UnderG111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui si tu pouvais me faire un tit shemas apres avoir regarder en details comme ca je sias precisement pour le montage car yen as un qui est tout en bas et un tout en haut....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:bon matos hertz nikel dit tu sais me donner l adresse de la demolition porsche et le numero de tel car j ai besoin de siege pour une cox bien merci a toi c'est porshe-recup.com ou recup-porsche.com si c aucun des deux tu tape simplement dans google porsche recup et c le premier lien ! ca sapele garage wylli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci sa vas faire plaisir a mon pote grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 UnderG a écrit:News:Ampli et Sub commandé !!:alors j'ai decider finalement de tout faire en HERTZ donc comme prevus un tit sub 25cm de 450wat rms simple bobine en 4omh de la marque alimenté par un class D de 400wat rms sous 4omh donc voici les references :SUB: HX250AMPLI: EP 1DVoila donc bientot cofre en construction , hier j'ai ete chercher la tuyauterie et les raccord pour brancher la cuve de 19 litre sur l'autre en direct.. et j'ai recus mes angel eyes aussi que je vais monter sur la voiture ce soir ou demain apres midi.Bon choix Hertz, je tourne en full hertz, 2 kit eclaté, 2 sub ... 3 ans sans AUCUN soucis + 3 amplis audison ... hertz developpait pas encore les amplis ^^Nice choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 audison fait partie de hertz non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Did a écrit:audison fait partie de hertz non? C'est ce qu'on m'avait dit, d'ou mon choix ... mais maintenant ils ont leur propre amplis donc je sais pas ce que audison devient mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Lou a écrit:Did a écrit:audison fait partie de hertz non? C'est ce qu'on m'avait dit, d'ou mon choix ... mais maintenant ils ont leur propre amplis donc je sais pas ce que audison devient mdr ben y a tjs un lien sur leur site officiel fin bref du bon matos excellent choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Alors voila les derniere news du week end...Samedi petit tour avec des membres du xtc a la sellerie tapismax pour Faire un devis , donc pour ma part cuir deux couleur creme + chocolat (cuir assez epais) , 1300 pour les 2 sieges porsche + la banquette de a3... bon assez cher mais le resultat est nikel chez eux et ce meme apres plusieur année (vu sur plusieur vehicule recouvert)... donc je note et j'irais voir alain frank bientot pour demander et comparer !suite de la tite journée chez full tuning , un peu discuter avec 2-3 personnes presente sur place qui exposais leur caisse mais en fait je ne suis meme pas rentré dans le magasin lool !!...Ensuite j'ai repris la route vers liege pour faire changer mon pneu avant gauche , donc voila montage de tout ca apres 3/4h d'attente car j'etait pas le seul... et puis retour sur bxl pour passer chez vtsports pour comander mes rails pour mes sieges porsche , a 30 km+/- de liege , gros controle de flic ,a 200 metred 'une grande pompe (je ne saurais dire la quel) , je voie 4 fils en motos arreté sur le coin d'une sortie , je passe aleze je mate dans mon retro et je vois 2 motos qui demare , jme fais c bon ca cest d'office pour ma gueule, quelque secode plus tard les moto etait a mon coté gauche et m'on demander de sortir a la pompe... là gros artillerie avec + sieur camion plein de moto et plein de flic , sur ce coup la jme fais oufff c'est que c un controle simple et non des flics qui veulent faire chier... donc la je jme gare jprepare deja mes papier, jouvre ma vitre et le monsieur me fais bonjour nous allons proceder a un test d'lachoollemie , donc je fait euh oui ok pas de probleme. puis j'ai debord filer mes papier , puis soufler et hop negatif biensure...là ya les flics en attendant que je recup mes papier qui me tape la causette, oui c'est pas trop chaud avec les jante là ? c'st du 22 pouce ca non? non monsieur c'est du 20' , ha c bien belle jante ca en tout cas... voilà merci et bonne journée..ouffffff Comme quoi sont pas tjrs la pour faire chier les gens mais bon c'est quand meme des cas rare...Bref retour sur bxl , passage chez vtsport et je commande mes rails dans le catalogue autostyle (75piece) mais reduc 125 pour les 2.. seront là mardi!!et pour finir mes angel eyes que jai recus jeudi recus et monté au soir vendredi !! :demain je branche la cuve et la place au bon endroit , vous ferez des photos!, a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je t'ai pas oublié m'fi pour les branchements. j'ai demonté un de mes sieges tout a l'heure , je t'ai fait quelques photos et j'ai reperé les alims sur la prise la tronche de la prise coté voiture l'endroit ou ca vient se raccorder( au niveau de l'avant du siege, tu n'aura pas le relais car il sert au chauffage, il faut defaire la platine fixée par les 2 vis pour avoir acces a la prise). et voila ou se trouvent les alims sur la prise ( ca sera surement different vu que tes sieges sont soit des sieges de 911 3L2 ou 964, les miens etant de 993, mais en gros ca doit etre la meme chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci genial je vais essayer de me debrouiller avec tout ca ! mais moi je nai plus les prise , les fils ont ete coupé comme ca mais je recois les rails cette semaine donc je place tout ca samedi d'office donc je prendrais ton shemas et tes photo avec ca vas sans doute bien m'aider! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bravo underg ces angel eyes la petite touche quifinit bien la face avant nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 UnderG a écrit:merci genial je vais essayer de me debrouiller avec tout ca ! mais moi je nai plus les prise , les fils ont ete coupé comme ca mais je recois les rails cette semaine donc je place tout ca samedi d'office donc je prendrais ton shemas et tes photo avec ca vas sans doute bien m'aider! merci ah merde. enfin, ce sont des alims et des masses, meme si tu inverse les polarités je suppose que les boutons iront a l'envers. le tout c'est de retrouver les + et les masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouai en fait jai 2 fils rouge et deux fils brun donc bon je supose que je relier les 2 brun au masse et 2 rouge au + et ca iras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 UnderG a écrit:ouai en fait jai 2 fils rouge et deux fils brun donc bon je supose que je relier les 2 brun au masse et 2 rouge au + et ca iras normalement oui. ou sinon, cable de 2.5mm² , et fusible de 30A par siege pour l'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 30 amperes , si gros??? en 30 c'est encore des petit fusible comme pour la voiture ou c'est deja des fusible en verre? je sais plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 UnderG a écrit:30 amperes , si gros??? en 30 c'est encore des petit fusible comme pour la voiture ou c'est deja des fusible en verre? je sais plus.. c'est ce que j'ai dans la mienne, mais j'ai les sieges chauffants aussi non non, c'est toujours les petits fusibles carrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ha oki alors c'est les dernier les a30amp, les vert je crois ou jaune bon je penserais atout ca au moment du montage et racordement , merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 UnderG a écrit:ha oki alors c'est les dernier les a30amp, les vert je crois ou jaune bon je penserais atout ca au moment du montage et racordement , merci encore ce sont des verts les jaunes c'est 20A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 News:KIT CABLAGE en 35mm² commandé a ce jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 UnderG a écrit:the_vinzzz a écrit:salut comme je vien moin souvent sur le forum je vien de lire toutes ton histoire et ben et ben sa été un fameus bordelmais bon comme je vien de le lire ca a l'aire de s'arranger temps mieux pour toi.et je vien de voir t'es dernière photos de l'audi franchement elle est superbe ta fait du superbe boulot ha oui si tu veut bien petit renseignement ta callandre je s'ai qu'il faut aller chez un garage audi pour l'avoir mais peut tu me dire le prix merci d'avancemerci !! moi la calandre m'est revenue a 100 euros. c'est le prix +/- que tu trouvera partout je crois ;p ok merci pour le reneignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je viens d'avoir un sms de tom , les rails sparco sont deja au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sub et ampli arrivé , merci andouch ! demain montage des siege porsche et install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 7 juin 2008 ca fesais un bail que jetais pas passé voir l'avancement de ton projet et bien ca cartonne Vite la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 hop hop hop pour ceux qui sont pas venu a saint maur , voila les photo des derniere modifs de l'audi - Debord les sieges porsche enfin montés (la partie electrique elle n'est pas encore racordée par contre):---------------------------------------------------------------------------------------------------- le coffre enfin commencé concrettement (caisson + plancher et alentour avec insert pour resortir le moteur du compresseur et la seconde cuve a sa place!)------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------samedi prochain sans doute j'attaque le fibrage avec mes petite idées bien a moi -Et puis grace a fox jetset et youri (fallais bien etres 3 pour faire cette enormissime chose), je veux bien sure parler du racordement des rings des angel eyes! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------voilà voilà , mardi le cablage arrive donc mercredi je passe l'alim et je branche l'ampli (qui vas aller ou , je ne sais pas du tout!!) , en desous des siege porsches ???donc dimanche prochain le cofre devrais etres bien entamé!ciaoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 juin 2008 terrible les siege et le mec qui les vend nikel super sympa et pas mal se petit stock qui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ha ta deja ete voir aussi ?ouai le gars est sympas , ya juste l'acceuil un peu bursque avec le berger allemand fou qui te saute dessus et qui ma presme mis a terre mais sinon il as bcp de pieces et les prix super interesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui nikel j'ai prix 4 siege comme les tien pour mettre dans une golf 3 et 2 dans la cox il ma fait un bon prix 300euro les 4 nikel et pour le chien moi nikel le patron etait la il ma meme dit que si j ai besoin de piece le dimanche non souci je tel avant et il sera la nikel crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 dla balle ça rend trop bien avc les siéges jsui sur que pour la sono tu vas nous épater lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 joli joli, tu avance bien...ta "petit" A3 est magnifique...j etais a st mur, mais j avoue j ai pas fait attention aux news siege, mais ca a l air de donner.. GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tite news: hier on as ete chez roger et je vais donc faire mon interieur full chez lui full cuir tout compris !on commence par une premiere tournée le 1er juillet en lui amenant les 2 sieges porshe + banquette et on enchene apres le 03 aout (meeting xtc) avec tout el reste (tableau de brod complet pânneau de porte complet sol ciel de toit montant de porte console centrale + toute les petit piece en plastique , ainsi que plage arriereu et sono , la total en cuir creme et queqlue touche de cuir chocolat le seul element qui sera en simili sera le sol (conseillé par roger car element fragile). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 UnderG a écrit:Tite news: hier on as ete chez roger et je vais donc faire mon interieur full chez lui full cuir tout compris !on commence par une premiere tournée le 1er juillet en lui amenant les 2 sieges porshe + banquette et on enchene apres le 03 aout (meeting xtc) avec tout el reste (tableau de brod complet pânneau de porte complet sol ciel de toit montant de porte console centrale + toute les petit piece en plastique , ainsi que plage arriereu et sono , la total en cuir creme et queqlue touche de cuir chocolat le seul element qui sera en simili sera le sol (conseillé par roger car element fragile).Tu me dira en Mp si sa te dérange pas pour combien tu en a eu car je veux faire mon intéreieur full cuir et Alcantara pour la saison prochaine, histoire de savoir le budget que je dois prévoir. Un tout grand merci d'avance. Franchement ta caisse cartonne, je l'ai vu a Saint-Maur et franchement superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsmini80 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tres jolie ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 en premier lieu,felicitation pour le travail,abusé mais tres sobre,couleur impec, les fameuse jantes ,terrible comme style ca colle vraiment bien a la caisse beau boulot. pour ce qui est de tes jantes tu es un des premier que j entend se pleindre de lexani,j en ai eu et aucun probleme et pour ce qui est de tes pneus tu n est pas fou y a vraiment un stress car comme karl j usi monté en 225/30/20 sur du 9"x20" c ets tendu comme un string d ailleur merci les bords de jantes blindé de coup de pierres...perso aucun problemes de fuite,je roule avec 3.0 de pression et ce sont des bfgoorich(tres tres bon pneus mais prix egalement tres tres elevé). moi pour mes laxani j utilisai la pâte a polir meguiars car elle est vraiment tres tres fine,je prenai de l ouate pour l appliquer,si sa peut t aider. bon continuation et encore felicitation tres belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci pour les conseil , je pense m'orienté vers une pate a polir de chez autoglym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 last news:***xenon kit 8000k placé (plus qua regler les phare demain).***(pour ceux qui viennent pas en meeting) Le bras de parechoc fini avec toute les attache ( 2 sous la voiture 1 sous le capot et lateralement + scratch.Malheureusement pas eu le temp de continuer mon coffre, ceci dis tout est branché et ca joue super bien j'espere pouvoir le fibrer ce samedi !! je vais sans doute faire un bras de capot aussi mais celui ci en couleur creme ! a voir ce samedi aussi!et hier j'ai commander chez vtsport ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 a quand les tof de l avancement du coffre en tout cas bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 up upLes sieges sont en sellerie , je devrais les recuperer le 12juillet en principe , en meme temp je lui raporte les 4 panneau les palstique du cofre et la sono, et apres ca je lui amene tableau de bord sol et ciel et les petite piece restante...Sinon ce week end j'ai fais mon cofre en polyester (photo peut etres ce soir...) je suis content du resultat c'est totalement fce que j'imaginais faire et je l'ai pil poil reussit!ce soir demoulage du cofre et demain je fais els finitions et puis je passe au poncage de tout ca (pour une fois je vais pas davoir le poncer a fond nikel puisquil sera quand meme entierement recouvert de cuir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Une bonne petite journée de tafff abbatus sur l'audi ç wavre chez polochon!! au programme il m'a brancher mon verouillage central a distance (merci l'electricien polo , je dois donc a present plus introduire la clef dans la porte pour ouvrir et fermer , en + quand jouvre ou ferme ben les 4 clignotant se mettre en route 3x j'ai un mode recherche sur parking qui fais clignoter aussi pour trouver la voiture , sinon yavais le mode fermeture des porte apres 15 seconde mais vu que ca deconnais un peu on l'a pas activé ,y'avais aussi vitre qui se ferme auto quand on ferme la porte (pas installé non plus.)DONC VOILA une bone chose de faite, on as aussi installer mon eclair plaque enfin!! ca donne nikel avec les 4 led !et enfin quand je suis rentré jai brancher louverture du coffre sur une autre teecomande a distance , ainsi maintenant plus besoin de metre la clef et dapuyer sur le bouton pour ouvrir le cofre, ca se fait desormais a distance!! et puis pour finir jai fixer les ballast de mes xenon qui se balladais tjrs dans le compartiment moteur , a present ils sont bien fixe et a un bon endroit et pour le cofre en polyester ben il est fini donc voila les photos :il manque encore juste le sol qui sera une plaque dune epaisseur de cm qui est deja decoupée , qui sera recouvertre biensure aussi de cuir mais a difference que celle ci sera bombée avec de la mousse ''ouatine'' au centre , en principe mon ecran viendras s'encastrer au dessus de l'endroit ou l'on voi la bombone ou alors je garderais ma premiere dée, un pont en polyester avec ecran au centre, je verrai bien car je n'ai pas encore l'ecran......VOILA !! j'espere recupere mes siege et banquette ce week end pour le meeting de dimanche!! grra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 a mon avis sa va cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 SUPERBE bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 exellent boulot bien vite quel soie finie pour voire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 19 juillet 2008 vivment la suite car comme c'est partit ca va etre encore une fois superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 elle est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 En attendant de recuperer mes siege et ma banquette ce mardi ou mercredi soir , voisin quelques photos pour faire patienter : accoudoire centrale et eclaireplaque a led sur suport en polyester (fait sur mesure)..a mardi ou mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 premiere tournée du cuir : sieges porsche + banquette :les 4 panneaux sont en cours de recouvrement, et je vais les rechercher le 1er donc vendredi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 superbes ils s'on l'aire nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ca rend trop bien la couleur du cuir, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 the_vinzzz a écrit:superbes ils s'on l'aire nickel merciquelques plis sur le siege conducteur (assise) mais pas sur que dans une autre sellerie on aurais su mieu faire car en dessous le probleme c que les mousse des sieges sont quand meme pas tout neuf , les siege on deja bien vecus..... Ou alors il fallais faire une doublure de mousse entre le cuir et les mousse d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 trop bien fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites