Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Projet 2008 - A3 by underg [!!Reprog à 120cv!! ]

Messages recommandés

Ben voilà l'interieur est chez moi,c'est tout nikel j'adore Smile
J'ai apporter tout le reste des piece (tdb consol ciel et tout les petit plastique) et je recuperer tout ca deja fin de cette semaine ci ; donc j'ai tout mon temp pour tout remonter a mon aise pour le luxembourg Bad)

et pour les photos de l'interieur j'ai decider que vous attendrez mon retour du luxembourg , ou pour ceux qui viendrons sur place pourrons voir ca en avant premiere Wink ( jsuis un salop hein =D

perso j'ai pas su en prendre je devais avoir unr eflex ce jour la pour faire un ptit shoot jai pas su lavoir , et dans un hall faire des photo avec un pocket ca donne rien , donc fodra encore attendre =) ou quand j'orais trouver de photo des gens jen mettrai

et ce week end au salon luxembourg premiere sortie , interieur qui as plus a tout le monde et un tit top5 au luxembourg =)

voilà maintenant plus qua faire recouvrir le volan... et l'audi est deja en mode hiver avec ses 15' =)

Dblok a écrit:
ouchhh j avais pas encore vu moi, putain sa claque sa race

Tu comprends pourquoi on ne veut pas perdre de telle reportage...

@ underg : Extraordinaire... Franchement rien à dire... Quand tu ne la veux plus tu peux me la donner... J'adore le style franchement!!!! Vraiment terrible!!!

C'est du lourd!!!!

merci!

tu pourra toujours me la rachetter fin de saison 2009 quand je changerai si tu veux Wink

hééé underG quand tu camoufle la plaque camoufle la sur toute les photo hein lol

superbe voiture et les photo sont sympa dommage pour le flash sur certaines

jai vu ca apres que yen avais que j'avais zapper , bha tantpis de toute maniere il y as plusieur photo sur ce topic avec ma plaque aussi..... + les photo prisent en meetings

UnderG a écrit:
jai vu ca apres que yen avais que j'avais zapper , bha tantpis de toute maniere il y as plusieur photo sur ce topic avec ma plaque aussi..... + les photo prisent en meetings

lol bah oui mais du coup ça à attiré mon attention et je connais ta plaque par coeur :'( LOL

up matos arrivé pour la suite du coffre, placement demain matin et racordement dans es prochain jour :

ecran encastrable de 5.8" =)

oui mais vu que je bossais sur le caisson d'un gars qui as une 306 rose et que j'aime pas casser en plein millieu quand je suis lancé =)

up of the Day ! beaucoup de news...

alors commencons par le comencement:

hier dans une periode de haute motivation je me rend a la voiture pour y incruster mes 2 ecrans dans le coffre. et la jme rend compte que en fait c'est impossible !! le cofre a l'endroit ou je voulais mettre les ecrans , sont pas assez palt et le coin de lecran serais ressortis du caisson , bref pas tres esthetique , donc on reflechit un peu et avec un peu d'immagination un des deux ecran est deja inscrusté ailleur , plus qu'a trouver la place du second ! :

Smile

et deja au primaire , demain poncage et peinture

bon ensuite j'ai recus quelques colis en meme temp que les ecrans, je vais en devoiler un , le reste reste secret Smile

pedalier alu sport audi original...

et pour finir le volan qui est passé au cuir chez tapismax! resultat splendide mais trop creme a mon gout donc le centre la ou se trouve l'airbag vas etres mis en chocolat semaine prochaine =)

demain photo des derniere piece et du moulage de lecran peint en creme (provisoir car je compte le peindre meme couleur que la voiture mais ca sera pour quand elle rentrera en peinture bientot pour la tite surprise 2009 =)

Invité Flip111
minimoys a écrit:
Mouyourt a écrit:
Beau boulot....

Franchement rien a dire.

Super simple, belle couleur et superbe interieux.

J'aime bcp good

goodzzzzzz

zzz

Petite mutation pour l'interieur , rien de grave mais comme on dis ce sont les details qui font tout... alors pour commencer j'ai changer l'interieur de la couleur de la console centrale , donc j'ai virer le cuir interieur qui etait chocolat , jai demonter cette partie poncée primaire et peinture en beige !! , Le centre qui etait une partie en caoutchouc rugeuse antiderapante a, elle été remplacée par un bout d'autruche pour rester dans la meme teinte et apporter une touche sympas... Ensuite les 2 dernieres pieces qui devais etres peintes de la console ont été apprettée et mise en beige (le petit plastique juste devant le frein a main ainsi que le couvercle de cendrier.) , et voila en photo ce que ca donne avec en prime quelques prise de vue d'ensemble...

AVANT:

APRES:

les petites pieces mise en peinture:

et quelques photos bonus:

Voila reste encore niveau interieur à : mettre le cache du centre du volan en cuir choco , faire la decoupe pour le second ecran dans le cofre coté droit a coté de la cuve et le relié , et faire recouvrir les cache de rails des sieges (choco/autruche) et l'interieur sera 100% nikel fini.

bonne année a tous en avance.....

• Créer...