Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Gwooo

Encore?Lois Tuning

Messages recommandés

Repris su rle forum xctt




Une tite manif pour montrer ke on est pas d accord....moi je serai spas contre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gwooo a écrit:
Repris su rle forum xctt




Une tite manif pour montrer ke on est pas d accord....moi je serai spas contre ^^


une manif, pour comme a chaque fois ce retrouvé a 15-20 alors qu'il y a des milliers de tuners...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
Le Gwooo a écrit:
Repris su rle forum xctt




Une tite manif pour montrer ke on est pas d accord....moi je serai spas contre ^^


une manif, pour comme a chaque fois ce retrouvé a 15-20 alors qu'il y a des milliers de tuners...



faudrais que des fois les gens prennent le temps de faire qque chose ou de reagir pour leur passion.....mais cela se fait a plusieurs sinon a force on finira par l avoir dans l 'os:33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eu et leurs lois bidon,il ont jamais vu une voiture modifié,il ne voit pas la beauté,il ne voit pas qu'il y a des club respectueux comme le Daa,faut qu'on bouge,on se retrouvera peut etre à 15-20 mais à 15-20 HEROS du tuning,

Leurs lois c'est débile,je vois pas ce que sa peut leurs foutre que ton pare choc soit à 1 cm du sol!Que tu aie un kit!Verifié Ok,c'est toujours mieux,mais après sa qui nous laisse faire notre petit bazare,on fais quoi de mal?!

C'est pas en écoutant de la grosse zik,en fesant bougé nos bagnole dans tout les sens SUR DES LIEUX FERMER A CHAQUE fois qu'on dérange le monde de plus,le plus gros meeting du daa,ya pas une maison à l'hoizon alors maintenant faudrait qui nous lache et qui réprime ceux qui font le vrai mal,mais pour ca ils sont pas courageux,alors ils poursuive les bons,


Voilà j'ai peut etre que 13 ans mais j'pense que mon avis ressemble à celui de quelque personne!


Alex,tu voulais que je réponde,j'ai répondu en coup de geule


mdr


Je les laisserais pas faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gwooo a écrit:
Nemesis a écrit:
Le Gwooo a écrit:
Repris su rle forum xctt




Une tite manif pour montrer ke on est pas d accord....moi je serai spas contre ^^


une manif, pour comme a chaque fois ce retrouvé a 15-20 alors qu'il y a des milliers de tuners...



faudrais que des fois les gens prennent le temps de faire qque chose ou de reagir pour leur passion.....mais cela se fait a plusieurs sinon a force on finira par l avoir dans l 'os:33:


tu peux faire tout ce que tu veux, tu finira quand meme pas l'avoir dans l'os dans ce pays Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nemesis a écrit:
Le Gwooo a écrit:
Nemesis a écrit:
Le Gwooo a écrit:
Repris su rle forum xctt




Une tite manif pour montrer ke on est pas d accord....moi je serai spas contre ^^


une manif, pour comme a chaque fois ce retrouvé a 15-20 alors qu'il y a des milliers de tuners...



faudrais que des fois les gens prennent le temps de faire qque chose ou de reagir pour leur passion.....mais cela se fait a plusieurs sinon a force on finira par l avoir dans l 'os:33:


tu peux faire tout ce que tu veux, tu finira quand meme pas l'avoir dans l'os dans ce pays Wink


Si ont fais sa leurs seule solution c'est soit d'interdire soit de nous mettre en tole 33boudeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tte facon pour une manif .... nous moi antho et d autres nous n avons ke entre 13 et 17 ans donc on pe rien faire....c est aux grands de voir ckon pourrais faire...ne serait ce ke de poster un grand coup de gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
Le Gwooo a écrit:
Nemesis a écrit:
Le Gwooo a écrit:
Repris su rle forum xctt




Une tite manif pour montrer ke on est pas d accord....moi je serai spas contre ^^


une manif, pour comme a chaque fois ce retrouvé a 15-20 alors qu'il y a des milliers de tuners...



faudrais que des fois les gens prennent le temps de faire qque chose ou de reagir pour leur passion.....mais cela se fait a plusieurs sinon a force on finira par l avoir dans l 'os:33:


tu peux faire tout ce que tu veux, tu finira quand meme pas l'avoir dans l'os dans ce pays Wink




et c est comme ca ke tout rate kan on s avoue deja vaincu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhhhhhh les garssssssssss lisser correctement il s agit de pieces non homologuè donc pas toutttttt certain retrooo type obus car pas de certification europeen . porte papilion type bon marcher autostyle etc lsd tj homologuè les bacquet type fixe non rabatable et non certifierrrrrrrr ce les capot polyester a fixation type course les echappement universellllll je trouve que c est pas mauvais du tout car il y a tellement de pieces certifier et homologuè perso je trouve ça pas plus mal faut pas faire de ça une polemique ont commence tout doucement a avoir un statut autre que celui de marginalllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeef a écrit:
euhhhhhhhhh les garssssssssss lisser correctement il s agit de pieces non homologuè donc pas toutttttt certain retrooo type obus car pas de certification europeen . porte papilion type bon marcher autostyle etc lsd tj homologuè les bacquet type fixe non rabatable et non certifierrrrrrrr ce les capot polyester a fixation type course les echappement universellllll je trouve que c est pas mauvais du tout car il y a tellement de pieces certifier et homologuè perso je trouve ça pas plus mal faut pas faire de ça une polemique ont commence tout doucement a avoir un statut autre que celui de marginalllllllllllllllll


Ya pièces bon marché et pièces bon marché!!
Si il n'y a pas de sous pour l'état c'est pas homologué,puis je voi pas ce que sa peut leurs foutre que tu ais des rétro en forme de coeur ou en forum de carré,33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord a vous, ce serait bien de faire une manif, mais c pas 100 ni 200 caisses qui faut, mais beaucoup plus que ca.

il faut que tt le monde, et tt les clubs s'y mettent.

moi je dis que ce qui serait interessant aussi a faire, c d'invité le ministre des transports a un meetings, qu'il puisse voir l'ambiance, la joie, et surtout qu'il découvre la passion de milliers de belge.

qu'il comprenne qu'on est vachement moins dangereux qu'un mec bourré au volant, ou d'un sous emprise de drogues etc. pq nous fait on chier pour notre passion? on fait pas chier les collectionneurs de timbres ou ceux qui aiment les petits trains a ce que je sache.

soit, je mettre une tite rubrique en coup de gueule tout a l'heure ou demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EXPOLOSIVE a écrit:
je suis d'accord a vous, ce serait bien de faire une manif, mais c pas 100 ni 200 caisses qui faut, mais beaucoup plus que ca.

il faut que tt le monde, et tt les clubs s'y mettent.

moi je dis que ce qui serait interessant aussi a faire, c d'invité le ministre des transports a un meetings, qu'il puisse voir l'ambiance, la joie, et surtout qu'il découvre la passion de milliers de belge.

qu'il comprenne qu'on est vachement moins dangereux qu'un mec bourré au volant, ou d'un sous emprise de drogues etc. pq nous fait on chier pour notre passion? on fait pas chier les collectionneurs de timbres ou ceux qui aiment les petits trains a ce que je sache.

soit, je mettre une tite rubrique en coup de gueule tout a l'heure ou demain Wink


Enfin un mec sensés qui nous suit,sa fais plaisir on se sentait abandonné,pour ce qui est du ministre des sport sa serait pas une mauvaise idée,maintenant faut voir comment le contacté et c'est gros bourgeois là vont peut etre meme pas bougé tellement ils sont tétu!!

Je suis tout à fais d'accord avec ton avis,enfin enfin un adulte avec nous coolmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ettttttttttt les gars reveiller voussssssssssssssssss c est pour les pieces non homologuè je repettttttttttttte et anthoooo euhhhhhhhh il y a moin chere que les obus et homologuè moi je peut te dire que perso j ai des obus il sont non homologuè ça m empeche pas de vivre et il y a des pieces moin chere qui sont homologuèèèèèèèèè reveiller vous s il faut foutre le bordel pour ça ou va le monde quand rien ne passais je suis d accord mais ici il n y a plus que certaine pieces ditttttttttte dangereuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXPOLOSIVE a écrit:
je suis d'accord a vous, ce serait bien de faire une manif, mais c pas 100 ni 200 caisses qui faut, mais beaucoup plus que ca.

il faut que tt le monde, et tt les clubs s'y mettent.

moi je dis que ce qui serait interessant aussi a faire, c d'invité le ministre des transports a un meetings, qu'il puisse voir l'ambiance, la joie, et surtout qu'il découvre la passion de milliers de belge.

qu'il comprenne qu'on est vachement moins dangereux qu'un mec bourré au volant, ou d'un sous emprise de drogues etc. pq nous fait on chier pour notre passion? on fait pas chier les collectionneurs de timbres ou ceux qui aiment les petits trains a ce que je sache.


soit, je mettre une tite rubrique en coup de gueule tout a l'heure ou demain Wink


Je suis assez d'accord, mais personellement a chaque fois que je me balade dans des allées de meeting sa pue la beuh a 100m ...


zzz avec jeef, il n'y a de toute facon que les pieces de merde qui sont pas homologuée, Lsd leurs porte sont homologué, les suspensions fileté pareil,

le probleme c'est que il y en a toujours pour exageré et donc le gouvernement deviens plus severe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis il y a du bon marcher homologuè aussi ce n est que ce qui est plus tourner vers la course qui n est pas homologuè certifier ne veux pas dire chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils commence par sa mais après ils feront des lois de plus en plus sévère,rien que les lois pour passer au controle technique vous ennuie tous donc,imaginez la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh au faite c etais pire avant vla que ça diminueeeeeeeee . avant tu te fesais arreter a tout les coin de rue alorssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que explosive a tout as fait raison pour ce qui est du ministre des transport vais faire une petite recherche afinde voir pour le contacter et pourquoi pas tenter de l inviter pour la final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que g trouver
Fin de la période de transition tuning (05/07/2007)
Dans la circulaire ministérielle du 12 mai 2006, une période de transition avait été prévue pour les composantes de voitures qui n’avaient pas été homologuées selon les règles de l’art. Cette mesure transitoire prend fin au 31 août. Les procédures exactes et définitives sont définies dans ce document donc voila ces tout ce que g trouver y as une adresse au dessus mais rien d autre et aller s avoir si ces la bonne 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho6921 a écrit:
,le plus gros meeting du daa,ya pas une maison à l'hoizon


ca n a rien avoir tu peux avoir un maison a 10metres et les gens vont rien entendre et 1 autres maison a 2 km et eux vont etre deranges

de mon boulot j entends quand ils font une soiree a 10 km suffit juste de voir dans quel sens le vent tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis c une fois par an et ta deja que ca plait et t'en a meme que c qu'une fois par an il trouveron tjs le moyen de ronchonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
Antho6921 a écrit:
,le plus gros meeting du daa,ya pas une maison à l'hoizon



ca n a rien avoir tu peux avoir un maison a 10metres et les gens vont rien entendre et 1 autres maison a 2 km et eux vont etre deranges

de mon boulot j entends quand ils font une soiree a 10 km suffit juste de voir dans quel sens le vent tourne
normal maurice un lapin ca as de grande s oreille mouahahahahahahahahahahahahahahahaha logique que tu entend tout:mdr2: mdr298989898985757575757

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme 1 fois c deja trop j avais un rallye qui passait devant chez moi et les vieux on raler car ils savaient po faire leur sieste et maintenant ca a ete supprime. y a jamais eu de 2eme edition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi moi je dit que si ont fait trop de bruit des fois et qu ont parle de trop de truc ont se les fait suprimer carrement donc je pense que manifester ou quoi sur ce qui se passe ne vaut pas la peine puis c est deja mieux qu avant ont commance a avoir un statut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme on dit
Qu'on parle de nous en bien ou en mal, l'essentiel c'est qu'on en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pr le ministre mtn, il va falloir attendre le nouveau gouvernement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars reveillez vous
nous sommes diriges par des incapables,qui ne pensent qu a prendre le moindre sous que l on gagne,ils sont tous les memes ils nous pressent comme des citrons et inventes des lois dans tous les domaines pour prendres nos economies ou tuer nos passions
ce nest pas une manifestation qu il faut,la belgique a besoin d une revolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon arretez un peu la ca devient soulant regardez en france il peuve faire n'importe quoi et ca passe????
vous avez vu le nombre de jacky????? le nombre de caisse mal faite??? avec les portes papillon qui tienne avec les trucs donc on serre pour maintenir les portes(je sais pas comment ca s'appelle, c une piece metallique qui est fixe sur la porte et sur le montant et qui permet d'ouvrir et fermer?

ben franchement y aurar pas toute ses regles jsuis sur que se serai pareil en belgique!!!

en plus il y a moyen de bien equipe nos caisse en restant dans la lois y a beaucoup de chose tolerer le tout et de le faire comme il faut

http://www.how2tune.be/main.php?cat=4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin un avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere mon message passera car suis sur mon gsm !


en general j'intervient pas sur se genre de sujet mais la j'ai un peu de temp et un avis a donner !

n'oubliez pas que loi ou pas loi y as 90 % des voiture en meeting qui sont pas en regle niveau ct et ca deja avant l aparition de ses loi alors pourkoi se prendre la tete ? juste pour un pti logo e dans un coin ?

c'est vrai que a partir de septembre mon capot poura plu passer au ct ! ben ca fera jamais que une piece en plus qui passe pas !de toute facon y passais deja pas avant ! la raison a changr c tout ! pour moi c plus rapide de faire une liste de ce qui passe que de se qui passe pas !

les retro ca a tjr ete les fixe ne passe pas ! lechapement on pouvais deja plus faire sur mesure les porte papillon ca a toujour ete douteux les siege sur les nouvelle voiture tu peux plus les changer sauf si tu en remet avec airbag les jante 9 fois sur 10 elle passe pas avec ou sans adapteteur !
vous voyer que les changement sont pas terrible !

Une manif pourkoi ? pour se faire tous saisir les bagnol ou avoir une bande de jaky qui se croiront en meeting a faire les con ! quelle belle image sa donerais encor de nous !
Les ministre y on deja ete inviter y en as deja qui sont venu ca a rien changer !
La loi on la changera pas comme sa faut pas esperer !
Des piece homologuee ok mais faut pas pousser non plu ! une suspention koni est pas homologuee c de la merde ? non en ralie et course c ce qui utilise mais pour koni c pas une grosse part de marcher le tuning en belgique alors pourkoi investir dans des pseudo homologation strictement belge alors qui on le tuv ?
et c pareil pour beaucoup de chose le probleme c'est que la belgique ne reconais pas le tuv qui est pourtant une norme alemande signe de qualiter .

il y as eu trop d'abu par le passer ! avant on pasait avec une voiture "bien" tunee au ct on etais questioner et feliciter pour le travail !
maintenant c'est "chef y as un client pour vous !!"

Le probleme vien pas des passioner le probleme viens de tout les jaky qui achete leur parchoc 50euro a la sauvette qui le fixe avec 2 colson sans le peindre et qui se crois malin au feu rouge ! tant que ca se passera comme sa on sera mal vu et les loi continueron a evoluer dans le mauvais sens .

c'est mon avi je supose qui plaira pas a tlm mais bon j'avais un peu de temp a perdre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi et les lois on raison d'existe si il y en aurai pas se serai le boxon total mais d'accord quand meme pour une piece comme les amortisseur et jsuis sur que par exemple ma caisse tiens mieux la route avec des 17 que des 15 mais la aussi y a de l'abus sur certaine caisse avec des jantes vraiment trop grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu-t a écrit:
jespere mon message passera car suis sur mon gsm !


en general j'intervient pas sur se genre de sujet mais la j'ai un peu de temp et un avis a donner !

n'oubliez pas que loi ou pas loi y as 90 % des voiture en meeting qui sont pas en regle niveau ct et ca deja avant l aparition de ses loi alors pourkoi se prendre la tete ? juste pour un pti logo e dans un coin ?

c'est vrai que a partir de septembre mon capot poura plu passer au ct ! ben ca fera jamais que une piece en plus qui passe pas !de toute facon y passais deja pas avant ! la raison a changr c tout ! pour moi c plus rapide de faire une liste de ce qui passe que de se qui passe pas !

les retro ca a tjr ete les fixe ne passe pas ! lechapement on pouvais deja plus faire sur mesure les porte papillon ca a toujour ete douteux les siege sur les nouvelle voiture tu peux plus les changer sauf si tu en remet avec airbag les jante 9 fois sur 10 elle passe pas avec ou sans adapteteur !
vous voyer que les changement sont pas terrible !

Une manif pourkoi ? pour se faire tous saisir les bagnol ou avoir une bande de jaky qui se croiront en meeting a faire les con ! quelle belle image sa donerais encor de nous !
Les ministre y on deja ete inviter y en as deja qui sont venu ca a rien changer !
La loi on la changera pas comme sa faut pas esperer !
Des piece homologuee ok mais faut pas pousser non plu ! une suspention koni est pas homologuee c de la merde ? non en ralie et course c ce qui utilise mais pour koni c pas une grosse part de marcher le tuning en belgique alors pourkoi investir dans des pseudo homologation strictement belge alors qui on le tuv ?
et c pareil pour beaucoup de chose le probleme c'est que la belgique ne reconais pas le tuv qui est pourtant une norme alemande signe de qualiter .

il y as eu trop d'abu par le passer ! avant on pasait avec une voiture "bien" tunee au ct on etais questioner et feliciter pour le travail !
maintenant c'est "chef y as un client pour vous !!"

Le probleme vien pas des passioner le probleme viens de tout les jaky qui achete leur parchoc 50euro a la sauvette qui le fixe avec 2 colson sans le peindre et qui se crois malin au feu rouge ! tant que ca se passera comme sa on sera mal vu et les loi continueron a evoluer dans le mauvais sens .

c'est mon avi je supose qui plaira pas a tlm mais bon j'avais un peu de temp a perdre !
t'as raison mon loulou good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis d'accord
une manif ne servira pas à grand chose
pour les pieces acceptée ou non je pense qu'on s'en sort pas trop mal deja, i ly a moyen de fire beaucoup de choses, et puis meme avec les pièces homologuées ils ont toujours moyen de t'ennuyer, moi par ex. ma suspension est homologuée mais je passerai pas au controle car mon carrossage n'est pas bon, alors qu'il est fixe et qu'on ne peut pas le modifier, donc je serai de la revue
donc en premier temps, je crois qu'il faut essayer de s'adapter
maintenant c'est vrai que sur la plupart de véhicules la moitier des pièces ne sont pas homologués et bien on fera comme on a toujours fait, on demontera et on remontra pour le ct, comme l'on dit certain ca va pas nous empecher de pratiquer notre passion
sinon je vois pas comment faire changer l'avis des politiques, avec le temps peut-etre qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis daccord avec nemesis, inviter un ministre ou quoi, mouais bof quoi

oggi colfontaine

nombre de pétard vus : 20
nombre de petard sentis : 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien apparement la nouvelle loi as deja fait une victime geoff avec sa toledo de notre club ses fait plomber sa caisse par les keuf en allant a colfontaine pas fun pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cette lois , veux faire mourrir le tuning , étant président de club et organisateur , j'ai pus le constater hier nous sommes passer de 550 voitures à 300 voitures de plus des amis qui se sont fais arreter qui venais sur notre meeting .
depuis quelque temps le tuning n'ai plus le même .
que faire ? bonne question......
changer la lois , ses pas pour demain
il ne save déjà pas trouver un accord entre walons et flammand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j vous le dit un samedi ou un dimanche on se rassemble tous et on fait une de ces manif et on lance les echos le bou a oreilles et tout et tou faut que ca passe a la télé la radio et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu-t a écrit:
jespere mon message passera car suis sur mon gsm !


en general j'intervient pas sur se genre de sujet mais la j'ai un peu de temp et un avis a donner !

n'oubliez pas que loi ou pas loi y as 90 % des voiture en meeting qui sont pas en regle niveau ct et ca deja avant l aparition de ses loi alors pourkoi se prendre la tete ? juste pour un pti logo e dans un coin ?

c'est vrai que a partir de septembre mon capot poura plu passer au ct ! ben ca fera jamais que une piece en plus qui passe pas !de toute facon y passais deja pas avant ! la raison a changr c tout ! pour moi c plus rapide de faire une liste de ce qui passe que de se qui passe pas !

les retro ca a tjr ete les fixe ne passe pas ! lechapement on pouvais deja plus faire sur mesure les porte papillon ca a toujour ete douteux les siege sur les nouvelle voiture tu peux plus les changer sauf si tu en remet avec airbag les jante 9 fois sur 10 elle passe pas avec ou sans adapteteur !
vous voyer que les changement sont pas terrible !

Une manif pourkoi ? pour se faire tous saisir les bagnol ou avoir une bande de jaky qui se croiront en meeting a faire les con ! quelle belle image sa donerais encor de nous !
Les ministre y on deja ete inviter y en as deja qui sont venu ca a rien changer !
La loi on la changera pas comme sa faut pas esperer !
Des piece homologuee ok mais faut pas pousser non plu ! une suspention koni est pas homologuee c de la merde ? non en ralie et course c ce qui utilise mais pour koni c pas une grosse part de marcher le tuning en belgique alors pourkoi investir dans des pseudo homologation strictement belge alors qui on le tuv ?
et c pareil pour beaucoup de chose le probleme c'est que la belgique ne reconais pas le tuv qui est pourtant une norme alemande signe de qualiter .

il y as eu trop d'abu par le passer ! avant on pasait avec une voiture "bien" tunee au ct on etais questioner et feliciter pour le travail !
maintenant c'est "chef y as un client pour vous !!"

Le probleme vien pas des passioner le probleme viens de tout les jaky qui achete leur parchoc 50euro a la sauvette qui le fixe avec 2 colson sans le peindre et qui se crois malin au feu rouge ! tant que ca se passera comme sa on sera mal vu et les loi continueron a evoluer dans le mauvais sens .

c'est mon avi je supose qui plaira pas a tlm mais bon j'avais un peu de temp a perdre !



Tout a fait d accord avec toi Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinou a écrit:
bon et bien apparement la nouvelle loi as deja fait une victime geoff avec sa toledo de notre club ses fait plomber sa caisse par les keuf en allant a colfontaine pas fun pour lui



On peut avoir + de rensseignement sur son interpelation par les flics? les propos se deforment tellement vite que jaimerais avoir une version correct , peut etres y as il un topic la dessus (pour eviter le hors sujet) ?

33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller je vous explique donc je partais pour colfontaine en retard comme d'hab sur la e42 un peu plus loin que la sortie gosselie voiture banalisee au cul et hop sur le cote 2 autres combis arrivent fallait bien ca papier etc etc... mais bon pas de bol pas de controle et puis le plus jeune poulet qui apparement si connais deans le tuning a vu les boutons de ma suspension donc ...... on a tout controle resultat des course voiture plombee ou alors depaneuse donc j'ai pu reprendre ma caisse vers 17h avec 200 euros pour la depanneuse 50 euros de proces et repasser au controle dans les 15 jours voila ma petite histoire a qui le prochain?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que des sales poulets !!!!

pour ca srx ils sont trés forts !!!

moi un copain as eus exactement la meme chose hier aprés midi sur la place de mon village , ce qui me fait trop rire c'est quà 10 métres a droite y'avais trois jeunes joint au bec,mais là on les vois pas hein comme par hasard, c'est comme le soir , au lieu de regarder les néons il ferait bien d'aller controler les voitures de dealers qui stationnent quasi la moitié de la nuit...


ils me font trop rire pffffffffffff 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien les neonnnnnnnnn ont doit pas juste les allumer en meetingggggg ou route fermer looooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c ca quoi c comme les suspention hydraulique faut pas venir ronchonne alors que quand vous les acheté vous savez que ce n'est pas homologué c vrai c chiant mais bon c comme ca et faut s'y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...