Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki01

runcapsud , charenton sur creuse , piste drag

Messages recommandés

bon voila le liens de l'assoc de drag d'argenton sur creuse que jai trouver par hasard
http://www.runcapsud.fr/index.htm
, juste avant la chatre , ou il y a un aerodrome et ou ils organisent des compet de drag sur 400 da avec plein de categories, donc voila javais discuter par mail avec roland un des organisateur , savoir si il yavais des session ouverte , et autre pour pas en parler pour rien,et normalement oui , ils devrais louer 1 fois par mois la piste donc yaurai moyen de faire peut etre quelque chose ...
je laisse le soin aux modos pour voir si ya des interesser et les modalités via les organisateurs pour cet été peut etre ...
voila .........
ps: faut voir dans "document" cets ce que je viens juste de voir , ya le 30 juin et 1 juillet pour 10 euros mais sa a lair limiter , je trouve pas sa cher enfin bon , sa peut etre pas mal pour ceux qui vont a magny court cette année... puis yaura des grosse bete plein de ch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wais ça a l air pas mal ça cool1

localisation





la piste

18 mètres de large et 630 mètres de long





zone de burns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens davoir un modo , sa a pas lair op en faite , il va voir , je pensai quon pouvais en Rwyb ( courir avec ce quon amene) mais il sais pas , il voulais savoir ce que lon avais , donc ptit resumé et je me rend compte quil ya vachement de 205 lol bref a voir , peut etre que tu devrai tinscrir et voir avec lui directement ...
cets vrai que sa a lair pas clean , faudrai demandé a la mairie la possibilité de louer une piste desafecter a laeroport de belgard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loki a écrit:
je viens davoir un modo , sa a pas lair op en faite , il va voir , je pensai quon pouvais en Rwyb ( courir avec ce quon amene) mais il sais pas , il voulais savoir ce que lon avais , donc ptit resumé et je me rend compte quil ya vachement de 205 lol bref a voir , peut etre que tu devrai tinscrir et voir avec lui directement ...
cets vrai que sa a lair pas clean , faudrai demandé a la mairie la possibilité de louer une piste desafecter a laeroport de belgard lol


loki on est pas a orly ,a bellegarde il n'y a qu'une seule piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quadeur87 a écrit:
Loki a écrit:
je viens davoir un modo , sa a pas lair op en faite , il va voir , je pensai quon pouvais en Rwyb ( courir avec ce quon amene) mais il sais pas , il voulais savoir ce que lon avais , donc ptit resumé et je me rend compte quil ya vachement de 205 lol bref a voir , peut etre que tu devrai tinscrir et voir avec lui directement ...
cets vrai que sa a lair pas clean , faudrai demandé a la mairie la possibilité de louer une piste desafecter a laeroport de belgard lol


loki on est pas a orly ,a bellegarde il n'y a qu'une seule piste

jen sais rien moi; si en creuse ils y arrivent , bé on doit bien passer pour des cons ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave cets la meme a quelque kilometre , ils sont presque tous creusoi de toute facon lol mais bonne remarque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...