Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

MF DAA vottem

Messages recommandés

Présentations de notre equipe pour la deuxieme saison a la ligue !



COACH : Georges kalonas

DELEGUES : Caroline, Cedric

JOUEURS : Poul's, pascal, steph, nico (blessé out la saison), loic, rocky, romain, tchip, redfanatic.

Match championnat:

MF DAA Vs HS AWANS = 5-4
MF DAA Vs Illudesing = 4-8
4210 Oteppe Vs MF DAA = 8-2
MF DAA Vs FCAL Liege =4-8
Dinamo Liege Vs MF DAA = 17-1

Classement des buteurs

Romain = 8
Redfanatic = 4
Pascal = 2
Poul's = 1
Loic = 1
Classement général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain match le mercredi 12/09/07 a 20h a vottem !

Daa Vottem Vs Illudesign L.

Venez nombreux et nombreuses encourager le MF DAA ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol belle photo avec un bel appareil mdr
moi je dis la saison de boxe recommence :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce mercredi 12 septembre a 20H a Vottem le MF DAA joue a domicile son deuxieme match de championnat ! bienvenue a toutes et tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Pour info, le MF DAA n'a rien avoir avec le DAA Team lol.

Y'a juste 2 du DAA qui y joue sans plus.


gne Si çà dérange que j'associe le MF DAA avec le DAA TEAM ? aucun soucis tu me le dis par MP et je dégagerai ! Mais c'est marrant que l'année passée çà dérangeai pas et que beaucoup de daatiens assistaient a nos matches ! ce n'est apparament plus le cas cette année, dois bien y avoir une raison ! enfin pas grave !

tu peux cloturer ce post ! merci !

REDFANATIC eusa_wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplement pour expliquer que le DAA Team n'a pas une équipe de Mini Foot que vous n'êtes que deux du club à y jouer et que donc ça ne sert à rien de m'envoyer des MP pour demander de faire des matchs contre Min00u, Devil etc... Le MF DAA n'est pas le DAA Team!

C'était juste à titre indicatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Simplement pour expliquer que le DAA Team n'a pas une équipe de Mini Foot que vous n'êtes que deux du club à y jouer et que donc ça ne sert à rien de m'envoyer des MP pour demander de faire des matchs contre Min00u, Devil etc... Le MF DAA n'est pas le DAA Team!

C'était juste à titre indicatif.


Ma réponse en ce qui concerne le nom DAA pour le club de minifoot


cela aurait pu etre trois... ceci dit certaines voitures ne sont pas assez"tunnée"... pour y rentrer dans votre "club" visiblement...J'aurais peut etre du mettre des autocollants "the GTI touch" sur la vitre arrière peut etre que j'aurais eu mes entrées... alors ok on a rien avoir avec DAA "voiture" mais nous on est une équipe soudée ce qui n'ai pas le cas pour tous les "club"... alors je me renseigne aujourd'hui voir si c'est encore possible de changer de nom mais pour la saison prochaine.... ne te tracasse pas on se fera un plaisir d'en changer... cul33 ciao


P.S.:Pas besoin de passer par la case présentation, je suis inscrit et déja présenté depuis bien longtemps ! et pour me reconnaitre, je suis le libraire de vottem qui est bon pour faire de la pub sur toute ma vitrine pour un certains daa day mais qui a une voiture trop moche pour faire partie de votre team !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sert a rien de t'enerver pour ca on refuse pas tjs une voiture car elle est moche desfois c simplemen,t car on fait pas d'inscription pour le momentou d'autre critere
le critere d'un club n'est pas que la beaute de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nash a écrit:
S.Snake a écrit:
Simplement pour expliquer que le DAA Team n'a pas une équipe de Mini Foot que vous n'êtes que deux du club à y jouer et que donc ça ne sert à rien de m'envoyer des MP pour demander de faire des matchs contre Min00u, Devil etc... Le MF DAA n'est pas le DAA Team!

C'était juste à titre indicatif.


Ma réponse en ce qui concerne le nom DAA pour le club de minifoot


cela aurait pu etre trois... ceci dit certaines voitures ne sont pas assez"tunnée"... pour y rentrer dans votre "club" visiblement...J'aurais peut etre du mettre des autocollants "the GTI touch" sur la vitre arrière peut etre que j'aurais eu mes entrées... alors ok on a rien avoir avec DAA "voiture" mais nous on est une équipe soudée ce qui n'ai pas le cas pour tous les "club"... alors je me renseigne aujourd'hui voir si c'est encore possible de changer de nom mais pour la saison prochaine.... ne te tracasse pas on se fera un plaisir d'en changer... cul33 ciao


P.S.:Pas besoin de passer par la case présentation, je suis inscrit et déja présenté depuis bien longtemps ! et pour me reconnaitre, je suis le libraire de vottem qui est bon pour faire de la pub sur toute ma vitrine pour un certains daa day mais qui a une voiture trop moche pour faire partie de votre team !!!!


Tu n'as pas compris! Relis mon deuxième message concernant le pourquoi du comment!

Je reçois des MP demandant pour jouer contre les membres qu'on voit en meeting et désolé mais les personnes du Mini Foot ne sont pas celle qui vienne en meeting?

Je n'ai rien contre l'équipe du Mini foot je voulais juste préciser cette chose qui me paraissait évidente!
Si maintenant tu l'as mal pris tant pis ce n'était pas mon but!

Et je ne vois pas pourquoi tu parles de voitures ici!!!!! ça n'a rien a voir du tout! Il y a bel et bien des voitures moins cool que la tienne dans le club et on ne pense pas t'avoir déjà dis quelque chose concernant tout celà!!!!

Pour ce qui est de la pub je t'ai déjà remercier plus d'une fois mais si c'est pour le prendre comme ça c'est malheureux... Tout de façon le plus simple est que l'on en discute de vive voie... Moi perso j'ai rien à me repprocher...

PS : on avait bien spécifié avec Red au début que le DAA foot et Tuning n'avait rien a voir!!!! Je ne voulais pas m'en occuper il m'a juste demander si ça me derangeait qu'il prenne MF DAA comme nom c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est clair que cette saison nous ne sommes plus que deux du daa team, vu que arnaud a arreté et que hot est en stand by le temps qu'il remplisse son affiliation et ai son certif medical pour faire partie de nouveau de l'equipe en tant que deuxieme gardien et non gardien a temps plein car plus autant disponible que la saison passée !

Sinon c'est clair que le daa team et le mf daa ne sont pas 100% identique mais on tenais l'année passée a avoir ce nom car comme le club nous avions des membres qui venait de vottem en majorité et qui faisait partie de la daa team aussi et surtout que tous nos supporters présent l'année passée etait des membres ou amis de la daa team ! et aussi nous jouons a la salle de l'athénée de vottem donc tout comme la daa team le club est fondé et domicilié a vottem !

Mais c'est clair qu'il ne faut pas associer a 100% le MF DAA Vottem avec le DAA TEAM !

Sur ce si besoin d'infos complementaires, je ne suis qu'un joueur du MF DAA et membre de la DAA TEAM, donc s'adresser au president du MF DAA (poul's) ou son correspondant qualifier (nash).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
Non c'est clair que cette saison nous ne sommes plus que deux du daa team, vu que arnaud a arreté et que hot est en stand by le temps qu'il remplisse son affiliation et ai son certif medical pour faire partie de nouveau de l'equipe en tant que deuxieme gardien et non gardien a temps plein car plus autant disponible que la saison passée !

Sinon c'est clair que le daa team et le mf daa ne sont pas 100% identique mais on tenais l'année passée a avoir ce nom car comme le club nous avions des membres qui venait de vottem en majorité et qui faisait partie de la daa team aussi et surtout que tous nos supporters présent l'année passée etait des membres ou amis de la daa team ! et aussi nous jouons a la salle de l'athénée de vottem donc tout comme la daa team le club est fondé et domicilié a vottem !

Mais c'est clair qu'il ne faut pas associer a 100% le MF DAA Vottem avec le DAA TEAM !

Sur ce si besoin d'infos complementaires, je ne suis qu'un joueur du MF DAA et membre de la DAA TEAM, donc s'adresser au president du MF DAA (poul's) ou son correspondant qualifier (nash).


On m'aurait posé la question l'année passé, je n'aurais pas répondu comme cette année! Cette année on ne voit plus aucun du MF DAA venir sur meeting! Donc du coup plus pareil! Faut rester les pieds sur terre!

Désolé mais c'est la réalité... Et si maintenant on m'en veut et bien qu'on m'en veuille perso c'est tjs sur moi que ça retombe toutes ses conneries...

Donc en résumé les gens du DAA que vous voyez en meeting ne joue pas dans l'équipe du MF DAA! Et pour ce qui est des voitures du club ça n'a rien a voir non plus... Je n'ai aucun préjugé la dessus et j'en ai jamais eu...

Pensez ce que vous voulez pour moi la discussion est close!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai pas eu beaucoups le temps de venir l'année passée, je savais même pas que les infos du MF DAA étaient sur le forum, mais je viendrais volontier voir vos matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes toutes et tous les bienvenus ! on a besoin d'encouragements ! car suite aux blessures, on a déja perdu notre gardien et un défenseur ! et çà a déja laissé des traces car apres avoir fait un super 1er match, nous sommes battu lors du 2ieme ! enfin la saison est longue mais le noyau a la moindre indisponibilité a plus de difficulté de réaliser les memes prestations qu'au complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
vous venez a Oteppe ?


oui on vient mercredi a oteppe ! tu sais ou çà se trouve ? nous pas du tout ! on part a l'aventure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oteppe oui c'est le village a coté de chez moi, la salle d'oteppe j'étais meme pas au courant qu'il y en avait une.

A mon avis c'est la salle de Fallais ou vous allez jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les gars j espere que ça ete je vous ai tous croisser tantot vla que je rentre d ailleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce mercredi 26, a 20h a vottem MF DAA Vs FCAL Liege !

Venez nombreux encourager le MF DAA pour qui sais sa 2ieme victoire de la saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise a jour !

dernier résultat catastrophique, peut etre le dernier matche du MF DAA !

Enfin a voir le morale des troupes et la décision du président (poul's) et son secretaire (pascal) quand a la suite ou non de la saison car vu les départs, les blessés, ect... A SUIVRE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...