skip075 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Terrible !!!! Mais vraiment pour pousser, je peindrai également le système d'ouverture de la boite à gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui je le ferai aussi mais debord je dois changer la serrure de celle ci defectueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Encore une fois , jolie réa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 superbe comme tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 superbe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle est splendide pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_021 0 Posté(e) le 4 février 2009 Comme toujours ....... rien a dire Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 4 février 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je viens de regarder les photos. Vraiment bien le style... Toujours un boulot magnifique comme pour pas changer... juste un truc qui me choque c'est le tableau de bord, c'est quoi le dessin dans le cuir? PS juste pour info : l'air de rien ce topic est le topic le plus regardé de tout le forum complet... Même si il n'a pas énormément de réponse c'est le topic le plus populaire. Merci à underg de partager ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 février 2009 euh un dessins dans le tableau de bord?je voie pas de quoi tu parle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 4 février 2009 les genre de petit point les dessin quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Drijvers a écrit:les genre de petit point les dessin quoi mdrbah, c est pas des dessins, c est le cuir qui est comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 4 février 2009 ben oui c'est ca que je dis des dessin dans le cuir c'est comme ca enfin moi je me comprend hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 février 2009 bha c'est cest pas que sur le tdb , c tout ce qui est creme, ca s'apelle de la peau d'autruche =) la stilo avec lavant de bmw (cele de camille) a le meme revettement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_021 0 Posté(e) le 22 février 2009 vraiment tres belle ton audia A3 je les vue au Pts rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi perso je la trouve mal placé,derriere tout le monde ca craint .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 22 février 2009 mustiX a écrit:moi perso je la trouve mal placé,derriere tout le monde ca craint .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 23 février 2009 vrament superbe ces certain, une couleur a faire pleuré plus d'un un interieur super luxueu... franchement ces de la balle cette a3... mon coup de coeur pour les jante lol bonne continuation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 23 février 2009 100nxfriendsteam a écrit:vrament superbe ces certain, une couleur a faire pleuré plus d'un un interieur super luxueu... franchement ces de la balle cette a3...mon coup de coeur pour les jante lolbonne continuation ;-) +100000 Elle est monstrueuse!!! Bravo pour le taf et le volant est vachement mieux en semi crème et choco! Bravo m'sieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 février 2009 un seul mot superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee encore un beau boulot de kevin chapeau bas monsiieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Longtemp que je n'ai pas donner de news du projet... pas grand chose de nouveau! un ecran en + dans le coffre comme cetait prevus , les led dans le parechoc seront montée et le parechoc avant repeint pour le 29/03 (cora), sinon....Rendez vous chez mon tit sellier le 27/03 pour faire le bras de capot (pas encore fixer exactement sur la couleur mais ce sera un creme bien entendus.... =) Oubliez pas l'audi est dans le boost de ce mois ci qui sort en belgique demain et dejà sortis en france depuis vendredi! (couverture reportage 6 pages + poster geant)a bientot les gens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 mars 2009 S.Snake a écrit:Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2009 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ptin felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bravo msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Chapeau bas...Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 danku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 18 mars 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Superbe ton intérieur! Félicitations pour Boost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 belle recompense pour du tres bon boulot Tres beau projet Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 On a ce genre de récompense lorsqu'on le mérite ... Tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Attention avec le scan d'articles de presse toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Did a écrit:Attention avec le scan d'articles de presse toujours en vente bah on sait pas lire donc ça devrait pas poser de prob félicitation pour l'article en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 chapeau bas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Did a écrit:Attention avec le scan d'articles de presse toujours en vente sur journaux.fr on sait lire tout le boost tuning de ce mois sans l'achetter donc je crois pas qu'il y ai de soucis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ce n'était qu'une mise en garde j'ai déjà vu des gens ayant eu des soucis avec ca et des forums notamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Wouhaaaaa, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c super ca, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 22 mars 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Quelques news pour ceux qui n'etait pas present au cora (Meeting HOW) :1 - Optique a led Daylight de Audi S6.2 - Bras de capot (autruche)3 - Protege rails de sieges recouvert.....4 - parechoc avant repeint....Et voilà je declare cette audi completement fini a 100 % =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 joli man, purée t es haut avec tes siege loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 trés beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Dblok a écrit:joli man, purée t es haut avec tes siege looolbof , moin haut que avec les origines c'est un effet d'optique a cause des protege rails qui descende jusqu'au sol de la voiture.mais sinon sur ces siege on sais regler la hauteur ( 2 petit verins ) mais j'ai toujours pas raccorder les fils donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites