Did03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Les gars ca sert à rien de discuter et de parler de vos histoires a ce magasin, attendons que underg nous donne des nouvelle tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 non c'est clair attendons de ses news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Les nouvelles sont que mes jantes sont prettes et m'attendent , coco devais les monter sur sa voiture hier et laisser sa golf avec les jantes au magasin une nuit afin de voir si ca se degonflais encore , malheureusement le 20p sur sa golf4 ne passe pas donc il n'y as plus qu'une chose a faire :Attendre l'audi et tester directement dessus. Par contre je n'ai pas encore trouver de compromis pour ce qui est de recuperer mes jantes etant donner que je veux recup les jantes avant la sortie de carrosserie et que je suis en fiat panda 1100cc , je dois telephoner au magasin tantot si j'ai le temp car je dois passer a la carrosserie aussi...Donc voilà en gros un seul des 4 pneu a ete passé sous garantie et remplacé par pirelli memes! les 3 autres sont collé avec une cole special ( de mon avis et celui de beaucoup d'autres personne que ce n'est pas la meilleur solution mais bon... ).Dans le cas contraire ,ou ca fuierais encore ca serais directement mise en deumeure le lendemain (sous conseile d'un avocat de test achat) avec appuis des fait par eu meme et ensuite ca serais eu qui s'occuperais de l'affaire si pas de reponse concrette dans un delais de 8 jours ouvrables. (en esperant vraiment que maintenant tout soit ok et que le boulot soit bien fait).Sinon pour le fait qu'il ne m'appelle jamais au telephone c'est car soit disant je suis mechant avec lui au telephone (bhouuu le vilain underg il est mechanttttt!) . Alors que bon je lui sonne toujours de mon boulot et je suis pas tout seul ici donc n'imaginer pas non plus que j'ai l'occasion de lui parler mechament...voilà voilà vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2008 On t'attends de pieds ferme pour le 11 mai alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ca c presque une certitude!mais j'aimerais quand meme etres present avec l'audi a dour le 1et et le 4 et 5 ya aussi des meeting qui m'interesse , mais dour c incontournable comme le meeting de grand bigard ( en + que je suis tout pret franchement je serais trop degouté).mais je sent que si j'ai pas l'audi pour dour , vous me verrez avec la clio la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Highcom a écrit:Je n’ai pas cassé du sucre sur son dos, mais il faut quand même avouer que oui pirelli peut mettre du temps a répondre, oui il est possible d’avoir du retard, mais ça n’excuse en rien le fait de ne rien dire sur la suite des événements au client.Tu lui amènes tes jantes, il te dit jeudi oui jeudi pireli vient (exemple) et ta pas de news meme vendredi et c’est qd un de tes potes passe que tu peux enfin avoir des news, il y a quand meme un soucis quand au respect du client laQue les joueurs du standar y aille ou pas perso m’en fou, un pro du pneu, se doit d’avoir un minimum de délicatesse pour s’occuper des problèmes et prévenir les problèmes. quand on veux critiquer, il faut savoir de quoi on parle. T'as jamais mis les pied la bas tu les connais pas! Tu parle de respect mais ça va dans les 2 sens. C'est pas toi et tes pot tuners ni meme le foin que vous faites ici qui fera de l'ombre a se magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 JOJO84 a écrit:je voit pas le rapport quelle soit monte en 20 ou 22 que ce soit une a3 ou a5 moi aussi je suis en 20 avec amortiiseur pneumatiques et je nai jamais eu ce soucis sur mon a3 donc le soucis ne vient pas de la J'ai pas dit que c'était a cause! Je constate juste que avec les amorto pneumatique koni le bord du pneus est fort pres de la partie basse du plateau qui supporte le boudains et cela malgré un spacer. Je trouve que c'est quand meme limite pour rouler. C'est mon opnion. La GOLF 4 et l A3 c'est pareil mais j'ai pa su monter les 20p d underG pcq a l avant ça passait pas. Mes 'armorto air ses des Eibach.ils sont un rien plus court malgré 1 spacer ça touchait. Mtn je sais pas quel marque d'armorto tu as mais tant mieux que tu n'as pas de souci du 22 sur une A3 de 97 c'est impossible a monter! Les grosse jantes faut laisser aux grosse auto style, E92, A5 etc qui ont de quoi les faire bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3r 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Avant de dire que le boulot a été mal fait apprend a monter un pneu peux etre non?? Comment veux tu mal faire ton boulot en montant un pneu sur une jante?? Le magasin vend un produit d'ailleur c'est un produit de qualité que tu as mis sur ton véhicule seul le fournisseur , le fabricant est responsable. La garantie n'est pas fournie par le garage maintenant je pense que fabrice a fait ce qu'il pouvait pour regler ton probleme mais apparement rien ne te satisfait . Ce n'est pas en cassant du sucre sur le dos des gens que ton probleme va avancé. Le boulot a été correctement effectuer que dire d'autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 greg3r a écrit:Avant de dire que le boulot a été mal fait apprend a monter un pneu peux etre non?? Comment veux tu mal faire ton boulot en montant un pneu sur une jante?? Le magasin vend un produit d'ailleur c'est un produit de qualité que tu as mis sur ton véhicule seul le fournisseur , le fabricant est responsable. La garantie n'est pas fournie par le garage maintenant je pense que fabrice a fait ce qu'il pouvait pour regler ton probleme mais apparement rien ne te satisfait . Ce n'est pas en cassant du sucre sur le dos des gens que ton probleme va avancé. Le boulot a été correctement effectuer que dire d'autre???? DE 1 tu peu aller te presenter pour commencer comme ca tout le monde pourras savoir qui tu es , en premier moi. Ensuite si je savais monter un pneu ET surtout SI javais le materiel pour , sache que je ne me serais pas tourner vers un magasin pour le faire! je vais encore me repeter une fois de + pour que toi aussi tu puisse comprendre , ce que je reproche a ce magasin c'est de 1* Ne pas contacter ni tenir au courant son client lors d'un probleme survenus.... 2* Essayer de trouver des solutions aternatives *facile* pour ne pas devoir prendre d'autre mesure plus logiquement prisent par d'autres magasin. 3* Faire trainer les choses en trouvant des pretextes...... .... bon je vais arreter car je me repete et je crois que tout le monde a bien compris maintenant ce que je pensais et penserai a l'avenir du magasin. en esperant m'avoir enfin bien fait comprendre. le sujet est clos jusqu'a nouvelle ordre, je vous prierais de bien vouloir revenir au sujet initial du topic qui est quand meme ma voiture, sinon je ferai un post a coté de celui ci specialement pour mon probleme de pneus. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je vois pas ou il casse du sucre moi ! Faut se mettre à sa place aussi ! "Avant de dire que le boulot a été mal fait apprend a monter un pneu peux etre non??" Pour dire ca tu dis rien c'est une reaction de gamin ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bha laisse did c pas grave, ils as sans doute jamais claquer 2600euros et eu un aussi mauvais service c'est pour ca qu'il sais pas ce que ca procure comme sensation et montée d'adrenaline. Qui sais a ma place il aurais peut etres ou memes sans doute deja peter largement un cable... greg3r , a mon avis ton probleme c'est que tu pense que c'est de ta faute car c toi qui as monter les pneus, hors tu m'a toujours pas compris , la seul personne a qui j'en veut c'est ni toi ni pireli ni lexani mais bien fabriice pour son manque de professionalisme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 CoCoCineL a écrit:Highcom a écrit:Je n’ai pas cassé du sucre sur son dos, mais il faut quand même avouer que oui pirelli peut mettre du temps a répondre, oui il est possible d’avoir du retard, mais ça n’excuse en rien le fait de ne rien dire sur la suite des événements au client.Tu lui amènes tes jantes, il te dit jeudi oui jeudi pireli vient (exemple) et ta pas de news meme vendredi et c’est qd un de tes potes passe que tu peux enfin avoir des news, il y a quand meme un soucis quand au respect du client laQue les joueurs du standar y aille ou pas perso m’en fou, un pro du pneu, se doit d’avoir un minimum de