit:
Craignoss a écrit:
Splendide!!!

Meme si j'espèrais un petit striping dessus.

Encore une tuerie!!!

cetait prevus ya encore peu mais plus envie de lacher des 3000 euros pour un stripping qui ne changera pas grand chose au final

ouais ça je peux comprendre.

Bah pas grave elle est terrible quand meme good

Bon Bon un peu de news...

Je n'avais plus rien a faire sur l'auto alors je me suis attaquer au moteur , Alors le projet etant de la passer de 90cv à 120 Cv !

Donc pour commencer j'ai verifier tout les element vitaux voir si tout etait ok pour une reprog car elle as quand meme 200.000 km donc je me suis rensigner aupres de plusieur entrepris et au final j'ai choisis Shitech.be ...

Avant cela petit check complet et entretiens du moteur.

La vidange huile filtre a huile avais été faite il y as 3 mois environ, donc ici jai continuer avec

- Changement filtre a air
- Changement filtre gazoil
- Supression de la vanne EGR + nettoyage collecteur admi
- Tubulure en alu d'admission (encore a finir)
- Changement de la Vanne N75 (apres erreur au VAGCOM !)
- Changement de toute les durite de turbo (5metres en tout)

Hier le jour J... Passage au banc de puissance , puissance delivré (corrigée de 91.4 cv et 185nm) Courbe parfaite aucuns soucis de moteur ni de compressioon (OUF!! le moteur est bien saint)

Injection des nouvelles données et desoudage au boitier de la voiture. Nouveau passage au banc et au vagcom et la une erreur surviens (apparement une sonde a linjection ou une aprtie de la pompe qui deconne a partir de 3800tr/min.)

Du coup la courbe semble etres legrement faussée puisque le graph s'arrette a 114.5 cv (corigé) et 276nm !

Donc retour chez eux bientot apres avoir changer la piece defectueuse pour refaire un passage au banc et avoir sur papier les 120cv.

Impression vis a vis de la reprog : le son au pot est bien amplifié , on sent que le souffle est decuplé , les reprisee en 5eme qui etait presque inexistante sont afolante Wink On atteint les 160km en peu de temp (pas encore eu l'occasion de tester plus haut car beaucoup de trafic hier sur nos route) Bref , que du bonheur par contre on verra niveau conso si il y'a un mieu ou si c'est pire (su a al conduite plus sportive...)

Stay tuned !

aucun soucis avec Shiftech ils gerent....

niveau conso,normalement elle diminue mais si c'est comme moi tu voudras t'amuser plus,donc tu consomeras plus

Patch a écrit:

niveau conso,normalement elle diminue mais si c'est comme moi tu voudras t'amuser plus,donc tu consomeras plus

zzz
moi aussi au debut grosse baisse de conso, puis ben tu veux un peu t'amuser, et donc ... augmentation lol
la maintenant je suis comme avant, car conduite plus cool de temps en temps et l'un dans l'autre, ben la conso reste =

• Créer...