Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Quel sont vos résolution pour l'année 2007?Pour ma part: tel pour prendre rdv le plus vite possible pour l'entretien de ma voiture!!!!!!!!!!!!!!! (entretien terminer)Trouver absolument un travaille!!!!!!!!!Absolument me trouver une meuf !!!! Non serieusement, essayer de me caser tout doucement!!!!!Etre un peu moins con!!!!! (surtout)Gagner a l'EuroMillion!!!!Recommencer le sport!!!!Trouver de belle jantes 17" (4*100) pour ma voiture!!!Lui mettre les ressort en - 60mm!!!Un ptit passage a la carrosserie pour les ptit coups occasionner par les autres!!!........Deja un bon ptit debut je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Toutes les années je prends des résolutions et ca marche pas.... alors pour 2007, jvé rien prendre du tout et ca viendra peut-être naturellement, qui sait... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi c est changer de boulot je suis en train de me renseigner pour un truc qui serai pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 maurice lappin a écrit:moi c est changer de boulot je suis en train de me renseigner pour un truc qui serai pas trop mal Moi aussi tiens je pense sérieusement changer de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi aussi vais voir pour changer de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oula : ne plus avoir des facture de 500€ de telephone...Trouver une copine qui elle au moin sera correcte (putin sa va etre dur)Bien bosser a mon new boulot Ne plus me laissé marché sur les pieds par certainent personnesessayé de bouffé correctement et sans glutenEssayé d'etre un peu moin con (sa c'est pas gagné)et des tas d'autres si on commence comme sa, moi jdis sa viens au fil du temp de soit meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je pense pas trop en faire de résolution je prendrais les moments qui se présenterons à moi.. sauf une niveau boulot,j'espère que le système changera,sinon je serais aussi dans la même situation de changer de boulot...car comme partout les boss en veulent de plus en plus mais sans rien changer niveau salaire et à çà je dis pas question,je travaille pour vivre et non vivre pour travailler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi c est de recommencer weight watchers lol de trouver du boulot car sa deviens long de mettre le cuir dans ma miss de reparer les bosses qu on ma fais de ne plus me prendre la tete voila en gros ce que j aimerai pour 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 janvier 2007 alors moi cette année ce sera... arreter de fumer...hum enfin j'espere lol commander ma titine obtenir mon CDI au boulot vivre ma vie trankil et ne pas me retourner sur des gens stupides qui parlent sur tt et n'importe quoi! et eventuellement me caser mdrrrrrrrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 pour moi en plus de changer de boulot recommencer aussi weight watchers essayer de récuperer ma voiture er pouvoir realiser mes projets vivre heureux avec mes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ééééééééééééhhhhhhhhh jvoit que vous allez tous changer de boulot la.......moi j en cherche alors si vous avez qqchose pour moi ????? ca m arrangerai dans la region du hainaut ou meme si c est plus loin c est bon aussi..merciiii d avance a tout le monde ca c est une de mes résolutions et aussi modifié la voiture mais bon d abord un boulot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ben pour 2007 que se passe bien avec mon fils et trouver un bon boulot je demande pas plus sais deja bien sourtout pour mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 du travail ds ce que j'aime...car depuis la fin de mon contrat pffff...donc voila et aussi ne plus m'enerver aussi vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Mes résolutions 2007? - Mettre toutes les chances de mon coté au boulot pr évoluer et grimper les échelons - Perde du poid - Commander et bichonner ma nouvelle titine - Faire tout pr que 2007 soit notre année de mise en ménage le reste c'est pas des résolutions, ça doit etre naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Mes résolutions pour 2007: - Continuer a fumer, - Continuer a manger ce que j'aime, - Continuer a faire chier ou faire rigoler mes collègues, - Continuer a dépenser mon blé comme bon me semble, ... Bref, je continue a faire ce que je veux! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:Mes résolutions pour 2007: - Continuer a fumer, - Continuer a manger ce que j'aime, - Continuer a faire chier ou faire rigoler mes collègues, - Continuer a dépenser mon blé comme bon me semble, ... Bref, je continue a faire ce que je veux! Voilà! c marrant pour tout le monde c est arreter et pour toi c presque augmente tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 une de mes resolution vient de se realiser je viens de signer un contrat de 9 mois en tant que puericultrice suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 janvier 2007 Sonia a écrit:une de mes resolution vient de se realiser je viens de signer un contrat de 9 mois en tant que puericultrice suis trop contente felicitationnnnnn..... c vraiment cool ca.... suis super contente pr toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Sonia a écrit:une de mes resolution vient de se realiser je viens de signer un contrat de 9 mois en tant que puericultrice suis trop contente FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 faire moins le con?....ouuwch.....pas possible pr moi saurais pas par contre *réussir mon pratique le 29 janvier serait une bonne chose mdr*travailler + à l'école saurais pas non plus 2007 est une année prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Sonia a écrit:une de mes resolution vient de se realiser je viens de signer un contrat de 9 mois en tant que puericultrice suis trop contente Félicitation poulette !!! Trop contente pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi mes résolutions sont simples : - me soigner rapidement - faire un très grand tris dans mes amis - gagner plus d'argent - arrêter de me prendre la tête pour des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Sonia a écrit:une de mes resolution vient de se realiser je viens de signer un contrat de 9 mois en tant que puericultrice suis trop contente felicitation mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Sonia a écrit:une de mes resolution vient de se realiser je viens de signer un contrat de 9 mois en tant que puericultrice suis trop contente Bon, bon ca!! Resto? Tu offre en plus, mais c genial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites