Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
easycarconcept11

Ma Titine KeepCool (montage install)

Messages recommandés

Bon bein voila comme je l'ai dis , je vous presente ma voiture. C'ets une astra 1.7 DTi de 75 cv d'origine montee a 100 cv , je l'ai achetee il y a deux an et voila comment elle est devenue des a présent...

Voici la liste de modification Wink:


Modification extérieures :

- rajoute avant imitation rieger
- Bas de caisse universelle
- rajoute arriere imitation rieger
- casquette de phare
- angel eyes a fond chromé
- Pot inox double sortie inox
- Bequet style OPC
- jantes 17' 215/40/17 équipé fédéral
- calandre chromée
- antenne alu
- feux arrieres a led fond noir
- peinture complete des plastiques
- pare soleil du club

Modification intérieures :

- carputer v1
- ecran tft 7'
- tapis de sol imitation alu
- neons bleu a l'avant
- Plastique peint a l'avant couleur
carrosserie
- Kit éclaté avant et arriere d'origine
- Vitre teintee arriere 15%
- Pare soleil hayon

Modification moteur :

- Cartographie pour passer de 75 cv a 100
cv
- K&N ( filtre air sport)

Modification sono :

- autoradio JVC SC601
- pour l'install plus rien pour le moment

Modification a venir

- Au niveau de l'install : Sub SoundStream Da Vinci en 30 cm de 1000 w rms ( 15 kg tout sec le copain Wink ) alimenté par un ampli SoundStream Tarentula TRA800.2 donc de presque 1000 w rms . Deux Kit eclater soundstream LOS series de 100 w rms et 130 w rms alimentés par un ampli USBLASTAR dans un premiere temps 4*70 w rms Smile

- Au Niveau de l'interieur , penture de quelques plastique encore a faire et recouvrement des siege par des housse en simili cuir faite sur mesure de chez Bancarel Wink

- Au Niveau exterieur , peinture des roulement arriere et etrier de frein avant , et deco lateral en carbonne Smile



Voila mnt je vais vous faire par des l'evolution en fesant un passe dans le temps de la voiture que j'ai prise au concessionnaire jusuq'à maintenant Smile

avant


apres


avant


apres


avant


apres



Voila , si vous voulez suivre detail par detail tout l'evolution de la voiture , je vous invite donc a visiter mon skyblog => http://astra-keepcool.skyblog.com

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
lol oui la mienne est tres agressif et la peinture attire un peu l'oeil lol


Ouai , moi ta peinture me tappe pas a l'oeil mais surtout l'avant monstre goodmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a bien évoluée! Je le trouve bien malgré que ... Soucis 10 J'adore déjà la couleur!! Enfin bon travail dessus! Bonne continuation good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
Elle a bien évoluée! Je le trouve bien malgré que ... Soucis 10 J'adore déjà la couleur!! Enfin bon travail dessus! Bonne continuation good


Merci Diabless Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des news de la tuture et surtout de l'install Smilecheerscheerscheers

Alors voila je me suis decider a refaire complement l'install de la voiture Wink .

Elle sera composée de :

- Un Ampli SoundStream Tarentula 800.2 ( 2X400 W rms sous 2ohm et 1X800 Watt RMS sous 4 ohm) mais envoie reeelement 1X950 W rms
bouncebounceaffraid

- Un Sub DA VINCI de chez SoundStream en 30 cm de 1000 W rms cheers

- Cablage en 50 mm² avec dérivateur SoundStream qui indique les Volts et Resistance Smile

Voila une deco prendra place dans la voiture prochainement mais en attendant le SUb j'ai tout taper sa sur un planche...


Alors voila quelques photos du montage Smile


Passage du 50 mm² , mes doigts ressente encore le mal que j'ai eu pour passer ce cable dans la tringlerie de la voiture lol! et bracnhement au fusible.





Ensuite on attaque la planche qui servira de support pour lampli et le derivateur Smile





Pose de l'ampli avec raccordement du 50 mm² au derivateur et refaire partir le 20 mm² pour partir a l'ampli Smile





Voila mnt que tout es mis , on vien mettre un sub en attendant le bon , et on rebranche la batterrie et on test Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
cool tout ca
dit sans indiscretion ta cartographie ta payer combien ???


merci

Jai payer 490 euros Wink mais je sais qu'il y a moins chere ailleur mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Voici Le Voila

Soundstream DaVinci en 30cm de 1000 w rms affraid et fait ton petit poids de 14 kilos Smile

C'est une série limitée : un des meilleurs SUB jamais produit de la marque


Caractéristiques :

• Dual 2-ohm Voice Coils
• Frequency response: 25Hz-1.4kHz
• Continuous power handling: 1000W RMS
• Sensitivity: 87dB
• Cast Aluminum 5-piece Basket
• Diamond cut finish
• Collar-Lock aluminum mounting ring
• Multi-Vent back plate
• Non-pressed paper cone w/MD6 coating
• Large foam rubber, high excursion surround
• Gold screw terminals
• BAEISV hybrid voice coil former

Ses avantages : qualité de fabrication top (assemblé à la main), grosse puisance pour un 30cm, il peut fonctionner dans un très petit volume et qualité hifi irreprochable (système de bobines opposées unique pour un son d'une fidélité optimale)

merci Greg pour se beau joujou Smile

voici deux photo ou on le vois mieux Smile





Voila , mnt on attaque le caisson et le prototype pour la deco de l'install Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible, me réjouis de voir comment tu vas monter tout ca
en tout cas ca va aller très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , semaine prochaine j'attaque le prototype de la deco de l'install Wink et le davinci sera mis , on va voir ce qu'il aura dans le ventre Smile mais je n'y manquerai pas de mettre des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein voila , j'ai commencer la deco de l'install avec l'aide de mon beau pere ( Merci Beau papa pour les outils Smile )

Alors on debute par confectionné le plancher accueillant l'ampli de facon a ce que celui-ci soit encastré dedans Wink...

Bon bein voila les photos Wink

Premierement

decoupe de la planche equivalente au plancher du coffre de la voiture Wink



On vient présenter la plaque pour voir si ca tombe nikel et c'ets le cas du premier coup cheers



Deuxiement

On découpe l'encadrement et les support ou viendra se mettre l'ampli Smile

on fait donc dabord des trou de facon a pouvoir passer la lame de la scie sauteuse Smile




Ensuite on decoupe a la scie sauteuse




Et voila le résultat de la decoupe Smile



Et maintenant on decoupe et fixe les supports de l'ampli au dos de la plaque



Et voila le résultat fini avec l'ampli intégré Smile



cheerscheerscheerscheers

Maintenant on va attaquer le caisson Smile , la suite au prochain episode lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila , comme j'avais rien a faire cette apres midi , bein je me suis dit que je vais aller faire couper mes planches du caisson pour que demain je le termine Smile...

Donc voila les dimensions des planches decoupées:

- 2 planches de 47.6 cm / 37.6 cm (Face et arriere du caisson)
- 2 planches de 37.6 cm / 27 cm (Cotés du caisson)
- 2 planches de 44 cm/ 27 cm (Dessous et dessus du caisson)

Prendra place en face avant le SUb lui même et sur le dessus du caisson l'event de 80 mm ( faute de profondeur du caisson du au litrage Wink )

Voila , le sub tournera dans un litrage de 40.2 litres SmileRazz

Voici a quoi ressemblera le Caisson +- car la rien n'est fixer , ca tient en equilibre pure lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila , deja des news du caisson lol!

Ha bah oui il chome pas le tit Chris mdr

Alors voila , on commence a travailler sur le caisson a la maison ... Smile

Donc voila , tout dabord je commence a préforer pour l'assemblage Smile avec un meche de 2mm Wink



Ensuite on attaque la decoupe pour integrer le Sub Smile







Alors que la planche accueillant le Sub est faite, on fait la decoupe pour fixer le bornier sur la planche coté droit

On prend les mesures



Et puis on decoupe et on fixe le tout Smile



Prochaine étape : aller chercher mon Event de 87 mm et faire la decoupe de la planche pour celui-ci et assembler tout le caisson et voir si tout marche bien cheerscheerscheers

Donc fin de la conception du caisson demain soir cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concepter a écrit:
C'est bien tu ne chome pas , bonne continuation


Bah je suis en congé donc faut s'activer a ces passe temps hihi good

Merci pour les encouragement , demain caisson fini normalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila , l'install est totalement FONCTIONNEL Smile :elephantrose: :style: :style: :style:

Alors voila , on va commencer par le debut des travaux de la journee Smile

On commence a decouper le rond pour mettre l'event de 87 mm qui sera ensuite long de 32.5 cm a l'interieur du caisson ( normes attestees par l'usine)



Ensuite le plus gros de la journée , c'ets l'assemblage du caisson Smile
et voila ce que sa donne apres quelques temps





Ensuite on attaque la planche de l'ampli. On va la decouper de facon a venir integrer le caisson Smile



On replace tout dans le coffre



On vien faire tout les branchements du Sub , ampli , et derivateur que lon place dans un socle sur la planche de l'ampli



On vien mettre le caisson et on test le tout , et voila ca marche Smile



Il ne reste plus qu'a faire les coter , integrer l'ecran tft de 7'' mas bon se sera pour plustard , le gros est fait Smile

BILAN : SoundSTream un jour , SoundStream Toujours , comment ca pousse le Sub avec l'ampli affraidaffraid et je suis en rodage lol! faut pas demander quand les kit eclatés seront la et que je pourrai pousser le volume a plus de 30 :siffle: car la suis limiter avec les HP d'origine Smile....

Voila a faire ecouter a qui veut en rencard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je trouve ca nickel mais ( car il y a un mais ) je trouve dommage de ne pas avoir encastré le derivateur pour masquer le cablage ainsi que masquer le cablage du caisson à droite.

