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AveuGLouS

Golf 3 gti 16v qui boute

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Bonjour à tous !!! Very Happy

J' ai un soucis sur ma mk 3 qui à des soucis de ralentit qui ratatouille des les montés en régimes et qui manque de pêche

Je l' ai passée au diagnostic chez vw et j' ai remplacé le sonde de temp d' eau, le thermocontact de ventilo, la tête et le doigt d' allumeur, les fils haute tension, et j' ai grillé deux bobines hautes tensions et résultat aujourd' hui sur le diag elle n' indique aucun défaut alors que les problèmes persistent !!!!!!!

BESOIN D' AIDE SVP !!!!!

Le phénomène est peu perseptible à froid ralentit stable et broute une fois vers 3000 tr/m et à chaud c' est encore pire ralentit oscille entre 900 et 1000 tr/m, elle ratatouille à fond entre 2000 et 3000 tr/m et passé ce cap donne des à coups et manque de nerfs....

Si vous pouvez m' aider d' avance merci.

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Il n'y a pas de debitmetre sur les g3 16v
par contre verifie le tuyau de depression qui va au calculateur

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ok je vais vérifier ce tuyau... il serpente entre le calculateur et la pipe d' admission si je dis pas de bétises. Par contre j' ai entendu dire que sur le G60 ce tuyau faisait un mètre et que c' est très important de respecter la longueur de celui ci sinon les informations peuvent etre différente et modifier le comportement de l' auto ??? Question
Avez vous déjà entendu parler de ca??? Question
Sinon on m' a dit aussi que ça pouvait venir de la sonde lambda ??

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Je pense avoir trouvé ça doit venir du stabilisateur de ralentit car lorsque le moteur est chaud et que je le débranche la voiture tourne comme une horloge et quand je le rebranche le moteur tourne comme une patate.
Serait il possile que celui ci soit grippé en position "starter" ???

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smoke02 a écrit:
Je pense avoir trouvé ça doit venir du stabilisateur de ralentit car lorsque le moteur est chaud et que je le débranche la voiture tourne comme une horloge et quand je le rebranche le moteur tourne comme une patate.
Serait il possile que celui ci soit grippé en position "starter" ???


PS : quand je rebranche le stabilisateur il y a un bruit d' air comme si j' ouvrais une cannette de Coca

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c'est possible que ce soit lui qui interfere sur ton ralenti
mais je ne pense pas au dela
verifie aussi la lambda

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Ok je vais essayé de changer mon stabilisateur de ralentit et je controlerai la sonde lambda

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