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bichon111

regul de pression d essence

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bon j ai achete un ca pour la 206




dessus il y a une sortie qui ressemble a une depression, faut il que je la branche ou que je la bouche?

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j ai capté ma connerie lol

sinon mon autre soucis c est que mon regul d origine est dans le puit de jauge (pas de circuit de retour) alors est ce qu il faut que je le branche sur l arrivée?? bail

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sur ma civic je branché sa sur lancin prise pour la depression sur le collecteur d'adm , voila , fais attention a bien regler ta pression ...

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je l ai dans le c.l dans tous les cas car sur les s16 il n y a pas de circuit de retour, le regul est placé dans le reservoir donc faut que j ecrase un peu celui d origine pour augmenter la pression d essence...

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j'ai vue sur jso que tu pouvé le laissé libre "le regul. d'origine" avec une petit manip.

cool

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Tom a écrit:
j'ai vue sur jso que tu pouvé le laissé libre "le regul. d'origine" avec une petit manip.

cool

tu peu expliquer ca??

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bah d'apres ce que j'ai compris ils le casse mais le laisse desus ???!!??

ils le vide quoi ...fo que tu démonte est regarde si cé possible

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Nold a écrit:
je comprends rien tom a ce que tu dis


ils vide le regulateur pour laissé le passage libre...en gros !

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mais non suffit d enlever 1 joint !!!

le plus petit joint et ça laisse passé l essence et ton régule tu le mets entre la sortie dela rampe et le reservoir.

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je ne peu pas le monter sur la 206 car il n y a pas de circuit de retour d essence, le regul d origine est dans le reservoir cool1

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hier soir, j ai mesure ma pression d essence avant modif (3.5 bars) apres demontage du puit de jauge pour un ecrasement du regul et maintenant j ai 3.7 bars. coupe
je vais laisser comme ca pour l instant ange1

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cest deja sa , mais sa prend deja pas mal de pression dorigine jai limpression ...

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Loki a écrit:
cest deja sa , mais sa prend deja pas mal de pression dorigine jai limpression ...

j ai pris la pression avec un mano pour les pneus ( valve de mesure sur la rampe d injecteurs), je cherchais juste a gagner 0.2 bars, donc je ne voulais qu un ecart entre 2 valeurs cool
j ai vu qu aucune s16 n avait la meme pression non plus, il y en a qui ont 3 bars, dautres 3.5....
je verifirai au taf avec un mano bien concu pour ca pour voir la pression actuelle ange1

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bizarre ces differences cest peut etre pour sa que celle de djej avais le feux au cul lol

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