Sinon c'est parfait je vais faire un truc du genre j'ai le matos mais pas l'outillage ni le savoir faire avis aux amateurs mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux voir ca demain lol vite vite le temps alle putain seulement 18h50 bon t'avance le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
je veux voir ca demain lol vite vite le temps alle putain seulement 18h50 bon t'avance le temps lol


Demain suis pas la Phenix dsl 94 , mais tkt tu le verra , vien au rencard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-01> Psy4 a écrit:
franchement je trouve ca nickel mais ( car il y a un mais ) je trouve dommage de ne pas avoir encastré le derivateur pour masquer le cablage ainsi que masquer le cablage du caisson à droite.

Sinon c'est parfait je vais faire un truc du genre j'ai le matos mais pas l'outillage ni le savoir faire avis aux amateurs mdrrr


Tout ceci n'ets que provisoire mdr , la face avant du sub fera quasi la totalité du coffre ,ainsi que le dessus; les coter sont a faire et l'integration d'un ecran 7'' est a venir aussi Wink ainsi que le derivateur que tu vois sur la face avant Wink; Les cables seront tous cacher sauf pour alimenter, donc , encore pas mal de boulot mais pour avoir du son je trouve ca bien Smile , tout le reste se fera pendant l'inter saison a fond Smile

Donc RDV en 2008 pour voir el coffre totalement fini , recouvert et tout ski ca avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau travaille man super comme dit spy4 domage que je ne sais pas le faire aussi respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
trop beau travaille man super comme dit spy4 domage que je ne sais pas le faire aussi respect


Merci , bah je ne suis pas Hyper manuel , mais avec des outils c'ets nettement plus facile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas trop car cela ne donneras plus rien. Du moins pour moi car j'aime ce qui est assez discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
oui mais pas trop car cela ne donneras plus rien. Du moins pour moi car j'aime ce qui est assez discret


Bah c'est surtout de l'interieur que je vais m'occupé ( siege et plastik et finir l'install)

Pour l'exterieur se sera : peinture des tambour et etrier de frein , peinture plastique des retro d'origine , et bon peut etreune tite deco carbonne comem celle ci mais je sais pas encore , j'hesite mais en meme temps j'aimerai une tite deco style racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal l'install comme ca
sinon tu m'etonne comme ca pousse ce sub, avec de bon hps t uva avoir une très bonne qualité d'écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gian a écrit:
pas mal l'install comme ca
sinon tu m'etonne comme ca pousse ce sub, avec de bon hps t uva avoir une très bonne qualité d'écoute


Ouai j'en suis etonner , autant ca tape OUI , mais ce qui m'impressionne c'ets la qualité de la basse developee good ... Oui vivement les Kit eclater LOS serie de chez soundstream pour pousser ca encore plus Smile et un tit DB pour voir ombien je fait a titre d'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila , j'ai commandé debut de semaien mes kit eclater et mon ampli qui va avec . Wink

Bien entendu tout est en soundstream cheers

J'ai donc commander le Kit eclater LOS Serie de chez eux en 16,5 et en 13 Smile

Voici les kit et leur caracteristiques Smile :




Et voici l'ampli , c'est le LIL WONDER de chez Soundstream Smile :




Voila , j'ai le tout demain Smile

Donc prochainement installer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein voila le matos est arriver Wink

Me reste a aller chercher tout les cablage et attaquer ca avace Xcar , quand quelques soucis seront passés Wink

Voila les photos






Desolé pour la qualitéWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que ca ce fais pas mais comme ma futur sono serait certainement dirigé pour du soudstream (je sais vu mon pseudo c'est une evidence MDR)
Mais combien a tu payé pour tout cela?
Bonne chance pour la realisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
Je sais bien que ca ce fais pas mais comme ma futur sono serait certainement dirigé pour du soudstream (je sais vu mon pseudo c'est une evidence MDR)
Mais combien a tu payé pour tout cela?
Bonne chance pour la realisation...


Pas de soucis pour ma demande de prix Wink

Tu veux savoir pour les kit eclater et pour l'ampli ou pour tout ? 2 ampli , sub et Ke cablage et derivateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du neufffff , enfinnnn !! lol!lol!

Aujour dhui , j'ai monter les deux kit eclater avec mon ami Xcar dans la voiture Smile

Voila , on commence par demonter la boite a gant , le post et les panneaux de porte Wink





Voici le panneaux de porte retirer et les 30 m de cable qui vont de l'ampli a tout les kit eclater + les 2 rca Wink




Voila mnt on attaque le passage de cable dans les passes cable d'origine pour ne rien voir Wink








Apres j'attaque l'emplacement pour les filtres Wink

je decoupe dans la mousse d'origine en fontion de la taille des filtres et puis on met les filtre deds , ca tient nikel Smile. Ensuite on commence a cabler la portiere Smile





Voici le Hp cablé et le tweeter , ca change d'origine , trop enorme affraidbounce j'adoreeeeeeuhhh




Voila le tout remonter dans a voiture Smile





VOila cheerscheerscheers

Alors pour le reste de la semaine :

- creation d'un support sur éléver pour mettre l'ampli dans le coffre en attendant d'avoir mes congé pour attaquer la deco complete du coffre Wink

- Mettre les Kit eclater a l'arriere et bracher le tout sur ampli Smile

RDV fin de semaine Smile :gen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...