Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom46

ALFA 166 JTD ?!?

Messages recommandés

ya des chauses a savoir sur cé caisse ?

c'est un 2.4L JTD 5cyl 150ch , c'est fiable c'est mouls ?





Et voila les options.
Airbag conducteur, Double airbag, Airbag latéraux, Anti-démarrage,Climatisation automatique, Condamnation centralisée, Direction assistée, 4 vitres électriques, Radio CD, Radio cassettes, GPS, Jantes aluminium, ABS, Chargeur CD, Détecteur de pluie, Contrôle dynamique trajectoire, Ordinateur de bord, Commande radio au volant, Rétroviseurs électriques, Vitres teintées, Non fumeur, Régulateur/limiteur de vitesse, Toit ouvrant électrique
véhicule toutes options: Téléphone, phares xénons, sieges chauffants avec mémorisation, jantes alu 19', retroviseur photosensible, toit ouvrant elect. volant bois, GPS, etc...


j'ai peur du jour ou ça tombe en panne toute c'est merde...vous en pensé quoi ?

merci d'avance ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon équippement , mais c' est moche .

sinon alfa s' est bien fiabilisé ces dernieres années ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein c comme si tu conduisais un bateau sans les mains.
niveau moteur, c fiable, par contre, si ca tombe en panne, les pièces coutent plus cher. mais bon, en meme temps, c comme chez bm ou merco ou vw....
elle est bien equipée. Par contre, jantes 19, comment tu va douiller les pneus.

cb de bornes, quelle année, quel prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas mal , mais lavant a une gueule bizarre , cets vrai qu'apres 1998 elles sont devenu fiable , et elle a tout lequipement sa pete et cest class ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loki a écrit:
elle est pas mal , mais lavant a une gueule bizarre , cets vrai qu'apres 1998 elles sont devenu fiable , et elle a tout lequipement sa pete et cest class ...


pkoi avant 1998??
non parce que deja, la 166 a commencé en 1999.

et juste pour info, depuis 2001 (il me semble) et le rachat d'alfa par general motor, ya eu plus de panne sur les voitures qu'avant. Ca a tjs été un mythe de dire qu'alfa, ct des voitures a probleme. Enfin, si, d'acc niveau carrosserie mais niveau moteur, c robuste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé jai qd meme vu moi meme beaucoup alfa en rad , mais bon ... apres chacun a son avis , pour moi les italienne sont moin robuste que le reste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nold a écrit:
bein c comme si tu conduisais un bateau sans les mains.
niveau moteur, c fiable, par contre, si ca tombe en panne, les pièces coutent plus cher. mais bon, en meme temps, c comme chez bm ou merco ou vw....
elle est bien equipée. Par contre, jantes 19, comment tu va douiller les pneus.

cb de bornes, quelle année, quel prix?


80M/km , 2003 , dans mon budget cool

merci pour c'est avis les gas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...