Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité V-ro

stage conduite defensive....?

Messages recommandés

Invité V-ro

voila je suis censée aller faire le stage de conduite defense histoire de payer moins en assurance... 6

donc j'aurais bien voulu savoir si qq un ici l'avais fait? et si on pouvait m'expliquer ce k'on doit faire comment ca se passe etc...

Merci bcp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas les fameux cours ou on t'apprend a rouler avec un pistolet a la main? mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



bon plus serieusement, le stage de conduite defensive:

les jeunes conducteurs qui suivent un cours de conduite défensive peuvent bénéficier d'une réduction de prime de leur assurance voiture.
Le stage dure 4 heures et est composé de 3 modules :
un module théorique
un module pratique sur piste (la direction, les freins, …)
un parcours routier sur la voie publique (avec la voiture du
participant)
L'encadrement des stages est confié à des professionnels de la conduite qui font bénéficier tous les participants du stage de leur expérience approfondie des techniques de conduite. Ces cours durent 4 heures et se déroulent le matin ou l'après-midi dans un environnement spécialement adapté à cet effet.


trouvé sur le site de la P&V Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

merci gagli j'irai faire un tour sur le site tantot..... 6good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est cool comme truc mais tout les vehicules ne sont pas accepter un copain a voulu passer son permis en mercedes et il a ete refuse car le guide n as pas acces au frein a main et pour ces stages la meme chose pourtant il avait son permis depuis 2 ans quand il a fait son stage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se fais tout pres de chez moi moi aussi je vais le faire 6 c ets pas mal du tout tu va rouler en multipla ou en alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait de la conduite défensive masi en camion : entrainement au freinage d urgence, condutie sur pluie, neige, réactions a grandes vitesses, réflexes etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
Sonia a écrit:
sa se fais tout pres de chez moi moi aussi je vais le faire 6 c ets pas mal du tout tu va rouler en multipla ou en alfa


et mais faut k'on prenne rdv ensemble...alors ca va etre marant.... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
colicorsastyle a écrit:
et on bénéficie de combien en moin sur lassurance lol ?


ben je gagne pas mal sur l'assurance oui pour ca ke je veux le faire avant de recevoir ma nouvelle titine... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 2 danger sur la route mdrmdrmdr pour ce qui est de la reduction c est 150 € par an good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
oui 2 danger sur la route mdrmdrmdr pour ce qui est de la reduction c est 150 € par an good


seulement peacepeacepeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
ben justement je suis etonnée pcq je gagne 300€ sur l'annee avec ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...