Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<2DAA-00> Chacal

ESSEN!!!

Messages recommandés

J'amierais savoir qui d'entre-vous y va???
C'est pour demander un service!
Il y a là-bas un stand où ils vendent des "Angel eyes" pour la Fiesta MK6, en noir en plus!
Si quelqu'un sait regarder le prix et me le communiquer le prix (via sms) et je confirmerai pas sms également!
Je m'engage sur l'honneur a payer le sms et...les "angel eyes" évidement!

Tenez-moi au jus svp! Je ne sais hélas pas m'y rendre cette année! triste

GAGLI a écrit:
je ne sais pas si ils sont deja sortis tristetristetriste

Apparement oui !!!
J'ai été chez un gars que je connais içi a Bruxelles (il a un magasin de tuning...mais c'est pas zen car hein!), et il a été là-bas en "VIP" et il m'a dit qu'il y a un stand, un seul, qui les vendent!
J'ai faillit le secouer quand il m'a dit ca! Il ne savait pas que je les voulais!!!
Pfff...qué bièsse!!! frappe

ah ben dans ce cas, si quelqun y va et si il y a une seconde paire en vente, ca serait bien sympa de penser a moi:6: 66 , je rembourse aussi bien evidemment. j'en ai marre d'attendre mdr au pire j'aurai 2 paires( vu qu'il y en a une qui est en commande depuis septembre et que normalement ils devaient sortir fin octobre)

normalement ils doivent etres aux alentours des 200 euros

GAGLI a écrit:
ah ben dans ce cas, si quelqun y va et si il y a une seconde paire en vente, ca serait bien sympa de penser a moi:6: 66 , je rembourse aussi bien evidemment. j'en ai marre d'attendre mdr au pire j'aurai 2 paires( vu qu'il y en a une qui est en commande depuis septembre et que normalement ils devaient sortir fin octobre)

Le prix, je ne sais pas mais il me les faut absolument hein!
Pour les sousous, pas de soucis, j'ai plus ce qu'il faut!

Chacal <2DAA-00> a écrit:
GAGLI a écrit:

si ca continue, je vais aller moi meme direct jusque la mdrmdrmdr " allo patron? je ne saurai pas venir de la semaine, je suis hum hum malade" mdrmdrmdr

GAGLI a écrit:
GAGLI a écrit:

si ca continue, je vais aller moi meme direct jusque la mdrmdrmdr " allo patron? je ne saurai pas venir de la semaine, je suis hum hum malade" mdrmdrmdr

Tu ne connais personne qui y va???

On en reviens.... on a pas fait plus attention que ça j'avoue, mais V-ro y retourne dimanche prochain et MOnsieur Wa y retourne jeudi ou vendredi....
si y a des commandes MDR

Invité V-ro
oui j'y retourne mais malheureusement y a rien ou quasi rien pr les fiesta...

y'en avais un ki etais avec ns ki cherche aussi mais pas trouver gd chose malheureusement....

MisS W a écrit:
On en reviens.... on a pas fait plus attention que ça j'avoue, mais V-ro y retourne dimanche prochain et MOnsieur Wa y retourne jeudi ou vendredi....
si y a des commandes MDR

Oui, moi je veux bien!!! 6

Moi j'y vais peut-être mardi ou mercredi, si je sais avoir congé, donc je vous tiens au courant, si ils vous faut tjrs les angels

idem pour moi, si quelqun me les trouve...goodgoodgood

j'ai deja une paire en commande, mais bon au pire je ferai une fiesta a 4 phares:mdr: mdrmdrmdrmdrmdrmdr du jamais vu dans le monde du tuning 6

R32 <2DAA-06> a écrit:
Moi j'y vais peut-être mardi ou mercredi, si je sais avoir congé, donc je vous tiens au courant, si ils vous faut tjrs les angels

Oui, bien sur!!! Tiens-nous au jus!!!

Merci a toi good

Mister W. a écrit:
J'y retourne p'tetre vendredi...

Peut-être ou surement??? 6

V-ro y retourne dimanche hein m'poillon

S.Snake a écrit:
Mister W. a écrit:
J'y retourne p'tetre vendredi...

Peut-être ou surement??? 6

V-ro y retourne dimanche hein m'poillon

Ok, vais lui envoyer un MP! good

voila de retour d'essen avec nos amis du daa (vro; miss et mister w) g pas c feux la mais comme dit vro on trouve rien mdr

merci a solid pour le lien de la video sur le site

Invité V-ro
fireteam a écrit:
heu il y a rien comme piece?

ben ca depend des pieces pr la voiture que tu veux...

Kenny a chercher pr sa 106 phase 1 rien trouver et moi j'ai regarder pr ma fiesta ben pas gd chose non +...

c pa qu'on trouve rien mais si tu as une voiture francaise tu trouvera moi vite que pour une allemande la bas c klair

Invité V-ro

ah oui ben alors va falloir ke tu m'explique pkoi il a des pieces pr clio de 90-98 et pr twingo ainsi ke saxo et 106 phase 2 et 205.... 10

et moi j'ai une fiesta et si mes souvenirs sont bon c pas une francaise mdrrrrrr

et ne me dis pas ke c pcq c un ancien modele y en avais ki etais avec ki chercher pr une fiesta de 2004.....

et dire que meme pour ma grand mère "kadett" y a encore des phares avant et arrières mdr mais à 200€ les 2:16: et y a que ca comme pièce peacemdrmdr

vive

les

allemandes

quand même

lol

aXe a écrit:
et dire que meme pour ma grand mère "kadett" y a encore des phares avant et arrières mdr mais à 200€ les 2:16: et y a que ca comme pièce peacemdrmdr

vive

les

allemandes

quand même

lol

200€ c'est dans la moyenne des prix.
Et encore, ca peut monter franchement plus haut!

phenix a écrit:
c pa qu'on trouve rien mais si tu as une voiture francaise tu trouvera moi vite que pour une allemande la bas c klair

Non, pas nécéssairement!
Les pièces les plus courantes sont pour les voitures les plus courantes en meeting.
Si t'as une voiture peu vue en meeting, tu trouves quasi rien comme pièces, hélas...

• Créer...