john&cathy 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 on a un texte traduiser avec un traduiseur "enligne" et bon.... ca resemble a rien. Qui veut enlever les fautes.... LRT-team sera dans votre voila le texte (les mots flamands peut etre enlever sans prob) Le règlement. Nous sommes un tuning ET un racing équipe. L'objectif principal est ensemble à réunir un groupe d'amis pour vivre notre passe-temps . Les meetings, visiter des événements, etc. course... Pour préserver de notre cercle d'amis le nombre suis limité de membres maximum à 25 personnes. (pour les petits groupes qui ajoutent bien les exceptions éventuelles peuvent être faites.) aucune discrimination n'est autorisée sur quelle manière ou pour n'importe quelle raison. Aussi, l'état de la voiture n'est pas d'un intérêt. Une voiture "under construction" sera un projet fini aussi un jour. Avec nos possibilités personnelles, nous aidons les autres à réaliser leur project de rêve. Si des conflicts ont dû surgir entre deux ou plus de membres, de n'importe quelle nature, on demande, dans les plus brefs délais, les intéressés résolvent les différend. Si besoin est l'intervention de l'administration. Nous EXIGEONS de nos membres de nous tenir à tout tijde à la législation de circulation. Les tuners ont déjà un mauvais nom et de cette façon font nous un poging pour infirmer cette réputation . Voieee publique pouvoir le comportement excessivement mauvais sur et mèneront à l'arrêt de l'adhésion de l'administration. Les membres qui se tiennent entièrement un an le non active (à moins que mentionnée explicitement avec la raison) seront supprimés automatiquement des membres résistant. Chaque membre peut participer au championnat de club. L'état est déterminé par le nombre de gobelets qui est obtenu sur tuning meetings. Et les mentions honorables (bourses, repo's dans la presse) louent uniquement faites dans le nom du club compter pour le championnat de club. Les prix obtenus dans ne remarquent pas le club comptent donc. Étant donné que l'équipe consiste en amis nous attendons aussi que tout le monde accompagne autant que possible vers les étapes. Pour cette raison nous n'admettons pas aussi qu'un membre dans plusieurs tuning enregistrer équipes ou les clubs. Les clubs remarquent uniquement ont été admis étant donné qu'un ce autre régime est. Chaque membre obtient une carte de membre personnelle (A5 le format) dont nous demandons eux sur les activités derrière le pare-brise de placer (en poche avoir la division = carte de ban format pour la course) ainsi que notre équipe à eux tijde comme peut être reconnu entièrement... Toutes décisions en ce qui concerne l'équipe sont toujours délibérées avec le fichier de membre plénier. Chaque membre est libre les propositions de formuler pour que l'administration puisse soumettre ceci. Sur les moments réguliers, notre site Web à up dates onderworden.(journal et welkom-pagina est presque hebdomadaire). En revanche nous déjà nos membres demandent à temps déjà de passer leur updates ainsi que nous pouvons tenir compte de tout. L'information fautive sur les projets pages n'est pas uniquement la responsabilité du propriétaire et de l'équipe. Si la nouvelle émerge chaque membre est mis au courant à l'aide du clubmail mensuel (si aucun mail ne peut être recherché possible toujours les solutions). Les veuillez répondre toujours avec les activités qui tu souhaites participer ou sur les questions qui sont posées. Ceci du fait des raisons organisationnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john&cathy 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c quoi ce melange de mot g pas vraiment compris le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john&cathy 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 car nous sommes des flamands on a essayer de traduiser notre site internet pour les francophones par un traduiseur "en ligne". ca c'est le resultat qu'on a recus pour notre reglement du club. j'avais l'espoir qu'un francophone pourais nous aider a faire un texte normal de ce merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 john&cathy a écrit:car nous sommes des flamands on a essayer de traduiser notre site internet pour les francophones par un traduiseur "en ligne". ca c'est le resultat qu'on a recus pour notre reglement du club. j'avais l'espoir qu'un francophone pourais nous aider a faire un texte normal de ce merde.... pour ca demande a quelqu un qui parle tres bien les 2 langues ou alors va sur d autres sites de club wallon ou francais et essaye de trouver les memes regles que ton club et fait un copier coller de chaque phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john&cathy 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 et voila la probleme.... nous sommes les deux seul dans notre club qui parlent les deux langues.... on a deja essayer.... Di Rupo est-il en ligne ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 john&cathy a écrit: et voila la probleme.... nous sommes les deux seul dans notre club qui parlent les deux langues.... on a deja essayer.... Di Rupo est-il en ligne ici??? non mais on as le pere et le fils dardenne + derrick + columbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ola... désolé mais moi j'y arrive pas non plus.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john&cathy 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 aiaiai comment tu veut que moi je sais faire ca.... bon je vais essayer... je vait poster apres le texte que j'ai ecrit pour enlever les fautes... ca sera plus simple je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 salut! voila deja une partie( j'ai essayé de simplifier et d'améliorer la tournure des phrases, le reste viendra un peu apres le temps que je vois +/- l'idée qui veut etre exprimée lol) Le règlement. Nous sommes une équipe de tuning ET de racing. L'objectif principal est de réunir un groupe d'amis pour vivre ensemble notre passe-temps . Les meetings, visiter des événements, etc. courses... Pour préserver de notre cercle d'amis, le nombre de membres est limité à maximum 25 personnes. (pour les petits groupes, une exception peut être faite...) En aucune manière la discrimintation n'est autoirsée!L'état de la voiture n'a pas non plus d' importance. Une voiture "under construction" sera un projet fini aussi un jour.Avec nos possibilités personnelles, nous aidons les autres à réaliser leur projet de rêve. Si des conflicts ont dû surgir entre deux ou plus de membres, de n'importe quelle facon, on demande, dans les plus brefs délais,que les intéressés résolvent les différents. Si nécessaire,l'administration interviendra. Nous EXIGEONS que nos membres nous tiennent à tout temps à la législation de circulation. Les tuners ont déjà un mauvais nom et de cette façon font de nous un poging pour infirmer cette réputation . Tout mauvais comprtement sur la voie publique de la part d'un membre sera sanctionné par l'exclusion de ce membre du club. Les membres qui se tiennent entièrement inactifs durant un an (sauf pour raisons justifiées) seront supprimés automatiquement des membres résistants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john&cathy 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oooooo SUPER... vient me chercher sur un meeting je te pay un coupe de bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 voila encore une petite partie, je finirai ce soir à tantot;) Chaque membre peut participer aux championnats de club. L'état est déterminé par le nombre de gobelets qui est obtenu sur les meetings tuning. Et les mentions honorables (bourses, poses dans la presse) uniquement faites au nom du club comptent pour le championnat de clubs. Les prix obtenus sans le nom du club ne comptent donc pas. Étant donné que l'équipe est constituée d'"amis" nous attendons aussi que tout le monde soit présent autant que possible aux évènements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 aXe a écrit:voila encore une petite partie, je finirai ce soir à tantot;)Chaque membre peut participer aux championnats de club. L'état est déterminé par le nombre de gobelets qui est obtenu sur les meetings tuning. Et les mentions honorables (bourses, poses dans la presse) uniquement faites au nom du club comptent pour le championnat de clubs. Les prix obtenus sans le nom du club ne comptent donc pas. Étant donné que l'équipe est constituée d'"amis" nous attendons aussi que tout le monde soit présent autant que possible aux évènements. par "gobelets", ce n'est pas plutôt de coupes que l'on parle ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john&cathy 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui t'as raison. j'ai deja changer ca... n'est rien ce mec faites un tres bon travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 rigel de orion a écrit:aXe a écrit:voila encore une petite partie, je finirai ce soir à tantot;)Chaque membre peut participer aux championnats de club. L'état est déterminé par le nombre de gobelets qui est obtenu sur les meetings tuning. Et les mentions honorables (bourses, poses dans la presse) uniquement faites au nom du club comptent pour le championnat de clubs. Les prix obtenus sans le nom du club ne comptent donc pas. Étant donné que l'équipe est constituée d'"amis" nous attendons aussi que tout le monde soit présent autant que possible aux évènements.par "gobelets", ce n'est pas plutôt de coupes que l'on parle ici?lol oui je sais j'allais lui poser la question pour voir ce qu'il voulait dire pour ca...voila la fin, j'espere que ca t'auras aidé et que je n'ai pas trop dévié de ce que tu voulais dire...?Chaque membre peut participer aux championnats de club. L'état est déterminé par le nombre de coupes qui sont obtenues sur les meetings tuning. Et les mentions honorables (bourses, poses dans la presse) uniquement faites au nom du club comptent pour le championnat de clubs. Les prix obtenus sans le nom du club ne comptent donc pas. Étant donné que l'équipe est constituée d'"amis" nous attendons aussi que tout le monde soit présent autant que possible aux évènements.C'est pour cette raison que nous n'acceptons pas qu'un membre fasse partie de plusieurs clubs. Chaque membre obtient une carte de membre personnelle (de format A5) que nous demandons de placer derrière le pare brise (en poche avoir la division = carte de ban format pour la course) ainsi notre équipe peut être reconnue plus facilement...Toutes les décisions concernant l'équipe sont toujours délibérées avec le fichier de membre plénier. Chaque membre est libre de formuler ses propositions afin que l'administration les soumettent. Notre site web est régulièrement mis à jour.(pour ce qui est du journal et de la page d'accueil est presque hebdomadaire).En revanche nous demandaons aux membres de nous tenir au courant de leur évolution pour que l'on puisse tenir compte de tout. L'information fautive éventuelle sur les pages de projets n'est pas uniquement la responsabilité du propriétaire et de l'équipe. Si il y a un nouveauté,chaque membre est mis au courant à l'aide du clubmail mensuel (si aucun mail ne peut être envoyé,il peut toujours y avoir d'autrespossibilités).Veuillez toujours y répondre avec les activités auxquelles tu souhaites participer ou aux questions qui sont posées. Ceci fait partie de la base de l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john&cathy 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est super de votre part. j'ai deja copier se texte. de premier vu c'est tres bien fait. maintenant je sais qui appeler pour les traduction de notre site le premier janvier il vient en ligne peut etre je vais demander pour verifier les parties qu'on a fait nous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ok pas de problème! n'hésite pas si t'as une question;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john&cathy 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ok on a mis notre nouveau site en ligne sur notre adresse de teste.... si il y a quelqu'un qui veut aller lire et nous dire ou les fautes se trouve.... www.telenet.be/lrt-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites