auditdi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bien le bonjour voici mes petite idées pour la saison 2008 un tit besoin de vos avis merci a tous ben vous la connaissez tous en noir et bordeaux j aimerais placer ce nouveau pare chocs arrierre la plaquer sol , placer le cuir a l intérieure et la remettre completement en noir ou mettre un marbrer gris ou bordeaux j sais pas j hésite quand pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 le cuir oui la plaquer au sol oui le parechoc suerbe une belle teinte uni ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci pour ton conseil j y prends note j ai envie de faire un style sobre clean quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 auditdi a écrit:merci pour ton conseil j y prends note j ai envie de faire un style sobre clean quoiclair que pour du sobre et clean il faut une couleur discretedonc un beau noir profond comme tu disais, ou un bleu foncé ca serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 auditdi a écrit:merci pour ton conseil j y prends note j ai envie de faire un style sobre clean quoiclair que pour du sobre et clean il faut une couleur discretedonc un beau noir profond comme tu disais, ou un bleu foncé ca serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 exellent le pare choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Vraimentr bien le parechoc , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technosium1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui , superbe ! La ptite lame noire est tout en finesse , superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 couleur unie, oui absolument, le pc arrière est pas mal, mais pas en jaune ^^ donc noir, ou une couleur sombre (je pense à la couleur aubergine) ou ... soit créatif dans le choix de la couleur ^^ pourquoi pas un noir mélangé avec un peu de rouge pourpre, voir ce que ça donne ... et faire l'intérieur noir et bordeaux par exemple, fin je sais pas c'est pas ma voiture mais faut pas que ça face trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui mais attention que nois aussi ta vite plein de griffe il y plein de belle teinte uni tu peux t'oriente vers une teinte de mon genre aussi je trouve que ma teinte ca fait quand meme teinte uni ca fait fort sombre mais quand le soleil tappe dedans youpiiii sinon je trouve ta voiture deja sobre tu sais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 phenix a écrit:oui mais attention que nois aussi ta vite plein de griffe il y plein de belle teinte uni tu peux t'oriente vers une teinte de mon genre aussi je trouve que ma teinte ca fait quand meme teinte uni ca fait fort sombre mais quand le soleil tappe dedans youpiiiisinon je trouve ta voiture deja sobre tu sais ;-) oui s est vrai que noir porte souvent a des griffes mais ici s est un noir avec beaucoup de gris dedans de la marque house of colour il est extra tjs aucune griffe a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 seulement j ai peur quand noir il passe inapercu et que plus personne ne la remarque ou quoi car des noir il y a en a des tonnes lol choix difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi perso noir c bo mais comme tu dis y en a beaucoup et si tu t'oriente vers une couleur unie chez house of color ta pas mal de choix et il y peuve te faire meme de belle teinte unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci de ton renseignement je vais me renseigné un tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technosium1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Il y a les tons cuivrés , les tons argiles , bruns. C'est vrai que chez House Of Colour , il y a du choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bonne idée pour moi noir intégralle ras de sol elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites