UnderG111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 A l'heure ou je vous parle , l'audi est presque entierement revetue de sa nouvelle robe (il ne reste plus que les portes, parechoc et les petite piece a peindre!!) mais vu que je n'ai pas l'intenssion de vous montrer quoi que ce soit, je vous met les derniere photo juste avant le ebut de la mise en peinture , tout ce que je peut vous dire c que jai vu le capot peint et la couleur est magnifique comme je le voulais ni trop clair ni trop foncée donc demain elle sera entierement peinte et lundi il commencele remontage mardi ou maximum mercredi je la recupere et voila , plus de photo jusqua 12mai mtn rendez vous au daa le 11 !! byeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 T'es null on t'aime plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bien vu l'artiste, on viendra admirer tout cela a Bruxelle alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui si j'ai 5 minutes je passerai la voir! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jles mise autour de barierre electrique sous une bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 La caisse est peinte et le hayon aussi reste que les pc et les porte..Cette teinte dechire sa race !!Par contre il ma dis ''putain c quoi cette couleur que ta choisir qui couvre pas , j'ai du metre 5 couche de couleur...'' jai jamais vu ca... ''Mais putain le resultat c abuséééééé !!Et le vernis...... rien a dire comment ca brille comment c lisse comment la prepa est trop bien faite pas un seul default on dirais une caisse qui sort de l'usine On vas oir les portes et les p-c lundi , mais bon vu comment la caisse est faite ca ne peut etres que tout bon ! En + jai fait de trop belle photooooos mais une chose clair c que en vrai ca donne 10x mieu car ya des beau reflet cuivre/jaunatre/bronze suivant les angles!je l'aurais de retour mercredi !! je suis trop impatientttttt! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 UnderG a écrit:En + jai fait de trop belle photooooos Montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tshut tshut rien du tout rendez vous le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mais ouéééé mets nous l eau a la bouche ! grrr Ca merite un ban ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui montre nous un petit peu lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2008 aller juste une aile !!! Tiiin quand je fini mon projet jvais aussi vous faire baver avec la sublime couleur que j'ai deja choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Meme pas une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est dur d'attendre lol, juste une moitié d'aile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 allez underg une petite aile en plus ont ais vendredit attendre dimanche mechant ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 mai 2008 arretez de répondre ici marre de pas voir de newsmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 mouhéhéhéhéh ya ne belle audi dans mon box depuis ce soir ;D:D:D trop biiiiiiiien jai remonter les jante direct ( jai ete changer la jante defectueuse cet apremidi !! plus qua esperer que les pneus se degonfle plus et c nikel!! a dimanchhhhhhhhhheeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2008 jte ban stouuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 rien a dire magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJO84 0 Posté(e) le 13 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vue au daa et purée la vache cette couleur est fantastique lol bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je suis impressioné par le tendu du vernis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 un super projet bravo jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci a tous ceux qui sont venus me complimenter ce dimanche au daa, ca fait plaisir ; pour ceux qui m'ont dis ouai je comprend pas pourquoi ta pas eu de coupe etc etc , ben comme je leur ai dis a certain , m'en tape des coupe , ma voiture je lai faite pour moi jen suis fier je la trouve super c'est le principale , je fais pas ca pour les coupe comme bcp , et je suis pas comme certain qui parcequil n'ont pas eu leur coupe change de kit ou rechange de couleur ! Par contre ca ma fait tres plaisir que la clio soit reprise dans le top3 best of show et top interieur , pour sa derniere sortie (sans doute) ca fait tres plaisir!!Pour se qui est de mon probleme de pneus puisque des 10 ene de personne me l'ont demander ce dimanche au daa. je suis partis au meeting du ttc a gaurain ( tournai le soir) j'ai fait donc 80km allé 80 retour , une fois revenus j'suis passer a une pompe pour verifié , lexani m'avais mis lors de mon passage chez eux 3.2 aux deux pneu avant , resultat apres les 160 km dautoroute : 1.7 a lavant gauche et 2.3 a l'avant droit.Je viens tout juste de telephoner a fabrice lui proposant de changer mes 4 pneus contre des nankang et me rembourser la diff de prix ( 280 euros je crois) , il as l'air assez daccord, mais il vas debord telephoner a pireli savoir s'il veulent bien lui reprendre les pneus ( ce que je pense qu'il ne feront pas ) quoi qu'il en est moi ma letre sera redigé cette matinée (mise en demeure demandant changement des pneus pour du nankang + rembourssement de la difference , soit rembourssement complet des 2600 euros du set de jantes pneus... je prefere prendre les devant car je lui ai dis au phone que il devais me rapeller encore aujourdhuit et il ma deja dis oui mais jai bcp de boulot donc peut etres pas savoir te retelephoner , donc je dois lui sonner ce soir a 17h00 maiz cette fois ci il vas pas me balader 1 ou 2 semaine comme la derniere fois , cette fois la letre sera envoyée il as 8 jours calandrier pour faire le changement ou bien test -achat (qui as deja ouvert un dossier avec reference s'en occupe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 clobreak a écrit:je suis impressioné par le tendu du vernis!!j'etait super etonné aussi quand jai vu le vernissage!! ils ont fait du boulot de fou ces petit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est magnifique j'ai passé un bon moment à la regarder dimanche !pour info c'est moi qui parlais avec gagli et qui t'es serré la main pour te dire bonjour..franchement superbe et quand j'ai parlé avec gagli des problèmes lexani il m'a dit qu'on t'avait changé ta jante, je suis bien content pour toi et j'espere que pour tes pneus ça va s'arranger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui je vois qui !ben pour les pneus ca devrais s'arranger pour peu que le magasin ai un peu de bon sens cette fois,malhereusement comme je commence un peu a cerner les personnage , ca m'etonerais que ca se passe sans acrocs , de mon coté j'ai fait ce que j'avais dis que j'allais faire. plus qu'a attendre mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Magnifique et la couleur rien a dire c'est l'une des plus belle A3 Comme tjs un très grand boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est splendide et la couleur j t en parle meme pas et le vernis superbe on dirait un miroir felicitation pour ta realisation elle demonte grave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 13 mai 2008 heureusment que jsuis assis lol!!! elle tue,tu dois etre bien content qu elle soit finie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mercia tous , jsuis bien content en effet quele est finie( pour cette année ) et exterieurement , place a linterieur mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi je vous ditElle va faire mal :OTres mal :OUne tuerie J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mes tits achats du jours :new feux avant: fond noir angeles eyes :une cuve de 19 litre suplementaire pour la suspat (pour pouvoir ataquer le cofre , je prevois comme ca jai 35 litres et pour passer en roue independante l'année prochaine je suis trankil):et voila , maintenant je vais faire un appel a vous tous pour trouver un scelier qui me demanderais pas + de 200-250 euros pour me faire un bras de parechoc (pas le capot) en simili) assez vite!!voila je devrais recevoir tout ca mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 email envoyé a scheunmaan :Bonjour, Je me suis rendus en vos locaux le vendredi 9 mai pour un echange d'une jante LEXANI MYSTIC SPIKES en 20". Vous m'avez changer la jante et remonter le pneu dessus , que je n'ai pas pu placer directement sur mon vehicule car celui ci etait au garage pour reparations. Lorsque j'ai monter la jante et netoyer la premiere fois celle ci je me suis rendu compte que la jante que vous m'aviez echanger etait beaucoup plus abimée que celle que je vous ai amené (si vous vous rapeller bien , il sagisais d'une bulle dans le rebord de la jante). Sur la jante que vous m'avez donner , il y as sur le VOILE (rebord) un endroit de 4 cm sur 2 ou il n'y a un manque de chrome!!!! La jante a cet endroit est couleur OR !! , De + quand jai continuer a l'inspecter j'ai pu voir sur toute la jante que pas mal d'endroit comportait de tout petit point qui ne partais pas au nettoyage (CHROME PIQUER !!) J'exige donc que vous me changier ma jante pour m'en donner une qui soit ENFIN en bon etat !! Au prix ou je les ai payer je trouve ca honteux de votre part de refiler des jantes abimées a vos client !!! Sachez que si l'echange ne se fas pas dans la semaine qu'il suit , un dossier de poursuite sera engagé aupres de TEST-achat !! Merci de bien vouloir me repondre tres rapidement !! Kevin. Un client tres tres mecontant qui commence a perdre patience !!!! Bien à vousje lui ai telephoner direct il savais pas quoi dire le type , il ma dis que il yen as plus de stock , jlui ai dis mais ca c est pas mon probleme mrrrrrr !!UNDER EN MODE OFFENSSIF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Jessaye de joindre FABRICE depuis ce matin , debord jai eu droit a l'ouvrier (monteur de pneu ?) qui ma dis dans une heure il rentre... puis apres je resonne il me dis ha dans une demis heure, 30 min apres je resonne la c'est une femme qui me dis iul est chez le dentiste il revien pas avant 14h......FOUTAGE DE GUEULE ??en tout cas ca vas plus durer longtemp tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vas y et que la force soit avc toi faut pas se laisser faire ta bien raison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bordel comme de quoi.. enfin courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bizarement des personnes qui essayer de ''defendre'' leurs cause , on les entend plus depuis que les pros du pneu continue leur foutage de gueule , ces personnes aurais elle changée d'avis.. ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi te comprend suis d'accord avec toi juste sur le fait que tu parles de blaireaux faut pas dire ca même énervé faut savoir que ces personnes ont toujours eu un bon service la bas donc faut les comprendre aussi!Sur ce je comprends pas ce qu'il se passe pour moi des gens comme les pros du pneu ou le magasin a malines agissent comme des débutants et comme des gens ayant des choses à se reprocher c'est fou quand on voit ce que tu as payé !Si tu changes de jantes je te conseille des kronix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci vais regarder ce quil on d beau chez kronix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour le blaireaux pauve type (arrete de faire ton cecemel ) reste cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 reste cool ?tu te sent visé ou quoi ?Parles pas quand c'est pas toi qui depuis 3 mois a lacher 2600 euros et na rien de concret et que des emmerdes!!On viens pas parler quand on est pas dans le cas des gens et qu'on peut pas comprendre leur situation !c'est pas toi qui perd ton temp tout les matin a regonfler tes pneus...c'est pas toi qui rale chaque fois que tu lave tes jante et que tu te rend compte que elle sont piquée et qu'il manque du chrome...c'est pas toi qui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Raphgolf a écrit:merci pour le blaireaux pauve type (arrete de faire ton cecemel ) reste coolPas bien ça.... surtout quand on lis dans ta description sous ton avatar...(Loisirs)... Bouffon c'est ça.... Ah ouais tu parlais surement a l'admin du forum ou bien au membres... Soit il y a un dicton qui dit: tourne 7 fois ta langue avant de parler... Tu a du t'arreter a 6, tu a mal compter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu a parler sur les personne qui on reprit pour le magasin ??? MOI J'AI reprit pour le magasin allor je voix pas le probleme allor si tu veux que personne repondre ne mais pas sa sur le forum ( prend un cecemel froid tu en a besoin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 mai 2008 danielfernandez a écrit: Raphgolf a écrit:merci pour le blaireaux pauve type (arrete de faire ton cecemel ) reste coolPas bien ça.... surtout quand on lis dans ta description sous ton avatar...(Loisirs)... Bouffon c'est ça.... Ah ouais tu parlais surement a l'admin du forum ou bien au memebres... Soit il y a un dicton qui dit: tourne 7 fois ta langue avant de parler... Tu a du t'arreter a 6 tu a mal compter... oui j 'ai arreter a 6 puis pour le loisir je pense que on est sur un forum tuning non ??? le loisir sais le tuning allor je voix pas pour quoi le demander sais simple mais juste pout toi je faire changer mon loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites