Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auditdi1

audi projet 2008

Messages recommandés

bien le bonjour voici mes petite idées pour la saison 2008

un tit besoin de vos avis merci a tous

ben vous la connaissez tous en noir et bordeaux



j aimerais placer ce nouveau pare chocs arrierre




la plaquer sol , placer le cuir a l intérieure
et la remettre completement en noir ou mettre un marbrer gris ou bordeaux j sais pas j hésite quand pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auditdi a écrit:
merci pour ton conseil j y prends note j ai envie de faire un style sobre clean quoi


clair que pour du sobre et clean il faut une couleur discrete
donc un beau noir profond comme tu disais, ou un bleu foncé ca serait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auditdi a écrit:
merci pour ton conseil j y prends note j ai envie de faire un style sobre clean quoi


clair que pour du sobre et clean il faut une couleur discrete
donc un beau noir profond comme tu disais, ou un bleu foncé ca serait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couleur unie, oui absolument, le pc arrière est pas mal, mais pas en jaune ^^ donc noir, ou une couleur sombre (je pense à la couleur aubergine) ou ... soit créatif dans le choix de la couleur ^^ pourquoi pas un noir mélangé avec un peu de rouge pourpre, voir ce que ça donne ...

et faire l'intérieur noir et bordeaux par exemple, fin je sais pas c'est pas ma voiture Smile mais faut pas que ça face trop tuning Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais attention que nois aussi ta vite plein de griffe il y plein de belle teinte uni tu peux t'oriente vers une teinte de mon genre aussi je trouve que ma teinte ca fait quand meme teinte uni ca fait fort sombre mais quand le soleil tappe dedans youpiiii

sinon je trouve ta voiture deja sobre tu sais ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
oui mais attention que nois aussi ta vite plein de griffe il y plein de belle teinte uni tu peux t'oriente vers une teinte de mon genre aussi je trouve que ma teinte ca fait quand meme teinte uni ca fait fort sombre mais quand le soleil tappe dedans youpiiii

sinon je trouve ta voiture deja sobre tu sais ;-)



oui s est vrai que noir porte souvent a des griffes mais ici s est un noir avec beaucoup de gris dedans de la marque house of colour il est extra tjs aucune griffe a ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seulement j ai peur quand noir il passe inapercu et que plus personne ne la remarque ou quoi car des noir il y a en a des tonnes lol choix difficile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso noir c bo mais comme tu dis y en a beaucoup et si tu t'oriente vers une couleur unie chez house of color ta pas mal de choix et il y peuve te faire meme de belle teinte unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...