Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAD RIDER1

Bad rider golf V ,cleaned style

Messages recommandés

salut a tous,je sais ca fais lgtps que j suis plus passé...
pour ceux qui ne me connaisse pas voici ma corsa




mais j ai pas fais ce post pour parler de ma corsa mais bien de mon new joujou, golf V 19 tdi 105 ch noir blagic



les premiere modifs ( essuie glace et logos sur le coffre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage airride



les jantes:jantes audi rs4 19" (replica) avec pneus falken 215/35/19

une tite video une fois tout monté:


voila un tit shoting avec un tres bon cama:11:








voici un des petits detail que j vous parlais ,une petite photo du montant de porte de la golf 5 gti (noir brillant) ( noir matt a l origine)

on attaque la pc avant:lissage moullure et emplacement de plaque moullage de la rajoute d origine.



premiere bonne couche d enduit bleu de marque roberlo j ai charger pour pas devoir mettre 36000 couche.


voila en attendant le reste voici mes denieres photos:


une de mes preferées


[img]http://img53.imageshack.us/img53/5421/cimg7328copieun5g]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
salut a tous,je sais ca fais lgtps que j suis plus passé...
pour ceux qui ne me connaisse pas voici ma corsa




mais j ai pas fais ce post pour parler de ma corsa mais bien de mon new joujou, golf V 19 tdi 105 ch noir blagic



les premiere modifs ( essuie glace et logos sur le coffre)





SUPER NIKEL LA CORSA!!!!

VRAIMENT BEAU LE TRAVAILLE!

FELICITATION!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la corsa,je ne reserve pas le meme style a la gV,je vais p etre en decevoir beaucoup mais la gV sera dans le style cleaned,au sol grande jantes et lissage des pc origine plus quelques details assez sobre tels que les montant de portes, supression du barrillet conducteur (deja fais mais pas de photo) et oui j grandi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
merci pour la corsa,je ne reserve pas le meme style a la gV,je vais p etre en decevoir beaucoup mais la gV sera dans le style cleaned,au sol grande jantes et lissage des pc origine plus quelques details assez sobre tels que les montant de portes, supression du barrillet conducteur (deja fais mais pas de photo) et oui j grandi mdr
tu sais ce que j'en penses, ta golf va tuer fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe j ai le coeur qui bat trop fort crois que je suis amoureux lol:Iloveyou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luvu j'trouve pas les mots pour jugee t'es 2 projet:luvu:
felicitation de te lance dans le style cleaned goodgoodgood
y a pas beaucoup de wallon qui s'y avanture zzz
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms ca fais tres plaisir:11:

pour la corsa,je la garde pour l instant,elle est dans 1 garage bien a l abrit.j ai pas envie de la vendre enfet.

@poulou: comme tu dis,ce style commence a etre tres aprecier,pour ma part j aime car c est propre sans exageration et la voiture ne passe pas inapercu,juste des details qui font la difference et puis surtout plus besoin de demonté les 3/4 de l auto pour le control car toute les pieces sont d origine mais legerement modifiée sans denaturer l auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as tout compris:11:
les vw et le style cleaned sont tres proche.
pas beaucoup de wallon connaissais se style tout comme le style rat.
mon ami mich (jeans claude dusse) a commence se style y a 2 ou 3ans,et voila seulement cette annee qu'il est recompensse en wallonie.
c pas le plus important,mais bon au regard des gens,ca c passe +ou- comme mon style,les gens ne regarde pas,c une voiture d'origine:sanscom:
pourtant beaucoup de pieces d'origine sont modifier et c des details comme ca qui font tout.
c vrai qu'on vois plus facilement le style cleaned sur des nouvels voitures,style golf 5,audi TT etc...parceque c des nouveau model un peut modifier et on en vois pas beaucoup en meeting.
le mieux de tout, c que les gens regarde,cherche tout les petit details cache et on est bien plus tranquille niveau control etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goodgood magnifique, j'aime bien aussi le style cleaned

Chez quel marchand as tu commandé ta suspa air-ride?
Est ce montable sur une 4-motion?

En tout cas, beau projet ta Golf goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des tites news, bon d essen j ai ramené une calandre sans sigle de marque jomlook a un prix franchement donné, 25 euro avec les 2 demi lune.

puis j ai enfin enlevé mes jantes ,elle racle le sol en winter style Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...