Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

Des voeux un peu spéciaux pour toi...!

Messages recommandés

Je tiens a souhaiter un très bon réveillon à notre très cher créateur du DAA et son forum , Monsieur Michaël HUMBLET allias Solid Snake...

Car, comme vous le savez tous, il doit passer son réveillon dans une chambre d'hopital pour des raisons de santé...

Je tiens, en tant qu'amis, à le remercier pour ce qu'il est et lui dire que je le soutiens moralement de tout mon coeur pour ce réveillon un peu spécial à ses yeux...

Mais nous n'allons pas le pleurer, ce séjour à l'hopital est signe de renouveau pour lui et rin que pour cela, je suis heureux qu'il soit la bas...


Un merci particulier également pour ses parents, Apo, Olivia et Véro qui passe le réveillon en sa compagnie...


Je suis triste de ne pas être à ses cotés mais je suis certain qu'il n'y voit aucune tristesse car Mick est un gars comme il en existe peu!


C'était mon dernier message en 2006 sur ce forum et il est pour toi Mick...


Bon rétablissement et reviens nous vite!



Et surtout....... SANTE! 2


Amicalement. Min00u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
Je tiens a souhaiter un très bon réveillon à notre très cher créateur du DAA et son forum , Monsieur Michaël HUMBLET allias Solid Snake...

Car, comme vous le savez tous, il doit passer son réveillon dans une chambre d'hopital pour des raisons de santé...

Je tiens, en tant qu'amis, à le remercier pour ce qu'il est et lui dire que je le soutiens moralement de tout mon coeur pour ce réveillon un peu spécial à ses yeux...

Mais nous n'allons pas le pleurer, ce séjour à l'hopital est signe de renouveau pour lui et rin que pour cela, je suis heureux qu'il soit la bas...


Un merci particulier également pour ses parents, Apo, Olivia et Véro qui passe le réveillon en sa compagnie...


Je suis triste de ne pas être à ses cotés mais je suis certain qu'il n'y voit aucune tristesse car Mick est un gars comme il en existe peu!


C'était mon dernier message en 2006 sur ce forum et il est pour toi Mick...


Bon rétablissement et reviens nous vite!



Et surtout....... SANTE! 2


Amicalement. Min00u.





Tres joli mess pour notre petit SOLID goodgood

allai passe quand même un bon réveillon car comme on peut le voire tu ne sera pas tous seul .


[size=29]BONNE ANNEE ET MEILLEUR VOEUX [/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merci minou....javai bien penser faire ce post mais vu ko se connai pa plus ke ca solid et moi jai pa osse...enfin voila je pense ko aura tous une penser pour toi a minuit.voila ben bonne anné solid...j'ai presque envie de dire Monsieur SOLID mdr 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année a toi solid, tu n'es pas seul, meme si l'on est pas avec toi, je suis sur que beaucoup pense a toi. retablis toi et prend soin de toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espèce de con!

Maintenant vais devoir me faire opérer des yeux!

Trop émus pour répondre directement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Espèce de con!

Maintenant vais devoir me faire opérer des yeux!

Trop émus pour répondre directement...





lol cest normal on t aime notre blet national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne et heureuse à toutes et tous ,Solid le plus dur est passé lemeilleur est a venir ,retape toi vite et commence bien cette nouvelle année. Amicalement le sangligli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...