Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

Un ti coucou de Montpellier et de St Cyprien

Messages recommandés

Hello tous le monde comment allez vous ???

Ici fait super montpellier on savait plus ou ce mettre tellement y faisait chaud et ici a St Cyprien y fait chaud mais c'est acceptable grace au vent.


Je mettrai un petit peu des photos de l'écrevisse (moi) qd je reviendrai. Car le wi fi on le capte mais c'est pas trop ca Very Happy

En tt cas si j'ai vu trois voiture de tuning que ce soit a St cyprien ou a Montpellier c'est enorme mdr... par contre vive le nombre de poubelle Very Happy

La sangria est les coktails sont délicieux :p et sinon ben l'eau est chaude (27 degre)


Allez je vous laisse je repasserai pe etre un tour un autre jours et sinon euh les filles WAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWW je viendrai bien y habiter mdrmdrmdr108

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigel de orion a écrit:
il faudra que tu me fasses un petit résumé de ce qu'il ne faut pas rater dans le coin, je vais à St Cyprien en septembre good


Tt ce trouve au port au niveau des cafés etc tt est concentré la le soir.

Sinon les plages et la mer est belle c'est du beau sable pas des caillous.

Y a une discotheque a St Cyprien, le club mais un conseil n'y va pas la musique euh on se demandais ce que c'était et le gars y changeait les musique pire que si tu laissait passé un cd normal. et 4 boissons normal 32 euros.

Sinon ben dans les alentour a Collioure y a une grosse discotheque (jeudi je vai voir Bob Sinclar et vendredi Alex Gaudino. puis au mois d'aout y a David Guetta, Antoine Clamarran etc qui y vienne. ca s'appelle l'Indigo

Sinon ben voila c'est pas une ville commerce et café sont tt concentré dans le port y a pas de rue commercante.

Le temps y est tres chaud mais c respirable car il y a du vent et pour le reste ben pour les alentour y a Aqualand qui n'est pas super super (trop de monde pour le peu d'attraction)

Voila si d'autre demande n'hésite pas Wink biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...