Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
partyfun

que penser vous des gens du modif car

Messages recommandés

alors bien souvent sur le meeting de wallonie et de flandre mais plus souvent en wallonie on voie les gens du modif car se déguisée chanté se faire entarté déconné...
donné votre avis sur ces allumé du modif car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Tout d'abord ton message n'est pas dans la bonne rubrique, je le déplace donc. Ensuite vu que ça parle du modif car ça va partir en couille donc je le mets dans discussion et pas discussion sérieuse.

Essaie aussi de passer par la case présentation!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant pour répondre à ta question...

Chez Modif Car... Tous des pd...

Voilà 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il se deguise avec de la moumoute rose ou jaune ça veut tout dire ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrr il sont allumer et surtouttttttttttttt gayyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est des pd les modif et j en connait particulierement et j ai des preuve mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Maintenant pour répondre à ta question...

Chez Modif Car... Tous des pd...

Voilà 6



ok solid eux se sont des membre du club il ne realise pas le danger en metten ce sujet:lol5:















mais finalement pour repondre a ton avis moi j ai pas un forum ROSE hein 610

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Maintenant pour répondre à ta question...

Chez Modif Car... Tous des pd...

Voilà 6


et chez daa c est tous des gays

la preuve ils font le daa gay 2 en aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modif Car : nom feminin. Synonyme de perdant. Dans une ére lointaine, ce fut un tribu homosexuelle qui se déplacait dans des charette à roulette. Cette populasse faisait la guerre aux différents Dieux du DAA TEAM mais toujours en vain... C'est après ces nombreuses guerres que ce peuple disparu petit à petit de la terre un peu comme les dinosaures. Le suicide fut leur premier taux de mortalité étant donné qu'ils perdaient à longueur de temps, le moral n'y était plus alors ils mettaient fin à leur jour...
Triste destinée mais l'histoire n'en parle guerre... Evidement, on parle rarement des 2èmes de classes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
Modif Car : nom feminin. Synonyme de perdant. Dans une ére lointaine, ce fut un tribu homosexuelle qui se déplacait dans des charette à roulette. Cette populasse faisait la guerre aux différents Dieux du DAA TEAM mais toujours en vain... C'est après ces nombreuses guerres que ce peuple disparu petit à petit de la terre un peu comme les dinosaures. Le suicide fut leur premier taux de mortalité étant donné qu'ils perdaient à longueur de temps, le moral n'y était plus alors ils mettaient fin à leur jour...
Triste destinée mais l'histoire n'en parle guerre... Evidement, on parle rarement des 2èmes de classes...



Trop fort !!! je suis a38a38a38a38
8mdrmdrmdr



REDFANATIC ON TOUR redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort minOOu mdr MAIS le jugement 88 seras remis au mois d aout ......ET LA 103631 daa
com j ai deja dit l evenement du moi d aout resteras GRAVER dans les archives du daa show mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben wi modif car se degise toujour c normal il on telement l habitude de se degise en travelo le reste du temp 666mdr

modif car =romain
daa = gaulois
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho les gars j'ai demandé ce que vous pensié de nous je vous ai pas demandé de nous traité pour quoi avec le daa sa part toujours en vrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partyfun a écrit:
ho les gars j'ai demandé ce que vous pensié de nous je vous ai pas demandé de nous traité pour quoi avec le daa sa part toujours en vrie



Et si tu allais te présenter dans la rubrique adéquate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partyfun a écrit:
ho les gars j'ai demandé ce que vous pensié de nous je vous ai pas demandé de nous traité pour quoi avec le daa sa part toujours en vrie


Parce que DAA c'est plus fort que toi!!!!

Et présentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je dit vive les modif car et cul DAA



même si je suis pour les modif car, se n'est pas pour cette raison que je doit être banni

merci d'avance


a merde jme croyais sur TB:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
discojeff a écrit:
pour ma part, je dit vive les modif car et cul DAA



même si je suis pour les modif car, se n'est pas pour cette raison que je doit être banni

merci d'avance


a merde jme croyais sur TB:mdr:


Attention à toi Jerome... les amis de mes ennemis sont mes ennemis! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais j'ai attrappé le virus du daa ces a dire d comme divertissement a comme a musement et le dernier a amicalement...
tant que l'on rigole sans éxagérée et mettre le feu au wex on repartira avec notre coupe préfére club le plus disjonctée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aurez des concurents cette fois pour la coupe du club le plus déjanté... en plus ya un top DEGUISEMENT cette fois...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de déguisement pour passé les plus disjonctyée les gars mister daa2006et blanc vont vous mettre le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi mais ya possibilité de repartir avec la coupe du club le plus déjanté et celle du meilleur déguisement... à vous de prouver que vous le mériter... Puis vous avez une chance de gagner vu que le DAA ne participe pas... MDRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu attention car on est la aussi les modif car et avec bartone et dblock il y en aura encore des surprise donc pour la coupe c est pas gagner mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que le meilleur gagne... 56 mais le plus importent s est con s amuse HEIN les gars 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blanc a écrit:
que le meilleur gagne... 56 mais le plus importent s est con s amuse HEIN les gars 2
ca c est certain et cette annee la complicitee entre club est genial pouvou que ca doureeeeeeee lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
le blanc a écrit:
que le meilleur gagne... 56 mais le plus importent s est con s amuse HEIN les gars 2
ca c est certain et cette annee la complicitee entre club est genial pouvou que ca doureeeeeeee lolll


ca c est un truc qui doit rester good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...