<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tres joli j aime bien terrible les siege porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 wouah !!! il sont super bien fait en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sa va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael151 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 12 août 2008 barre stab FK arrivée ce matin et mes tapis sur mesure beige sont envoyée cet apremidi donc arriveront jeudi...je vais chez sieges emmanuel vendredi matin pour les tarifs rendez vous et se fixer les couleurs pour le nouveau cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah ouais pas de la merde l'intérieur! Et le coffre! Me demandait pourquoi ton sub ressortait fort du caisson! J'ai compris maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 13 août 2008 très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 13 août 2008 S.Snake a écrit:Ah ouais pas de la merde l'intérieur! solid il as pas tout suivit on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 14 août 2008 bye bye les tapis d'origine dechirés et troués....Arrivés ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon011 0 Posté(e) le 27 août 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Plus de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 27 août 2008 a mon avis l interieur est encore en prepa!!!connaissant under il nous prepare encore une belle surprise!!!! patience messieurs dames patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui il vous prepare une bonne surprise, il refait son interieur mais faut etre patient on a pas rendez vous chez un sellier du jour au lendemain faut attendre son tour comme tout le monde lol en tout cas ca va cartonné ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 août 2008 yopyop quelques news , revenu de vaccance dpuis peu , avec plein de nouvelles idées en tetes bon ben les news sont que j'ai ete ce matin à la sellerie pour apporter mon accompte , il as pris les mesure de tout on as fixer les endroit et couleur et matiere differentes. il vas m'apelle debut octobre 1 ere semaine de octobre j'apporte les sieges les panneaux et ensuite le reste , tout ceci derais etres fini debut novembre !d'autres part j'ai placer mes tit logos 20" :rien d'exeptionnel , pas sur de les laisser mais bon on verra pour le moment ils sont là...j'ai rendez vous chez dimmacar pour refaire l'audi , non pas que le boulot a ete mal fait , mais tout s-ceux qui ont repeint leur voiture savent bien que pour un resultat 100 % nikel il faut faire la voiture 2x (du moin le vernis). pour avoir le rendu lisse de lisse au niveau du vernis , et vu le prix que j'ai payer je me suis pas gener pour y aller demander pour corriger les 2-3 griffe 'quon voit a travers le vernis a certain endroit , verdict , ben il vas refaire 3 couche de vernis sur toute la caisse, donc depolissage et puis elle repasse en cabine, rendez vous pris donc chez dimmacar le 22 septembre , vous devriez la revoir sur meeting encore plus belle qu'avant le week end qui suit puisque il ma dis que ce devrais prendre 1 sem grand max.en dernier lieu j'ai une tite surprise concernant le parechoc avant de la voiture, qui vas se voir offrir un petit bonus tres bientot !! normalement je commande la piece lundi chez audi.... vous verrez par vous meme une fois que c'est installé pour le moment je tiens ca secret Sinon coté mecanique ben on as encore rien fait mais je vais commander les patin caoutchouc a changer lundi ou mardi et surement les placer moi meme... quand au cardan pour le moment il vas rester tel quel en esperant que dans 2 mois au controle il me foute pas une remarque a cause de l'usure de celui ci...voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 30 août 2008 nikel tout ça que des bonnes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vivement la suite comme d hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Un peu de news:j'ai rendez vous mardi pour placer la barre stab FK + rempalcer les patins metalique caoutchou des triangle , cout de la main d'oeuvre uniquement: 160 euros, vous trouvez ca cher ou resonable?J'eai aucune idée du prix il ma compte 4heure de mains doeuvre (40 eur l'heure...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 40 euro de l"heure sais pas abuser chez AUDI il travaille a 57 OU 59 euro l"heure plus TVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tres classe ta voiture du sacrée boulot vraiment super chouette bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Hello!quelques news pour ceux a qui je raconte pas mes tite aventures sur meetings.....A propos de mon problème de volant qui tremblais lorsque je roulais ou quand je freinais c'est arranger a 50% , ce samedi matin je me suis rendu chez Vincent pneu pour refaire l'équilibrage des 4 roues par précaution pour etres sur que elle etaients bonne et pour exclure la thèse des roue voilée ou mal équilibrée, résultat positif puisque 3 roues sur 4 étaient totalement mal équilibrés , bravo encore au pros du pneu , fabrice t'es trop un as et ton équipe aussi, en plus de ne pa savoir monter des pneus d'en refiler des déchirés et d'abimer le jantes au montage ils sont même pas foutus de faire un équilibrage...les 2 jantes avant étaient a l'indice 30 et 45 au lieu de 0.......bref quand je suis sortis de la , merci frottman (c'est lui qui s'est occuper de ma caisse comme un pro) plus de vibration lorsque je roule, mais vibrations toujours présente lorsque je freine... mais je suis content vu