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cicou1311

Questions gestion

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Voila demain je vais acheter une 205 gti 1.6 avec moteur 1.9 ,jusque la pas de souci lol!

Je me pose une petite questions.

Vu que la gestion du gti avec débitmètre c'est de la merde et que je peux avoir une gestion complète de 405 sri , j'ai vu qu'il n'y avais plus les débitmètre sur ce montage donc moins de souci de calage moteur et ralenti qui sais pas quoi faire lol

Voila j'aurais voulu savoir si ça ce monté sans trop de prise de tête et surtout si ça me fais pas perdre le peu de cv qu'il y a. lol

La voiture me sert pour faire les reco donc je m'en fou un peux lol

Merci pour vos réponses ok2

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moi cool2


j'ai testé et la gestion 405 sri va te faire perdre

en reprise ok mais pour les montées en regime maxi pfffffffffffffff (6400 trs mn au rupteur

voila mon point de vue apres en effet ton debimetre fait office de calculo donc gain de place mais a part ce detail !!!

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gestion ZX 1,9 i
tu perds rien et tu gagne tous ange1

j ai j ai calculo bobine faisceau bougie potard puce ext ....

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Ok merci pour les reponses , alors je vais mettre une de ZX 1.9 j'en ai une ok

Merci ok2

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Bon alors j'ai regardais j'ai une gestion complète de ZX mais c'est la 1.8I

Sinon je peux avoir une gestion complète de xantia 2.0I

Ca peut faire comme celle de ZX 1.9I??

Merci pour vos réponses ok

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tony 205T a écrit:
wais aussi mais le top c est la ZX 1,9 i


Ok alors je vais me mettre a la recherche de cette gestion ok2

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pour l avoir testé sur un 1.6l de 205 gti ......... j ai sorti 137 ch au banc ......... avec 2 ou 3 conneries à coté .....

le gain c est:

- eprom sur mesure a la demande.
- bobine a etincelle perdu ....( plus d allumeur a la con) plus fiable
- capteur de régime
- ....

il te faudra une cible 60-2 pour le mph via le capteur de régime.



les modifs sont simple

du coup ton moteur fonctionne suivant 3 paramètres : la charge ( potard de papillon, le régime moteur , et la pression ( MAP de 100Mpa soit 1 bar absolu).


ange1

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nano a écrit:
pour l avoir testé sur un 1.6l de 205 gti ......... j ai sorti 137 ch au banc ......... avec 2 ou 3 conneries à coté .....

le gain c est:

- eprom sur mesure a la demande.
- bobine a etincelle perdu ....( plus d allumeur a la con) plus fiable
- capteur de régime
- ....

il te faudra une cible 60-2 pour le mph via le capteur de régime.



les modifs sont simple

du coup ton moteur fonctionne suivant 3 paramètres : la charge ( potard de papillon, le régime moteur , et la pression ( MAP de 100Mpa soit 1 bar absolu).


ange1


Pour la cible je peus mettre un volant moteur de mi16 avec l'embrayage coupe

C'est pas pour le poid en plus lol!

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sinon volant ZX 1,9 i (diam 200) et tu garde ton embrayage de GTI si il est encore bon cool1

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tony 205T a écrit:
sinon volant ZX 1,9 i (diam 200) et tu garde ton embrayage de GTI si il est encore bon cool1


ok ok

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en plus il cote moins que celui de GTI16 donc pas chere !!!

celui de ZX 1.6 i aussi y va et peut etre un peu moins lourd ok

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tony 205T a écrit:
en plus il cote moins que celui de GTI16 donc pas chere !!!

celui de ZX 1.6 i aussi y va et peut etre un peu moins lourd ok


ehh ehh pas bête le tony yahouok2

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Petite idée du prix d'une gestion complète??

Boîtier , capteur , sondes,faisceau etc etc que je me fasse pas avoir lol!

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moi j ai tout

boitier sonde capteur pap , bobine ,potard richesse,puce ,faisceau ext ...

le tout 300e

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tony 205T a écrit:
moi j ai tout

boitier sonde capteur pap , bobine ,potard richesse,puce ,faisceau ext ...

le tout 300e


Ok merci de proposer mais je viens de faire affaire pour une moins chère en début de soir avec tout complet aussi ok .

C'est fou comme c'est coté quand même shock(dut a ca rareté sans doute)

quasi plus chère qu'une gestion tct bombe

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