<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 J'amierais savoir qui d'entre-vous y va??? C'est pour demander un service! Il y a là-bas un stand où ils vendent des "Angel eyes" pour la Fiesta MK6, en noir en plus! Si quelqu'un sait regarder le prix et me le communiquer le prix (via sms) et je confirmerai pas sms également! Je m'engage sur l'honneur a payer le sms et...les "angel eyes" évidement! Tenez-moi au jus svp! Je ne sais hélas pas m'y rendre cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Heu...voilà a quoi ca ressemble: Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je ne sais pas si ils sont deja sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 GAGLI a écrit:je ne sais pas si ils sont deja sortis Apparement oui !!! J'ai été chez un gars que je connais içi a Bruxelles (il a un magasin de tuning...mais c'est pas zen car hein!), et il a été là-bas en "VIP" et il m'a dit qu'il y a un stand, un seul, qui les vendent! J'ai faillit le secouer quand il m'a dit ca! Il ne savait pas que je les voulais!!! Pfff...qué bièsse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ah ben dans ce cas, si quelqun y va et si il y a une seconde paire en vente, ca serait bien sympa de penser a moi:6: , je rembourse aussi bien evidemment. j'en ai marre d'attendre au pire j'aurai 2 paires( vu qu'il y en a une qui est en commande depuis septembre et que normalement ils devaient sortir fin octobre) normalement ils doivent etres aux alentours des 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 GAGLI a écrit:ah ben dans ce cas, si quelqun y va et si il y a une seconde paire en vente, ca serait bien sympa de penser a moi:6: , je rembourse aussi bien evidemment. j'en ai marre d'attendre au pire j'aurai 2 paires( vu qu'il y en a une qui est en commande depuis septembre et que normalement ils devaient sortir fin octobre)normalement ils doivent etres aux alentours des 200 euros Le prix, je ne sais pas mais il me les faut absolument hein! Pour les sousous, pas de soucis, j'ai plus ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:GAGLI a écrit:ah ben dans ce cas, si quelqun y va et si il y a une seconde paire en vente, ca serait bien sympa de penser a moi:6: , je rembourse aussi bien evidemment. j'en ai marre d'attendre au pire j'aurai 2 paires( vu qu'il y en a une qui est en commande depuis septembre et que normalement ils devaient sortir fin octobre)normalement ils doivent etres aux alentours des 200 eurosLe prix, je ne sais pas mais il me les faut absolument hein!Pour les sousous, pas de soucis, j'ai plus ce qu'il faut! si ca continue, je vais aller moi meme direct jusque la " allo patron? je ne saurai pas venir de la semaine, je suis hum hum malade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 GAGLI a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:GAGLI a écrit:ah ben dans ce cas, si quelqun y va et si il y a une seconde paire en vente, ca serait bien sympa de penser a moi:6: , je rembourse aussi bien evidemment. j'en ai marre d'attendre au pire j'aurai 2 paires( vu qu'il y en a une qui est en commande depuis septembre et que normalement ils devaient sortir fin octobre)normalement ils doivent etres aux alentours des 200 eurosLe prix, je ne sais pas mais il me les faut absolument hein!Pour les sousous, pas de soucis, j'ai plus ce qu'il faut! si ca continue, je vais aller moi meme direct jusque la " allo patron? je ne saurai pas venir de la semaine, je suis hum hum malade" Tu ne connais personne qui y va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 malheureusement non:16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 V-ro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 S.Snake a écrit:V-ro...hmmmmmmmm verooooooo viens ici, je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 S.Snake a écrit:V-ro... Aaaaaaaaaaaaah!!! Tu sais que je t'adore ma chère V-ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 On en reviens.... on a pas fait plus attention que ça j'avoue, mais V-ro y retourne dimanche prochain et MOnsieur Wa y retourne jeudi ou vendredi.... si y a des commandes MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 décembre 2006 oui j'y retourne mais malheureusement y a rien ou quasi rien pr les fiesta... y'en avais un ki etais avec ns ki cherche aussi mais pas trouver gd chose malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 MisS W a écrit:On en reviens.... on a pas fait plus attention que ça j'avoue, mais V-ro y retourne dimanche prochain et MOnsieur Wa y retourne jeudi ou vendredi....si y a des commandes MDR Oui, moi je veux bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi j'y vais peut-être mardi ou mercredi, si je sais avoir congé, donc je vous tiens au courant, si ils vous faut tjrs les angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 idem pour moi, si quelqun me les trouve...j'ai deja une paire en commande, mais bon au pire je ferai une fiesta a 4 phares:mdr: du jamais vu dans le monde du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 R32 <2DAA-06> a écrit:Moi j'y vais peut-être mardi ou mercredi, si je sais avoir congé, donc je vous tiens au courant, si ils vous faut tjrs les angels Oui, bien sur!!! Tiens-nous au jus!!! Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 OK, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 R32 <2DAA-06> a écrit: OK, je vous tiens au courant. Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 grazie mille:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Gracias amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 J'y retourne p'tetre vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Mister W. a écrit:J'y retourne p'tetre vendredi... Peut-être ou surement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Mister W. a écrit:J'y retourne p'tetre vendredi... Peut-être ou surement??? V-ro y retourne dimanche hein m'poillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 S.Snake a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Mister W. a écrit:J'y retourne p'tetre vendredi...Peut-être ou surement??? V-ro y retourne dimanche hein m'poillon Ok, vais lui envoyer un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 voila de retour d'essen avec nos amis du daa (vro; miss et mister w) g pas c feux la mais comme dit vro on trouve rien mdr merci a solid pour le lien de la video sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-09> Fireteam 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 heu il y a rien comme piece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 décembre 2006 fireteam a écrit:heu il y a rien comme piece? ben ca depend des pieces pr la voiture que tu veux... Kenny a chercher pr sa 106 phase 1 rien trouver et moi j'ai regarder pr ma fiesta ben pas gd chose non +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Mister W. a écrit:J'y retourne p'tetre vendredi...Peut-être ou surement??? moi j y vais samedi j peur regarder si tu veux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c pa qu'on trouve rien mais si tu as une voiture francaise tu trouvera moi vite que pour une allemande la bas c klair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 décembre 2006 ah oui ben alors va falloir ke tu m'explique pkoi il a des pieces pr clio de 90-98 et pr twingo ainsi ke saxo et 106 phase 2 et 205.... et moi j'ai une fiesta et si mes souvenirs sont bon c pas une francaise mdrrrrrr et ne me dis pas ke c pcq c un ancien modele y en avais ki etais avec ki chercher pr une fiesta de 2004..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 et dire que meme pour ma grand mère "kadett" y a encore des phares avant et arrières mais à 200€ les 2:16: et y a que ca comme pièce vivelesallemandesquand mêmelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 aXe a écrit:et dire que meme pour ma grand mère "kadett" y a encore des phares avant et arrières mais à 200€ les 2:16: et y a que ca comme pièce vivelesallemandesquand mêmelol 200€ c'est dans la moyenne des prix. Et encore, ca peut monter franchement plus haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 phenix a écrit:c pa qu'on trouve rien mais si tu as une voiture francaise tu trouvera moi vite que pour une allemande la bas c klairNon, pas nécéssairement!Les pièces les plus courantes sont pour les voitures les plus courantes en meeting.Si t'as une voiture peu vue en meeting, tu trouves quasi rien comme pièces, hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites