Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nold1

écrasement amortos

Messages recommandés

juste une question, selon vous, et en gros, qu'elle est en cm l'ecrasement que subi les amortos avant sur une clio 1 lors d'un freinage un peu appuyé, mais pas pilé. On va dire pour une vitesse de 50km/h. Et on va partir du faite que les amortos sont bon.

merci

je sais pas , je dirais 35/40 mm pour un freinage simple
pourquoi cette question nold , tes arrivé en butée lol

bein g pas de clio 1 brice...

ct juste comme ca, car on est convoqué chez les flics pour un accrochage que fanny a eu ya qq temps avec la 206. Mais yavé pas de dégat, sur la 206, pare choc avant avec une mini rayure, qui est partie au polish, et la clio rien non plus au moment du choc, juste une mini rayure au pare choc pareil. Et la donc la nana nous appelle comme koi son aile a un calo (comme ct moi qui était au phone, j'avais trop l'impression qu'elle recitait un texte), donc jlui ai demandé ce qu'elle appellait un calo, elle me répond une aile renforcée. Gt mdr au phone. bon, et pis elle me dit, de toute facon, c certain que c votre voiture car ya de la peinture blanche. Le probleme c que la 206 est gris iceland (bleu gris donc) bon a la rigueur, jveux bien confondre les couleur, c du clair, mais nous, on a que le pare choc plastik noir qui a touché. Donc du noir peut pas laisser des traces blanches. C la loi de la nature. Donc pour prouver notre bonne foie, je lui dis, bein on se voit, vous regardez par vous meme que c pas possible.
Le lendemain, on se voit, et elle voulait rien savoir, elle voulait un constat pour changer son aile, son pare choc. Hallucinant, alors que la clio 1 est pourri. Mais g vite compris son truc, vu que g fais le tour de la voiture, aile en question a plusieurs chocs, et le pare choc est fendue de l'autre coté. Donc tant k faire, on a du lui dire, fait passer ca dans ton truc.
Et pis, g eu un déclic en regardant son aile, g mesurai la hauteur du choc sur son aile, et nous sur la rayure. Ya 13cm de difference. Donc meme en pilant, 13cm de débattement, c enorme.
Enfin bon, elle voulait rien savoir, elle a été porté plainte au flic. Donc on est convoqué bientot. J'irai voir nos amis de la police qui prendront la deposition, puis un expert passera pour determiner si ca vient de la ou pas.
Enfin de toute facon, 13cm de difference, de la peinture blanche, elle va aller se faire en..ler cette blonde.

ce qui est bon c est qu a chercher des crasses, elle va avoir des petits soucis avec son assurance, je pense lol

bichon1.8 a écrit:
ce qui est bon c est qu a chercher des crasses, elle va avoir des petits soucis avec son assurance, je pense lol

D'après ce que nous a dit notre assureur, ca va passer par l'expert, qui va (jespere) cloturer le dossier pour incohérence. Mais l'assurance de la fille va devoir payer l'expertise des 2 véhicules + l'expert. Donc forcement, le tarif va augmenter. Ca lui fera les pieds.

carement cest abusé , sa se fais pas , encore de mettre quand ya du degat et que tu fais un constat , admetons mais la quil y avais rien , elle est bien blonde avec son calot lol

tu sais ou elle habite ?

car moi un coup comme ça y a plus de clio du tout comme ça c est regler ...

du calme tony va pas payer des conneries toute ta vie pour cette conass' en restant poli parce que ca m'enerve quand meme des enormités pareilles!! fou

oui, c clair, surtout que la, jsuis persuadé que son shoot vient pas de nous. Donc ca va se regler avec l'expert et les assurance. Par contre, jme suis renseigné, et si les flics classent la plainte sans suite avec le rapport de l'expert, je peux porter réclamations pour le remboursement des frais engendrés durant le dossier. Donc le temps passé chez les flics (perdu au boulot) les km....... genre au final, ca fait que dalle, mais rien que pour la faire chier.

ta bien raison , elle va se retrouver bien dans la merde , facture tout ce que tu peux ...

• Créer...