Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punto761

bjr d'un fiatiste

Messages recommandés

bonjour a tous je m'apelle johnny j'ai 27 ans je suis de rouen en france ,je suis mecanicien industriel, avec mon poto nono on viens de finir il y a quelque temp une fiat punto 2 full


bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heeeeeeeeeeee mais c est un de nos amis du forum normand bienvenu a la cage au folle mon gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi si ca te tente il y a un bo meeting en belgique ce weekend tu pourrai avec pumpum et yarisman ca nous ferai plaisir de plus vos caisse n'on pas encore ete vu en belgique a part yarisman et ca serai cool pour les autre de voir de nouveau projet ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Tout d'abord merci pour votre inscription... Si vous avez des questions n'hésitez pas... Vous entrez dans un forum de dingue...

A vos risques et périls...

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
bienvenu a toi si ca te tente il y a un bo meeting en belgique ce weekend tu pourrai avec pumpum et yarisman ca nous ferai plaisir de plus vos caisse n'on pas encore ete vu en belgique a part yarisman et ca serai cool pour les autre de voir de nouveau projet ;-)



ce week malheureusement je bosse astreinte obligé se qui me fais chier serieux!! car venir en belgique aurais ete avec plaisir"les kilometres nous font pas peur lol"mais tenez nous au courant des meetings vers chez vous ...je viendrais et je pense que mon poto nono avec sa super 5 de folie et le president du club me suivra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punto76 a écrit:
phenix a écrit:
bienvenu a toi si ca te tente il y a un bo meeting en belgique ce weekend tu pourrai avec pumpum et yarisman ca nous ferai plaisir de plus vos caisse n'on pas encore ete vu en belgique a part yarisman et ca serai cool pour les autre de voir de nouveau projet ;-)



ce week malheureusement je bosse astreinte obligé se qui me fais chier serieux!! car venir en belgique aurais ete avec plaisir"les kilometres nous font pas peur lol"mais tenez nous au courant des meetings vers chez vous ...je viendrais et je pense que mon poto nono avec sa super 5 de folie et le president du club me suivra....

ok on te tiendra au courant mais c la fin de saison le prochain apres popur moi c warneton puis je demonte la caisseprojet 2008 en cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punto76 a écrit:
bonjour a tous je m'apelle johnny j'ai 27 ans je suis de rouen en france ,je suis mecanicien industriel, avec mon poto nono on viens de finir il y a quelque temp une fiat punto 2 full


bonne journee


Bonjour et bienvenue a toi mec, j'ai suivi ta punto sur procars je pense, tres belle bagnole bravo !!

Ps : nono c'est celui qui attaque la safrane?


tchoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
bienvenue, amuse toi bien ici.

tu as des photos de la tuture?







la voici ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...