Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfXXL1

full polyestere

Messages recommandés

welcomesalut a tt le monde je suis nouveau sur se forum je suis fan de tuning comme vous tous alors je f un px ma pub sur votre forum je travaille le polyetere je réalise des panneaux de porte et ciel de toi en polyéstére prét a peindre alor si vous éte intérreser laisser un ptit message je vous repondrer au plus vite:contopic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu sais nous montrer tes realisations et une moyenne de prix et aussi si tu es de la région du hainaut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut raphgolf
golfxxl m a envoyé un mail et me dit 125 par panneau de porte et 150 pour ciel de toit ca m a l air honnete maintenant il faut voir les photos de ses réalisations...on verra aujourdhui,voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiestaman a écrit:
salut raphgolf
golfxxl m a envoyé un mail et me dit 125 par panneau de porte et 150 pour ciel de toit ca m a l air honnete maintenant il faut voir les photos de ses réalisations...on verra aujourdhui,voila



oui le prix sa vas mais je veux un truc tip top on vas voir sa tantot allor merci de ta reponse:11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et bienvenue parmi nous

Merci pour ton inscription...

Tu devrais poster des photos de tes réalisations dans les rubriques adéquates, beaucoup de personnes sont inscrites et beaucoup ne lise pas tout et ta pub va vite disparaitre... Si tu ne sais pas comment faire on est la pour t aider.

Bien à toi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous si vous vouler voir ma réa du showcar et si vous voulez des renseingnement aller voir mon blog et laisser moi des com's je vous repond le plus vite possible http://golfxxl.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil pour toi , fais bien gaffe avec qui tu traite , ne fais pas des piece pour des gens qui tombe du ciel; que tu ne connais pas suffissament , car tu pourrais etres vachement etonner des enfoirer qui traine sur le forum et qui sont pret a te foutre dans la merde sans hesitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...