délicatesse pour s’occuper des problèmes et prévenir les problèmes.quand on veux critiquer, il faut savoir de quoi on parle.T'as jamais mis les pied la bas tu les connais pas!Tu parle de respect mais ça va dans les 2 sens.C'est pas toi et tes pot tuners ni meme le foin que vous faites ici qui fera de l'ombre a se magasin. perso jcomprend tout a fait underg qui a acheté des jantes a 2600 euros et qui les a tjs pas pour rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sinon autre chose greg3r, je ne sais pas si tu est la meme personne qui as proceder a mageometrie ''en dedomagement'' de mon probleme et pour mon deplacement de bxl jusqua liege, mais si c'est toi prochaine fois si jpeutte donner un conseille au lieu de mettre simplement du tape de mascage pouracrocher tes appareils spationautes solaires et tenter de ne pas abimerles jantes chromes , met plutot un morceau de caoutchouc avant deserrer les pates de maintiens, car comme je lai dis a coco lesurlendemain de ma visite chez vous apres avoir inspecter mes jantes et bien les lavers (tu m'excusera si je suis assez maniaque) , sur les 4 jantes tu astrop serrer les fixations et je me retrouve avec un trait bien encrédans la laque de chaques jantes, qui ne partent plus ( 2 trait de 0.5 cm parjante, un haut dessus et un en dessous ) .Voilà pour moi pour etres un bon monteur de pneus il faut penser a toutet pas seulement savoir monter des simple jantse en alu ou en toles, ilfaut faire tres attention au materiel du client avant tout et pas s'enfoutre une fois l'argent encaissé.c'etait une petite parenthese surement pas tres utile mais comme ca les autres pesonnes comprenne que ca + ca +ca ben a la fin tu te demande vraiment ou tu es tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 donc 2600euros de jantes + des pneus qui deconnes on le laisse dans le vide +8grifes dans les jantes a 2600euros . il faut quand memme ce mettre a sa place restons logique s'est quan memme grave et puis ont setonne pour quoi underg pete une case les gars reconaitres s'est fautes sa s'est pros . joubliait deplcement bruxelles liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3r 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Underg ayant tes jantes DEVANT MOI je peux juste te dire qu'aucune gratte n'es visible sur tes jantes ni au dessus ni en dessous mnt j'ai mis ce dont je disposait pour proteger les bord mnt que tu sois mecontent d'accord mais faut arreter de mettre ton cas pour une généralité si on serait si mauvais que tu le pretend je ne vois pas pk on as tant de monde.... Enfin voila tes jantes sont prete la pression est ok ............. Allais salut Mais evite de tjr mettre la faute a un ou a l'autre les pneus pirelli a la base on été abimé par un de tes amorto on t'as regler ton probleme la on etais super garage etc mnt c tout le contraire (moi je peux juste dire que le boulot a ete fait ds les regles de l'art ) pk ca se degonfle?? si on le saurais on aurais deja regler ca depuis longtemps ca fait 11ans que je monte des pneus jantes etc je n'ai jamais vu ca avant....Mais critiquer ouvertement mon travail sur des choses fausse je n'accepte pas .....Allais salut bonne fin de journée a tous Et essayer de regler le probleme calmement ca irait surement beaucoup mieux ( dans les deux sens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 greg3r a écrit:Underg ayant tes jantes DEVANT MOI je peux juste te dire qu'aucune gratte n'es visible sur tes jantes ni au dessus ni en dessousOn ne dois surement pas avoir la meme vue alors. soit on vas dire que ce petit accident ne me touche pas + que ca , mais si tu ne me crois pas , inspecte bien tout le voile de la jante et tu vas finir par tomber sur 2 petit traits provenant des pate dattache !greg3r a écrit:mnt j'ai mis ce dont je disposait pour proteger les bord Ben c'est cool ca veut dire que si tu n'avais disposer de rien tu n'aurais rien mis donc, c'est donc ainsi que tu travail et ca veut dire que tu travail avec les moyen du bord et puis basta. Comme je t'ai dis ici on parle de jante qui avec les pneus revienne a 2600 euros , 2600 euros ca equivaut a deux mois de boulot , mais ca tu ten rend surement pas compte puisque tu vas me dire que c'est surement pas toi qui irais claquer une somme pareil pour des jantes.......greg3r a écrit:mnt que tu sois mecontent d'accord mais faut arreter de mettre ton cas pour une généralité si on serait si mauvais que tu le pretend je ne vois pas pk on as tant de monde....Je n'ai jamais dis que vous fesiez du mauvais boulot pour tout vos clients , en tout cas je ne suis pas au courant , moi je constate comment vous avez traiter le probleme c'est tout... je suis mecontent et quand je suis mecontent je le fais savoir et jusquau bout. Je me demande si ca se serais passer identiquement si ca avais ete queqlun dautre que moi, par exemple une de vos nombreuse celebrité people (comme ca a ete dis plus haut) venant achetter un set de jante, a ben non biensure lui on aurais sans doute pas fait de chichi on lui aurais meme dedomager avec je ne sais quoi...greg3r a écrit: A la base on été abimé par un de tes amorto on t'as regler ton probleme L'amorto etait mal placé ok, de 1 ce nest deja pas toi qui la remis en place mais le plus jeune des ouvrier. de 2 ce nest pas a cause de cela que il y as une fuite par apres mais de 3 et le plus important quil faut avouer c'est que votre ouvrier a placer jes jantes n'a meme pas verifier si les pneu toucherais ou pas alors que les pneu etait collé contre l'amortisseur et vous m'avez tous laisser partir tel quel , je suis desolé mais la pour des pro du pneux ne pas voir que en redescendant le crick que le pneu est sur l'amorto et que donc ca vas forcement abimer le pneu... En tant que magasin qualifié en montage de pneu sur voiture vous aviez le devoir de me prevenir que ca ne passais pas et que le pneu allais s'abimer...[/quote] greg3r a écrit:Mais critiquer ouvertement mon travail sur des choses fausse je n'accepte pas .....Allais salut bonne fin de journée a tous Et essayer de regler le probleme calmement ca irait surement beaucoup mieux ( dans les deux sens)jai relu toute la page au dessus malheureusement je ne vois que de la veritée des fait la dedans , je suis pas le genre a raconter des mytho pour em rendre interessant, ici j'ai expliquer jour pour jour presque heure pour heure ce qui s'est passer avec ce magasin et n'ai fait que confirmer ce que j'en pensais des la premirere semaine...greg3r a écrit:Allais salut bonne fin de journée a tous Et essayer de regler le probleme calmement ca irait surement beaucoup mieux ( dans les deux sens)bonne fin dapremidi a toi ; dapres ce que ma dis fabrice le probleme est reglé donc voilà en esperant qu'il me dise la veritée , jai ete on ne peu plus calme jusqua present je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu aurais du mettre du 18 ou du 19 t'aurais pas eu tout ces probleme et puis il ne monte pas 20 tout les jours sur les voitures il sont aps censé savoir que sa passe ou pas chaque voiture est différente l'ouvrier lui n'en peut rien mec il ne savais peut etre pas que du 20 sur une A3 ne passais pas faut pas l'assassiné pour autant j'espere que ton probleme est resolu a bientot sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu aurais du mettre du 18 ou du 19 t'aurais pas eu tout ces probleme le fait que je soit monter en 19 ou 20 je voie pas la difference a partir du moment ou moi je sais que ca passe sur une audi a3 comme moi et que le probleme initiale (je le repete encore 1 derniere fois) na rien a voir avec la taille de la jante et du pneus en lui meme, en tout cas pas comme tu le compare la en me disant que si javais mis du 19 ca naurais pas poser de probleme .et puis il ne monte pas 20 tout les jours sur les voitures il sont aps censé savoir que sa passe ou pas chaque voiture est différente l'ouvrier lui n'en peut rien mec il ne savais peut etre pas que du 20 sur une A3 ne passais pas faut pas l'assassiné pour autant EXCUSE MOI mais la c trop fort ce que tu me dis....donc quand tu vas dans un mag de pneu faire monter tes jante il montent tes jantes comme ca sans verifier si les boulons sont serrer a fond? ( c un beau paradox il em semble mais ca peu se comparer a ça..... )il est evident que cetait dans le devoir de l'ouvrier de verifier le bon fonctionnement de la piece achetter chez lui ( a savoir les jante et pneus ). c'est bien une des seule chose que je peu ne pas reprocher au patron de ce mag c'est que sur ce point on etait daccord que il aurais du regarder avant de me laisser partir tel quel !j'espere que ton probleme est resolu a bientot sur les meeting il l'est vraisemblablement , maintenant on vera ce qui en est quand jorais recup mes jantes et monter ca sur laudi et rouler avec , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BOn les gars je pense que les interventions EXTERNES des personnes HORS CAS ne sont pas requisent ... ca mousse déjà assez comme ca ...OK c'est un sujet ouvert mais bon vous voyez bien que UnderG est pas spécialement de bonne "consistance" (tu excuseras le terme) alors évitez d'en rajouté, ca se passe entre lui et le mag ...Mais le sujet initiale reste son PROJET --> UNE A3 et non le montage de jante 20"UnderG (car c'est le créateur du sujet) si tu veux que le sujet soit nettoyé des messages inutiles une fois que le probleme sera réglé fais le savoir ...ps: si il y a nettoyage ca sera TOUT ce qui concerne le soucis de jante, donc pas de favoritisme vers UnderG ou le magasin que ca soit clair, le DAA est neutre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci lou pour le moment on vas laisser le topic intacte , si netoyage il y as tu vas avoir du boulot man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 T'inquiète 10 min et une bonne souris mdr ... Nan mais qu'on en revienne a ta caisse quoi, a chaque fois je pense avoir de l'évolution en cliquant sur le sujet et nan boum quelqu'un qui relance l'histoire des jantes lol Te fatigue plus a répondre Déjà des toffs de la peinture ? Enfin si reel besoin, je suis de bxl, hésite pas Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ce ce que je vais faire a partir de maintenant , dailleur vous aurez les premiere photo mardi normalement de laudi en carroserie avec son evolution et tout et tout sortie confirmée normalement pour la fin du mois !! (exepté probleme divers qui pourrais arriver en cours de chemin ,jmattend a tout moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tu seras d'autant plus ravi quand tout ira Tout avoir trop facilement c'est pas toujours le mieux ... enfin FACILEMENT, on se comprend lol ^^ La pauvre elle va rester au garage mdr Trop peur des soucis. Le meeting UnderG in the garaaaage ambiance ambiaaance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et puis il ne monte pas 20 tout les jours sur les voitures il sont aps censé savoir que sa passe ou pas chaque voiture est différente l'ouvrier lui n'en peut rien mec il ne savais peut etre pas que du 20 sur une A3 ne passais pas faut pas l'assassiné pour autant EXCUSE MOI mais la c trop fort ce que tu me dis....donc quand tu vas dans un mag de pneu faire monter tes jante il montent tes jantes comme ca sans verifier si les boulons sont serrer a fond? ( c un beau paradox il em semble mais ca peu se comparer a ça..... )il est evident que cetait dans le devoir de l'ouvrier de verifier le bon fonctionnement de la piece achetter chez lui ( a savoir les jante et pneus ). c'est bien une des seule chose que je peu ne pas reprocher au patron de ce mag c'est que sur ce point on etait daccord que il aurais du regarder avant de me laisser partir tel quel ! dsl je savais pas que c'etais un probleme de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 avant Hier comme je l'ai precité , j'ai ete faire une petit visite chez dimacar pour choisir la teinte , il ma filer tout ses classeur de nuancier et je me suis amuser toute la journée au boulot avec en selectionant debord tout les chocolat (yen avais que 28 en tout) , ensuite jai commencer a comparer , a biffer eliminer un a un. au final je me suis retrouver avec 2 teinte !!une de chez toyota année 2006 et une de chez renault année 2005.je ne suis pas encore fixer je vais atendre de voir un nuancier plus grand pour bien me rendre compte mais en principe ce devrais etres la teinte de chez toyota qui sera gagnante car plus recette , perlée et plus paileté que la renault!je vous montre une des deux teinte , la renault (la toyota je ne lai pas prise en photo).l'autre teinte (toyota change de couleur sous different angle, il y as un perlé bronze dedans , ce qui la rend plus unique et donc plus adapté a ma voiture elle est plus clair donc quand elle est exposée dans le soleil et presque pareil a lautre dans l'ombre!voila jai decider de ne pas vous devoiler la teinte exact , donc ca sera quand vous la verrez que vous saurez ce que j'ai choisit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je me demande si ce n'est pas cette teinte (toyota) la que tuning_2_rue avait pris pour une des golf miniature qu'il avait fait.les photos ne sont pas des plus claire, désolè mais ca ressemble a ce que tu veux faire je pensehttp://www.creapix.be/tuningdesign/images/stories/008ciney20074/P1110858.jpghttp://www.creapix.be/tuningdesign/images/stories/008ciney20074/P1110857.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle epte cette teinte mais je pense pas que c la meme car la celle de en haut c une renaul lautre que jai pas de photo c un toyota mais c quand meme plus clair que ce que tu me montre. mais elle est superbe aussi celle de la minia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bonne continuation et courage underg a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vivement les photos de la suite, en tout cas cette teinte chocolat toyota si elle est encore mieu que celle ci-dessus va déchirer obligé que jmonte sur bxl au daa pour voir ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voila j'ai ete voir l'audi cet aprem et ca s'annonce bien , elle est commencée depuis jeudi , les porte sont deja lissée tout est desosé , et il on deja attaquer la prepa de la caisse , jy retourne vendredi ca devrais etres vachement + avancé etant donner qu'il bosse plus que sur la mienne maintenant a 2 non stop.en principe dapres ce que m'a dis le preparateurelle devrai etres prette pour fin du mois mais au pire dans le max des delais elle sortira debut de semaine de mai ( a cause du jour ferier et du pont ) donc il se peu bcp que elle sorte pour le DAA pour sa premiere sortie ! j'espere quand meme l'avoir pour le 1 er mai a dour , il ma dis quil fesais tout sont possible mais qu'il ne la laissais pas sortie si pas nikel nikel . donc voila si ca dois prendre 2-3 jours en + ca prendra 2-3 jours en + mais elle sera nikel , au pire des cas j'irais a dour avec la clio......place au photos :la suite des photo vendredi donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 22 avril 2008 le final s annonce terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et bien t'en a de la chance tu doit avoir un tres bon carossier si il ne la laisse pas sortir si il y a quelques chose parce que le mien il me la laisser prendre avec des coulee et des truc mal fait je n'y retournerai plus chez ce carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 en meme temp en sortant 3.000 ya plutot interet que le resultat soit là quoi j'ai vu plusieur fois des caisses peinte en cabine chez eux lorsque jai ete les quelques fois voir l'audi , le resultat est nikel jai pas vu de default ni coulée ni autre probleme de ce genre et le vernis est superbement appliqué (tres lisse pas peau d'orange et ya un de ces dose de vernis (uniforme !!)en meme temp c une carrosserie qui est reconnue aupres de plusieur association et reconnue pour son serieu et sa qualitée , donc s'il en sont arriver là c'est pas en baclant le travail "" Dima-Car est reconnu par EuroGarant, Febelcar & Federauto ""enfin ca promet d'etres tout bon quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui c'est exellent c'est pas comme celui que j'avait bonne continuation elle va cartonner la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 PETITE visite chez dimacar en fin d'après midi et surprise , toute les pièce ainsi que le châssis de la voiture sont toute finie et mise au primaire, encore en cabines....je repasse chez eux lundi , mardi met mercredi après le boulot comme ça je vois le boulot avancé en même temps ! elle ne sera pas peinte pour DOUR , donc je la récupère mardi ou mercredi de la semaine qui suit ( le 6 ou 7 mai ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Waw certes en photo on sait pas se rendre compte mais le boulot a l air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 clair le boulot a l'air vraiment super bien fait, vivement la suite de l'avancement6-7 mai tu la recup ce qui veut dire que trés peu de temps aprés on a droit a un shooting (dis oui dis oui XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 nickel tout sa allez courage underg s'est la derniere ligne droite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Highcom a écrit:clair le boulot a l'air vraiment super bien fait, vivement la suite de l'avancement6-7 mai tu la recup ce qui veut dire que trés peu de temps aprés on a droit a un shooting (dis oui dis oui XD) euh oui mais je montrerai aucune photo avant le 12 mai comme ca en avant premiere au daa et a gaurain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 m'en fou jme tape bxl pour le daa lol donc jla verrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Allé c'est repartis pour la saison 02......apres les problemes de pneus , voici la saison 02 : probleme avec une jante !J'ai été rechercher mes roues ce matin A liege avec la fiat panda (immaginez deja 4 roue en 20 pouce dans une panda hein!!) , Donc comme prevus un pneu a ete changé , on as cHarger les 3 premiereS jantes , ensuite Viens le tour de la 4 eme et la fabrice me dit : ya un probleme avec la derniere jante, y me dis regarde :voila donc au magasin ils ont fait un makro de la bulle et m'a dis que lexani allais me changer ma jante, il as envoyer les image par email donc maintenant je dois lui retelephoner lundi pour savoir quoi...sinon a part je viens de netoyer a fond les jantes avec le polish , au plus je les netoie au plus je me dis que c'est de la totale merde les lexani , les microgriffe viennes hyper vite!! , sinon j'ai pu faire remarquer a fabrice sur une des jante la petite gratte venant des instrument de la geometrie mais il me dis que non ca a rien avoir avec ca.. pourtant ce n'etait pas la au tout debut , voila une tite toph , en + on vois bien que ya un truc qui as derapé sur tout le bord de la jante...voilà pour la griffe m'en fou un peu , ...que ca ai ete fait en remontant ou demontant le pneu 20x (c la jante quil ont changer le pneus), que ce soit de la geometrie , de toute facon c'est la jante qui as la bulle , donc c'est celle qui vas etres remplacée... en tout cas y as interet car ca se voie flagrant et si vous remonter dans mon topic j'avais poster les imperfection dans mes jante lexani des le depart et cette bule etait deja presente mais toute petite, en 2/3 semaine elle s'est bien etendue et sans rouler en + avec)....bon en resumer , n'achettez pas des lexani , car c'est vraiment du bas de gamme de merde avec plein de default et d'apres ce que ma dis fabrice les lexani de gagli sont en train de se piquée et il essaye aussi de les faire passer sous garantie , ainsi qu'un gars du forum tuning normand qui as une merco avec les meme jante que moi aussi en 20 et qui sont aussi toute piquée apres 2 mois, donc voilà je suis pas seul a le dire !!!!!!!VOILA pour les pneus ya plus qua attendre de recup l'audi pour tester et voir si ca fuis encore ou pas....A lundi pour les Toph de chez dimmacar ..++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 setais peut etre sa la perte d'air que tu avais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 la perte d'air il ma dis que le pneu : ( car comme je lai dis y'en avais 3 au depart qui fuiais et un seul a ete changer donc on vera quand on monte ca sur laudi mais je craint que ca fuira encore) etait dechiré sur 25cm a linterieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 putain la vache tu les accumules loljspr que tout s'arrangera en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ok et courrage tien bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 UnderG a écrit:......bon en resumer , n'achettez pas des lexani , car c'est vraiment du bas de gamme de merde avec plein de default et d'apres ce que ma dis fabrice les lexani de gagli sont en train de se piquée et il essaye aussi de les faire passer sous garantie , ainsi qu'un gars du forum tuning normand qui as une merco avec les meme jante que moi aussi en 20 et qui sont aussi toute piquée apres 2 mois, donc voilà je suis