Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichon111

regul de pression d essence

Messages recommandés

bon j ai achete un ca pour la 206

dessus il y a une sortie qui ressemble a une depression, faut il que je la branche ou que je la bouche?

j ai capté ma connerie lol

sinon mon autre soucis c est que mon regul d origine est dans le puit de jauge (pas de circuit de retour) alors est ce qu il faut que je le branche sur l arrivée?? bail

sur ma civic je branché sa sur lancin prise pour la depression sur le collecteur d'adm , voila , fais attention a bien regler ta pression ...

je l ai dans le c.l dans tous les cas car sur les s16 il n y a pas de circuit de retour, le regul est placé dans le reservoir donc faut que j ecrase un peu celui d origine pour augmenter la pression d essence...

j'ai vue sur jso que tu pouvé le laissé libre "le regul. d'origine" avec une petit manip.

cool

Tom a écrit:
j'ai vue sur jso que tu pouvé le laissé libre "le regul. d'origine" avec une petit manip.

cool

tu peu expliquer ca??

bah d'apres ce que j'ai compris ils le casse mais le laisse desus ???!!??

ils le vide quoi ...fo que tu démonte est regarde si cé possible

Nold a écrit:
je comprends rien tom a ce que tu dis

ils vide le regulateur pour laissé le passage libre...en gros !

mais non suffit d enlever 1 joint !!!

le plus petit joint et ça laisse passé l essence et ton régule tu le mets entre la sortie dela rampe et le reservoir.

je ne peu pas le monter sur la 206 car il n y a pas de circuit de retour d essence, le regul d origine est dans le reservoir cool1

hier soir, j ai mesure ma pression d essence avant modif (3.5 bars) apres demontage du puit de jauge pour un ecrasement du regul et maintenant j ai 3.7 bars. coupe
je vais laisser comme ca pour l instant ange1

cest deja sa , mais sa prend deja pas mal de pression dorigine jai limpression ...

Loki a écrit:
cest deja sa , mais sa prend deja pas mal de pression dorigine jai limpression ...

j ai pris la pression avec un mano pour les pneus ( valve de mesure sur la rampe d injecteurs), je cherchais juste a gagner 0.2 bars, donc je ne voulais qu un ecart entre 2 valeurs cool
j ai vu qu aucune s16 n avait la meme pression non plus, il y en a qui ont 3 bars, dautres 3.5....
je verifirai au taf avec un mano bien concu pour ca pour voir la pression actuelle ange1

bizarre ces differences cest peut etre pour sa que celle de djej avais le feux au cul lol

• Créer...