Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Projet 2008 - A3 by underg [!!Reprog à 120cv!! ]

Messages recommandés

t es incroyable comme mec mdr t arrete pas une minute en tout cas bravo et encore un monstre a sa sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf a écrit:
pk un tour en audi pffffffffff lol2lol2







98


mOi veut bien dans une autre hein mais alOrs c'est mOi qui cOnduit!1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:
<2DAA-07> Raphgolf a écrit:
pk un tour en audi pffffffffff lol2lol2







98


mOi veut bien dans une autre hein mais alOrs c'est mOi qui cOnduit!1010















ben je prete pas ma voiture desoler



sourtout a un fille MDR





57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf a écrit:
maie-l a écrit:
<2DAA-07> Raphgolf a écrit:
pk un tour en audi pffffffffff lol2lol2







98


mOi veut bien dans une autre hein mais alOrs c'est mOi qui cOnduit!1010















ben je prete pas ma voiture desoler



sourtout a un fille MDR





57


pOurtant si tu savais ...10 ...demande à Jeef, j'ai cOnduis sa VTS!lol2lol2 Sale vilain va! M'en fOu préfère l'audi mOi! NA! loOol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep hep...

Aujourdhuit une longue journée de boulot sur la voiture de 11h du mat a 21h00 avec une petite peuse miamiam de 1h pour le repas du midi Wink j'ai donc bien avancer... sur le hayon! La casquette est casi nikel et le lissage l'est aussi , il reste plus que de la finitions a faire

Voici les photos:

Fibrage de la casquette au montant du hayon :





ensuite une bonne couche de choucroute pour solidifier tout ca (pas de photo dsl)

et puis passons a une fine couche de mastic de finition puis 2 puis 3 Smile poncage entre chaque biensure... :





et le hayon as lui aussi un peu avancé (le lissage) , encore quelques fnitions et ca devrais etres bon :





et voila une vue d'ensemble de ce que ca donne en gros :



il reste une bonne journe de boulot pour le finir je pense!
j'essaye de faire en meme temp le parechoc avant mais c pas evident... serais je dans les temp comme je l'ai predis? l'avenir nous le diras Smile

jai une grosse surprise que je ne devoilerai que le premier week end de janvier , vous verrez cest biensure une piece pour l'audi mais une piece qui vas tout changer ;D ceux qui savent ce que c'est la ferme lol

Ciao et bonne année si on se vois plus d'ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancement des travaux : poncage reponcage encore poncage pfff... ca deviens bien meme tres bien Very Happy
j'ai apsser une couche locale de primaire pour uniformiser les zone de travail et y voir plus clair :










Voilààà , suite le 2 janvier car j'ai plus assez de mastique pour finir les 2 pieces et le fournisseur rouvre le 2 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le moment de devoiler la petite surprise pour ceux qui ne sans doutais pas encore (yen as pas beaucoup qui s'en doutais pas)
voila mon nouveau jouet , il reste plus qu'a installer tout ca maintenant Wink

c'est le kit V1 avec upgrade , nouveau set d'amortisseur... cuve de 15 litre au lieu de 10 compresseur viair 550c au lieu de 350c et telecomande a distance...




voila prochaine etape monter le kit qui est casi fini et sera mis demain au primaire , et monter la suspentions Wink
il manquera plus que les tite jante en 20"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par curiosite tu as payer cher ???? pcq je pense en acheter en cours de saison et ou tu les as trouver aussi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'occaz jai payer 1300.... (2ememain)
sachant quavec les update elle est pratiquement a 2500 puisque de base c'est 1999 sur le site de gas
c'est en etat nikel car le gars etait soigneu Smile


et oui elle vas sur golf4 puisque elle provins d'une golf4 justement dont voici une photo :.



vu comme elle est basse avec cette suspention en 17' ou 18" là sur la photo je peu tout de meme esperer savoir casi plaquer sur le sol avec le kit que j'ai , meme avec les futur 20" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca que tu es venu te perdre tantot pas loin de chez moi mdrmdrmdrmdr

me demandait c'était qui la demoiselle qui me faisait des grands signes sur l'autoroute lol5lol5lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ouai et toi inperturbable je te fait des klaxon pendant 30 seconde et monsieur tourne meme pas sa tete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
hé ouai et toi inperturbable je te fait des klaxon pendant 30 seconde et monsieur tourne meme pas sa tete Smile
mdrmdrmdr j'etais concentré sur ma route pour pas croiser un appareil photo 6 et j'avais encore les porsche en tete

(je suis allé voir une 993 carrera2 cabrio avec essai en pilote et passager, et j'ai fait un tour en 996 carrera2 3400cc en passager)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un ptit message pour dire que moi et un pote (denis) nous avons bosser sur le montage de la suspentions hier de 17h00 à 22h00 et toute la tuyauterie est passée , on as du pour ce faire demonter tout les plastique de larriere du coffre, ainsi que tout le bas du tableau de bord , l'admission la boite a cable , les essuis glace , les coquille dailes.

pour le moment donc le cable positif principale est passé + toute la tuyauterie avant arriere , il reste a fixer les masses racorder les 4 amorto nous avos deja trouver tout les passe cable qui tombe directement sur les amortisseur.

on continue demain apres notre boulot Wink
ca devrais etres sans doute monté et completement remonté pour samedi voir dimanche maximum !!



je ferais quelques photo demain des endroit l'ou on as passer la tuyauterie et les cbales!


bonne soiréeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais raté ton évolution :p, a biento underg! pour voir tout monté! ce week end on pourra peut etre testé le pshit ensemble :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impatient de la voir terminer avec les pschit pschit j'aimerais bien en mettre aussi mais neuf c'est un peu cher
Si quelqu'un connais un systeme d'occaz bien entretenu et en etat de marche nikel pour une golf 3 ben kon me le fasse savoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fur et a mesure ke je me salis les mains pour monter cette suspat,je ne regreterai pas kand la suspension sera monté.

a bientot pour de nouvelle info

ps: je suis son pote (denis)

vlà mon sky; belgium-tuning.skyblog.com (tres connu de bcp de gens je pense)po bcp de foto dessus,mais d ke la saison recommence,ca va canarder les foto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos a écrit:
j'avais raté ton évolution :p, a biento underg! pour voir tout monté! ce week end on pourra peut etre testé le pshit ensemble :p



Merci de Te Présenter dans la Bonne Rubrique Avant de Poster autres Part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustiX a écrit:
au fur et a mesure ke je me salis les mains pour monter cette suspat,je ne regreterai pas kand la suspension sera monté.

a bientot pour de nouvelle info

ps: je suis son pote (denis)

vlà mon sky; belgium-tuning.skyblog.com (tres connu de bcp de gens je pense)po bcp de foto dessus,mais d ke la saison recommence,ca va canarder les foto.


Pareil qu'au dessus !!!

Merci de Te Présenter dans la Bonne Rubrique Avant de Poster autres Part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savait pas que c'etait la suspat de matt que tu avais racheté en tous cas tu as fait une bonne affaire car il est tres tres tres soigneux et en plus elle pas 2 ans donc un tres bonne achat.....


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila apres

-une 30ene d'heure de boulot passé sur l'installation de cette suspention ,

mercredi de 17h00 à 22h00 (non stop)
vendredi de 18h00 à 1h00 du mat (non stop)
samedi de 13h00 à 2h00 du mat (non stop)
dimanche de 15h00 à 19h00 (non stop)

-2 batterie vidée (celle de laudi + loptima de la clio...) (la sono alummée pendant 12h daffiler ca narange rien surtout quand on as aoublier deteindre le plafonnier + le compresseur qui tourne) , tout ca sans faire tourner le moteur falais s'y attendre...

-s'etres tromper plusieur fois dans le shemas des vannes antiretour (la voiture montais mais ne redescendais pas)

-une dixaine de fusible de 30 ampere grillés.



c'est enfin MONTER !!!


tout les plastiques interieur sont remontés egallement , il reste juste a pacer comme il faut sur un panel dans al roue de secours la cuve et le compresseur.

il reste cependant quelque probleme dans l'instalation electrique, car je crois que le relay a un petit soucis et il fait sauter le fusible parfois.
La telecomande a distance n'est pas non plus au point pour le moment (elle receptionne bien car on lenten et elle clignote sur le boitié mais rien ne se passe).


Mis a part ca les 2 train monte et descend Smile

place a quelque photos et quelque videos (desolé elle sont fort sombre mais je faire un shooting ainsi qune video avec ma camera dv d'ici la semaine prochaine quand tout fonctionnera a 100%


train avant au max par terre et train arriere au max en l'air:


les 2 tains au sol:


mode 4x4:




Des videos fort sombre mais bon c'est tout ce que j'ai pour l'instant :

https://www.dailymotion.com/underg/video/x41ad2_mvi0652_auto

https://www.dailymotion.com/underg/video/x41aiq_mvi0669_auto

https://www.dailymotion.com/underg/video/x41kfw_13012008_auto


VOilaaaaaaaaa , pluq qua aller chercher demain le relay pour tester si ce foutu fusible saute encore ( et achetter un fusible de 40 amp automatique aussi...

encore merci a denis pour l'aide qu'il ma aporter et le soutiens pendant ces 30dur heures Wink maintenant je vais aller me reposer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
OUAI, et ?

En belgique rien n'est homologué.......



de toute façon ceux qui dise je met pas l airide pcq sa passe pas au ct... c plustot voir si c'est dans leur budget

bien souvent ceux disent ça ya toujours bien un truc sur l auto qui passe pas au ct et qu ils doivent demonter pour le passage annuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une tite video suplementaire que j'ai faite ajd , desolé pas encore dans la claretée , ca sera pour ce week end promis Smile
mon probleme de relay est arrangé , maintnant plus aucuns probleme je peu la faire tourner pendant 25 minute ou + le fusible ne saute plus Very Happy

https://www.dailymotion.com/underg/video/x42axm_airrideundergaudia3_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, c'est excellent!

30 Heures putain... ça fera 60 heures pour démonter et remonter 10

Je me réjouis vraiment de voir tout ça une fois fini...

En voyant la photo dans la rue avec les feux arrières de ce genre, j'ai vraiment cru voir une mazda au premier coup d'oeil... Si tu as mis ces feux là c'est qu'il y a une raison, me réjouis de voir...

En tout cas bonne continuation et merci de faire partager aux membres tout le travail que tu fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite news , jai fini le parechoc avant et le hayon , et donc tout a ete mis au primaire pc avant , pc arriere bas de caisse et hayon).
dimanche je monterai tout ce beau monde et on vera enfin ce que ca donne Smile

VOILA Une tite video lors de la realisation du hayon :
https://www.dailymotion.com/underg/video/x43c6m_undergponcagehayoninaction_auto


et les photos des piece mise au primaire:












demain je ferai un petite video avec la suspat en plein jour et dimanche une tite video avec tout ca monter Wink
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite video bonus de jour de la suspention airride:




Demain au pogramme de la journée pncer le surfacer de toute les piece et monter tout ca ! et ensuite si il me reste du temp (jen doute pas Smile vidange huile + nouvelle huile et changement filtre a huile , jai opter pour de la total 5W40 sapres plusieur conseils.Voila mon assistant du jour pour le changement de l'huile moteur :



bonne soirée a demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le moment que tout le monde attendais depuis longtemp, le montage de toute les pieces maitresse du projet Smile
















Demain je fais mon entretiens huile+ filtre, week end prochaine je mattaque au lisage des baguettes de coté ailes et porte)
soudure des petit trou ou vienns les clips et lissage des petite goutiere en dessous des baguette, j'espere pouvoir la metre au primaire integrale pour avoir un blanc gros unis ce meme week end! On veraa...

IL reste a changer laile avant gauche , tirer les 4 ailes (dans 2 semaine), metre les 20pouce que je commande le 15 fev! et faire mon capot et changer mes feux avant biensure Wink

Oubliez pas de me dire ce que vous en pensez biensure Wink
et merci a denis pour son aide preciseuse pour le montage du hayon qui sans lui aurais ete dur dur voir plutot impossible Wink

a++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...