pas seul a le dire !!!!!!!.... salut a tous, je tiens quand meme a apporter certaines precisions avant que les grandes gueules, les faux culs et cie viennent se la ramener et venir casser du sucre sur le dos de fabrice des pros du pneu. alors c'est MOI qui ai voulu des jantes de chez lexani croyant que c'était de la bonne qualité, surtout que normalement le chrome est garanti. bien evidemment elles ont étées achetées chez fabrice. j'ai donc été les lui montrer mercredi passé pour qu'il contacte l'importateur lexani afin de faire jouer une eventuelle garantie. il a directement sonné devant moi, avec haut parleur activé a l'importateur. quand fabrice lui a dit que mes jantes etaient piquées, sans meme voir les jantes, il a repondu que c'était a cause du sel.... pas de chance pour lui, les jantes ont étées retirées pour l'hiver, (c'est ce que fabrice lui a dit) elles ont étees retirées de fin octobre jusque debut fevrier si je me souviens bien ensuite il y a eu un blanc, puis l'importateur dit qu'il peut les renvoyer chez lexani en amerique, mais avec le port a ma charge( environ 400 euros) et si elles sont reconnues defectueuses, elles seront remplacées du coup, fabrice lui repond que c'est pas normal de devoir payer des frais de port, qu'on voit bien que ce n'est pas un manque d'entretient ni a cause du sel, qu'on voit bien que le chrome est attaqué par en dessous a plusieurs endroits des 4 jantes( un peu moins sur celles de derriere) pour finir s'est arrangés et on lui a envoyé des photos des jantes et on verra bien la suite. par contre j'ai peut etre une expliquation en ce qui concerne le piquage des jantes. au boulot, nous faisions des pieces en alu chromées, et lors d'une des fabrications, quelques temps plus tard, le chrome s'est fait attaquer par en dessous. apres expertise il en est ressorti que la piece coulée en gravité , comportait de l'oxyde d'aluminium en surface a certains endroits( piece coulée par gravité, et il est impossible de ne pas avoir des oxydes qui ne s'incorporent pas lors de la coulée. la matiere n'etant pas des plus homogenes, ca arrive que l'oxyde soit precipitée d'un seul coté ou quoi) et ces oxydes, ont continué a attaquer la piece et le chrome au dessus. voila l'une des raisons de la delicatesse du chromage sur des pieces en alu. ou sinon, niveau chromes, mon alfa gtv de 1979 qui a dormi dans un garage humide pendant 13 ans, ou les chromes n'ont jamais étés entretenus, et bien ils sont IMPECCABLES faudrait peut etre que j'envoie des photos a l'importateur lexani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ben lexani ils ont une mauvaise tehcnique de chromage alors ! j'ai jamais vu ca sur des chrome , si vite piquée , sortie de lusine comme ca avec pleine de default , de + (je te montrerai au daa si tu vienx , tout els interieur de jante il manque plein de vernis et on voir toute les trace de poncage (et la c clair que c pas poncer avec du 1200 a leau hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 purée j'ai tjs entendu dire que lexani était génial, qualité super (et prix aussi lol) jsui quand meme sur le cul la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Highcom a écrit:purée j'ai tjs entendu dire que lexani était génial, qualité super (et prix aussi lol) jsui quand meme sur le cul la ce n'est sans doute plus ce que c'était..... ca ne m'etonne qu'a moitié etant donné que maintenant tout est une question de tout faire au moins cher pour que les gens s'en mettent plus dans les poches quitte a sacrifie la qualité du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 petit tour journalier chez dimacar, la voiture est toute poncée , elle est prette a passer a la peinture, demain ils attaque deja les pieces dehors de la voiture et peut etres les interieur du chassis..... , elle sera peinte entierement finie pour mercredi , comme ca elle seche bien tout le long week end et lundi il la remonte pour quelle soit pret millieu de semaine ! place au photos du jour: (qui seront peut etres les derniere pour vous puisque je ne vous montrerais pas la couleur avant la sortie au daa a demain pour la suite mais sans les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites