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Tom46

[b]sujet déplacé:[/b] raccord por turbo GT28 de garrett

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oué merci nano cool

et j'ai un petit souci , j'ai fais tous les magasins de brive pour trouver mon raccord d'arrivé d'huile et....introuvable !

c'est pas un pas de vis metrique...

si quelqu'un c'est ou trouver de tel raccord faite moi signe ange

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Tom a écrit:
oué merci nano cool

et j'ai un petit souci , j'ai fais tous les magasins de brive pour trouver mon raccord d'arrivé d'huile et....introuvable !

c'est pas un pas de vis metrique...

si quelqu'un c'est ou trouver de tel raccord faite moi signe ange


l entrée d huile c est du M 11x1 cool

joint plat

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va ou appel chez limousin hydraulique en zone sud limoges , ils ont a peu pret tout puis ta la dimension maintenant , et sur les raccord de turbal , ta beaucoup de conique pour l'etencheité ... pouce

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merci les gas cool

j'ai phoné limousin hydraulique , et m11X1 il coné pas , ça veu rein dire pour lui...

ça me relou ce raccord crane

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donne moi exactement les dimensions, je demande a un de mes clients hydraulique demain.

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Tom a écrit:
merci les gas cool

j'ai phoné limousin hydraulique , et m11X1 il coné pas , ça veu rein dire pour lui...

ça me relou ce raccord crane


Tu peux trouver chez renault un raccord qui monte sur un GT28

voilà la référence de chez Renault
7701031501

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merci , mé ya l'air d'avoir un filtage a la sortie du raccord renault.

l'arrivé du tct d'origine ce monte dessus ?

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Tom a écrit:
merci , mé ya l'air d'avoir un filtage a la sortie du raccord renault.

l'arrivé du tct d'origine ce monte dessus ?


fais toi une durite d alimentation sur mesure ca coute 40 euros( a coté de chez moi) environ chez un assembleur hydraulique .....comme ca tu auras tout le montage pile poil ange1

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nano a écrit:
Tom a écrit:
merci , mé ya l'air d'avoir un filtage a la sortie du raccord renault.

l'arrivé du tct d'origine ce monte dessus ?


fais toi une durite d alimentation sur mesure ca coute 40 euros( a coté de chez moi) environ chez un assembleur hydraulique .....comme ca tu auras tout le montage pile poil ange1


+1
Il te sera peut être plus facile de trouver un raccord chez un hydraulicien avec ce raccord plutot u'avec le M11X1

A vue d'oeil le raccord Renault ressemble a du JIC 9/16x18 (DASH6)

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si cest la meme merde que moi le tom , jai été obliger de filé chez nissan , le mieux cest de le faire faire chez un usineur , moi mon raccord , cetai du 11x125 , et avec ce pas la , bé pas de fab , donc sur mesure ou japon lol , bref la merde , le mieux cest comme les autre ton dit , ou raccord spec chez un usineur ...
je comprend ton malheur , courage pouce le tom

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bon g demandé ce matin à un spécialiste hydraulique, et rien en 11x1, meme pas en commande spéciale.

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vous avez des mauvais fournisseurs les gars !! lol

sur le site de" ATP turbo" il y a tout ce qu il faut

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nano a écrit:
vous avez des mauvais fournisseurs les gars !! lol

sur le site de" ATP turbo" il y a tout ce qu il faut


Lol mais se taper 120$ de port pour un raccord à 15$ c'est chaud lollol
La meilleure solution est celle que j'ai donné.
Raccord renault + durite spéciale avec filetage Jic mais bon apres Tom fait ce qu'il veut.

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question con, mais pkoi tu peux pas retarauder à un bon pas???

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le raccord renault est un bon plan...c'st le "seul" enfdroit où on le trouve pas cher...(de ce que j'ai vu pour ma part)
te fais pas chier!tu montes ça et après durites sur mesure ou raccord si jamais c'est pas le même que ta durite..ça ira bcp plus vite!

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cets vrai que nold a raison , moi jai pas eu le choix a cause dun renvoi dangle mais toi tu peux retaraudé comme tu le veux ...
meilleur soluce je pense ...
avec de lhuile bien visqueuse sur le taraud , tu retiendra bien les copeaux eventuel ...
pouce

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Seb T16 a écrit:
nano a écrit:
vous avez des mauvais fournisseurs les gars !! lol

sur le site de" ATP turbo" il y a tout ce qu il faut


Lol mais se taper 120$ de port pour un raccord à 15$ c'est chaud lollol
La meilleure solution est celle que j'ai donné.
Raccord renault + durite spéciale avec filetage Jic mais bon apres Tom fait ce qu'il veut.


il il tombe en panne on saura pourquoi ange1lollol

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Loki a écrit:
cets vrai que nold a raison , moi jai pas eu le choix a cause dun renvoi dangle mais toi tu peux retaraudé comme tu le veux ...
meilleur soluce je pense ...
avec de lhuile bien visqueuse sur le taraud , tu retiendra bien les copeaux eventuel ...
pouce


Retarauder le corps du turbo sans le démonter pour le nettoyer !!!! shockshock
Mission suicide.
Vous vous compliquez vraiment la tête. suspect

Moi j'ai fais comme çà. Raccord DASH4

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moi j aime bien le montage a seb t16
c propre kit a ce que tu y mette un peu de sousou
au moin ca tiendra ange1

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bein en taraudant tete en bas lol
Non mais je posais une question con, ct marqué en meme temps.

sinon, il est propre ton moteur comme ca.

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je viens de diviser le sujet .........ca commencait a etre la grosse discute sur le post du tom ......


perso tom : fais un raccord sur mesure a un usineur comme a pu le dire loki ........

c est ce que j ai fais ...et par dessus j ai soudé un manchon standart hydraulique pour reprendre ma durite d alimentation .

je fais une tof ce soir ange1

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merci les gas pour tout cé commentaire !

et j'ai envoyer ma femme ché renault cette semaine pour me chérché le raccord lol

je vien de testé la , ça va nikel cool par contre 40 euros la merde !

je suis soulagé , merci seb t16.

par contre j'ai peur de tombé en panne avec du rino dans ma caisse , vous en pensé quoi ? lollol

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ne soit pas si pessimiste le tom , sa va y aller , de toute facon si sa cest monté niquel , ya pas de raison ,

pas mal ton montage seb t16 , tu pourrai mettre une tubulure alu ou inox pour le filtre a air ,sa serai vraiment tout clean apres

aller le tom montage "on" pouce

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Tom a écrit:

par contre j'ai peur de tombé en panne avec du rino dans ma caisse , vous en pensé quoi ? lollol

je pense que t es dans la merde lollol

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je pense qu'il va y avoir reget de la greffe tom....

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Loki a écrit:
pas mal ton montage seb t16 , tu pourrai mettre une tubulure alu ou inox pour le filtre a air ,sa serai vraiment tout clean apres

Merci cool
Pour le tuyau du filtre a air, c'est juste que c'est assez pratique la gaine noire souple. Quand tu veux bricoler t'es pas obligé de démonter et le rayon de courbure est bien meilleur...comme j'ai pas trop de place entre la caisse et l'entrée de turbo.

Sinon content pour toi Tom que le raccord te satisfasse. cool

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