Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandy DAA

[Report] NGTC colfontaine 01/09/2007

Messages recommandés

vraiment un superbe meeting, une super ambiance, un accueil sympa ds la joie et la bonne humeur, un endroit bien adapté.... enfin tout pour faire de cette journé un moment memorable.... present l'année prochaine sans aucune hesitation... encore bravo au ngtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreter de dire du bien ca me fait deja chier de l avoir rate alors entendre que c etait bien comme chaque annee ca me fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
merci a tous
merci aux tuner +de 300 voitures
merci aux publics
MERCI A MINOU POUR LES ANIMATIONS
UN TRES TRES GRAND MERCI AUX MEMBRES DU NGTC
MERCI A LOLOIBIZA ET SA FEMME POUR LE COUP DE MAIN
MERCI AUX MARCHANDS QUI NOUS FONt CONFIANCE
MERCI A devil, denis, colibri , ect..... pour les photos
encore un grand merci
encore désoler pour le burn
et la confusion dans les coupes
le ngtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting je suis tres heureux d y avoir participer l annèe prochaine j y retourneeeeeeeeeee il y a rien a faire c est un superbe evenement avec une super ambiance je dirais aussi encore merci a min00u pour son animation et pour le coup qu il m a fait ça m as quand mm bien fait rigolerrrrrrrr ahhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau meeting. Y a rien à faire, le meeting du NGTC est tjs extra. Le cadre est magnifique, l'ambiance est là... Les Shows sont extra etc etc...

Juste l'animateur qui est un peu lourd mais bon...

Félicitations au NGTC encore une fois... Et ce qui est sur c'est que l'année prochaine, je serai là...

Merci pour ce meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d hab BRAVO AUX NGTC l ambiance est tj au rdv, le hall est super etc... Bravo a Minoou pour son animation et toi aussi attrappe la MINOOU ATTITUDE

Surtout MERCI POUR LE CHAMPAGNE ET LE CADEAU (voir post dans forum discussion)

Merci a toussssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les 12h du ngtc sont incontournable !!
et cette annee cetais super comme chaque annee !!
je suis arriver un peu tard 17h plus ou moin et lambiance etais bien presente comme toujours a colfontaine !!
jai participer a toute les edition des 12h de tuning depuis celle qui avais ete ecourtee au serre geothermique et je nai jjammais ete decus !!
felicitation a doudou et a toute son equipe cetais super comme chaque annee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu-t a écrit:
pour moi les 12h du ngtc sont incontournable !!
et cette annee cetais super comme chaque annee !!
je suis arriver un peu tard 17h plus ou moin et lambiance etais bien presente comme toujours a colfontaine !!
jai participer a toute les edition des 12h de tuning depuis celle qui avais ete ecourtee au serre geothermique et je nai jjammais ete decus !!
felicitation a doudou et a toute son equipe cetais super comme chaque annee !!


tu peux m'expliquer jsuis curieux et je comprend pas trop
merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette meeting un seul prob c est le ptit cons qui s amuse a piqué les pipettes de jantes des que je le trouve celui la il va passé un sale quart d heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiestaman a écrit:
chouette meeting un seul prob c est le ptit cons qui s amuse a piqué les pipettes de jantes des que je le trouve celui la il va passé un sale quart d heure


c pas la premiere ni la derniere fois que ca arrivera dans les salons les gens se permette des choses qu'il ne devrai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
manu-t a écrit:
pour moi les 12h du ngtc sont incontournable !!
et cette annee cetais super comme chaque annee !!
je suis arriver un peu tard 17h plus ou moin et lambiance etais bien presente comme toujours a colfontaine !!
jai participer a toute les edition des 12h de tuning depuis celle qui avais ete ecourtee au serre geothermique et je nai jjammais ete decus !!
felicitation a doudou et a toute son equipe cetais super comme chaque annee !!


tu peux m'expliquer jsuis curieux et je comprend pas trop
merci a bientot
la preiere fois que jai participer au 12h de tuning ngtc cela se passais au serre geothermique a saint ghislan etle meeting cetais terminer avec 2 ou 3h davance a cause du bruit ! mais jen ai un souvenir memorable c le premier meeting inoubliablepour moi ! ca navais pas lampleur de colfontaine mais lambiance y etais !! c'etais encor lepoque ou tout le monde parlais avec tout le monde et quon se prenais pas la tete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'explication c'est sympa
moi j'y etait ete trois année de suite pour l'instant
dont la premiere c'etait un de mes premiers meeting
la deuxieme en tant que visiteur ( me suis tape le train plus 20 min de marche) car voiture au garage
et cette année dans le hall et a chaque fois ce fut un plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi premiere fois pour moi et j ai trouver ca exellentttttttttt super bien amuser avec tout le monde encore bien rigoler bon show animation bof bof mdrrrrrr non je rigole et au fait merci min00u pourl inscription a mister tuning je me vengerai mdrrrrrr

bonne ambiance belle realisation super jeu bref felicitation au ngtc pour ce beau meeting et c sur je rvient l annee prochaine et pas grave pour la confusion des top ca arrive

bisous a tous le monde et ps grace a mon numero de tombola james bond j ai gagner mon premier lot une gravure sur vitre superbe merci a tous et toute pour le supe momen passe
ps j y suis passe aussi pour les pipette deux de perdue bha il y aura tjr des tit con qui s amuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu-t a écrit:

jai participer a toute les edition des 12h de tuning depuis celle qui avais ete ecourtee au serre geothermique




t es sur que c est po les serres geometriques
10101010101010

575757575757575757575757

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
manu-t a écrit:

jai participer a toute les edition des 12h de tuning depuis celle qui avais ete ecourtee au serre geothermique




t es sur que c est po les serres geometriques
10101010101010

575757575757575757575757
pas content021

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi on a passé une chouette journée!! XCTT en force avec Bartone Dado et moi même lol! Sinon c'était cool! Seul hic c'était: le parking! Les crasses monstre des gens! Dégueulasse!! Pour moi, les gens devraient prévoir des sacs plastique qui mettent dans leurs poubelles en rentrant chez eux! Franchement c'est irrespectueux pour les organisateurs qui ont du bien nettoyer tout ça!!

Sinon super animation pour pas changer ;-) Super show sexy! Mimi la madame ;-) L'autre Madame qui est venue poser était très gentille! Ca fait plaisir! On sera la l'année prochaine en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...