Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aXe1

grr...Une fiesta n'en est pas une autre...la preuve...

Messages recommandés

Tof du Friends Tuning a acquit à Essen des feux arrières pour la Fiesta de 2006(la même...mais en différente Razz )
lorsqu'il voulut les changer, il se rendit compte d'une certaine incompatibilité entre les fiches du cable de l'auto et de ses nouveaux phares:
ses nouveaux phares ont une fiche rectangulaire tandis que sa caisse c'est une fiche carré!
Chez Ford ils lui ont dit que les Fiesta à fiches carrées sont construites en allemagne et les autres pays où elles sont construites c'est rectangulaire...Confused
ca lui fait une belle jambe Rolling Eyes

y en a t il parmi vous à qui c'est déjà arrivé?
existe il des adaptateurs? si oui, où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aXe a écrit:
Tof du Friends Tuning a acquit à Essen des feux arrières pour la Fiesta de 2006(la même...mais en différente Razz )
lorsqu'il voulut les changer, il se rendit compte d'une certaine incompatibilité entre les fiches du cable de l'auto et de ses nouveaux phares:
ses nouveaux phares ont une fiche rectangulaire tandis que sa caisse c'est une fiche carré!
Chez Ford ils lui ont dit que les Fiesta à fiches carrées sont construites en allemagne et les autres pays où elles sont construites c'est rectangulaire...Confused
ca lui fait une belle jambe Rolling Eyes

y en a t il parmi vous à qui c'est déjà arrivé?
existe il des adaptateurs? si oui, où?


Je ne pense pas qu'il existe une adaptation!
Il doit trouver une fiche "vièrge" et souder les fils dedans!
Renseignez-vous toujours avant d'acheter!
Je sais que ce n'est pas tjs évident mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal que ca n'aille pas, il n'y a pas encore de feux pour la fiesta 2006( modele avec les feux restylés). en effet, ils possedent si je me souviens bien 2 feux de recul et 2 antibrouillards( contre 1 de chaque sur la fiesta avant 2006)

meme le systeme de fixation n'est pas tout a fait identique( mais ne pose pas trop de problemes.


enfin, pour les cosses, c'est pas vraiment un probleme, suffit de fabriquer un adapteur pour relier les 2:11: , un multimetre et c'est parti:6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale lol ben oué on essayera peut être le "fait maison" Crying or Very sad ...
et on s'était renseigné pour savoir si c'était les mêmes et le gars disait oui What the fuck ?!? mais je ne crois pas qu'il a capté que c'était la fiesta 2006....enfin si ca va pas on les revendra parrait... Crying or Very sad

merci les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aXe a écrit:
pale lol ben oué on essayera peut être le "fait maison" Crying or Very sad ...
et on s'était renseigné pour savoir si c'était les mêmes et le gars disait oui What the fuck ?!? mais je ne crois pas qu'il a capté que c'était la fiesta 2006....enfin si ca va pas on les revendra parrait... Crying or Very sad

merci les gars Wink
si vous avez besoin d'un coup de main, klaxonnez apres moi mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Very Happy pas de prob c'est gentil Wink à mon avis on en aura besoin...je te dirai quoi après mes exams pale snif snif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...