le_boss_yvetois11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 salut j'ai une polo 6n2 et j'aimerais savoir si les feux leds de la 6n passe sur ma voiture car pour la polo 6n2 il existe que des lexus et j'aime pas trop donc j'aimerais voir si qq1 avait deja vu des feux leds sur 6n2? et j'aimerais savoir aussi si des suspension k&w de 6n passe sur 6n2 ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu peux te presenter avant de poster autre part Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 le_boss_yvetois a écrit:salut j'ai une polo 6n2 et j'aimerais savoir si les feux leds de la 6n passe sur ma voiture car pour la polo 6n2 il existe que des lexus et j'aime pas trop donc j'aimerais voir si qq1 avait deja vu des feux leds sur 6n2? et j'aimerais savoir aussi si des suspension k&w de 6n passe sur 6n2 ou pas?ceux de 6n2 vont sur 6n donc l inverse aussi a mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:le_boss_yvetois a écrit:salut j'ai une polo 6n2 et j'aimerais savoir si les feux leds de la 6n passe sur ma voiture car pour la polo 6n2 il existe que des lexus et j'aime pas trop donc j'aimerais voir si qq1 avait deja vu des feux leds sur 6n2? et j'aimerais savoir aussi si des suspension k&w de 6n passe sur 6n2 ou pas?ceux de 6n2 vont sur 6n donc l inverse aussi a mon avis ! c'est le contraire que tu voulais dire nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Nemesis a écrit:Psy4 a écrit:le_boss_yvetois a écrit:salut j'ai une polo 6n2 et j'aimerais savoir si les feux leds de la 6n passe sur ma voiture car pour la polo 6n2 il existe que des lexus et j'aime pas trop donc j'aimerais voir si qq1 avait deja vu des feux leds sur 6n2? et j'aimerais savoir aussi si des suspension k&w de 6n passe sur 6n2 ou pas?ceux de 6n2 vont sur 6n donc l inverse aussi a mon avis ! c'est le contraire que tu voulais dire nan ? heu ben non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Nemesis a écrit:Psy4 a écrit:le_boss_yvetois a écrit:salut j'ai une polo 6n2 et j'aimerais savoir si les feux leds de la 6n passe sur ma voiture car pour la polo 6n2 il existe que des lexus et j'aime pas trop donc j'aimerais voir si qq1 avait deja vu des feux leds sur 6n2? et j'aimerais savoir aussi si des suspension k&w de 6n passe sur 6n2 ou pas?ceux de 6n2 vont sur 6n donc l inverse aussi a mon avis ! c'est le contraire que tu voulais dire nan ? heu ben non ! a ouech pour les suspates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Nemesis a écrit:Psy4 a écrit:Nemesis a écrit:Psy4 a écrit:le_boss_yvetois a écrit:salut j'ai une polo 6n2 et j'aimerais savoir si les feux leds de la 6n passe sur ma voiture car pour la polo 6n2 il existe que des lexus et j'aime pas trop donc j'aimerais voir si qq1 avait deja vu des feux leds sur 6n2? et j'aimerais savoir aussi si des suspension k&w de 6n passe sur 6n2 ou pas?ceux de 6n2 vont sur 6n donc l inverse aussi a mon avis ! c'est le contraire que tu voulais dire nan ? heu ben non ! a ouech pour les suspates c'est vrai je me suis mal exprimé lol ! Je voulais dire les feux de 6n2 vont sur les 6n donc a mon avis le contraire ca va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oui on sait mettre les feux de la polo 6n2 ( 1999/2002 je crois en tout cas jusque a la fin de ce modele ) sur la 6n ( 1992/1999 ) mais moi les feux ressortaient car la 6n2 est un tout petit peu plus longue au feu ( g du couper un rien le plastic ) donc toi tu devras ptetre jouer avec des rondelles pour pas avoir d ecart ils ressortent de +- 0.5/1cm de la carrosserie au niveau de la ligne jaune ( clique pour mieux voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites