Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disjoncte

neon interdi ou pas

Messages recommandés

voila g des neon depuis pas longtps sous l auto et j me demandais si sa passais au controle tech ou pas et aussi es que sa eblouit reellement les autre conducteur pq j me suis fais arrete sur la route a cause de sa redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu peut en avoir (mais sans certitude) a condition d'avoir un interupteur a l'interieure de l'habitacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme j ai ete au ct hier et tu peu en avoir a condition d avoir un interupteur a l interieur de l auto mais il conseille quand meme de les enlever pour la passer car parfois il les abimes et tu peu leur signaler pour qu il l inscrive sur le ct tuning voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en mettre mais avec un interupteur et si il sont biens mis ils sont diriges vers le sol donc ca n eblouis pas les autres conducteurs.
la police n aime pas car ca distrait les autres conducteurs ( mais si un fou de porshe croise une superbe porshe , il va la regarder aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
tu peux en mettre mais avec un interupteur et si il sont biens mis ils sont diriges vers le sol donc ca n eblouis pas les autres conducteurs.
la police n aime pas car ca distrait les autres conducteurs ( mais si un fou de porshe croise une superbe porshe , il va la regarder aussi)



goodgoodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas oblige qu il soit homologe non plus pq on ma dit qu il fallait qu il le soit si non j passais pas les loies sont pas clire je trouve sa m enerve 103631

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fete c est autoriser mais tu ne peus pas voire la source
lumineuse
on peus apercevoir la lumiere projetter mais pas d ou elle vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...