que mon problème est arrangé a 50% et que l'équilibrage était obligatoire dans mon cas! voila quelque photo chez Vincent pneu: Ensuite mardi passé la voiture est rentré chez mon garagiste pour remplacer les silent bloc triangle et placer la barre stab , j'avais par precaution changer et remis mes jante origine...voilà la barre stab placée...autre chose, j'ai commander la sem passé un nouveau debimetre car j'avais pas mal de perte de peche et de puissance et etait parfois limité a 120-130 meme en retrogradant , en passant la voiture avec vagcom on avais plusieur vu que le ''mass air flow'' etait defectueu, le debimetre.... j'avais donc commander un nouveau et j'ai placer ca vendredi, a present la peche et les reprise sont revenue et je peut de nouveau depasser les 160 l'encien debimetre etait le debimetre d'origine... a savoir que c'est une des maladie de ces moteur et que pour avoir garder un debimetre presque 200.000km voici sont etat, noir de chez noir... et on vois bien la petit etiquette de date de fabrication(1996) Cette semaine je commande mes nouveau disque de freins brembo , en esperant que cela regle mon probleme daccous volant defiitivement !!ciaoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'ai des accous aussi quand je freine.. le gars du ct m'a confirmé que c'était les disques voilés sur le banc de freinage! peut etre que tu pourrai essayer de faire tester ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ben je dois passer au ct dans environ 1mois et demis... de toute maniere les disque sont pas tout jeune donc je prefere cash les changer , 98 euros les 2 brembo avec plasquette ca vas cest pas exagerer....et je les palce moi meme. on sera bientot fixer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est sur que ça va moi j'en ai pour 144€ pour ma corsa, dans ce cas autant les changer direct.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman XCTT1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah content que ton probleme sois reglé a 50% , je croyais que ca avais rien changé l'équilibrage mais tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Disques de freins avant changés , pour le moment je suis en periode de test( et surtout periode de rodage ) pour voir si ca tremble encore quand je freine ,mais a premiere vu ca ne tremble plus, par contre lors du remontage de la machoire de frein coté gauche , on s'est appercus que le filetage qui acceuille les 2 vis guide qui tiens la machoire etait morte et donc la vis tourne folle et la machoire par consequence nest pas a fond vissé, donc je suis bon pour changer toute la jambe de force vu que tout est en un bloc , enfin on vas essayer de taraudé et refaire le filet en premier lieu et mettre 2 nouvelle vis.... merci la mAUDIt A3......... photos ; merci a titfou pour le coup de main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 decidement.. tu en as de la chance dit donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 m ' audi 't a3 comme dirais phoenix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 UnderG a écrit:m ' audi 't a3 comme dirais phoenix..... allais te tracasse pas, ca va s'arranger. ou sinon, pour ton pas de vis foiré, il existe des tarauds speciaux( tarauds a refouler) qui repoussent la matiere et ne la coupent pas. tres utile pour reussir a refaire des filets quand ils sont assez abimés. le hic c'est que ca coute un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ca iras mieu quand je ne l'aurai plus et que je me serai achetter une voiture neuve a la concession............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 UnderG a écrit:ca iras mieu quand je ne l'aurai plus et que je me serai achetter une voiture neuve a la concession............... les paroles d'un gars super dégouté.. t'en fais pas ça va aller mieux!! la poisse ne peut pas durer éternellement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Et au fait tu as toujours ta clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 seb design a écrit:Et au fait tu as toujours ta clio? yes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 UnderG a écrit:ca iras mieu quand je ne l'aurai plus et que je me serai achetter une voiture neuve a la concession............... il n'est pas dit m'fi... regarde moi ca le gars il a encore moins de chance que toi http://my350z.com/forum/lounge-off-topic/389628-horrible-body-shop-experience-details-inside-350z-ruined.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben y a bien un jour ou ta ces probleme vont s'arreter en tout cas ca t'aura deja pas mal couter en reparation en toutt cas vivement le nouvel interieur cuir de quoi te rejouir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben peut etres que l'interieur ca vas merder ... au vue du reste , ca ne m'etonnerais pas qu'il arrive une couille de ce coté vu que j'ai deja eu une couille avec le roger ... on verra c pour tres tres bientot ( 1 semaine +/- ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 New pot d'echapement commandé ce matin... Devant passé au controle technique (argh hé oui...ca fait deja un an!!!!) dans moin de 1 mois (expire le 26/10) , je me suis sentis obligé de rachetter un pot ch'echapement d'origine etant donner que je n'ai plus mon origine et que je roule en ligné inox sans marmitte a l'arriere... donc commande de la ligne dorigine a partir du cataliseur : 148 euros tout compris frais de port in. des que je le recois (debut semaine prochain je le monte directement....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Petit up, la voiture as ete hier au garage pour mon bruit de silentbloc qui tournais et grincais abusement... et j'avais bien raison puisque apres un petit demontage de ceux ci et y mettre de la graisse special bateau (resistante a l'eau) , je n'ai plus aucun bruit et ca fais plaisir car je devenais fou avec ce bruit de vieu lit a ressort =) autre news , siege emmanuel ma sonner avant hier et je lui amene presque tout vendredi (siege banquette cofre plage arriere panneau avant arriere cofre polyester et queqlue autres plastique) pour qu'il commence directement entre temp je ferai mon passage au controle technique (jai deja demonter mes jante donc je suis en 15') ce soir ou demain soir ben les siege dorigine seront remonté et samedi normalement si je le recois vendredi je monte mon pot d'echapement d'origine... apres il ne restera qu'a remettre les suspentions d'origine et elle sera normalment bonne a passer au controle. en esperant avoir tout recuperer de sellerie et tout remonté pour que je puisse vous montrer tout ca au salon du luxebourg dans +/- 1 mois a bientot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 BON BON !! le passage au controle sera lundi prochain ( le 27... ) ce week end nous avons donc remonté l'echapement d'origine (un nouveau puisque je navai plus celui de la voiture...) j'ai ete a la casse VW chercher un proteger carter , ainsi a present quand on se met en dessous de la voiture on ne voie plus riendu moteur =) voilà quelque photos de ce week end !! vendredi et samedi on demonte la suspat.... et lundi passage au CT toute les premieres pieces sont en cours de recouvrement chze siege emmanuel et je recupere tout ca le 05/11 maxi. en lui apportant ce meme jour le ciel de toit et le tableau de bord + console centrale accoudoire et les appuis tete et 2-3 autres plastiques, tout devrais etres pret et remontés pour le salon du luxembourg. elle passera donc au controle sans banquette arriere ce qui implique que je dois demonter les ceintures de securitée arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 beau projet felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTofA6 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Magnifique ton 3 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 MOUHAHAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mtn faut tout remonté c'est moin amusant..... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu as eu plus de chance que moi au ct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ben on prepare le truc depuis assez de temp , tout etait en regle sur la voiture , ca ne pouvais que passer VERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bah pour ma part c'était les silent bloc au bras de suspension qui était déchiré, mais tout le reste est passé sans prob, même mes pièces tuning!!! normalement jeudi ou vendredi j'aurai ma carte verte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alors pas mal de nouvelles , de bonnes nouvelles!! Manu de la sellerie ma appeler hier pour me dire que mes sieges etait tout deux terminé, que ma banquette etait presque finie , que 1 pannea des 4 etait fini et les 3 autres moitiés finis , que je pouvais passer lundi lui amener tout le reste et recuperere presque tout ce que je lui avais amener (panneau/siege/banquette/cofre/plage arr/..). Donc etant donner que j'ai eu ma carte verte et que je suis bon pour un an , ben on as commencer a remonter hier , avec les xenon , redescendre la plaque arriere qui etait rehaussée de 15 cm pour etres a tout pile 30 cm du sol: avant - apres on as deja remonter les amortiseur arriere et tout ce qui est cuve compresseur et tuyauterie .... on as commencer par le plus facile demontage du ciel de toit et dernier plastique montant de ceinture arriere et avant: et ensuite on as commencer le demontage de ce fameu tableau de bord qui as l'air tout simple en fin de compte : toute les piece sont presque demontée il reste encore le palstique sous le volan le volan et quelque vis qui tienne la casquette de tdb et elle sera dehors : merci a titdenis pour son aide encore demain remontage des suspention avant avec titfou =) et vendredi/samedi/dimanche on sors le tableau de bord ( a mon avis en 30 minute de boulot il sera dehors car on as retirer ajd le plus gros !!) et biensure lundi peut etres des photo des piece deja recouverte s;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 excellent tout ça bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben j'espere pour toi que apres tout ca, tu sera tranquille car quand je voit les probleme que tu a eu..... Enfin au final tu aurai une voiture qui te plait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et voilàààààààààààààààààààà lundi on apporter le tdb le ciel de toit et les plastique console centrale chez manu! je l'ai eu au phone et il m'a dis qu'il avais fini toute les piece que je lui avais apporter , donc j'aurais tout ca lundi soir 21h =) le tableau de bord fut assez facile a sortir, juste au niveau des bouche de chauffage qui etait une vrai merde a retirer , le reste rien de compliqué, les piece a apporter , enfin une partie : et dans la matinée vu que j'ai fait 15.000 depuis la derniere vidange et que il me manquais un peu d'huile , j'ai fait la vidange + changement du filtre : c'est bon pour un an =) et merci a titfou et denis pour le coup de main pour sortir le tableau de bord, le plus dure resteb a venir , c'est le remontage de celui ci a lundiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites