Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je tiens a souhaiter un très bon réveillon à notre très cher créateur du DAA et son forum , Monsieur Michaël HUMBLET allias Solid Snake...Car, comme vous le savez tous, il doit passer son réveillon dans une chambre d'hopital pour des raisons de santé...Je tiens, en tant qu'amis, à le remercier pour ce qu'il est et lui dire que je le soutiens moralement de tout mon coeur pour ce réveillon un peu spécial à ses yeux...Mais nous n'allons pas le pleurer, ce séjour à l'hopital est signe de renouveau pour lui et rin que pour cela, je suis heureux qu'il soit la bas...Un merci particulier également pour ses parents, Apo, Olivia et Véro qui passe le réveillon en sa compagnie...Je suis triste de ne pas être à ses cotés mais je suis certain qu'il n'y voit aucune tristesse car Mick est un gars comme il en existe peu!C'était mon dernier message en 2006 sur ce forum et il est pour toi Mick...Bon rétablissement et reviens nous vite!Et surtout....... SANTE! Amicalement. Min00u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Min00u a écrit:Je tiens a souhaiter un très bon réveillon à notre très cher créateur du DAA et son forum , Monsieur Michaël HUMBLET allias Solid Snake...Car, comme vous le savez tous, il doit passer son réveillon dans une chambre d'hopital pour des raisons de santé...Je tiens, en tant qu'amis, à le remercier pour ce qu'il est et lui dire que je le soutiens moralement de tout mon coeur pour ce réveillon un peu spécial à ses yeux...Mais nous n'allons pas le pleurer, ce séjour à l'hopital est signe de renouveau pour lui et rin que pour cela, je suis heureux qu'il soit la bas...Un merci particulier également pour ses parents, Apo, Olivia et Véro qui passe le réveillon en sa compagnie...Je suis triste de ne pas être à ses cotés mais je suis certain qu'il n'y voit aucune tristesse car Mick est un gars comme il en existe peu!C'était mon dernier message en 2006 sur ce forum et il est pour toi Mick...Bon rétablissement et reviens nous vite!Et surtout....... SANTE! Amicalement. Min00u.Tres joli mess pour notre petit SOLID allai passe quand même un bon réveillon car comme on peut le voire tu ne sera pas tous seul .[size=29]BONNE ANNEE ET MEILLEUR VOEUX [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ben merci minou....javai bien penser faire ce post mais vu ko se connai pa plus ke ca solid et moi jai pa osse...enfin voila je pense ko aura tous une penser pour toi a minuit.voila ben bonne anné solid...j'ai presque envie de dire Monsieur SOLID mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bonne annee a tous et maintenatn dodo car boulot a 1h00 jusque ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne année a toi solid, tu n'es pas seul, meme si l'on est pas avec toi, je suis sur que beaucoup pense a toi. retablis toi et prend soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Espèce de con! Maintenant vais devoir me faire opérer des yeux! Trop émus pour répondre directement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année a toi solid bon retablissement et bonne année aussi a tous les membres du forum ainsi k a vos famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 S.Snake a écrit:Espèce de con!Maintenant vais devoir me faire opérer des yeux! Trop émus pour répondre directement... lol cest normal on t aime notre blet national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne et heureuse à toutes et tous ,Solid le plus dur est passé lemeilleur est a venir ,retape toi vite et commence bien cette nouvelle année. Amicalement le sangligli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites