Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

[Report] Lac de l'eau d'heure.

Messages recommandés

Me voilà de retour du meeting du lac de l'eau d'heure...

Comme d'habitude et comme chaque année, l'organisation pour le meeting en lui même, 1/10... Maintenant vu l'endroit magique et vu les animations qui sont à coté de tout ça... Celà reste pour moi un des plus beau meeting à faire... L'ambiance est excellente etc... Merci au XTC pour le squatage barbecue et merci au FCS pour Philippe... Merci à L'Xplosif pour ne pas avoir joué avec l'eau... Ah oui juste Min0u à plongé tout seul dedans mdr!

Le reportage en ligne demain soir sur daateam.com









Toutes les photos arrives sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais trop de boue a l entree et rien pour remedier a ca
et payer 2 fois l entree parce que je viens avec 2 totos sur 2 jours non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lapin trop de boue et l autoc de parbrise enorme....mais bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est le plus beau cadre de tous les meetings belges! Meme si il y aurait eu de la neige, j'aurais adoré...


Ambiance de fou et l'eau un peu froide...


A l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses vraix coter boue on a ete servis coter organisation a part payer rien et merci a vous le daa car on a passer une tres bonne soiree avec vous j espere que a ciney vous serer encore pret de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors par où commencer....

c est vrai que niveau organisation 1/10 et c est encore gentil...
Pour moi c'était la première fois que je participais à ce meeting et franchement c'était terrible!!!!
a part que l on a pas su dormir avant 4h du mat grâce a nos gentils voisins qui écoutaient leur musique assez fort...et a 8h du mat tout le monde debout tjs grâce a ces même personne..Mais bon lol5

Sinon merci a vous tous pour cette excellente soirée et pour la balade en bateau...enfin limite sous marin... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dit tres chouette mais tu a oublier les cris de mister collagene qui avait un probleme avec sa tente lui aussi il a fait fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila qu'on rentre nous somme arive labas a 21h30 je pense cetai le bordel avec la boue mais pa de leur faute... par contre pas tres aimable ces je prend l'argent et tu degage.... sinon meeting exeptionnel, ambiance de folie nous etions a la soire jusqu'a la fin, plein de delire de rencontre des personne super sympa par la par rapport a liege LOL niveau tuning je vai etre franc j'ai meme pa eu le temp d'alle voir ou du moins pa de trop... ambiance terrrible temp merdique organisation moyenne mais endroit super etc... moi c'etai la premiere foi et l'an prochain je serai encore la avec une tonnelle qui tien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme chaque annee super week end de folie exeepte le temps cette annee sinon a part ca genial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, premiere fois que je vais au meeting du barage de l eau d heure... accueil un peu glacia... j ai halluciné pour le prix d entrée (meme les flamands font pas payer autant... :S)... pas trop confiance au ptit garcon de 7 ans qui dirigeaient les autos dans l entrée boueuse... mais bon, sinon, dans l ensemble bon ptit meeting, dommage que j etais tout seul.. comment ca se fait que vous etes pas resté du dimanche? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un tres tres tres tres beau meeting, beacoup d'animations, chansons, feux d'artifice, concert, musique toute la nuit, fete foraine, etc....

et sinon pour nous on a passé trois jours de folie on a bien bu, bien rigolé, bien dansé, bien amusé meeting a ne surtout pas rater!!!!!!!!!!!!!!!

et pour les organisteurs je trouve que vous etes quand meme pas tres gentil lol car nous on a pas eu de souci il nous on guidé a l'entrée pour pas toucher et on a meme pas payer tout de suite seulement le lendemain donc

enfin voila il etait temps que je recommence les meeting en tant qu'exposant car ca commencait a faire long d'etre la en visiteurs mais je suis content j'ai été récompenser pour ma patience sur tous les points SmileSmileSmile une tite coupe ca fait toujours plaisir meme si on cours pas apres au fcs car on en gagne déja de trop grace au jeux interclub hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi me suis super bien amusé, j'adore le meeting des lacs de l'eau d'heure..............;je crois que chez fcs c'est celui que tout le monde attends, et c'est qui philippe????????? je connais po moi mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pareill j'ai adoré ce meeting comme d'habitude!! en effet bien bu bien mangé bien chanté ( --->>>>
) mais par contre pas bcp dormis... lol
dommage pour la pluie mais ca nous a pas empecher de se marré!!!!! comme tjs...rien ne nous arrete lol
allé plus qu'une petite année de patience pour remettre ce meeting de folie..
par contre dommage le daa (bande de petits!!!!)
10 pr le temps ke vous etes resté & peu nombreux....et de ne pas etre revenu le dimanche car on a eu un temps super....dailleurs on aurais bien repasser une nuit de plus lol

soit pour ce ki est de phillipe fiori.....magnifique le concert mdrrr à fond dedans & merci a mic pr ta photo du tonerre 6


& une petite dédicasse a ceux ki comprendront......

Cest pour toi.............. amooooooooooooooooooreeeeeeeeee


lol5lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une bonne grosse connerie made in mélanie!!!!!!!

il faut toujours qu'elle lache une connerie au lieu de juste laisser ses impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le barrage avec le daa, maurice et manu

Acceuil glaciale ca c vrai et le prix d entree elevee quand meme je trouve.(j ai rien payer suis venu avec Manu en Pic up)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunatica**FCS a écrit:

par contre dommage le daa (bande de petits!!!!)
10pr le temps ke vous etes resté & peu nombreux....et de ne pas etre revenu le dimanche car on a eu un temps super....



Salut,

Tout à fait d'accord avec toi... Faut dire qu'une partie du DAA n'a plus de motivation, ils sont tous fatigué le week end... Seul les meilleurs était présent... On est entrain de remédier à ça et reconstruire un groupe solide made in DAA...

L'année prochaine celà sera différent promis...

Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Lunatica**FCS a écrit:

par contre dommage le daa (bande de petits!!!!)
10pr le temps ke vous etes resté & peu nombreux....et de ne pas etre revenu le dimanche car on a eu un temps super....



Salut,

Tout à fait d'accord avec toi... Faut dire qu'une partie du DAA n'a plus de motivation, ils sont tous fatigué le week end... Seul les meilleurs était présent... On est entrain de remédier à ça et reconstruire un groupe solide made in DAA...

L'année prochaine celà sera différent promis...

Désolé...




Amène les nous mike on va leur donner un cours de motivation looooooooooool nous chez fcs peut importe le temps on est toujours prêt loooooooool mais c'est parce qu'on est carolo c'est des petites nature les liégeois mdrmdrmdrlol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est parce qu'on est carolo c'est des petites nature les liégeois mdrmdrmdrlol2




zzzzzzmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Photo en ligne sur TUNIX!!!
Voici le liens direct vers les reportages!
CLIQUEZ ICI


superbe photos:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai ete tres content du meeting premiere fois pour moi que j'y allait mais vous savez bien que chez fcs on n'a pas le temps de s'embeter!!!

donc mis a part la boue et le temps de merde ca ete super! content d'avoir le daa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les bonnes note sur le meeting ,pour les autres je sais que certain on rencontré des problémes pour rentré sur le site avec toute la gadoux mais ca on pouvait rien faire idem pour la météo , pour les annimations on ne peux pas faire tout on a prévu des concours ,des stands de vente de piéce , des tatoos, des autocolants,des djs toute le nuit enfin pleint de truc qui nous on ete refusé par les proprio du barrage donc ,pour les prix je sais c'est un peux cher mais quand on regarde un peux les prix demendé vous avez pas idée exemple on dois payer 3€ par voiture qui rentre sur le site ,250€ pour les wc,250€ pour la securité + les assurance les taxe + la location du site on a pensé à arreté le meeting mais on a recu plein de demende de reservation d'année en année par les club comme le FCS pour ne pas les citer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...