Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, J'ai une amie qui a un probleme avec son pc: Explication: il demarre sans probleme et au bout de 30 min, il se bloque! Elle c plus rien faire! Une idee? Une soluce! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est un ordi qui a été monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, Ca, je ne saurais pas te dire! elle ma envoyer un msg tantot en m'expliquant ce qu'il y avais et ma demander si j'avais pas une idee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pour tous renseignements j'ai un pot qui est expert dans se genre d'affaire.. www.ghostleretour.com maintenant à vous de voir??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pt'etre une piece foireuse dur à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 kimya a écrit:pour tous renseignements j'ai un pot qui est expert dans se genre d'affaire..www.ghostleretour.commaintenant à vous de voir??. Vous de voir?? A toi de voir (tu peut me dire tu)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oublie13 a écrit:pt'etre une piece foireuse dur à dire A mon avis oui car le disque dur tourne normalement puis s'arrete! A mon avis c le disque qui rend l'ame et pour le moment ca arrete pas! Bho, elle verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 mouyourt a écrit:kimya a écrit:pour tous renseignements j'ai un pot qui est expert dans se genre d'affaire.. www.ghostleretour.com maintenant à vous de voir??. Vous de voir?? A toi de voir (tu peut me dire tu)! c'est juste je ne sais même pas pourquoi j'ai mis 'vous'?? a mon avis c'est le disque dur qui rend l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi j'ai la meme chose mais il vient pas à s'arreter mais à ralentir apres un tit tempsun redémarrage et ca règle le prob...suis sur à 100% que c le meme prob,càd, le disque dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites