Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

2006 <===== 2007 - Info, réactions! TOPIC OFFICIEL.

Messages recommandés

Salut à tous,

Nous voici en 2007...

Une année 2006 qui ne fût pas des meilleurs, que ce soit niveau tuning ou autres et vu tous les commentaires négatifs, les coups de geules posté tout au long de l’année je pense que ce ne fût pas de tout repos pour énormément d’entres nous.

Pensez vous que les choses vont changer en 2007… Pensez vous que nous, nous pouvons améliorer quelques choses ? Je pense que si nous y mettons tous du nôtre l’on pourrait faire quelque chose de très grand en 2007 mais encore faut il la volonté et le courage pour y arriver.

Pour le DAA Team, cette nouvelle année sera synonyme de changement…

Tout d’abord point de vue site Internet :

Vous découvrirez au long de cette année un nouveau site Internet avec beaucoup plus de technologie qu’auparavant.
GMI Soft s’occupera de la partie technologie, vous comprendrez une fois que tout sera en ligne…
Question Design, on ne change rien, Min00u et moi-même continueront dans note style.
Des reportages toujours inédits avec cette fois Tonton comme photographe officiel.
DAA travaillera cette année en collaboration avec Street Tuner comme ce fût le cas fin 06.
Plus de cadeaux à gagner, plus de divertissements, de nouvelles vidéos etc etc


Point de vue Team :

Des changements aussi au sein même du DAA Team. Après presque 8 ans d’existences nous allons « rénover » le Team, changer plusieurs choses au sein de notre groupe etc etc… De nouvelles têtes vont faire leur apparition et « des anciens » vont aussi nous rejoindre. Pas de changement points de vue management.

Point de vue Meeting :

Nous avons fais 2 meeting en 06, un à Tour et Taxis et un au Wex de Marche en Famenne. Pour 07 nous avons d’autres idées, d’autres endroits en plus des anciens et nous sommes entrain de mettre tout ceci en place. Il est évident que toutes les erreurs du passé ne seront plus commises et que les dates seront décidées bien à l’avance pour éviter tout problèmes avec l’un ou l’autre organisateur comme c’est déjà le cas pour certains et c’est très malheureux, j’espère que tout le monde trouvera un moyen de s’arranger afin de montrer que le tuning n’est pas une guerre continue… Si tout le monde se frappe dessus, il est normal que les tensions montent…
Nous préparons aussi et déjà une surprise pour 2008…

Point de vue forum :

Nous aimerions changer quelques choses… Mais quoi… Le forum du DAA est un des forums qui marche le mieux si l’on en regarde les statistiques sur le top des forums.
Ce forum n’est pas un forum comme les autres car tout le monde ne fait que de déconner et ce même sur des sujets sérieux … C’est peut être de l’ordre qu’il faut essayer de remettre… Tout simplement…

____________________________________________

Voilà, je viens de faire une petite analyse de 2006 et de vous donner un petit aperçu de ce que sera DAA en cette nouvelle année.

Comme la plupart d’entres vous le savent, je suis à l’hôpital depuis un certains temps maintenant. Le nouvel an à la Citadelle je vous le conseille… Peut être est ce pour ça que je vois les choses différemment… Peut être que c’est dans ces moments que l’ont voit vraiment ce qui est importants pour nous et ce qui est superflus…
Fini pour moi de me prendre la tête pour des bêtises et je pense que tout le mondes devraient se remettre en question… ça nous aiderait tous à repartir sur de bonnes bases… Il y a des choses vraiment plus importantes que de se faire la guerre… Je pense qu’il est plus facile d’arranger des histoires que de se taper dessus car un jour ou l’autre on se donnera tous rendez vous au même endroit et il sera trop tard pour faire marche arrière !

J’espère sincèrement que 2007 sera une année meilleure et que toutes les personnes qui sont dans le besoin trouveront une main tendue pour les soutenir…

Merci à tous de votre fidélité, merci à tous pour vos vœux etc etc etc

Sans vous ce forum, ce site et les meetings ne seraient rien du tout… Et sans vous certaines personnes auraient encore moins de raisons de vivre…

Amicalement et encore meilleurs vœux à tous…

Solid Snake – webmaster – www.daateam.com

PS : toutes réponses n'entrant pas dans le cadre du sujet sera bien entendu déplacée, ce topic est là afin de receuillir vos avis, vos réactions et toutes vos remarques... N'hésitez pas à vous lâchez... ça fait du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben, je suis le premier à répondre lol

Alors que dire???? lol

Ben moi,MARCO, président et webmaster du Tunix Sound Club et organisateur du TUNIX DAY (pour ceux qui ne me conaisse pas lol), je dirais que pour moi cette année 2006 fut meilleur que l'année 2005! Pourquoi me direz vous!?!?!? lol

Tout simplement car cette année fut riche en evolution pour le club, c'est à dire que la famille TUNIX c'est agrandit (de nouveau amis), que nos projet Tuning on évolué, et surtout notre premier meeting à été un franc succès (sans vouloir être prétentieux, en me bassant sur les réactions et sur les chiffres). D'ailleur tout cela nous à motivé a relancer le TUNIX DAY II !

Ce que je retiens moi de cette année ne sont pas les points négatifs que tu a évoqué, bien entendus, il y en a eu, mais pour moi il sont bien moin important que le plaisir que m'a procuré, toutes ses sorties entre amis, les déconades, les rencontres humaines que j'y ai faite, le plaisir d'organisé un evènement avec passion, et de voir que le public étais la.
On resent une émotion difficile à expliquer, une exitation, et une fois terminé, de la fièté d'avoir mener son projet au bout!

Bref, moi je suis très contend! Et à l'avenir et ceux pour toutes ces raisons, 2006 restera l'un des souvenirs TUNING prétieux dans ma mémoire.

Sinon pour parler des évennements du DAA, j'y étais au deux, et j'ai aimer pour faire simple lol

Amicalement, Marco.

ET BONNE ANNEE 2007 A TOUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:


Point de vue forum :

Nous aimerions changer quelques choses… Mais quoi… Le forum du DAA est un des forums qui marche le mieux si l’on en regarde les statistiques sur le top des forums.
Ce forum n’est pas un forum comme les autres car tout le monde ne fait que de déconner et ce même sur des sujets sérieux … C’est peut être de l’ordre qu’il faut essayer de remettre… Tout simplement…


Sur ce point je ne suis pas trop d'accord, je donne mon avis : oui le forum daa part beaucoup en déconnade et en HS mais 'est ca aussi qui la fait vivre. Nous avons mis expres une rubrique déconnade pour mettre les trucs marrants et ca marche, nous avons la partie discussions où on sait traiter des sujets sérieux.

Puis pour moi le forum daa est un des seuls forums où, oui la déconnade est là, mais où les membres ont une telle mentalité et un respect que l'on sait traiter de sujets sérieux et/ou graves tout en étant respecté.

Donc en gros, surtout surveiller que la partie discussions ne devienne pas la section blague,s mais je penses que ca ne sert à rien d'être trop draconnien.

Un exemple : dans la partie technique du forum : les gens posent leurs problemes, et mêmes en déconnant de temps en temps ils trouvent réponses à leurs questions.

Enfin je vois ca comme ca moi je suis peut etre a coté de la plaque j'attends vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 <2DAA-01> a écrit:


Enfin je vois ca comme ca moi je suis peut etre a coté de la plaque j'attends vos avis.


C'est vrai que vu comme ça tu as raisons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est 2006 pour nous elle a ete horrible accident de la saxo tjs pas resolu et j en passe ... j espere que tout va s arranger pour nous aussi en 2007 pour ce qui est du DAA TEAM je leur souhaite une bonne continuation et plein de bonne chose pour l année nouvelle
les projets pour le forum vivement qu on decouvre sa good
et pour les meeting aussi good

sur ce bonne année a tous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:

Point de vue Meeting :

Nous avons fais 2 meeting en 06, un à Tour et Taxis et un au Wex de Marche en Famenne. Pour 07 nous avons d’autres idées, d’autres endroits en plus des anciens et nous sommes entrain de mettre tout ceci en place. Il est évident que toutes les erreurs du passé ne seront plus commises et que les dates seront décidées bien à l’avance pour éviter tout problèmes avec l’un ou l’autre organisateur comme c’est déjà le cas pour certains et c’est très malheureux, j’espère que tout le monde trouvera un moyen de s’arranger afin de montrer que le tuning n’est pas une guerre continue… Si tout le monde se frappe dessus, il est normal que les tensions montent…
Nous préparons aussi et déjà une surprise pour 2008…


je pense qu'on à bien autres choses à faire dans ce monde de "tuners" qu'à faire sa petite gue..guerre,profitons de la vie comme elle se présente et tant que l'on a la santé pour le faire...après il sera trop tard pour cela.
mais bon pour certains ceci est un "bien grand pas" à faire..

sinon j'espère que l'année 2007 m'apportera bien plus de joie et de bonheur que l'année passée..dans ce monde de "tuners".

excellent début à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part 2007 va etre charger car je compte bien sortir tout les week end avec ma nouvelle monture car si tout va bien que tout les projets rentre bien l'un dans l'autre je vais arriver avec la golf complètement finie niveaux carrosserie ! ! ! ! j'en ai l'eau a la bouche kom on dit avec pascal (kimya flash fin soit celui d'haut dessu lol) chaud boulette ! ! ! ! motivation au sumum pour 2007 j'espère qu'elle sera exellente pour tout le monde ! ! !

goodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgood

ben voila pti accident et grosse décèption petage de plomb car la voiture j'ai décider de plus rouler avec... Je la demonte et je prépare un ti peu pour le carrossier donc plus pouvoir rouler avec c'est vraiment dur ! ! ben voila modif à l'avant modif à l'arrière et peinture complètes (j'en dit pas plus je laisse la surprise) j'espère les jantes et le rabaissement qui se fera peut etre en cour de saison...plus les "a coté" modif instal un peut de modif interieur et moteur... pour les interesser TOUT est sur le skyblog donner moi vos opignion et vos réaction cela m'interesse bcp !

http://tuning-for-live.skyblog.com




voila mes projets 2007 ! ! ! j'ai deja des idée pour les 2008 mais cela reste classer secret défence ^^ BON PROJET A TOUS ET BONNE SAISON 2007 A TOUTES ET TOUS




PS: si je vis toujours vous pouvez compter sur ma participation au événement DAA ! ! ! ! BONNE CONTINUATION ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi perso l'anné 2006 a ete fort mitigé, quelques probleme de sante, probleme relationel ds le monde du tuning avec certaine personne mais ce ne sont pas ces chose qui vont me pourrir la vie car a cote de sa j'ai la femme dema vie a mes cotes, une bande d'ami formidable un club ki tourne super bien avec une super ambiance et des potes du tuning que se soi des forum ou d'autre club...maintenant ses sur qu'on a ressenti bcp de mal aise apres les meeting faute de tension mais serrons nous les coude pour arranger tout cela...voila ces tt ce ke je voulai dire...a bientot sur meeting car sa devien long mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois pas que 2007 sera pire que 2006 vu que maintenant g enfin ma toto manque plus que quelques pieces

donc j espere faire mon come back en exposant cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
S.Snake a écrit:


Point de vue forum :

Nous aimerions changer quelques choses… Mais quoi… Le forum du DAA est un des forums qui marche le mieux si l’on en regarde les statistiques sur le top des forums.
Ce forum n’est pas un forum comme les autres car tout le monde ne fait que de déconner et ce même sur des sujets sérieux … C’est peut être de l’ordre qu’il faut essayer de remettre… Tout simplement…


Sur ce point je ne suis pas trop d'accord, je donne mon avis : oui le forum daa part beaucoup en déconnade et en HS mais 'est ca aussi qui la fait vivre. Nous avons mis expres une rubrique déconnade pour mettre les trucs marrants et ca marche, nous avons la partie discussions où on sait traiter des sujets sérieux.

Puis pour moi le forum daa est un des seuls forums où, oui la déconnade est là, mais où les membres ont une telle mentalité et un respect que l'on sait traiter de sujets sérieux et/ou graves tout en étant respecté.

Donc en gros, surtout surveiller que la partie discussions ne devienne pas la section blague,s mais je penses que ca ne sert à rien d'être trop draconnien.

Un exemple : dans la partie technique du forum : les gens posent leurs problemes, et mêmes en déconnant de temps en temps ils trouvent réponses à leurs questions.

Enfin je vois ca comme ca moi je suis peut etre a coté de la plaque j'attends vos avis.


Sur ces points je ne suis pas entièrement d'accord...

Pour ce qui est de la déconnade et des hors sujets, ok ça doit rester comme ça pcq ça fait toute la différence avec les autres forums (que ce soit bien ou pas).

Ou je ne suis pas d'accord c'est que régulièrement, je vois défiler des sujets par exemple dans la partie DISCUTION avec des videos, etc. Alors que ça devrait se trouver dans la partie PHOTOS, VIDEOS avec un titre ayant un peu plus de sens...

J'ai pas tjs le temps pour ça pcq bon voilà je surfe pas que sur DAA non plus puis j'ai un boulot, et malgré que surement bcp croient que je glande, ben non...
je ne vois pas pq tu n'es pas d'accord mdrrrrrrrrr car je suis d'accord avec toi ! Certains utilisateurs mettent des trucs dans discussions qui doivent etre ailleurs mais j'ai déjà un pu commencé le rangement good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Meme certains Admin le font....
oui j'ai jamais dit le contraire good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi l'année 2006 il y a eu des hauts et bas .

Pour ce qui est des meetings du DAA rien a dire exellent je me suis super bien marrer.zzz

Pour les changements dans le forum bien vite qu'on voit ca good

Se que vroudrai pour 2007 : réussir a vendre enfin ma C2 car d'autres projets plein la tête , trouver et acheter une maison , etc.............................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part bonne annéee 2006 un peu peu de meetings vu l'arrivéee du petit dernier de la famillia mais bon on va arranger cela en 2007 .. vu que y en plus de bambino de prévu mdr...
J'espere aussi sincerement que toutes les discordes dans le monde des tuners qu'on a eu vent vont disparaitre et qu'on puisse faire front a ces politicards et jouir (looollll pleinement de notre passions en toute amitie ...luvu
encore mes meilleurs voeux a tous et chapeau pour le boulot que vous faites sur ce forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...