punto761 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjour a tous je m'apelle johnny j'ai 27 ans je suis de rouen en france ,je suis mecanicien industriel, avec mon poto nono on viens de finir il y a quelque temp une fiat punto 2 full bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 heeeeeeeeeeee mais c est un de nos amis du forum normand bienvenu a la cage au folle mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto761 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pas grave , je suis aussi un malade donc sa me vas bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 yes mon johny tes viendu aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto761 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 yes tjr present ou il ya a de belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenu a toi si ca te tente il y a un bo meeting en belgique ce weekend tu pourrai avec pumpum et yarisman ca nous ferai plaisir de plus vos caisse n'on pas encore ete vu en belgique a part yarisman et ca serai cool pour les autre de voir de nouveau projet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour! Tout d'abord merci pour votre inscription... Si vous avez des questions n'hésitez pas... Vous entrez dans un forum de dingue... A vos risques et périls... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto761 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 phenix a écrit:bienvenu a toi si ca te tente il y a un bo meeting en belgique ce weekend tu pourrai avec pumpum et yarisman ca nous ferai plaisir de plus vos caisse n'on pas encore ete vu en belgique a part yarisman et ca serai cool pour les autre de voir de nouveau projet ;-) ce week malheureusement je bosse astreinte obligé se qui me fais chier serieux!! car venir en belgique aurais ete avec plaisir"les kilometres nous font pas peur lol"mais tenez nous au courant des meetings vers chez vous ...je viendrais et je pense que mon poto nono avec sa super 5 de folie et le president du club me suivra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 punto76 a écrit:phenix a écrit:bienvenu a toi si ca te tente il y a un bo meeting en belgique ce weekend tu pourrai avec pumpum et yarisman ca nous ferai plaisir de plus vos caisse n'on pas encore ete vu en belgique a part yarisman et ca serai cool pour les autre de voir de nouveau projet ;-)ce week malheureusement je bosse astreinte obligé se qui me fais chier serieux!! car venir en belgique aurais ete avec plaisir"les kilometres nous font pas peur lol"mais tenez nous au courant des meetings vers chez vous ...je viendrais et je pense que mon poto nono avec sa super 5 de folie et le president du club me suivra.... ok on te tiendra au courant mais c la fin de saison le prochain apres popur moi c warneton puis je demonte la caisseprojet 2008 en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Welcome Parmis nous !! Amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenu domage tu va rater quelque chose de Grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 welkom et chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenu johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto761 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 merci pour cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue, amuse toi bien ici. tu as des photos de la tuture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 hello et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenu et bon sejour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 punto76 a écrit:bonjour a tous je m'apelle johnny j'ai 27 ans je suis de rouen en france ,je suis mecanicien industriel, avec mon poto nono on viens de finir il y a quelque temp une fiat punto 2 full bonne journee Bonjour et bienvenue a toi mec, j'ai suivi ta punto sur procars je pense, tres belle bagnole bravo !! Ps : nono c'est celui qui attaque la safrane? tchoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto761 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 yes c'est bien lui apres la clio , la super 5 la punto bien la safrane dub style!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto761 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ced (tuning-design) a écrit:bienvenue, amuse toi bien ici.tu as des photos de la tuture? la voici ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bienvenu chez les malades . et jolie ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 salut soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites