aXe1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 hé oui il est 00h25 et je viens de finir de mettre le montage en ligne...désolé je ne pouvais pas dormir tant que je n'avais pas mis mes idées en scène vous comprendrez...www.TheFriendsTuning.Be=>"Vidéos"=>1ere tof ce fut une tres belle journée:D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui oui ze sais..en fait zé fait une tite erreur sur la vidéo suis entrain d'y remédier elle sera en ligne dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 décembre 2006 t'as pas ecole toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 et voila mnt c bien en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 véro a écrit: t'as pas ecole toi.... si normalement lol...mais je me sentais vraiment pas bien....je crois que je digère mal les hamburgers d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 décembre 2006 aXe a écrit:véro a écrit: t'as pas ecole toi.... si normalement lol...mais je me sentais vraiment pas bien....je crois que je digère mal les hamburgers d'hier:91: oui oui c ce k'on dis looool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 décembre 2006 terrible........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ça télécharge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ahhhhh chénial trop bien merci Axel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 en téléchargement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 et en premiere page sur daa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 héhéy! je viens de comprendre le clein d'oeil de solid mnt lol! je viens de voir que t'as mis notre vidéo sur la 1ere page du site avec les commentaires en + ca fait plaisir merci bcp !c'est trop sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 jondelp a écrit:jondelp a écrit:Thx je télécharge!J'aime bien à chaque fois le petit délire au début.... Et quoi z'avez vu Simba? non on a pas vu simba mais bon...Essen........le tuning... c'est ... l'histoire de la vie de ce cycle éternel(en y retournant chaque année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Nikel la video!!!Irai bien ce w-k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vero t'as deja vu axe qui va dormir sans avoir fait ces petits delires ... non merci solid pour le lien en premieres page grace au daa on viens d'exploser les records je pense tellement bien que le site est momentanement indisponible mais pas grave on pourra le voir sur notre dvd de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 eeeh oui le site a été fermé durant une vingtaine de jour on a droit à 1Go et on est arrivé à 4.75 en 2 jours vivement le 1er janvier 2007 pour que mon hébergeur le réouvre! lol enfin j'en ai profité pour faire 2-3 tits changements pour une tite version 4.1.....léger....avec un tit message en page d'accueil expliquant la situation Joyeux NoYël à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 pas mal la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites