UnderG111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ben voilà l'interieur est chez moi,c'est tout nikel j'adore J'ai apporter tout le reste des piece (tdb consol ciel et tout les petit plastique) et je recuperer tout ca deja fin de cette semaine ci ; donc j'ai tout mon temp pour tout remonter a mon aise pour le luxembourg )et pour les photos de l'interieur j'ai decider que vous attendrez mon retour du luxembourg , ou pour ceux qui viendrons sur place pourrons voir ca en avant premiere ( jsuis un salop hein =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 les photoooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 perso j'ai pas su en prendre je devais avoir unr eflex ce jour la pour faire un ptit shoot jai pas su lavoir , et dans un hall faire des photo avec un pocket ca donne rien , donc fodra encore attendre =) ou quand j'orais trouver de photo des gens jen mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et ce week end au salon luxembourg premiere sortie , interieur qui as plus a tout le monde et un tit top5 au luxembourg =) voilà maintenant plus qua faire recouvrir le volan... et l'audi est deja en mode hiver avec ses 15' =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 joli l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 superbe et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 rien a dire l'intérieur est superbe et fait tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci at all! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pix bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 hé mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 UnderG a écrit:hé mais merci hé de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 super bo nikel frenchement r1 a dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 trop terrible j'adooore !!! J'sui amoureux de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 petit shooting apres le desastreu meeting de gaurain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouchhh j avais pas encore vu moi, putain sa claque sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Dblok a écrit:ouchhh j avais pas encore vu moi, putain sa claque sa race Tu comprends pourquoi on ne veut pas perdre de telle reportage... @ underg : Extraordinaire... Franchement rien à dire... Quand tu ne la veux plus tu peux me la donner... J'adore le style franchement!!!! Vraiment terrible!!! C'est du lourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci! tu pourra toujours me la rachetter fin de saison 2009 quand je changerai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 hééé underG quand tu camoufle la plaque camoufle la sur toute les photo hein lol superbe voiture et les photo sont sympa dommage pour le flash sur certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jai vu ca apres que yen avais que j'avais zapper , bha tantpis de toute maniere il y as plusieur photo sur ce topic avec ma plaque aussi..... + les photo prisent en meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 UnderG a écrit:jai vu ca apres que yen avais que j'avais zapper , bha tantpis de toute maniere il y as plusieur photo sur ce topic avec ma plaque aussi..... + les photo prisent en meetings lol bah oui mais du coup ça à attiré mon attention et je connais ta plaque par coeur :'( LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Beau boulot.... Franchement rien a dire. Super simple, belle couleur et superbe interieux. J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'adore l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tres tres belle voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 trop belle et l'intérieur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pffffffff rien a dire sauf qu elle claque a mort j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tres belle trealisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 très belle , j ai eu l occasion de la voir ce week end, très joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 up matos arrivé pour la suite du coffre, placement demain matin et racordement dans es prochain jour : ecran encastrable de 5.8" =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Seulement demain??? tu aurais pu le faire aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui mais vu que je bossais sur le caisson d'un gars qui as une 306 rose et que j'aime pas casser en plein millieu quand je suis lancé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 up of the Day ! beaucoup de news... alors commencons par le comencement: hier dans une periode de haute motivation je me rend a la voiture pour y incruster mes 2 ecrans dans le coffre. et la jme rend compte que en fait c'est impossible !! le cofre a l'endroit ou je voulais mettre les ecrans , sont pas assez palt et le coin de lecran serais ressortis du caisson , bref pas tres esthetique , donc on reflechit un peu et avec un peu d'immagination un des deux ecran est deja inscrusté ailleur , plus qu'a trouver la place du second ! : et deja au primaire , demain poncage et peinture bon ensuite j'ai recus quelques colis en meme temp que les ecrans, je vais en devoiler un , le reste reste secret pedalier alu sport audi original... et pour finir le volan qui est passé au cuir chez tapismax! resultat splendide mais trop creme a mon gout donc le centre la ou se trouve l'airbag vas etres mis en chocolat semaine prochaine =) demain photo des derniere piece et du moulage de lecran peint en creme (provisoir car je compte le peindre meme couleur que la voiture mais ca sera pour quand elle rentrera en peinture bientot pour la tite surprise 2009 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joli boulot, super intérieur , un des plus beau vu ,question finition, jusque maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 moulage peint , installé et ecran raccordée au dvd (l'encien de la clio en attendant) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 salut patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Mouyourt a écrit:Beau boulot....Franchement rien a dire.Super simple, belle couleur et superbe interieux.J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 29 décembre 2008 minimoys a écrit: Mouyourt a écrit:Beau boulot.... Franchement rien a dire. Super simple, belle couleur et superbe interieux. J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Petite mutation pour l'interieur , rien de grave mais comme on dis ce sont les details qui font tout... alors pour commencer j'ai changer l'interieur de la couleur de la console centrale , donc j'ai virer le cuir interieur qui etait chocolat , jai demonter cette partie poncée primaire et peinture en beige !! , Le centre qui etait une partie en caoutchouc rugeuse antiderapante a, elle été remplacée par un bout d'autruche pour rester dans la meme teinte et apporter une touche sympas... Ensuite les 2 dernieres pieces qui devais etres peintes de la console ont été apprettée et mise en beige (le petit plastique juste devant le frein a main ainsi que le couvercle de cendrier.) , et voila en photo ce que ca donne avec en prime quelques prise de vue d'ensemble... AVANT: APRES: les petites pieces mise en peinture: et quelques photos bonus: Voila reste encore niveau interieur à : mettre le cache du centre du volan en cuir choco , faire la decoupe pour le second ecran dans le cofre coté droit a coté de la cuve et le relié , et faire recouvrir les cache de rails des sieges (choco/autruche) et l'interieur sera 100% nikel fini. bonne année a tous en avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 super l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 magnifique l'intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites