Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

NEWS NEWS NEWS NEWS DAA TEAM DOT COM NEWS NEWS NEWS

Messages recommandés

Voilà...

Je trouvais que c'était trop le bordel en page intro!

Je trouvais qu'on s'y retrouvait pas!

Je trouvais qu'il fallait changer un peu les choses...

Donc voilà une nouvelle page index, une nouvelle page principale, une nouvelle page anim et une nouvelle intro au dessus avec les 5 premiere seconde qui sont tiré d'une photo de notre cher Ced de Tuning Design donc merci à lui..

VOS AVIS SVP!!!

Merci!

Et bien entendu Des news et des news!!!!!!

Plus de 340.000 Visiteurs à ce jours sur www.daateam.com!!!!!!!!!!!!!!

ça se fête!!!!!! 1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X-Move - partenaire DAA!


pufff il a été plus rapide que moi, tu verra sur la nouvelle version ^^ mais en tt cas merci c'est gentil d'avoir pensé à moi luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
La frame du dessus vous plaît?

C'est surtout ça que j'aimerai savoir...


Je ne sais pas si c'est du a mes cookies, mais sur IE ta frame avec ton header est bien changée (et j'aime bien)

Mais sur Firefox, il l'a pas pris en compte. Alors je sais pas si c'est moi ou si c'est un des nombreux bug entre IE & FIREFOX qui faut reglé au niveau du codage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet vient d'être nettoyer.

Désolé quelques messages ont été effacé mais n'aurait pas du..

j'ai fais une fausse manoeuvre...

Merci de rester sur le sujet concerné...

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est superbe mais je n'arrive pas a voir les videos et photos il faut 1000 ans pour charger la page tristetristepeacepeacepeace .

je ne c'est pas si c'est chez moi ou le site ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_vinzzz a écrit:
c'est superbe mais je n'arrive pas a voir les videos et photos il faut 1000 ans pour charger la page tristetristepeacepeacepeace .

je ne c'est pas si c'est chez moi ou le site ??????


Quelle page exactement, n'arrive tu pas à voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi en faite quand tu arrive su le site sa rame a mort faut 10minute pour avoir la rubrique choisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-20> Sonic a écrit:
moi aussi en faite quand tu arrive su le site sa rame a mort faut 10minute pour avoir la rubrique choisie


Je vais regarder tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le menu qui pose problème pour certains d'entres vous... Je vais donc le changer... j'ai déjà commencé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
C'est le menu qui pose problème pour certains d'entres vous... Je vais donc le changer... j'ai déjà commencé...


cool merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grâce à vos remarques, nous avons constatés plusieurs bugs sur notre site web www.daateam.com

Nous venons d’essayer de faire aux mieux afin de tout corriger.

Un nouveau menu plus rapide au chargement est donc en place, les liens ont été vérifiés et sont fonctionnels.

Nous avons aussi remis notre page de liens à jours et vous pouvez trouvez maintenant plus d’une centaines de liens rien que pour des jantes…

Même chose pour notre page contacts donc si vous désirez n’importe quels renseignements (inscription DAA, 2DAA, site, photo, forum…) vous trouverez directement la bonne personne.

La page calendrier à t’elle aussi été remise à jours et donne l’accès direct au calendrier Tuning Belgium, merci à eux.

Nous vous conseillons donc de recharger votre navigateur (F5 pour Internet explorer) afin de voir tout les changements car ils sont assez nombreux.
Ceux qui utilisent Firefox ne verront pas les changements directement, il est impératif de recharger.

Nous venons aussi de supprimer 50.000 messages (non importants) de notre forum DAA Team – Street Tuner afin de le rendre un peu plus rapide.

Merci de votre fidélité, d’ici quelques temps vous pourrez voir notre nouvelle vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde fait chi...........sa déconne tjs chez moi faut 30 min pour charger n'importe quel lien peacepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_vinzzz a écrit:
merde fait chi...........sa déconne tjs chez moi faut 30 min pour charger n'importe quel lien peacepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeace


Vraiment bizarre ça! Tu as pas Firefox par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
the_vinzzz a écrit:
merde fait chi...........sa déconne tjs chez moi faut 30 min pour charger n'importe quel lien peacepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeace


Vraiment bizarre ça! Tu as pas Firefox par hasard?


moi ca va mais ca chie bcp mais g aussi un ordi de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...