Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Gwooo

Encore?Lois Tuning

Messages recommandés

oui ça passe peut etre mais c est pas pour ça que tu doit faire la soucoupe volante et les mettre pour te deplacer (neon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la belgique .... un vrai pays de cretins nous on est emmerde pr l tuning c notre passion une partie de notre vie ....mtn le gars ki a sa pneumatique depuis 3 ans du temps ou ca passait parfois oui parfois non ms j ai mon capot carbon depui 3 ans il est tjs passe cette annee j fais koi j le jete??? allez sans ca la mr n est pu la meme....et c pareil pour bcp d entre nous... pour en revenir a ca on nous emmerde pr l tuning d autre pour leur armes (22 long etc ki traine parfois chez des personnes du 3eme ages depuis 25 ans dans une chambre et on les emmerdent avec ca)... sans parler des taxes des chics des chacs partout ou on c nous emmerder on l fait a la base les lois etaient faites pour ke les gens puissent vivre en trankilite mtn les lois sont faite pour gratter de la tune au gens il parle de notre secu etc mdr ils en on rien a foutre ouais( les japonais ils sont plus solide ke nous ils resistent au carbon et les allemand leur cales elle sont mieux fixee ke les notres???).... il est grand temps ke nous tous BELGEs et non pas juste tuner nous nous rebellions la belgique devient un grand n importe koi .. ils sont meme po fout de s entendre pour faire un gouvernement et c 20 pers la vont diriger un pays complet..???? laissez moi rire... un jours les belges prendrons les pavés et on fera un remake de mai 68 p e k ils comprendront ...le probleme c kan cela arrivera t il... on est civilise et bien trop gentil c ca l prob...
certains ne seront pas d accord avec moi ms ils faut un juste milieu c limite de la dictature cachee... moi j m l tuning c mon seul hobby si c pour faire de la peche ou du sport etc ben desole moi c po mon trip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu-t a écrit:
jespere mon message passera car suis sur mon gsm !


en general j'intervient pas sur se genre de sujet mais la j'ai un peu de temp et un avis a donner !

n'oubliez pas que loi ou pas loi y as 90 % des voiture en meeting qui sont pas en regle niveau ct et ca deja avant l aparition de ses loi alors pourkoi se prendre la tete ? juste pour un pti logo e dans un coin ?

c'est vrai que a partir de septembre mon capot poura plu passer au ct ! ben ca fera jamais que une piece en plus qui passe pas !de toute facon y passais deja pas avant ! la raison a changr c tout ! pour moi c plus rapide de faire une liste de ce qui passe que de se qui passe pas !

les retro ca a tjr ete les fixe ne passe pas ! lechapement on pouvais deja plus faire sur mesure les porte papillon ca a toujour ete douteux les siege sur les nouvelle voiture tu peux plus les changer sauf si tu en remet avec airbag les jante 9 fois sur 10 elle passe pas avec ou sans adapteteur !
vous voyer que les changement sont pas terrible !

Une manif pourkoi ? pour se faire tous saisir les bagnol ou avoir une bande de jaky qui se croiront en meeting a faire les con ! quelle belle image sa donerais encor de nous !
Les ministre y on deja ete inviter y en as deja qui sont venu ca a rien changer !
La loi on la changera pas comme sa faut pas esperer !
Des piece homologuee ok mais faut pas pousser non plu ! une suspention koni est pas homologuee c de la merde ? non en ralie et course c ce qui utilise mais pour koni c pas une grosse part de marcher le tuning en belgique alors pourkoi investir dans des pseudo homologation strictement belge alors qui on le tuv ?
et c pareil pour beaucoup de chose le probleme c'est que la belgique ne reconais pas le tuv qui est pourtant une norme alemande signe de qualiter .

il y as eu trop d'abu par le passer ! avant on pasait avec une voiture "bien" tunee au ct on etais questioner et feliciter pour le travail !
maintenant c'est "chef y as un client pour vous !!"

Le probleme vien pas des passioner le probleme viens de tout les jaky qui achete leur parchoc 50euro a la sauvette qui le fixe avec 2 colson sans le peindre et qui se crois malin au feu rouge ! tant que ca se passera comme sa on sera mal vu et les loi continueron a evoluer dans le mauvais sens .

c'est mon avi je supose qui plaira pas a tlm mais bon j'avais un peu de temp a perdre !

zzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flip111
je les aie lue et certaines sont absurdes.
comme dans toutes les lois.

(mais jai oublier de mettre l'article sur le forum)


c'est vrais que une mannif organisée ou on essaierais de rassembler un max de caisse qui sont passée tunée au ct serait interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...